Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou135 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par laska : le 05/09/10 à 15:03:14
Dire merci | J'adore les dernières photos |
Par laptitechoucroute : le 05/09/10 à 16:04:39
Dire merci | Aujourd'hui le Michou tenant une forme olympique, nous avons pu faire une longue balade, ca faisait si longtemps kéké jusqu'au bout, j'ai eu droit à du cinéma à cause des branches qui tombaient, des pigeons, des vaches, des trampolines, des vélos du Hamilton en pleine forme quoi Le nain, lui, s'est reposé |
Par Nenya : le 05/09/10 à 16:19:34
Dire merci | Michou |
Par laptitechoucroute : le 05/09/10 à 18:34:08
Dire merci | photos page précédente |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 20:07:30
Dire merci | Michou Power |
Par elphe : le 05/09/10 à 22:56:01
Dire merci | Michou est magnifique sur les photos portrait... |
Par chachagirl49 : le 05/09/10 à 23:03:01
Déconnecté | Ils sont tous mous en ce moment...il fait chaud et y a plus rien a mangé dans les prés (enfin chez vous ca a l'air d'aller lol ) |
Par vanou85 : le 06/09/10 à 07:10:29
Dire merci | Bon anniversaire! |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 08:05:00
Dire merci | Chacha, nous il ne fait pas chaud, mais y'a plus rien à manger (pourtant Black est complémenté...) De toute facon j'appelle le véto aujourd'hui pour les vaccins, et je lui dirais pour sa teigne et le manque de pep's, on fera ce qu'il faut n'empêche qu'il m'aura tout fait Vanou |
Par chachagirl49 : le 06/09/10 à 09:38:53
Déconnecté | Oui tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir ! C'est clair, qu'il t'aura tout fait lol |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 09:57:05
Dire merci | ben à la limite la teigne, c'est pas ce qui m'inquiète le plus, il a deja un poil tellement moche, on n'est plus à ca près c'est surtout son manque de forme actuel, j'ai pas envie quil me fasse comme l'année dernière...Il est déjà difficile de le stabiliser niveau poids, dur de le faire bosser avec toutes ses conneries, donc bon, si en plus il me fait des carences à gogo alors qu'il a tout ce qu'il faut, ca va commencer à m'énerver j'espère qu'il est juste fatigué à cause de sa poussée de croissance...La prise de sang nous le dira |
Par Assimilee : le 06/09/10 à 10:56:43
Dire merci | Bon anniversaire |
Par teh maoucherine : le 06/09/10 à 12:31:09
Dire merci | Alors les photos de samedi matin! Pas énormément de photos car je stressais un peu et puis comme j'ai pris les commandes du ptit jeune Black qui regarde avec attention une nouvelle pensionnaire (tacheté), elle lui a fait peur au début Michou qui reconnait son ancienne copine de balade? Moi qui le longe, vraiment plus à l'écoute que la dernière fois Moi contente?? (Lui blasé comme d'habitude...) Black qui s'endormirait presque... "Les laissez pas me faire çaaaaaa" |
Par teh maoucherine : le 06/09/10 à 12:36:19
Dire merci | Vanessa en selle, la rectitude c'est pas trop ça encore "Oh la nouvelle copine tacheté dans le rond de longe!" Choucroute, heureuse?? Et voila, je suis sur le "ptit monstre" (me demandez pas ce que je foutais avec mes mains...aucune idée! ) Et le petit bonus spécial anniversaire de Vanessa! Vanessa qui saute avec Zelena! |
Par Fantômette : le 06/09/10 à 12:56:31
Dire merci | chouettes photos elle est chouette cette photo Bon anniversaire Choucroute!! |
Par stephy92 : le 06/09/10 à 13:00:39
Dire merci | bon annif au début j'i cru que c'était une photo de saut avec Black |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 13:09:45
Dire merci | le saut du dimanche avec les étriers trop longs quoi super ces photos, des photographes de choc pour Marine Merci les filles |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 13:14:14
Dire merci | Stephy : la ca faisait deja deux ans que j'avais pas sauté, imagine si ca avait été Black direct toi, tu veux me tuer?? |
Par teh maoucherine : le 06/09/10 à 13:16:34
Dire merci | Merci Fantô J'arrêtais pas de le caresser, mais en fait c'était pour me calmer moi je pense En fait je crois que le sourire qu'on a à chaque fois sur les photos c'est contagieux, ça doit être "l'effet Kiss-cool Black" |
Par stephy92 : le 06/09/10 à 13:22:02
Dire merci | tu serai peut être étonnée la ptite Pour mes 1ers sauts avec Rosario j'avais mis tout l'équipement y compris le gilet tortue ninja... et l'obstacle c'est là où il fait même pas l'imbecile |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 13:26:25
Dire merci | j'imagine trop l'équipement moi j'adore l'obstacle, mais j'ai une trouille bleue...Avec Hamilton, c'était un fou furieux sur les barres, je m'accrochais à ma culotte à chaque fois, mais jamais un seul écart ou un refus...C'était juste une machine de guerre Black, ce qui me fait peur, c'est surtout la hauteur de ses sauts |
Par stephy92 : le 06/09/10 à 13:29:23
Dire merci | Black, ce qui me fait peur, c'est surtout la hauteur de ses sauts ça je comprends tu as une barre à 50cm et tu as l'impression de sauter 1m30 |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 14:20:37
Dire merci | Bon le véto passe jeudi pour la totale : vaccins pour les deux, visite complète, prise de sang pour le Nain, et traitement pour sa probable teigne c'est bien je n'ai fait aucun carton, et je ne suis pas dispo en journée, et je n'aurais que le vendredi soir, le samedi aprem et le dimanche de libre avant d'emménager lundi Touuuuuuuuut va bien |
Par chachagirl49 : le 06/09/10 à 14:30:59
Déconnecté | c'est typique des jeunes... La première croix, elle est à 20 cm mais non eux ils sautent 1M10 au dessus...Story fait toujours ca sur les premières...a chaque fois je suis déculassée... Pout le saut, je te conseillerai de reprendre avec un autre histoire de te remettre dedans car avec un jeune il faut avoir en confiance en soi pour lui donner confiance en lui. J'ai fais l'erreur avec Story et ca m'a vallu 6 mois d'arret d'obstacle à cause de deux grosses chutes ou je me suis fais peur.... |
Par chachagirl49 : le 06/09/10 à 14:31:20
Déconnecté | et joyeux anniversaire !!! |
Par laptitechoucroute : le 06/09/10 à 14:33:40
Dire merci | toute facon, tant qu'il n'est pas "calme, en avant et droit", pas la peine de le mettre sur un obstacle...Donc j'ai encore du temps merci pour mon anniversaire |
Par teh maoucherine : le 06/09/10 à 15:07:48
Dire merci | Petite mise à jour du sommaire Page 1 -> Fin janvier 2010 : Photos sous la neige+dégats de Black dans son box Page 4 -> Black liberté en carrière+photos de la famille de Black+retrospective Black ainsi qu'Hamilton+Hamilton et Black lachés en carrière Page 7 -> Black et Choucroute posent+Black et Hamilton au paddock Page 9 -> Mars 2010 : Arrivée de Decathlon et Marine à la pension+séance longe Black+photos au paddock Page 10 -> "Souviens-toi l'été dernier"+les loulous au paddock+Decathlon avec son cocard Page 12 -> Hamilton et Black font les fous dans la carrière Page 13 -> Choucroute et Hamilton en balade Page 16 -> Mi Avril : Photos cours Choucroute et Black Page 19-20 -> Fin Avril : Photos cours avec travail de la direction dans le rond de longe Page 24 -> Début mai : Decathlon avec sa cicatrice au menton et défoulage en pature+cours Choucroute et Black : travail de la direction et premiers pas dans la carrière! Page 25 -> Pollutage de post (^^) Page 27-28 -> Michou et teh maoucherine en balade + séance à pied en carrière pour Black Page 29 -> Mi mai 2010 : Cours en carrière : 1ers galops à cheval! Page 32 -> Début juin 2010 : Cours en carrière : travail du galop avec barre au sol pour partir sur le bon pied et premier petit tour dehors à cheval! Page 34 -> 1ère balade montée pour Black en compagnie d'Hamilton Page 37 -> Mi juin 2010 : Cours Black en carrière : travail du galop( le Nain se rebiffe^^) Page 41 -> Cours Black en carrière : travail galop à gauche Page 48 -> Photos inutiles Page 53 -> Reprise du boulot Black (longé+monté) Page 54-55 -> Séance Black monté (travail allongements) Page 57 -> Bobo de Black + photos Hamilton et Black à l'attache Page 60 -> 2 vidéos de Black en longe + photos Hamilton et Black à l'attache Page 67 -> Reprise du travail monté avec Black Page 68 -> Séance de saut en liberté pour Black + tayooooo en pature Hamilton, Black et Zelena Page 69 -> Black longe avec Vanessa et Marine + Black monté Vanessa et 1er essai Marine sur Black |
Par laureBrrrrr : le 06/09/10 à 15:14:48
Dire merci | jojyeux anniversaire |
Par chachagirl49 : le 06/09/10 à 15:24:47
Déconnecté | Oui tu as bien raison de prendre ton temps. |
Par tata : le 06/09/10 à 15:42:26
Dire merci | Cool les photos Joyeux aniversaire!!! Moi les premieres barre avec Ulys c'est passé comme une lettre à la poste ^^, il saut juste ce qu'il faut et c'est parfait |
Par magoulovy : le 06/09/10 à 17:15:35
Dire merci | aaaaaaa enfin marine tu es sur Black, c'est génial. Vous allez bien ensemble. hate de voir ça en vrai. Et Vanessa, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! |
Par elphe : le 06/09/10 à 22:01:15
Dire merci | C'est vrai que ça fait enfin plaisir de voir Marine avec le petit blackounet... Et Choucroute : bravo pour ton saut! |
Par laptitechoucroute : le 07/09/10 à 08:04:51
Dire merci | Merci tout le monde |
Par laptitechoucroute : le 07/09/10 à 12:50:32
Dire merci | cours demain soir avec le Nain |
Par teh maoucherine : le 07/09/10 à 13:37:41
Dire merci | La photographe sera présente! |
Par laptitechoucroute : le 07/09/10 à 13:41:51
Dire merci | qui ca? |
Par teh maoucherine : le 07/09/10 à 13:49:51
Par elphe : le 07/09/10 à 14:30:53
Dire merci | Alors je veux pleins de photos... |
Par vanou85 : le 07/09/10 à 14:32:05
Par Nanou13 : le 07/09/10 à 15:00:20
Dire merci | Génial d'avoir des photos de Blackou et Marine elles sont pas trop mal en +, c'est vraiment Croucroutte qui les a prises? |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous