Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou855 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Jesss13 : le 18/01/10 à 10:28:09
Dire merci | Ah bah ça c'est des supers newsss ! Super sympa ton mono, c'est très bien qu'il ait pu t'aider comme ça J'espère que sa ira qd tu monteras tte seule mais je vois pas pkoi sa irait pas maintenant que as corrigé qques défauts |
Par laska : le 18/01/10 à 10:44:06
Dire merci | Je suis en total remise en question. Je suis même en train de me dire que je n'ai pas le niveau pour bosser un cheval aussi vert dans le boulot. Tu sais, ce que tu viens de traverser en est la preuve, le pur, c'est sensible et chi*nt... Un jour il sera génial, le lendemain, une vrai catastrophe... Il faut bcp de tps pour établir une relation, plus qu'avec les autres chevaux. Ne te décourages pas, je suis sûre que vous êtes fait l'un pour l'autre tous les deux |
Par didie43 : le 18/01/10 à 10:44:37
Dire merci | ho je suis contente Vanou de lire ça !!! ça fait plaisir !! par contre ce qui fait moins plaisir ! les PHOTOS !!!!!!!!?? |
Par elphe : le 18/01/10 à 10:51:46
Dire merci | Coucou! Quand je lis ton post, il me semble que nous vivons la même expérience! Soit ma jument à 10 ans et n'est pas aussi jeune que le tien mais c'est une anglo! Ca fait 5 mois que je l'ai acheté! Je suis avec tes mêmes doutes, vais-je m'en sortir, est-elle faite pour moi, vais-je retrouver confiance... J'ai marché, trotté quelques foulées assise et fait un tour de manège au galop! Demain, je vais faire un peu plus! Je trouve ça très bien pour une première fois où tu le remontais! Moi après une séance de rodéo, j'en étais à ne plus pouvoir trotter avec elle! Avec des cours particuliers, ça reviens mais j'ai toujours cette image en tête! Alors je te souhaite courage autant que je m'en souhaite et je suivrai tes aventures attentivement! |
Par Jesss13 : le 18/01/10 à 10:52:00
Dire merci | Jsuis bien d'acc avec Laska |
Par vanou85 : le 18/01/10 à 11:48:09
Dire merci | Laska: je suis sûre que vous êtes fait l'un pour l'autre tous les deux Oh, merci, ça fait tellement de bien de lire ça... didie43: Pour les photos, je suis dsl, j'avais tellement la boule au ventre avant de monter que j'ai totalement oublié de demander à mon chéri de prendre des photos! J'y est pensé pendant les soins (et oui, début de gale de boue! ), je voulais faire un "avant-après" pour comparer, voir s'il avait repris un peu d'état! Elles sont sur son portable, si j'y pense, je vous les mets ce soir! elphe:Avec des cours particuliers, ça reviens mais j'ai toujours cette image en tête J'ai aussi toujours l'image de cette chute, je l'ai senti venir... c'est horrible cette sensation de peur avec SON cheval. C'est un véritable coup de coeur Lasco... Je garde espoir et je VEUX y arriver. Lasco est mon rêve, le rêve de toute une vie... Je ferais tous pour que ça fonctionne! Tu as un post de ta jument? Je serais très intéressée de suivre égalment ton histoire vu qu'on à l'air de passer par les mêmes étapes! |
Par Jesss13 : le 18/01/10 à 11:51:00
Dire merci | Oh bah oui Elphinette elle a un post viens donc on arrête pas d'y papoter !!! Sinon c'est fou mais c'est vachement fragiles les anglos ! vive les rustiques |
Par Opige : le 18/01/10 à 11:55:38
Déconnecté | Qu'est ce qu'il faut pas lire ... enfin ca vaut mieux que d'etre aveugle !!! |
Par Jesss13 : le 18/01/10 à 12:01:01
Par Opige : le 18/01/10 à 12:03:42
Déconnecté | Nan mais sérieux j'ai un pur il est H24 au pré et j'ai quasi eu aucun souci ... enfin maintenant que je connais ses faiblesses !! |
Par Jesss13 : le 18/01/10 à 12:29:36
Dire merci | Lol !! nan mais heureusement qu'il y a des exceptions qd m |
Par vanou85 : le 18/01/10 à 13:19:23
Dire merci | A part la petite colique à Noël et la gale de boue, c'est pas grand chose, j'ai pas eu énormément de frais je veux dire. La gale, pour le moment, c'est vraiment léger, ça commence tout juste donc nettoyage tout les jours à la bétadine. Si à la fin de la semaine ça va pas mieux, j'essaierai autre chose en plus. De toute façon, quasi tous les chevaux au paddock en font... falait bien que Lasco s'y mette aussi! |
Par marsupylami : le 18/01/10 à 13:45:19
Dire merci | Ahh que du bonheur de lire que tu reprends confiance en toi ! tu vois on passe tous par des moments de doutes, de nervosité, de remise en question mais au final tout ça ne sont que des futilités face à toutes ces merveilleuses choses qu'ils sont capables de nous donner. Continuez à vous découvrir comme cela et vous irez loin, crois moi |
Par vanou85 : le 18/01/10 à 14:14:35
Dire merci | Merci marsupylami! Ca fait plaisir de ce faire soutenir comme vous le faites ici! |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 13:57:40
Dire merci | On veut des neeeeeews |
Par chachagirl49 : le 20/01/10 à 15:37:21
Déconnecté | J'avais pas vu que tu avais fait remonter le post ! contente de lire ca ! a tout a lheure ! |
Par vanou85 : le 20/01/10 à 15:48:53
Dire merci | Dsl pour le manque de news... pas trop le temps au boulot (pour une fois )! Là je fais pose relaxe parce que y en a marre des collègues qui chantonne quand on essaye de se concentrer sur un projet trèèèèèèèèèès prise de tête! Lire vos posts me détend, même si j'ai pas toujours le temps de mettre un p'tit message! A tt à l'heure chacha! Message édité le 20/01/10 à 15:53 |
Par Opige : le 20/01/10 à 15:49:34
Déconnecté | Des photos hein ??? |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 19:35:47
Dire merci | Je suis dsl pour les photos, je n'en ai pas de nouvelles... Je suis une forumeuse indigne... Avec Lasco, tout va très bien pour le moment. Je ne travaillais pas mardi, du coup, j'ai rebossé avec lui les même choses que dimanche. Et Mon beau a été très bien. J'ai galopé en lui demandant d'engagé les postérieurs et il était vraiment à l'écoute. Il essayait vraiment de bien faire! Il m'a étonné! A la fin de la séance, j'ai été faire le tour du club avec lui. Après 4 semaines sans extérieur, je voulais lui remontrer un peu les joies de la balade! Mon chéri m'a accompagné à pied parce que bon, j'avais pas trop envi d'être seul en cas de pépin! Mais rien à redire. Un peu regardant, mais pas un écart, rien! Je n'ai pas pu remonté depuis. Ce soir, le cavalier qui le monte a été le bosser. J'attends des nouvelles pour savoir si ça s'est bien passé! Enfin voilà, j'espère que nous allons continuer sur cette voie! |
Par didie43 : le 21/01/10 à 19:45:44
Dire merci | et ben que de bonnes nouvelles ! .........bon a part les photos qu'on attends !! |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 19:57:04
Dire merci | J'ai pas de nouvelles photos de mon dadou, mais j'ai des photos de mes autres amours à quatres pattes! |
Par didie43 : le 21/01/10 à 19:58:56
Dire merci | moi je vote POUR !!! ben qu'est ce que t'attends !!?? |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 20:03:55
Dire merci | J'ai pas de nouvelles photos de mon dadou, mais j'ai des photos de mes autres amours à quatres pattes! |
Par didie43 : le 21/01/10 à 20:05:26
Dire merci | oui.. donc..... |
Par didie43 : le 21/01/10 à 20:05:29
Dire merci | oui.. donc..... |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 20:17:30
Dire merci | Ca arrive, j'ai eu un beug... il faut que je recommance tout... |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 20:26:48
Dire merci | Voici donc mon Bobby le lendemain où on l'a trouvé... Abandonné dans un fossé avec ses frères et soeurs. La véto a estimé leur âge à 15 jours... (la nature humaine est parfois cruelle... ). Mais aujourd'hui, ils vont tous très bien. J'ai craqué en voyant sa bouille, mon frère en a adopté hein aussi et la petite dernière, on lui a trouvé une bonne petite famille! Il est trop mimi, hein! Le voici aujourd'hui, un chat magnifique je trouve; normal, c'est le mien! Lui, c'est Oscar. Abandonné égalementà l'âge de 4 mois, sur un parking de McDo il y a 2 mois... On avait déjà pensé avec mon copain a adopté un 2ème chat... Il est tombé à pic je dirais! C'est quand même un petit monstre. Son éducation a été assez difficile: Il montait sur les meubles, faisait beaucoup de casse. Il a même failli mettre le feu à la maison il y a 15 jours! Mais c'est aussi un chat qui réclame tout le temps des calins, un amour quand il s'y met... Ils sont inséparable tout les deux maintenant, c'est trop mimi! Une photo en mode calin avec mes p'tits loups! |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 20:30:37
Dire merci | Lui, c'est Yazoo, le frère de Bobby, adopté par mon propre frère Mon frère a toujours eu un petit rêve, celui d'avoir un chien! Il s'est lancé cette année! Elle, c'est Elia, le résultat d'un multiple croisement. (Yorkshire, Jack russel et Boston je crois.) Elle est toute fofolle, toujours en train de courir partout, et Yazoo en voit de toute les couleurs avec elle! La voici aujourd'hui: |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 20:33:16
Dire merci | Et pour finir dans mes petits amours, voici Méli, la propre soeur d'Elia! (on dirait pas hein! ) Elle, elle est aussi calme qu'Elia est fofolle! C'est excellent de les voir ensemble! Et aujourd'hui, elle ressemble à ça: Ca y est, j'ai fait le tour! A Lasco la prochaine fois! |
Par didie43 : le 21/01/10 à 20:50:46
Dire merci | j'adore le gris !!! d'ailleurs j'avais sauvé une portée, la maman les avait fait dans le barbecue en pierre dans le jardin de mon père, je les avait nourris enfin surtout la mamn, jusqu'à leur sevrage et ensuite j'ai fait les démarches pour qu'une assos les reprennent (stérilisation) et adoption ! à l'époque je ne pouvais pas en adopter un. franchement je le regrette... mon préféré qui ressemble au tien |
Par Jesss13 : le 21/01/10 à 21:09:05
Dire merci | Super nouvelles avec Lasco Trop choupinou tous tes zanimaux vraiment à croquer ! tu dois pas t'ennuyer avec tout ce monde |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 21:15:34
Dire merci | didie43: Oh c'est trop mignon.... Oui, c'est vrai qu'il ressemble à mon Bobby! Eh Jesss, ils sont pas tous à moi! Juste bobby et Oscar! Ca ferait bcp trop sinon!!! Quoiqu'un chien, j'aimerai bien en avoir un! |
Par Jesss13 : le 21/01/10 à 21:18:45
Dire merci | Heeen ok j'ai mal compris Un chien c'est super top |
Par elphe : le 22/01/10 à 16:34:44
Dire merci | c'est horrible cette sensation de peur avec SON cheval. C'est un véritable coup de coeur Lasco... Je garde espoir et je VEUX y arriver. vouiiii! Entièrement d'ac avec toi! elle a un post viens donc on arrête pas d'y papoter !!! Mais c'est qu'elle me fait de la pub Jessinette! Contente pour toi que ça aille mieux et tous tes petits animaux sont supers mimis! |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 20:13:11
Dire merci | Je viens de retrouver une vidéo de Lasco, le lendemain de ma chute. C'est mon moniteur qui est dessus! Test, je n'ai pas réussi à mettre la vidéo, zut, je sais plus comment on fait! Message édité le 23/01/10 à 20:17 |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 20:14:34
Dire merci | M**DEEEEEE j'y arrive plus! Message édité le 23/01/10 à 20:18 |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 20:21:30
Dire merci | [videos]2002[/videos] Ca y est!!!!!!!!!! Message édité le 23/01/10 à 20:25 |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 20:30:01
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai été voir Lasco en cours avec Fred! C'est fou ce qu'on apprend sur son cheval en le regardant travailler avec quelqu'un d'autre! Le cours était folclo comme on dit. Pas mal de chevaux était foufou. Lui, juste les 5 premières minutes du cours! Après, il a été top! Je n'ai qu'une photo, vraiment pas très belle! Avec ce temps, les photos sont vraiment pas belles! Etonnée de la décontraction de Lasco! Mais le cavalier est tout zen dessus! Si j'arrive à être aussi calme, je suis sur que çq passera tout seul avec Lasco! |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 20:35:00
Dire merci | Allez, pour finir, 2 petites vidéo du cours de ce soir! Donc dsl pour la qualité, mais avec le peu de lumière, ça n'était vraiment pas pratique! Et j'ai mal mis le portable, du coup, il faut tordre le coup pour voir la vidéo dans le bon sens... j'espère que ça ne va pas vous décourager pour les regarder! Donc c'est le tapis orange Lasco pour le repérer. La première vidéo, c'est à la détente et la deuxième, c'est sur un petit obstacle! Lasco n'avait pas vu de barres depuis 5 semaines et c'est la première fois que le cavalier sautait avec lui! [videos]2003[/videos] Message édité le 23/01/10 à 20:39 |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 20:33:55
Dire merci | Oups... voilà la deuxième vidéo, à l'obstacle! [videos]2004[/videos] |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous