Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maathiilde5 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par marsupylami : le 07/02/10 à 18:06:40
Dire merci | Bla |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 18:07:00
Dire merci | voila |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 18:07:39
Dire merci | Par contre si tu puex les heberger sur photo service par exemple ça evitera que ça déforme. |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:08:14
Dire merci | Donc nous voilà sur une nouvelle page. Ce week end, j'avais des amies à la maison. Donc forcément, des photographes pour me prendre tout pleins de photos!!! Lasco était d'excellente humeur! (vous verrez son pétage de cable en vidéo tout à l'heure). Je n'ai pas pu bosser vendredi et hier. Donc au programme cet après: un bon brossage, une longe et une petite séance monté. Et pour finir, un soin des pieds et une séance broutage d'herbe bien verte! Allez, place aux photos! (elles sont déjà chargé sur le forum, on va voir ce que ça donne...) Message édité le 07/02/10 à 18:13 |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:10:53
Dire merci | Allez, séance de brossage pour commencer! Mon chéri toujours près pour m'aider! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:12:39
Dire merci | Salut à tous les forumeurs et forumeuses!!! Regardez, je sais enlever ma longe maintenant! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:14:00
Dire merci | Une photo avec ma photographe du jours quand même! Et mon chéri, tjs motiver pour m'aider! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:15:00
Dire merci | Une petite photo pour vous montrer ce que donne ma selle sur Lasco! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:17:09
Dire merci | Ces deux photos me font trop rire! Je ne sais plus ce que Lasco avait fait, mais j'adore le regard que lui lance mon chéri! Et Lasco qui semble lui dire: "Mais non, fait pas cette tête, fait un calin plus tôt! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:18:21
Dire merci | Concentration pour tous le monde avant d'aller travailler! Et au bouloooot! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:19:56
Dire merci | Dsl pour la qualité des photos dans le manège, mais je vous ai mis les meilleurs photos, celle où on voit le plus nettement. |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 18:20:45
Dire merci | Tu longes en bombe Il est vraiment beau ton lou, typiquement les chevaux que 'jaime Tu es dans quel coin toi au faite ?? |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:24:09
Dire merci | Bon, j'espère que la vidéo va marcher. Donc Lasco qui n'avait pas travailé depuis un moment a pêté en l'air à un moment où je ne mis attendais pas. Du coup, surprise, je n'ai pas eu le tps de réagir, il a rétréci son cercle et s'est pris les pieds dans la longe. J'ai tout laché le temps qu'il se calme et qu'il ne se blesse pas. En lui parlant doucement, il est repassé au trot tranquillou et on a repris le boulot comme si de rien était. Plus de peur que de mal. Sur la vidéo, on voit juste le moment où Lasco s'énerve. Mon amie a eut un peu peur et donc a arrêté de filmer pour s'éloigner. [videos]2019[/videos] |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:26:55
Dire merci | marsu, je longe en bombe sous les conseils de mon mono ... on sait jamais d'après lui... Moi, je suis les conseils qu'on me donne, et de toute façon, elle ne me gène pas! Je suis dans le Maine et Loire, à Cholet, tu connais? |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:28:23
Dire merci | Une autre petite vidéo en longe, un peu plus tranquille cette fois ci! [videos]2020[/videos] |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:31:32
Dire merci | Et pour changer, quelques photos de moi sur Lasco!!! Un super montoir pour commencer. Lasco n'a quasi pas bougé. Mon chéri restait juste à côté au cas où. Prochaine étape, que mon chéri soit un peu plus loin du cheval... ça progresse! Et deux photos au début du boulot avec la gueule complètement en l'air... Mais juste le tps qu'il de mette en route! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:32:35
Dire merci | Il commence à être à l'écoute... |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:35:33
Dire merci | Et le voilà dans une belle attitude, avec un bon engagement et un dos qui travaille! Et voilà! Après l'APN n'avait plus de baterie! Je suis très contente de cette séance, j'ai réussi à être (sur la fin) décontracté aus trois allures.... J'aime quand ça se passe comme ça! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 18:41:47
Dire merci | Bin, il n'y a personne? Snif... |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 18:44:04
Dire merci | Si si je suis là moi Je suis très contente de cette séance, j'ai réussi à être (sur la fin) décontracté aus trois allures.... J'aime quand ça se passe comme ça! J'aime lire ça !! Cholet ? J'y suis passé hier aprem ! Je suis à Nantes pour mes études donc c'était sur mon chemin |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 19:00:43
Dire merci | Faudrait que tu t'y arrête un jour pour nous passer un petit coucou! Tu fais tes études à Nantes, mais tu vis où sinon? C'est vrai que ça me fait énormément de bien d'avoir passé une séance comme celle là. Une des meilleur depuis que je l'ai. A l'écoute, moi décontracté et qui arrivait à bien m'assoir dans ma selle... J'ai des cours particulier dans le lois; j'espère que ça va conforter tous ça! |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 19:02:49
Dire merci | J'ai rarement ma voiture quand je monte à Nantes là c'est juste que je redescent dés le WE qui arrive. Tu es là ?? sinon je suis à Angouleme en charente |
Par Jesss13 : le 07/02/10 à 19:06:53
Dire merci | Youpiii toutes ses news et photos T'as bien fait de le longer si il avait pété un boulon comme sur la 1ere vidéo avec toi dessus t'aurais appris à voler C'est vrai que c'est dangereux qd il s'est pris les pieds t'as bien fait de lâcher rapidement. Mais tu m'etonne que tu t'y attendais il avait la'ir bien et tt d'un coup boum le cul en l'air !!! Super chouette les photos et ta selle est trop belle Je suis contente que tu aies pu te sentir bien et détendu aux 3 allures, extra nouvelles |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 19:07:40
Dire merci | Oh, ça te fait quand même pas mal de route de Nantes à Angoulème! c'est juste que je redescent dés le WE qui arrive. Tu es là ?? Si je suis là le week end prochain? Oui, je m'absente juste quand je redescends voir ma famille en Vendée, mais depuis que j'ai Lasco, j'y retourne bcp moins... |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 19:19:30
Dire merci | Ca va en voiture ça me fait 3h environ et en train là c'est galere au total avec changement j'ai entre 4 et 5h ... Je pense repartir de Nantes dimanche matin si ça te dis |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 19:25:50
Dire merci | T'as bien fait de le longer si il avait pété un boulon comme sur la 1ere vidéo avec toi dessus t'aurais appris à voler Jesss En général, quand il est de cette humeur et que je suis deçu, il ne pête pas comme ça (enfin en tout cas, il ne me l'a jamais fait pour le moment!). Mais il est ingérable et pas du tout concentrer. Je préfère qu'il se détende bien pour travailler comme il faut sous la selle même si du coup, le boulot dur moins longtps! marsu: Ca me dirais bien, oui, pour dimanche matin, mais je te reconfirme ça si ça te dit parce que je ne suis pas sur à 100% d'être là! (ça dépend de ma môman!) |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 19:27:05
Dire merci | No probleme. Je ferais un petit détour mais bon comme ça je payerais pas l'autoroute Si c'est bon faudra que tu me dises ou tu es exactement |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 19:31:54
Dire merci | Je te dis ça mardi ou mercredi (suivant quand j'aurai ma môman au tèl!) Tkt, je te donnerai une adresse facile! N'ésite pas à me MP ou à me le rappeler sur mon post parce que je suis tellement tête en l'air que je suis, hélas , capable de complètement zapper! |
Par Jesss13 : le 07/02/10 à 19:38:25
Dire merci | Heyy mais faites donc un détour sur Niort aussi |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 19:42:25
Dire merci | No soucis vanou ! Niort j'aurais surement l'occassion de passer plus régulierement jess |
Par Jesss13 : le 07/02/10 à 19:52:42
Dire merci | Pr voir ton namoureux |
Par Maathiilde : le 07/02/10 à 20:01:01
Dire merci | ou sur Ancenis ( je m'incruste ) |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 20:12:28
Dire merci | Niort, Ancenis, tous ça, ça n'est pas très loin de chez moi! Faudrais peut être que je bouge mes fesses un de C 4 pour rencontrer certaines d'entre vous! |
Par jument_Noire : le 07/02/10 à 20:15:33
Déconnecté | je viens de voir les tofs vanou ! Vraiment pas mal sur les dernières c'est extra ca, il a une superbe attitude il est très beau ! continue La video avec la longe...la vache tu as du avoir peur... Bon moi et sto on est dans le creux de la vague la..ca va pas top.. |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 20:20:43
Dire merci | Mathilde un jour faudra qu'on ailler voir fraise du fofo j'ai cru comprendre sur son post que ça t'interressait Jess oui enfin la semaine il est à nantes mon homme, enfin la debut mars il a un entretien pour un post à surgéres |
Par Maathiilde : le 07/02/10 à 20:37:00
Dire merci | Mathilde un jour faudra qu'on ailler voir fraise du fofo j'ai cru comprendre sur son post que ça t'interressait bien sur je serais partante et même pour cholet |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 20:41:53
Dire merci | Avec plaisir pour Cholet mais si j'y vais dimanche je remonte pas à nantes moi aprés ... Au faite tu as un post toi ?? |
Par didie43 : le 07/02/10 à 21:02:22
Dire merci | génial toutes ces photos !!! et puis bonne séance que demander de mieux !!! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 21:16:35
Dire merci | Merci! jument_Noire:j'ai vu ton post sur le forum général. J'ai à peu près tout lu, mais n'ayant pas vraiment de connaissances sur le sujet, je n'ai pas posté. Mais je pense malgré tout qu'il est encore jeune ton dadou et qu'il n'a pas passé sa phase de rébellions. Je pense que certains conseils que l'on t'a donné sur le post peuvent être bons. (mais je t'avoue que ceux sur le changement d'alimentation, je trouve ça étrange pour ton soucis). Mais le plus important, c'est: ils te disent quoi à la pension, ceux qui voient ton beau se déplacer? Ne tkt pas, comme tu me l'a déjà dit, on a des mauvaises périodes parfois... tu vas trouver la solution, j'en suis sûr! |
Par Maathiilde : le 07/02/10 à 22:06:21
Dire merci | Au faite tu as un post toi ?? Nan Et des fois je me tate a faire un post spécial "chevaux des pays de la loire" un peu comme le post sur nos voisins les bretons mais je sais pas si ont seraient beaucoup |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous