Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl495 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Jesss13 : le 23/02/10 à 08:56:42
Dire merci | Mon mien pareil il veut pas venir en vélo avec moi, la PS3 c'est bcp plus intéressant lol ! |
Par vanou85 : le 23/02/10 à 09:38:43
Par Jesss13 : le 23/02/10 à 09:40:37
Dire merci | Ptet aux beaux jours il voudra bien faire un tour de poney |
Par Nanou13 : le 23/02/10 à 11:23:10
Dire merci | Aaaah je vois que toi aussi t'attends les balades avec impatience! Dès que la pluie voudra bien s'arrêter un peu on sera tous dehors! |
Par vanou85 : le 23/02/10 à 20:03:31
Dire merci | Je suis super contente de la séance de ce soir! Déjà, j'avoue que j'ai eu la flemme de monter. 6 jours de suite avec les fesses posé sur une selle... j'avais pas du tout envie de ça! Et je ne veux pas non plus gaver Lasco dans le travail! Donc le programme: une petite séance de longe dans la carrière en gardant Lasco concentré sur moi, ce qui n'est pas facile avec lui. Un rien le déconcentre! Un chien qui aboie, un cheval qui bouge dans son box et j'en passe! Mais je suis a peut près contente de lui. Il arrivait a se concentrer sur ce que je lui demandais... (transitions montantes et descendante; pas plus de 30 secondes dans la même allure) même si ça ne durait pas longtemps! 15 minutes comme ça et après, des déplacements en main. Et pour la première fois, il m'a fait un reculé sans que je le touche; juste l'ordre vocal et le doigt pointé sur lui! J'étais trop contente! J'ai laissé la dessus. Pour les photos, je suis dsl, il n'y avait pas beaucoup de lumière! J'en ai juste deux à peu près potable! Toujours ce bassin qui ressort.... Grrr Lasco vous passe le bonjours à tous! |
Par didie43 : le 23/02/10 à 20:07:23
Dire merci | cool une bonne séance !! et puis encore mieux des photos !! quel regard ! |
Par Jesss13 : le 23/02/10 à 20:52:25
Dire merci | Chouette pr la séance Cte bouille |
Par Soniazur : le 23/02/10 à 21:14:53
Dire merci | chouette des nouvelles photos Cette bouille!!! gros bisous au petit Lasco |
Par vanou85 : le 23/02/10 à 21:23:54
Dire merci | C'est vrai qu'il me fait fondre quand il a ce regard... Mais il a aussi le regard qui te dit: "j'ai envie de faire une conneriiiiiiiiiie!" et celui là.... je m'en méfie! |
Par nous : le 23/02/10 à 21:45:49
Dire merci | c'est cool pour la seance! et c'est clair ce regard.. a craqué!! |
Par elphe : le 24/02/10 à 08:52:35
Dire merci | Mais c'est qu'il deviendrait mignon et sage avec maman... Trop mignon la 2ème photo! |
Par vanou85 : le 24/02/10 à 09:08:22
Dire merci | En main il est tjs sage et mignon (enfin presque..., sauf à l'heure de la bouffe! ) Et en selle, maintenant j'ai confiance, ça vient doucement... |
Par elphe : le 24/02/10 à 09:24:04
Dire merci | maintenant j'ai confiance Ca s'est super! |
Par Nanou13 : le 24/02/10 à 09:58:02
Dire merci | génial ça! ça commence à vraiment bien rouler pour nous 2 ! j'aodre sa ptite tête d' qur la dernière photo |
Par vanou85 : le 26/02/10 à 20:43:40
Dire merci | Aujourd'hui, à part une petite averse, le soleil était là. Au club, c'était journée stage et je savais très bien qu'il se déroulerait dans la carrière. Et avec ce temps, impossible d'aller s'enfermer dans le manège! Alors le programme pour Lasco... promenade en main dans la forêt pendant 3/4 d'heure!!! Dur pur bonheur! C'était la première fois que je le sortais seul du club. En balade, tjs accompagné! Je m'attendais à ce que ça bouge un peu... bin pas du tout. J'avais demandé à mon chéri de m'accompagner au cas où, mais à part discuter avec moi, il n'avait rien d'autre à faire. J'avais mis le filet aussi pour la première sortie. La prochaine fois, ça sera en licol. Par contre, qu'est ce qu'il marche vite. Moi, avec mes petites jambes, c'était dur de le "suivre"! Dommage que je n'avais pas mon appareil, il était vraiment magnifique, à regarder partout autour de lui, curieux, avec le soleil qui était bas... Pff, trop beau le Lasco... Enfin bref, je suis très contente de cette sortie! |
Par nous : le 26/02/10 à 22:15:19
Dire merci | sa fait plaisir de tendre dire sa!! et le pas rapide est aussi un "inconvénient" d'avoir un grand dadé! il devait etre content lui aussi de cette ballade... c'est cool que vous vous soyez régalé tout les 3!!! |
Par Jesss13 : le 26/02/10 à 22:31:56
Dire merci | Super chouette Bientôt tu feras ça à cheval |
Par didie43 : le 26/02/10 à 23:17:08
Dire merci | super ça !! j'adore ça me promener seule, avec ma loute, dans les bois, franchement ça c'est du pur bonheur ! domage pour les photos !! |
Par elphe : le 26/02/10 à 23:23:42
Dire merci | super contente! C'est vraiment dommage pour les photos... |
Par vanou85 : le 28/02/10 à 20:16:58
Dire merci | Gros week end pour Lasco! Samedi, il y avait un stage galop 7 que Fred faisait (le cavalier qui monte Lasco). Et il l'a pris toute la journée. 1h30 le matin: dressagge, avec une partie du cours en rêne allemande, ce qui lui a fait du bien pour son dos. Deux fois 1h30 l'après midi: le premier cours, mise en selle, où c'est surtout les cavaliers qui ont bossé et le deuxième, obstacle. Pas haut, assez simple. Lasco a été top! Aujourd'hui, séance "anti-courbature" au programme pour lui. Bin oui, je l'ai trouvé assez raide quand je l'ai longé. Donc je suis monté 20 minutes en petit trotting tranquille pour qu'il se délie bien les muscles. Il en profitait a fond... encolure qui cherche le sol, foulée de trot lente mais assez étendu... Et le reste de l'après midi, pansage, papouilles et autres! Il était ultra calin! ... et fatigué je trouvais aussi. Un stage d'une journée plus une nuit de tempète, je ne sais pas s'il a beaucoup dormi! J'ai quelques petites photos que mon chéri a pris... (attention, ne faites pas attention à ma tête, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...). J'étais d'humeur joueuse avec mon cheval... le pauvre... Complètement blasé de mes conneries! Pause calin pour me faire pardonner! Et le voilà qui profite des derniers rayons de soleil... cette bouille... |
Par Jesss13 : le 28/02/10 à 20:20:25
Dire merci | Oh le cheval maltraité !! Super des photos Oui dis dc il a dû bien bosser, dommage que c'etait pas avec toi le stage Sa a été avec la tempête ? nous ça va pas trop trop de dégâts et les chevaux ont m mangé leur foin cette nuit dc bon !! Mais j'ai mal dormit ! et qd je vois à La Rochelle wouahhh c'est chaud! |
Par nous : le 28/02/10 à 20:22:30
Dire merci | super plein de photos!!! et cette tête qu'il fait quand tu l'embete... on dirai qu'il est vraiment blasé des bétises de sa moman.... sinon c'est bien pour le stage mais c'est sur que sa a du etre long pour lui comme il a pas l'habitude... |
Par vanou85 : le 28/02/10 à 20:49:59
Dire merci | Oui, il était trop blasé le pauvre! Le stage a été dur pour lui je pense aussi! Mais c'est occasionnel! Heureusement que je ne lui fait pas subir ça tous les jours! Pour nous, la tempête est a peu près bien passé! Il y a quelques pancartes au club qui ont volé, des barrières qui ont lache, mais j'étais plus inquiète pour les arbres; le club est en pleine forêt... Il y a juste sur la piste de galop où il y a eu des chutes. |
Par chachagirl49 : le 28/02/10 à 20:54:40
Déconnecté | vanou : j'ai grave flippé moi..a 5heures cette nuit..crise d'angoisse j'ai bien cru que le toit de la maison allait partir... Aux ecuries, pas trop de dégats, des tuiles, des toles..un arbre...sto etait de mauvais poil ce matin..moi je me suis fait du sang d'ancre toute la nuit pour lui.. Tu as de la chance qu'il y est rien eu, en 99 au club...ca avait été très méchant... |
Par Jesss13 : le 28/02/10 à 21:01:33
Dire merci | Oui heureusement rien de comparable avec 99 où bcp bcp d'arbres etaient couchés. jme rappelle encore où j'habitai avant y avait un beau bois a cote de la national, et depuis 99 il y a plus aucun arbre ... Bref a part pr les côtes où là c'est pire que 99, on s'en sort bien Oui pr le stage d'un sens sa lui a fait du bien de bien bosser comme ça, tant que c'est occasionnel ça va pas lui nuire Nan pis en plus il est gagnant, pck apres sa moman lui fait pleins de calins et tout ça ! |
Par chachagirl49 : le 28/02/10 à 21:05:22
Déconnecté | ba oui vanou pour le stage je trouve ca bien on te bosse ton cheval gratos ! Il va prendre encore plus de métier et toi tu vas apprendre encore plus de part l'expérience qu'il va aquérir |
Par vanou85 : le 28/02/10 à 21:06:04
Dire merci | Nan pis en plus il est gagnant, pck apres sa moman lui fait pleins de calins et tout ça ! C'est trop ça oui! chacha: Tu es de quel quartier de Cholet au faite? Parce que en centre ville, ça allait, avec tous les batiments, j'entendais pas énormément le vent. Quelques rafales qui faisait claquer les volets de tps en tps et qui me réveillait mais ça allait! |
Par chachagirl49 : le 28/02/10 à 21:12:25
Déconnecté | je suis derrière le mac do de géant en zone résidentielle..il y a eu quelques degat genre des arbres..tuiles..jai vraiment paniqué car ma chambre est au deuxième etage..plein vent.. |
Par Opige : le 28/02/10 à 21:51:46
Déconnecté | Chacha on est super voisine !! Ya pas moyen il faut que tu viennes boire un verre a la maison !! |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 09:31:11
Déconnecté | Opige : ah bon ? je savais pas que tu etais de cholet ! toi aussi tu es de la girardière lol ? |
Par Opige : le 01/03/10 à 09:33:02
Déconnecté | Ah non je croyais que tu parlais a Angers |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 09:36:06
Déconnecté | A angers je suis aussi derrière le géant, à la roseraie lol |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 09:36:42
Déconnecté | et derrière le mac do mdr |
Par Opige : le 01/03/10 à 09:57:16
Déconnecté | Ah ba t'es pas loin du tout quand meme je suis a coté de la piscine Jean Bouin |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 10:11:32
Déconnecté | d'accord je vois, effectivement c'est pas loin ! et ton cheval est au lion d'angers c'est ca ? |
Par Opige : le 01/03/10 à 10:13:12
Déconnecté | Ouep |
Par chachagirl49 : le 07/03/10 à 11:15:15
Déconnecté | Ok vanou pour ce soir, dsl jai plus de texto dit moi si tu as recut |
Par marsupylami : le 07/03/10 à 21:39:58
Dire merci | Petit coucou rapide ici aussi mais en ce moment j'ai pas beaucoup beaucoup de temps depuis mon retour de voyage au canada (photos sur mon post Comment vous allez ? Le beau temps revient chez vous aussi ? |
Par laska : le 07/03/10 à 22:42:56
Dire merci | Alors, pas de nouvelles photos? |
Par chachagirl49 : le 08/03/10 à 09:21:51
Déconnecté | Merci vanou pour hier...ca fait plaisir de pas se sentir seule lol bizouxxx |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous