Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou855 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Jesss13 : le 02/02/10 à 17:14:53
Dire merci | Bin moi j'ai payé 20€ vendredi et pr une fois c'est pas trop mal, à part que jlui avais pas demandé une frange mais juste que ma meche devant parte en dégradé mais bon sa passe qd m ! |
Par vanou85 : le 03/02/10 à 21:21:46
Dire merci | Voici donc ma nouvelle tête! Message édité le 03/02/10 à 21:27 |
Par vanou85 : le 03/02/10 à 21:27:56
Dire merci | Mais bon, j'ai quand même plus intéressant pour vous! Des photoooooos de Lasco! Désolé par avance pour la qualité, il faisait quand même assez sombre! Celle là pour vous montrer que petit à petit, Lasco reprend de l'état. Du gras et du muscle (surtout au niveau des épaules!) Par contre, son dos est plus long à remuscler... et cette encolure, j'espère réussir à lui faire avoir une plus mastok! Voici mon dadou au pansage... trop agréablepour lui comme pour moi: il adore ça! et ça se voit! Message édité le 03/02/10 à 21:30 Message édité le 03/02/10 à 21:32 Message édité le 03/02/10 à 21:33 |
Par vanou85 : le 03/02/10 à 21:15:21
Dire merci | Je suis en total admiration de mon beau... Et un petit calin avant de vous laisser! (là, il vient chercher mon épaule pour s'y appuyer... qu'est-ce que j'espère avoir bientôt cette relation avec lui sous la selle aussi.... ) Bisous à tous les forumeur et forumeuse! |
Par Opige : le 03/02/10 à 22:08:21
Déconnecté |
Par Jesss13 : le 03/02/10 à 22:28:08
Dire merci | Wouah ce qu'il est beau le loulou Ta coupe te vas très bien, on est coiffé un peu pareil |
Par cecilia007 : le 04/02/10 à 08:33:56
Dire merci | Rhhooo mais tu travailles pas à cette heure là? lol tres mignon ton loulou |
Par elphe : le 04/02/10 à 08:54:21
Dire merci | Il est vraiment mimi... Ta nouvelle coupe est jolie... |
Par chachagirl49 : le 04/02/10 à 09:09:23
Déconnecté | sympa ta coupe vanou j'aime bien ca te va super ! Je suis contente de voir que ca se passe bien avec lasco et qu'il prend de l'état ! |
Par vanou85 : le 04/02/10 à 09:51:06
Dire merci | Rhhooo mais tu travailles pas à cette heure là? C'est à qui que tu demandes cecilia007? Merci les filles pour les compliment sur ma coupe! Wouah ce qu'il est beau le loulou Je croyais que tu n'étais pas fan de grandes duduches Jesss! Je suis contente de voir que ca se passe bien avec lasco et qu'il prend de l'état ! Oui, ça me fait plaisir qu'il reprenne des formes! Mais vous savez les filles, ça ne se passe pas toujours bien avec Lasco... en mains, comme d'hab', c'est le pied. Mais en selle, je suis toujours stressée, je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie. Il y a quand même des jours ou c'est mieux que d'autres et on avance. Mais tellement doucement... J'en pleure un peu desfois j'aimerai tellement me sentir aussi bien sur lui que quand je suis à côté... Mais je l'aime mon doudou, tellement fort... |
Par elphe : le 04/02/10 à 10:00:10
Dire merci | Mais en selle, je suis toujours stressée, je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie. Il y a quand même des jours ou c'est mieux que d'autres et on avance. Mais tellement doucement... J'en pleure un peu desfois j'aimerai tellement me sentir aussi bien sur lui que quand je suis à côté... Je suis comme toi et c'est vrai que les cours particuliers nous font un bien fous! J'ai même envie de la monter toute seule dans le manège et peu à peu, c'est encore fragile, ce petit pincement au coeur que j'ai, quand je suis sur elle, s'atténue... |
Par chachagirl49 : le 04/02/10 à 10:05:11
Déconnecté | Prend le temps de trouver les boutons..parfois c'est long...mais MOI je suis confiante.. |
Par elphe : le 04/02/10 à 10:07:37
Dire merci | mais MOI je suis confiante.. Ben voilà, tout est là... Si ma mono m'avait pas dit ça, j'aurai revendue Lady! |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 10:13:24
Dire merci | Je croyais que tu n'étais pas fan de grandes duduches Jesss! Oui certes mais surtout ds le sens à monter ! pck qd m il est beau ton loulou malgré ses grandes pattes C'est vrai qu'il reprend bien des formes et sa lui va super top ! Sinon sa viendra à la monte, à pied c'est déjà top dc ptit à ptit tu vas comprendre son fonctionnement et ses boutons |
Par vanou85 : le 04/02/10 à 10:26:10
Dire merci | Merci les filles , vous me faites du bien quand vous me réconfortez comme ça! Je suis ton post avec la plus grande attention elphe parce que notre histoire se ressemble pas mal! J'en prends deux des cours particuliers en février, ça ne peut nous faire que du bien... J'ai même hate d'y être! mais MOI je suis confiante.. Merci je le reste moi aussi... Il faut que tu reviennes chacha, parce que c'est vrai que la fois où tu étais là, Lasco avait vraiment fait une séance tiptop! et ça me décontracterai peut être de discuter avec quelqu'un en montant! pck qd m il est beau ton loulou malgré ses grandes pattes C'est ce qui fait son charme je trouve (sans compter son regard! ) |
Par elphe : le 04/02/10 à 10:31:17
Dire merci | J'en prends deux des cours particuliers en février J'en prend un par semaine mais pour l'instant je ne monte pas en reprise... |
Par cecilia007 : le 04/02/10 à 12:42:15
Dire merci | c'était pour toi Vanou peut etre qu'il te faut encore du temps avec lasco avant d'etre bien a 100% |
Par Queysacou : le 04/02/10 à 13:10:56
Dire merci | Allez courage l'osmose va bientôt venir...cela peut prendre un peu de temps mais quand tu la trouve c'est magnifique Dis toi que tu as de la chance de pouvoir le monter et ne soit pas forcément pressée... |
Par vanou85 : le 04/02/10 à 13:29:48
Dire merci | cecilia007 Queysacou: Tjs pas d'amélioration pour ton dadou? Vous en êtes où? |
Par nous : le 04/02/10 à 17:51:48
Dire merci | jolie loulou... il faut vous laissez a tous les 2 de vous faire confiance et surtout ne perd pas confiance en toi et pense a la belle relation que tu as avec lui a pied |
Par cecilia007 : le 04/02/10 à 19:19:07
Dire merci | éthologie |
Par vanou85 : le 04/02/10 à 19:36:11
Dire merci | Merci nous! cecilia007: Il va faloir que je me trouve des bouquins sur l'étho, parce que je ne veux pas faire de bêtises... c'est souvent facile à faire (=des bêtises), mais pour les réparer, c'est autres choses... J'ai commencé des choses très simples après la dernière séance monté. Il n'avait pas l'air de connaitre : reculer sous la pression de ma main + ordre vocale, idem pour décaler les épaules et les hanches. Mais là, j'ai plus de mal, il fait un tour autour de moi et comme je ne sais pas si c'est ce qu'il faut obtenir, je n'ai pas insisté. Ensuite, marché à côté de moi quand je marche et s'arrêté quand je m'arrête (ça il connait, mais j'ai de petites jambes et lui c'est une grande "duduche". Et enfin, ne pas bouger quand je m'éloigne de lui (juste de un ou deux pas). Voilà, je vais faire ça pour le moment, on verra pour la suite! |
Par nanette : le 04/02/10 à 19:56:26
Dire merci | mignon loulou comment ça se fait qu'elles sont aussi grande tes photos, t'es sur quel hébergeur ? |
Par cecilia007 : le 04/02/10 à 20:07:52
Dire merci | ah c'est cool si tu commence un peu !!!! Exemples de Bouquins Veronique de st Vaulry sinon les 7 jeux de parelli sur internet |
Par Jesss13 : le 04/02/10 à 20:13:01
Dire merci | Moi j'ai acheté un bouquin jmen sers pas si t'es interessé jte le vends Je m'en sers pas, pas pckil est pas bien, mais que jpréfère qu'on me montre en live au moins jsuis sûre de comment bien faire ! mais j'ai de la chance Amélie a de bonnes notions et elle m'a bien aidé pour Loux, on a encore pleins de choses à voir ! |
Par Maathiilde : le 04/02/10 à 20:20:01
Dire merci | bien la nouvelle coupe |
Par vanou85 : le 04/02/10 à 20:40:01
Dire merci | Je ne sais pas pourquoi mes photos sont si grandes là. Sur les pages d'avant, elles sont de tailles normale... je les héberge sur le fofo. normalement, je les redimensionne sur paint. Mais là, elles étaient moins lourdes... Enfin bref, je ferai attention la prochaine fois parce que c'est relou, ça déforme mon post... Merci cecilia007 pour les tuyaux! Je te dirais Jesss si je suis intéressée mais là, je viens de trouver mon bonheur sur internet (les 7 jeux de parelli; je vais déjà commencer par ça!) Merci Maathiilde! |
Par cecilia007 : le 04/02/10 à 20:50:36
Dire merci | de rien !!!!! c'est cool si tu fais les jeux je pense !!!! |
Par nanette : le 04/02/10 à 20:58:40
Dire merci | rhooo c'est pas si grave moi je suis sur photoservice ça les redimensionne automatiquement |
Par Queysacou : le 04/02/10 à 23:38:03
Dire merci | Ca va faire un mois que je le marche en main 40 minutes par jour et je t'avoue que je commence à désespérer...mais bon le véto doit repasser mardi pour voir si son entorse est guérie... Et puis ce soir il y a une grosseur qui est apparue sur son tendon... A voir si il l'a encore et comment ça évolue... |
Par vanou85 : le 05/02/10 à 07:23:38
Dire merci | Queysacou: Je te souhaite vraiment bon courage... tu n'as vraiment pas de chance; il enchaine les problèmes... Tiens moi au courant, hein? Et en attendant, je ne peux pas faire grand chose mais je zonde pour que le véto t'annonce enfin une bonne nouvelle! |
Par Queysacou : le 05/02/10 à 08:19:54
Dire merci | Merci c'est gentil, j'ai vraiment hâte d'être à mardi pour avoir le verdict du véto... En tout cas je n'ai qu'une seule chose à dire : profitez de chaque moment passé avec votre cheval... |
Par Jesss13 : le 05/02/10 à 08:27:19
Dire merci | Bon courage Queysacou je t'envoies aussi le max de zondes pour que tout s'arrange rapidement |
Par vanou85 : le 05/02/10 à 08:52:55
Dire merci | En tout cas je n'ai qu'une seule chose à dire : profitez de chaque moment passé avec votre cheval... Hé Queysacou, ne désespère pas... c'est une (très) mauvaise passe pour toi et ton cheval, mais ça va s'arranger... Toi aussi prochainement tu profitera de ton cheval! La convalescence, c'est long, mais si c'est pour qu'il soit en pleine forme par la suite, ça vaut le coup! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de réconfort ou autre, mon post t'es totalement ouvert... Courage ... ne baisse pas les bras! |
Par Queysacou : le 05/02/10 à 19:10:13
Dire merci | Merci c'est gentil Je vous tiendrai au courant de la visite du véto de mardi |
Par cecilia007 : le 05/02/10 à 19:17:09
Dire merci | merde à vous 2 pour mardi |
Par chachagirl49 : le 06/02/10 à 11:57:48
Déconnecté | vanou : tu rigoles mais oui ca detend vachement de discuter avec quelqu'un.. |
Par didie43 : le 07/02/10 à 12:05:42
Dire merci | hé tu vas te mettre au "travail" à pied ! cool ! franchement je pense que ça peux vous faire le plus grand bien ! tu nous diras tes avancées ! ta coupe te va très bien !! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 17:49:36
Dire merci | Merci didie! Bon, j'ai des petites photos pour vous, mais avant, il faut changer de pages, donc à vos blabla! |
Par vanou85 : le 07/02/10 à 17:57:07
Dire merci | Oups, doublon! Mais du coup, le prochain message, c'est un changement de page! Message édité le 07/02/10 à 18:02 |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous