Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie435 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Jesss13 : le 23/01/10 à 20:47:50
Dire merci | Ehh chouette tout ça ! jsuis jsute déçue pck c'est pas toi qui monte :'( Il avait l'air très bien en tout cas, tu l'as pas monté après ? pkoi t'as pas fait le cours ? snifouille ! Au fait ta cheville depuis ça va c'est tout bien remis ? |
Par laska : le 23/01/10 à 22:05:52
Dire merci | Ah, chez toi aussi c'est l'arche de Noé Et Lasco gère bien je trouve Ça va mieux toi? |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 22:49:27
Dire merci | Moi la forme! Presque plus rien à ma cheville! Presque parce que quand je force, ça me lance encore un peu, mais le kiné m'a dit que c'est nomal. Il faut que le tendon se cicatrise bien comme il faut! C'est pas moi qui montait parce que mon cours c'est le vendredi soir! Et hier soir, on a fait de l'obstacle. Je ne voulais pas prendre Lasco parce qu'en obstacle, je suis pas encore très bien! Je voulais pas faire de bêtises... Et je n'ai pas monté aujourd'hui, trop de truc à faire (papiers à régler, rdv, etc). C'est pour ça que j'ai laissé le cavalier qui le bosse avec moi la semaine le prendre pour son cours! Et je ne suis pas déçu, il le bosse bien je trouve, tout en décontaction! Et filmer en montant, c'est pas pratique! Demain, je vais essayé de recruter mon chéri pendant que je le bosse! Mais je ne vous promets rien... ça dépend de lui! Et Jess, t'as vu, comme sur ton post... je mets des vidéos et tout et tout et on change de page... C'est pas juste... Laska, je n'est que 2 chats (c'est déja pas mal d'ailleur! ) Les autres sont à mon frères et à ma moman! Message édité le 23/01/10 à 22:53 |
Par laska : le 23/01/10 à 23:06:46
Dire merci | Deux chats, c'est bien, j'ai aussi deux chats (et deux chiens) Pour l'obstacle, tu n'es pas pressée, il faut que vous accordiez vos violons Mais ce serait sympa de vous voir évoluer tous les deux! |
Par vanou85 : le 23/01/10 à 23:12:12
Dire merci | Pour l'obstacle, tu n'es pas pressée, il faut que vous accordiez vos violons C'est pour ça que je préfère le monter sur le plat pour le moment (et en balade!!!). Je ne comprends pas encore tout ce qui se passe dans sa petite tête et je n'ai pas encore vraiment ma place sur lui! N'étais pas une exceptionnelle cavalière loin de là même ), je préfère prendre mon temps et faire les choses bien! Et comme l'obstacle est mon point faible (j'ai un peu la trouille... suite à de mauvaises expériences), je bosse cette discipline sur les poneys du club pour m'améliorer (et me rassurer!). |
Par laska : le 23/01/10 à 23:30:08
Dire merci | Tu as bien raison! |
Par Jesss13 : le 24/01/10 à 01:01:26
Dire merci | Ah bah jcrois c'est fait expres, on met bien des photos et videos et bam c'est caché par la nouvelle page c'est pas juste Bon bah en tout cas si sa te convient que qqun d'autre monte ton cheval c'est cool ! jsais pas comment tu fais moi jveux pas qu'on touche à mon Louxor mdr pourtant jpense faudra bien si on veux se mettre a bien bosser sérieusement ! pck là on fait dla balade tranquilou mais maintenant que niveau bouche il va etre bien on va pouvoir retravailler (je pouvais pas prendre le contact) Et du coup tu devrais ptet le mettre en DP av l'autre cavalier non ? sa te ferait gagner des sous ? Pour l'obstacle t'es pas obligée d'en faire avec Lasco si t'aimes pas trop ça ! mais bon c'est vrai qu'en club c'est bcp de saut et qd tu prends un cours faut bien suivre ckon te fait faire ! d'ailleurs tes vidéos me rappellent des souvenirs de club ... c'est vraiment pas fait pr moi Bon si ton chéri te prends pas en photo ni rien, on vient ttes le taper alors dis lui bien hein En tout cas j'espère que tu vas vite te sentir mieux avec ton gros, en m tps si t'etais plus double poney je comprends il te faut un genre de transition pck c'est tellement différent une grande duduche (dsl j'adore ) et un poOns, rien que niveau allure le poons va faire des ptites foulées rapide alors que le grand dadou des foulées plus longue parfois plus lente enfin completement différent Mais ça va le faire tkt prends bien confiance en toi et en lui et zouuuu tayoooo galop plein cul ds les champs Bon sur ce jvais au dodo jreviens du ciné jsuis mourute ! |
Par elphe : le 24/01/10 à 01:39:57
Dire merci | Ben il se débrouille pas mal le petit Lasco à l'obstacle! surtout les derniers sauts quand il ne charge plus! T'as bien raison de prendre ton temps et de te aider! Je fais pareil! Lol! |
Par vanou85 : le 24/01/10 à 11:12:27
Dire merci | Jesss: C'est vrai que c'est pas facile de laissé son cheval être monté par quelqu'un d'autre! Mais je me dis que c'est pour le bien de Lasco. Il a vraiment besoin d'être travaillé qu'asi tout les jours. Je le sens vraiment mieux dans sa tête comme ça. Et avec mon taf, c'est vrai qu'il y a des soirs où je ne peux pas monter... L'obstacle, j'aime ça, mais j'ai la trouille, ça aide pas! Bon si ton chéri te prends pas en photo ni rien, on vient ttes le taper alors dis lui bien hein Message transmit! une grande duduche (dsl j'adore) elphe: C'est tout de même bien de se faire aider, ça évite de s'enfoncer encore encore plus! |
Par elphe : le 24/01/10 à 11:36:30
Dire merci | +1000 avec toi! |
Par Jesss13 : le 24/01/10 à 12:20:07
Dire merci | Oui je comprends bien, c'est bien pr ça que jvoulai un poOns sympa et top en balade histoire de savoir le monter et de pouvoir profiter direct de ma passion Bon si le message est transmis c'est bon on va avoir pleins de photos |
Par vanou85 : le 24/01/10 à 20:22:38
Dire merci | Encore une bonne séance avec Lasco aujourd'hui! On a retravaillé les transitions en ordre et l'incurvation. Bien, même si plus difficile à droite. On a travaillé 30-45 minutes et on est parti 30 minutes en balade avec deux autres filles de la pension. Lasco toujours aussi calme en extérieur. Ca me fait plaisir des bonnes journées comme celle là! Bon, sinon, mon chéri n'a pas rempli son contrat. Pas de vidéos. J'ai bien ralé parce que quand je travaillais, je ne faisais pas attention à ce qu'il faisait. Je pensais qu'il avait prit au moins des photos et des vidéos... Bin non! J'suis déçu... et je lui ai fait savoir... Il y a une photo, une seule, de la fin de la séance... les boules... Ne faites pas attention à ma tête dessus... Je parlais en souriant! Sur la dernière, il y avait les filles qui m'attendaient pour aller se promener! |
Par vanou85 : le 24/01/10 à 20:27:37
Dire merci | J'ai retrouver deux petites photos dans mes dossiers qui sont de la semaine dernière. Elles sont flous, il pleuvait et mon chéri à un portable qui fait des photos pire que les miennes! Il va faloir qu'on investisse dans un APN ... La dernière photo, on voit qu'il a repris un peu d'état. C'est pas encore ça, mais c'est mieux qu'au début. Ca commence à se remuscler au niveau des épaules et des cuisses... Enfin je pense qu'on verra mieux d'ici quelques mois! Cet os du bassin... j'aime vraiment pas, il se voit encore trop!!! Message édité le 24/01/10 à 20:32 |
Par chachagirl49 : le 24/01/10 à 20:30:10
Déconnecté | ahhhh cooooool vanou a cheval !!!!! |
Par Jesss13 : le 24/01/10 à 20:50:56
Dire merci | Ouaiiiiiii des photos trop chouette elles sont top Super que la séance ce soit bien passé, et pour la balade aussi c'est bien c'est agréable avec un cheval calme Bon ton chéri abuse mais encore que jdis rien pck lui au moins il t'accompagnes ... !! |
Par didie43 : le 24/01/10 à 21:15:58
Dire merci | cool !!!! on a des photos !!!!!!!!! |
Par laska : le 25/01/10 à 04:56:52
Dire merci | Super ça! |
Par elphe : le 25/01/10 à 09:06:14
Dire merci | Contente que tout se soit bien passé! Vous êtes mimi tout les deux! |
Par vanou85 : le 25/01/10 à 09:56:41
Dire merci | Merci! |
Par Nanou13 : le 25/01/10 à 10:18:58
Dire merci | Il est bien joli ton Loulou! vivement que ton chéri ai investit dans son APN |
Par vanou85 : le 25/01/10 à 15:51:15
Dire merci | Je viens de recevoir ma carte de propriétaire! J'ai toujours rêvé du jour où mon nom serait inscrit comme "propriétaire" d'un cheval! Ca me fait un drôle d'effet quand même! Crotte, on voit rien... faut cliqué sur la photo et zoomer pour y voir quelque chose... Message édité le 25/01/10 à 15:55 |
Par Opige : le 25/01/10 à 15:57:22
Déconnecté |
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 18:52:33
Dire merci | Dla balle ! moi aussi qd jlavais reçu sa m'avait fait trop plaisir |
Par vanou85 : le 25/01/10 à 18:57:05
Dire merci | J'ai été voir Fred (le cavalier qui monte mon cheval) travailler Lasco ce soir. (je débochais trop tard pour monter... ) Et bien j'ai vu la fin de la séance et on a alluciné tout les deux sur un truc! Je vous explique. En faite Fred à rêvé de Lasco cette nuit... (mdr, ça me fait rire ce genre de choses, , mais faut pas être jalouse, c'est sur!). Il a rêvé que Lasco faisait facilement des changement de pied au galop... Alors il a voulu tester sur la fin de la séance... Et bien Lasco le fait PAR-FAI-TE-MENT bien! Sur un 8, tranquille au galop, sans précipiter... Il faut que je teste ça demain! Trop fort mon "petit" cheval! |
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 18:58:53
Dire merci | Yeaarrr trop la classe c'est le meilleur Lasco |
Par didie43 : le 25/01/10 à 19:41:04
Dire merci | et ben il est épatant ton loulou !!! et super pour la carte de proprio, j'étais aussi toute émue quand j'ai reçu la mienne !! on est cucul quand même ! hein ! |
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 19:54:33
Dire merci | on est cucul quand même ! hein J'avoue |
Par vanou85 : le 25/01/10 à 20:09:48
Dire merci | On n'est pas des nanas pour rien! Faut entretenir notre reputation les filles! |
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 20:15:48
Dire merci | Mais ouai carrément !!! |
Par Opige : le 25/01/10 à 20:34:16
Déconnecté | Moi j'ai tellement fait chier mon mari ... qu'il a voulu me l'encadrer !! |
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 21:03:53
Dire merci | Mdr comme c'est mignon ! |
Par didie43 : le 25/01/10 à 21:13:17
Par Opige : le 25/01/10 à 21:28:48
Déconnecté | On ne rigole pas !! Le jour ou j'arrive a lui faire acheter un cheval pour lui c'est jurer je lui encadre ... je vais y arrivé je vais y arrivé |
Par laska : le 25/01/10 à 21:35:41
Dire merci | Des changements de pied, c'est top ça!!! |
Par elphe : le 26/01/10 à 09:44:54
Dire merci | C'est super pour le petit Lasco! et pour la carte proprio, pareil que vous les filles! J'ai même pas pu renvoyer la carte de mon défunt loulou aux haras! |
Par marsupylami : le 26/01/10 à 13:36:07
Dire merci | J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles !! J'essaye de ratrapper mon retard dans l'aprem ou ce soir ! |
Par Maathiilde : le 26/01/10 à 17:51:47
Dire merci | alors Vanou, tu as essayé les changement de pieds ? |
Par vanou85 : le 26/01/10 à 19:56:37
Dire merci | Pas de changement de pied au programme de ce soir. C'était un jour sans comme on dit! Lasco était chaud bouillant, pas du tout à l'écoute. Avec les chutes de températures qu'il y a eu aujourd'hui, j'aurai du longer pour qu'il se réchauffe! Il avait trop envi de bouger ce bougre! Il était pas méchant pour un sous mais chaud chaud! Résultat, j'ai pas bossé ce que je voulais (transition dans le calme et en ordre). J'ai juste cherché à être bien à ma place (c'est toujours pas gagné d'ailleurs, je suis beaucoup trop devant... Grrrrr) et je l'ai fait galopé en cercle aux deux mains. Et il speedait... mais sur la fin, c'étais déjà mieux... Presque bien calé! Sur le coup, j'ai commencé à me démoraliser, mais je me suis mis un bon coup de pieds aux fesses! Ca arrive à tous le monde d'avoir des jours mauvais comme ça! Ca ira mieux demain... surtout que le programme, c'est une bonne longe pour qu'il se défoule bien! |
Par laska : le 26/01/10 à 20:41:05
Dire merci | Ça, des jours yoyo, tu en auras plein Et les photos? |
Par didie43 : le 26/01/10 à 20:43:34
Dire merci | et ton loulou il est uniquement en box ? |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous