Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige14 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par elphe : le 15/02/11 à 12:11:05
Dire merci | en plus, chaque année, y'en a dans la ville et je me cache pour pas les croiser! Mais l'horreur ultime c'est quand ils squattent les supermarché! |
Par marsupylami : le 15/02/11 à 12:21:21
Dire merci | dans les supermarchés ?? |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:28:45
Dire merci | Oui! dans les supermarchés et qu'ils font faire des jeux aux enfants! Résumé d'hier : Après avoir longé la juju d'une proprio qui m'a pris toute mon énergie, j'ai donc monté ma belle! qui n'avancait pas! Nous avons donc fait petite détente au pas et trot, et travail sur les cessions à la jambe qu'elle me fait de mieux en mieux sans fuir! Pas de galop, pas eu assez de temps! C'est pas grave! Programme du reste de la semaine : Aujourd'hui : nada Demain : longe Vendredi : CP Samedi : nada Dimanche : balade s'il fait beau! |
Par Opige : le 16/02/11 à 18:20:11
Déconnecté | Moi aussi dimanche j'aimerai bien balade ou trotting |
Par Javadul : le 16/02/11 à 18:53:34
Dire merci | cool ce petit programme! Ah une bonne petite balade, j'espère que tu auras beau! Pas de galop, pas eu assez de temps! MON DIEU!! MAIS C'EST UN SCANDALE!! Non mais tu fais comme tu le sens, aussi! Je te conseillerai juste de ne pas faire 3 cours de rang sans en faire un peu, histoire "de rester dedans"! Et puis t'inquiètes, on en reparlera dans quelques jours... |
Par 6zorose : le 16/02/11 à 19:39:56
Déconnecté |
Par Nenya : le 16/02/11 à 20:38:03
Par Jesss13 : le 16/02/11 à 20:46:48
Dire merci | Petit programme sympa |
Par elphe : le 17/02/11 à 08:33:01
Dire merci | Je te conseillerai juste de ne pas faire 3 cours de rang sans en faire un peu, histoire "de rester dedans"! vendredi en CP, je compte réitérer! Ce soir : longe! Je vais lui refaire passer quelques croisillons, histoire de lui rappeler comme on fait! et la faire aussi galoper pour la défouler! Et puis t'inquiètes, on en reparlera dans quelques jours... me tarde vraiment que ce colis arrive! |
Par Javadul : le 17/02/11 à 14:43:24
Dire merci | bon, il va aussi falloir nous faire une belle vidéo d'elle en liberté! (de jour, hein!) histoire de la voir défiler en haut à gauche! |
Par elphe : le 17/02/11 à 14:44:08
Dire merci | je verrai dans le we pour essayer de faire ça! |
Par elphe : le 18/02/11 à 09:48:44
Dire merci | Alors, petite séance de longe d'hier : Lady très très en forme grace au rafraîchissement, à la pluie et au vent de ce dernier jour! Donc, à peine sur le cercle, elle part au trot, ok, alors on trotte! Malgré sa pêche, elle est restée gérable et mignonne, je lui ai fait passé un petit croisillon 2 fois à chaque main pour nous préparer pour ce soir! Je l'ai aussi fait galoper à chaque main et l'équilibre vient de mieux en mieux! Bref, du positif! Ce qui m'a étonné de ma part, c'est que je me suis dit : "si je l'avais monté, elle aurait été plus calme"! alors qu'avant quand elle était comme ça, même pas en rêve je pensais y poser les fesses dessus! Ce soir, au CP, prévu au programme : travail de mise sur la main, petit croisillon et galop! En espèrant que tout se passe bien, et le best, c'est que j'appréhende même pas... enfin, pour l'instant! |
Par marsupylami : le 18/02/11 à 10:00:53
Dire merci | Je savais pas que tu avais prévue de galoper et passer des petits croisillions ce soir Quelqu'un pour filmer ou faire des photos pour que tu es un souvenir et nous aussi |
Par Opige : le 18/02/11 à 10:01:32
Déconnecté | Ca vient ca vient !!! Je suis sure que tu vas y arriver et qu'un jour déclic tu te rendras compte que c'est juste naturel Surtout quand tu appréhendes quelque chose avec elle rappelle toi ca: C'est MON cheval et si j'ai peur autant que je vende tout et que je me mette au tricot !! Petite phrase de Gracioso du fofo mais que je trouve trop vrai |
Par elphe : le 18/02/11 à 10:08:53
Dire merci | Je savais pas que tu avais prévue de galoper je regalopouille depuis la semaine dernière! Merci Opige! Je pensais fort à ça ce soir! |
Par vanou85 : le 18/02/11 à 10:11:41
Dire merci | Allez, pas de stress, zen, et tout va rouler! Je suis tellement contente pour toi que tu avances comme ça! |
Par elphe : le 18/02/11 à 10:12:59
Dire merci | Merci |
Par Opige : le 18/02/11 à 10:14:57
Par vanou85 : le 18/02/11 à 10:15:37
Par elphe : le 18/02/11 à 10:15:39
Par Opige : le 18/02/11 à 10:16:44
Déconnecté | Tu vas voir ca va faire son effet !! |
Par elphe : le 18/02/11 à 10:17:41
Dire merci | je vais éclater de rire devant le croisillon et Lady va rien comprendre! |
Par Javadul : le 18/02/11 à 10:18:26
Dire merci | vivement ce soir alors!! Ce qui m'a étonné de ma part, c'est que je me suis dit : "si je l'avais monté, elle aurait été plus calme"! alors qu'avant quand elle était comme ça, même pas en rêve je pensais y poser les fesses dessus! héhé oui, ça c'était avant! Place à la nouvelle Lady avec sa nouvelle Elphe!! le best, c'est que j'appréhende même pas... enfin, pour l'instant! et bien continue comme ça!! Ne te mets pas la pression! (de toutes façons, ça ne sert à rien, ça va trèèèès bien se passer ce soir!) |
Par Opige : le 18/02/11 à 10:18:26
Déconnecté | On s'en fout ca va te détendre et tout va passer comme une lettre a la poste !! |
Par elphe : le 18/02/11 à 10:20:27
Dire merci | j'aurai dit une autre expression! Spoiler
comme un doigt au cul!
|
Par elphe : le 18/02/11 à 10:21:02
Dire merci | Place à la nouvelle Lady avec sa nouvelle Elphe!! on est des wineuses! |
Par Chou : le 18/02/11 à 13:49:13
Dire merci | soir, au CP, prévu au programme : travail de mise sur la main, petit croisillon et galop wouhou!!!! la on passe aux choses serieuses te mets pas la pression, ca va rouler! |
Par elphe : le 18/02/11 à 16:40:01
Dire merci | pour l'instant, ça va toujours! |
Par bdlceg : le 18/02/11 à 16:44:26
Dire merci | Boooooonjour, ça fait un moment que je suis pas venue sur ce post, j'ai du retard à rattraper! |
Par Nenya : le 18/02/11 à 19:17:38
Dire merci | Tu t'es sorti le doigt alors . C'est trop coule Je savais pas que tu étais presque ma voisine |
Par Opige : le 18/02/11 à 19:31:14
Déconnecté | Alors alors ??? |
Par ploufplouf : le 18/02/11 à 20:19:26
Déconnecté | alors alors alors .... ???? Attention, il y a du neuf dans la "team" forum photo !! j'te le dis moi !!! tu vas finir aussi par te dire "même plus peur" et d'un coup d'un seul, ce sera coup de baguette magique et tout ira bien ALLEEEEEEEEEEEEZ EEEEEEEELPHE !!!!! yihoo yihaaa HUUUUUUUUUE !!! (craquage) |
Par Nenya : le 18/02/11 à 20:21:12
Dire merci | Oui ploufplouf, craquage |
Par Javadul : le 18/02/11 à 20:45:00
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiii, alors des news???? |
Par Opige : le 18/02/11 à 21:41:28
Déconnecté | Nan mais elle se fout de nous ... comment peut elle nous laissé dans cette attente insupportable |
Par laska : le 18/02/11 à 23:55:23
Dire merci | Alors, ça a donné quoi? |
Par elphe : le 19/02/11 à 08:46:49
Dire merci | Bandes de curieuses... mais je vous aime quand même! Alors, tout s'est très bien passé mais malheureusement on a pas pu faire tout ce qu'on avait prévu avec ma mono mais ce n'est que partie remise! Petit résumé donc : Détente seule dans le manège! Lady bien, pas trop au boulot mais en avant! Ma mono arrive après ma détente et me dis "ce soir, mise en selle obstacle!" et à ma grande surprise, je lui réponds "Ok"! Donc je repars au trot, je déchausse 1 étrier puis 2 puis je me mets debout, talon haut puis talons bas, bref...comme avec tout cheval de club sauf que pour Lady et moi, c'était une première! Ma mono me dit "elle est en forme aujourd'hui"! On attaque donc les barres au sol! 3 posées dans une des longueurs du manège! et Mzelle Poupette a commencé à chauffer! Et vas-y que je t'embarque pour aller passer les barres... bref, et moi, en haut, bizarement c'est très bien géré, no stress! Du coup, on a continué le travail sur les barres au sol que ma mono a mis sur un 8 de chiffres! Comme ça, un coup je passais sur les barres, un coup à côté en changeant d'allure... On a finis par arriver à passer à peu près dans le calme! De mon côté, quand je passais les barres, mon but était de "lâcher" ma juju pour apprendre à lui faire confiance et à se débrouiller seule! En général, à la réception, elle fait tayo tayo! Ben là, rien! Du coup pas de croisillon et pas de galop mais une séance super positive quand même car à aucun moment je n'ai appréhendé sa réaction! Et bilan, si Mzelle a été SI chiante, c'est qu'elle avait envie de chier et qu'elle ne fait ça que dans son box ou au pré! Malheureusement, ça arrive souvent qu'elle soit emmerdante quand je la monte à cause de ça! |
Par Opige : le 19/02/11 à 08:56:40
Déconnecté | C'est cool tu t'es fait plaisir !! Par contre MDR pour le crottins ... une vrai chieuse !! |
Par elphe : le 19/02/11 à 09:08:13
Dire merci | Voici poupette, c'était mardi, pendant qu'elle se tapait un roupillon! Vous pouvez apprécier son état de craditude! Recto verso qui plus est! |
Par Opige : le 19/02/11 à 09:11:25
Déconnecté | J'en connais une qui a bouffé de la poussiere mardi |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous