Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 8761 à 8800, Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Par tata : le 04/10/12 à 09:22:51
Dire merci | Bon c'est arrangé pour le cours, pauvre PB, il dit que d'orénavant on passe par lui dès qu'on a un soucis d'horaire et c'est lui qui gère... Comme si il avait que ca à faire |
Par vanou85 : le 04/10/12 à 09:28:45
Dire merci | Tant mieux si c'est réglé! |
Par Loustix : le 04/10/12 à 09:31:19
Par zenzile : le 04/10/12 à 10:49:15
Dire merci | Ah ce PB et son fan club Ben c'est sympa de sa part !! |
Par Sabah : le 04/10/12 à 13:55:12
Dire merci | en Belgique ça chipotte trois frites et une moule pour un horaire de matin... Rho, purée, Loustix, qu'est-ce que ça m'a fait rire!! que j'arrête de l'arrêter parle à mon CUL combien de fois je te l'ai dit Zenzile, cherche pas, ce coup-ci, c'est un homme qui lui a dit et pouf, intégré dans la tête à tata (j'aime bien la "tête à tata", à dire tout haut évidemment ) Sinon......pour les problème d'horaire de cours... Aaaaaaaaah, le milieu équin subtilement mélangé au milieu féminin, que du bonheur.... J'ai réglé ce soucis il y a longtemps moi : je ne travaille qu'avec des hommes et je fait ma popote équestre toute seule dans mon coin! |
Par tata : le 04/10/12 à 14:25:48
Dire merci | Oui heureusement que c'est relgé.. Enfin c'est reglé sur papier, mais pas encore entre la fille et moi Je suis pas rancunière une fois qu'on s'est expliquée mais je sais pas être faux cul avec les gens avec qui je me suis "disputée". sabah -> lol comme je te comprends! Moi j'ai aussi tendance à bienn mieux m'entendre avec les mecs ^^ |
Par tata : le 04/10/12 à 14:38:35
Dire merci | Rha vous imaginez, dans 4 jours je deviens propriétaire avec mon copain, d'une baraque et d'une prairie!!! Je réalise toujours pas trop, on verra une fois sur place Bon tout irait presque bien si ma furette était pas en surcit de courte durée avec son probable cancer.. Et puis faut que je trouve du boulot pour à partir de janvier.. Ca ca commence à bien m'angoisser... |
Par pouh : le 04/10/12 à 14:47:30
Dire merci | Et c'est quand le stage avec PB? (Moi larguée? Noooon ) |
Par tata : le 04/10/12 à 14:49:32
Dire merci | pouh -> hein? lol PB c'est mon prof depuis presque 1an et je prends cours avec 2 fois par mois Pas de stage prévu à l'horizon ^^ |
Par pouh : le 04/10/12 à 14:59:44
Dire merci | Ouiii je voulais dire cours ! C'est parce que j'attends aussi le CR de Loustix sur son post du coup je suis toute perdue. C'est quand ton cours du coup? Mais ca va trop vite sur ton post j'arrive pas à suivre |
Par tata : le 04/10/12 à 15:10:43
Dire merci | lol ok! J'ai eu presque peur là Prochain cours c'est le samedi 13 octobre (jour de mon déménagement dans la nouvelle maison avec la prairie ) et puis le cours d'après c'est le 27 octobre. |
Par laureBrrrrr : le 04/10/12 à 15:56:15
Dire merci | déjà un ans ! ça passe vite. En tout cas c'est chouette que vous ayez trouver quelqu'un ou ça convient tant a toi qu'au cheval |
Par tata : le 04/10/12 à 16:17:31
Dire merci | Mouais un peu moins, c'etait fin décembre et au début c'était "une fois par mois" + Ulys au repos pendant 2-3 mois.. Bref, vivement qu'on s'y remette (maintenant que j'ai plus de sous évidement...) |
Par zenzile : le 04/10/12 à 17:13:01
Dire merci | dans 4 jours !!!!!!!! purée ça passe viiiiiiiiite |
Par tata : le 04/10/12 à 22:50:47
Dire merci | Ouais dans 4 jours on signe pour la baraque, youhouu!! Rhaa pour les tensions avec l'autre fille à l'écurie là, ca s'arrange pas! Elle parle dans mon dos maintenant;.. genre "elle me fait chier, je suis ici pour me détendre moi, une chance qu'elle m'ait pas volé mon heure de cours!" WTF? Je viens de lui dire sur FB que prochaine fois qu'on se voit on doit mettre les choses au clair, qu'elle m'explique pourquoi elle m'en veut comme ca, et pourquoi ca a pris de telles proportions... Je vais essayer d'être plus adulte qu'elle ^^ (elle a facilement 15ans de plus que moi, mais bon..) Bref, tout comme elle je suis pas du tout détendue à l'écurie (vu qu'elle est tout le temps là en meme temps que moi en plus..) J'adooore |
Par tata : le 04/10/12 à 23:01:00
Dire merci | Sinon à part ca Aujourd'hui, reyoupie, les chevaux n'étaient pas sortis au pré! A cause de la pluie ce matin.. Je suis donc passée vers 18h, j'ai été faire un tours à pied de 40min, avec qq pauses broutebroute! Il était chauuud boulette ^^ Il y avait des énormes balots d'enrubanné encore sur le champs, la têêêêête qu'il a tiré quoi Je l'ai quasi jamais vu avoir peur comme ca (jamais vu apres rélexion). IL ronflait, encolure complètement arquée, yeux exorbités, et tout ca à 30m ^^ Il a même esquissé un demi tours! Bref, je l'ai longé un peu dans ce pré, il était marrant il trottait la tete par terre en lechant le sol, espérant de choper un brin d'herbe au passage... Une quoi qu'il avait plus peur des balots il a voulu croquer dedans a pleine dent, heureusement il a pas réussis... Couillon... JE suis rentrée chez moi pour manger, et j'y suis retournée à 20h30. Je l'ai monté un peu moins de 30min, il était tooop! Bon niveau rectitude et symétrie on a pas mal perdu, mais globalement il était a fond en avant quoi! Il se tendait bien, il allongeait facilement le trot etc.. Bref, ya moulte boulot, mais j'ai l'impression qu'on a enfin le moteur pour de bon! |
Par zenzile : le 05/10/12 à 07:27:13
Dire merci | Ah un cheval a moteur oui c'est un peu mieux ! |
Par nanette : le 05/10/12 à 08:38:05
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par Loustix : le 05/10/12 à 08:46:45
Par Opige : le 05/10/12 à 08:55:56
Par Opige : le 05/10/12 à 08:56:13
Déconnecté | Et bonne signature si mes souvenirs sont bons! |
Par tata : le 05/10/12 à 09:29:50
Dire merci | MErcii La signature c'est lundi |
Par stephy92 : le 05/10/12 à 09:33:25
Dire merci | bon annif |
Par zenzile : le 05/10/12 à 09:42:58
Dire merci | Ahhh c'est ton annif ? Purée mais où vous voyez ça j'ai jamais rien capté Alors bon anniversaiiiiiiiire |
Par Loustix : le 05/10/12 à 09:44:54
Dire merci | LA BLONDE !!! |
Par Opige : le 05/10/12 à 09:54:27
Déconnecté | Zenzile y a des fois faudrait mieux que tu dises rien C'est écrit sous son avatar |
Par vanou85 : le 05/10/12 à 10:31:48
Dire merci | Bon anniversaire!!! |
Par tata : le 05/10/12 à 10:41:59
Dire merci | lool Sous mon avatar, sur facebook... Merci merci! Vivement ce soir! Petit drink à l'écurie à 18h, puis resto avec copain, puis demain on fait des caisses pour le déménagement |
Par lonestarranchcowboy : le 05/10/12 à 10:42:17
Par tata : le 05/10/12 à 10:42:43
Dire merci | Oh merci lones! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/10/12 à 11:14:15
Dire merci | 2 rien |
Par tata : le 05/10/12 à 11:14:16
Dire merci | Ah punaise j'ai trop oublié mais en septembre ca faisait déjà 5ans que j'ai acheté Ulys!!! Le temps passe viiiite!!! |
Par Loustix : le 05/10/12 à 11:29:45
Dire merci | 5 ans déjà... wouha ça fait drôle ! |
Par pouh : le 05/10/12 à 11:33:22
Dire merci | Joyeux anniversaiiire !! |
Par tata : le 05/10/12 à 11:37:53
Dire merci | a fond bon sinon c'est décidé l'éventuel nouveau cheval ca sera clairement pas pour cette année et probablement pas pour l'année prochaine non plus! Plus un rond ^^ Par contre je commence à me tâter si je mettrais pas ulys chez moi à un moment où un autre, et aller 6 mois par ans en pension où un truc du genre ? Je asis pas trop... Faudra que je pèse le pour et le contre... Là ca me vient en tête à cause d'une part que déjà hier les chevaux ne sont pas sortis de la journée à cause de la pluie le matin.. Et aujourd'hui vu q'uil pleuvait quasi autant ca m'étonnerait qu'ils sortent.. Bref c'est de pire en pire, avant c'était pas avant mi novembre qu'ils passaient des journées aux box, là on est début octobre quoi... La gérante a un probleme au bras, elle sait plus rien gerer seule, et son palfrenier c'est un vieux aigris qui vient à 5h30 du mat', si il pleut à ce moment là, il les sort pas et basta... Bref hier, box d'Ulys dééégueu, pas un brin de paille ou de foin à se mettre sous la dent, cheval surexcité (commencait déjà à chiquer dans le vide.. un crottin mous, bref, ca lui convient vraiment pas...) Et à ca s'ajoute la sale ambiance entre moi et l'autre fille, qui se répercute un peu partout vu le nombre d'élèves de PB maintenant. Et comme visiblement c'est moi la méchante dans l'histoire... |
Par Sabah : le 05/10/12 à 14:43:44
Dire merci | Bon Anniversaire!!!! Sinon, je n'imagine même pas une seule seconde à être dans ta tête avec toutes tes questions d'organisation... |
Par Loustix : le 05/10/12 à 15:15:29
Dire merci | Je sais déjà pourquoi j'ai jamais mis mes chevaux dans ce genre de structures ! Pour avoir Ulysse chez toi, il faudrait que tu testes, parce que c'est plus de boulot qu'on ne le croit en général... Et après ça impliquerait qu'il ait un copain... |
Par tata : le 05/10/12 à 15:30:05
Dire merci | sabah -> merci! lol pour ma tete, ca va! On verra bien comment ca s'organise Mais au moins j'ai une roue de secours au cas où! Si jamais à l'écurie ca va plus.. Mais jep ense pas que je le ferai tout de suite.. J'ai vraiment pas envie de perdre mes cours avec PB! Quand j'aurai une piste chez moi, pourquoi pas.. Mais pas avant!! Mais déjà le fait d'avoir un endroit pas loin de l'écurie où je pourrai le sortir en prairie cet hiver ca va me changer la vie!! L'histoire avec la fille, ca va se regler.. on est adultes quand meme! Une bonne discussion s'impose et puis ca va rouler (j'espere!). Mais dans un future plus lointain je pense que je ferai un truc genre 6mois en pension, 6 mois à la maisno.. Histoire de faire un peu des économies aussi.. Parce que les 315euros par mois de pension, je les sent bien passer! Surtout qu'en plus j'achète ma bouffe et mon foin l'hiver... |
Par tata : le 05/10/12 à 15:31:50
Dire merci | loustix -> ouip, je vais réfléchir à deux fois, t'inquiete Je suis pas du genre à me lancer dans un truc trop compliquer à gerer. Le copain, ya tjr ce semi retraité à l'écurie, pour l'année prochain peut etre.. Mais alors c'est à lui qu'il faudra un copain, mais toute l'année!.. bref pas simple! Heureusement Ulys s'en fiche d'etre seul.. En tout cas aux dernières nouvelles! Vu comme il devient sur l'oeil maintenant, m'étonnerait pas qu'il ait changé ca aussi |
Par Loustix : le 05/10/12 à 15:32:40
Dire merci | Oui pour des questions d'économies c'est clair quoi... Après il faut aussi voir l'aspect pratique pour toi, confort perso, et puis les cours... Beaucoup de paramètres à prendre en compte mais d'un autre côté tu te fermes aucune porte... Tu auras le temps d'y songer une fois bien installée aussi ! |
Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous