.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Bestline : le 25/09/11 à 23:06:12
Dire merci | Oui, et je dors toujouts pas Dans 6h, ils seront déja dans le camion (si tout va bien ) Bon, je file, et promis, je ramène autant de photos et videos que possible ! A dans 2 jours ! |
Par Opige : le 25/09/11 à 23:08:18
Déconnecté | Profites en bien |
Par hygie : le 25/09/11 à 23:18:07
Dire merci | profite a bon de tous ça |
Par vanou85 : le 26/09/11 à 08:29:52
Par elphe : le 27/09/11 à 16:15:44
Par Loustix : le 27/09/11 à 16:28:49
Par Bestline : le 28/09/11 à 00:02:17
Dire merci | Rentrééééée ! Et crevée .. Je viens juste de me doucher et je m'en vais retrouver MON lit ! Beaucoup de chutes sur ces 2 jours, mais tout ça, ça sera pour demain soir , avec photos ET videos ! |
Par Chrysalis : le 28/09/11 à 00:13:30
Dire merci | tu t'es gadinée? pas trop de mal j'espère... |
Par vanou85 : le 28/09/11 à 07:26:55
Dire merci | Pas de bobos j'espère!!! Vivement le résumé! |
Par Loustix : le 28/09/11 à 11:12:56
Dire merci | Sérieux ? |
Par Sabah : le 28/09/11 à 11:13:56
Dire merci | Je me réjouis de lire le compte-rendu |
Par tata : le 28/09/11 à 12:18:15
Dire merci | Oh génial! Moi je vais à la mer vendredi, samedi et dimanche youhou, il va faire méga beau! Vous avez aussi eu du super temps alros? Vivement les photos! |
Par elphe : le 28/09/11 à 13:43:10
Dire merci | Pas trop de mal j'espère |
Par Bestline : le 28/09/11 à 17:45:54
Dire merci | Oh oh, j'avais meme pas pensé qu'on le prendrait pour moi les chutes ! Bon j'etais vraiment crevée .. Non, moi j'ai pas eu de chutes, juste failli quelque fois Après l'an passé où j'ai failli téléscoper un couple, j'ai autre chose à raconter cette année Hum .. que me réserve l'an prochain ?! Tata Ah punaise 3 jours, le pieds ! J'aimerais déjà y retourner ! Oui on a eu du bon temps, un peu gris lundi avec 10 minis gouttes de pluie , mais on était dans les bois donc Et assez beau en général .. Mardi, brumeux le matin, et l'aprem grand ciel bleu ! |
Par Bestline : le 28/09/11 à 18:31:58
Dire merci | Je suis en plein tri, mais en attendant : |
Par Opige : le 28/09/11 à 18:57:54
Déconnecté |
Par nous : le 28/09/11 à 19:12:09
Par Bestline : le 28/09/11 à 20:14:44
Dire merci | Le début du résumé ça vous dit ? En photos j'aurai surtout des vues du "dessus" donc ses oreilles, si ça vous intéresse ? Et quelques photos de Clo aussi Et des videos ! Mais j'ai pas encore tout hébergé .. |
Par Bestline : le 28/09/11 à 22:16:26
Dire merci | A défaut de gens qui veulent le résumé, je continue mon monologue de photos plic ploc Jl'aime ce cheval ! |
Par tata : le 28/09/11 à 22:20:33
Dire merci | rho trop belle la dernière |
Par Opige : le 28/09/11 à 22:33:41
Déconnecté | Mais celle là elle est pas sur FB Petite tricheuse va ! Mais si donne le résumé ! |
Par Bestline : le 28/09/11 à 22:36:24
Dire merci | Bon, j'ecris juste le résumé du départ, j'ai du mal à récupérer les heures de sommeil en moins .. Donc, mon réveil étant sensé sonner a 2h30 pour que je me lève vers 3h du matin .. Et sans oublier le fait que j'étais stressée et hyper impatiente .. Bah je me suis ""endormie"" à 00h30, en me réveillant au moins 5 fois, pour au final etre super bien éveillée à 2h10 ! Outch c'est dur après de récupérer ça ! Soit, me voilà debout et en ayant le temps, je vais déjeuner, faire les derniers préparatifs, et zou, en route vers chez Clothilde où on passe la prendre ! On embarque les affaires (Mama .. c'est dingue ce qu'on peut avoir comme bordel pour juste 2 jours , et je parle de moi en particulier ! et encore, j'ai été sage cette année ) Et en route vers les ecuries ! Stress et impatience, quand tu nous tiens ! J'aime ça ! Bon, on débarque tout dans le noir de chez noir, j'attends M. (la fille de mon prof qui a sa jument avec Twister en prairie), prend ma lampe de poche, et nous voilà partie en causant dans la rue (hum, oui, à cette heure là les gens dorment, mais on fait ça tout bas ) Et la question existentielle .. S'ils ont peur de nous, on fait quoi ?! Bon, sur le chemin on est éclairée, mais on a un bout à faire a travers champ, dans le grand noir, merci la lampe de poche ! Je l'éteind quand meme avant d'entrer, histoire de pas les effrayer, on voit une ombre seulement, plutot blanche, c'est luna, pas d'autres Bah si, couché au sol, oreilles pointées vers nous Il fait un petit geste pour se relever, et je lui ai parlé, il a stoppé, m'a fixée, et a plus bougé J'ai pu le caresser un moment, il me regardait sagement et bien éveillé J'ai licolé, il s'est levé, je m'en voulais de l'avoir "dérangé" Mais qu'il m'accorde sa confiance comme ça, de nuit, y a rien à faire, j'y croyais pas |
Par Bestline : le 28/09/11 à 22:37:41
Dire merci | Mouahahaaa, non elle y est pas (enfin si maintenant, en photo de profil ! ) C'est une faites par la maman de Clo, dans l'album c'est que les miennes |
Par Chrysalis : le 28/09/11 à 22:51:08
Dire merci | j'veux la suiiiite |
Par Opige : le 29/09/11 à 08:07:33
Déconnecté | Rooo couché de nuit qui bouge pas !! Ca si c'est pas un pouney a sa môman |
Par vanou85 : le 29/09/11 à 08:22:37
Dire merci | Rooo, c'est trop mimi!!! Il a bien commencé ce séjour! |
Par elphe : le 29/09/11 à 12:12:19
Dire merci | Magnifiques les photos... J'attends la suite avec impatience |
Par Bestline : le 29/09/11 à 12:23:29
Dire merci | Les photos sont en train d'etre hébergées ! Mais c'est leeeeeent |
Par Bestline : le 29/09/11 à 12:32:43
Dire merci | Sinon suite où il y a pas de photos .. On sort de la prairie, il a le regard qui voyage partout mais suit gentillement, dans sa tete il a du se demander c'est quoi ce delire de venir le chercher quand il est sensé dormir Bon, on remonte la rue, lui est ferré, à peine discret Arrivé la bas, petit brossage, un regard inquiet qui se demande à quelle sauce il va etre mangé Puis vient le moment des flannelles et bandes, il a quasi pas bougé ! Ca me stressait, c'est passé ! On met les dernières affaires dans la remorque avec les selles et autres, et nos affaires dans els voitures, je mets des bandes à un autre, puis on attend la camion ... Du bruit au loin, des phares .. Les voilà On dit bonjour à Hélène.salsa et son copain qui conduit le camion, et on voit l'ordre d'embarquement, Twist est le 1er à monter, suivit d'Iluso, les 2 juments d'Hélène sont déjà dedans Je vais donc le chercher, il beug 2 fois en soufflant Mais suit .. Le temps de sentir la rampe, et hop, le voilà dedans ! Message édité le 29/09/11 à 12:32 |
Par Bestline : le 29/09/11 à 12:45:44
Dire merci | Ensuite je me met à la tete d'Iluso, sa seule rencontre avec un camion était euh .. pas top, il avait jamais voulu monter dedans, donc là, c'était la seule appréhension .. Clo s'occupe de mettre son pied sur la rampe, je sors un bonbon de ma poche, ça marche, le voilà dedans ! Les autres entrent sans discuter, le camion est fermé, l'itinéraire est plus ou moins donné, les voilà parti ! On attache la remorque à la voiture, et on démarre ... C'est parti pour +- 2h30 de route ! (pour nous du moins) j'ai eu un gros coup de fatigue, mais j'ai tenu bon pour pas laisser la conductrice "seule" , les autres derrière s'étant endormie ... On est d'abord passée à l'appartement déposé nos affaires, allumé l'eau et tout et tout, et hop, direction la manège, où on a eu le temps de prendre un petit dèj avant l'arrivée du camion (et de la 2e voiture qui s'est .. perdue en route et est arrivée APRES le camion, faut pas demander ! ) Les box sont pas encore pret, mais on les débarque et les attache en attendant, puis visite de leur box enfin pret, nous on sort nos affaires, on verfie s'ils boivent, et on commence le brossage tranquilou, on les prépare, et nous voilà parti pour la toute 1ère balade ! |
Par Sabah : le 29/09/11 à 12:48:13
Dire merci | ) Cool tout ça!! Géniale pour la prairie la nuit, j'aurais eu des doutes aussi!! Et super pour l'embarquement d'Iluso!!! La suite!!! |
Par vanou85 : le 29/09/11 à 13:44:37
Dire merci | Encore, encore, encore!!!! |
Par Lynroka : le 29/09/11 à 14:46:48
Dire merci | J'viens aux nouvelles, j'ai pas le temps de tout remonter mais j'vous fais pleins de bisou à tous les deux et je suis ravie de voir que c'est toujours le parfait entre vous |
Par Bestline : le 29/09/11 à 14:55:12
Dire merci | Ah te revoilà toi ! Je comprends bien que t'ai pas le temps, merci de venir aux nouvelles ! J'ecris la suite ! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/09/11 à 15:03:56
Dire merci | tu m'étonnes que t'es sur les genoux ... meme pas pu profiter du trajet pr te rattraper ! vivement les photos les deux premières sont déja tres belles ! |
Par Bestline : le 29/09/11 à 15:04:58
Dire merci | Donc, un Twister assez éveillé à la préparation, mais plutot sympa, il a deja été pire en box a la maison, donc j'etais contente ! Nous voilà donc parti vers la plage ! 15 bonnes minutes dans les dunes avant d'atteindre la plage tout d'abord.. Une seule photo lors de la 1ère balade, je préfèrais avoir mes 2 mains dispo pour "voir" .. et j'ai bien fais Donc, dans les dunes ! Il s'est très bien comporté dans les dunes, ça avancait devant donc il ralait pas ! Un "couac" sur ces chemins .. Le sable était visiblement tentant pour les chevaux, un jeune a décidé de se coucher J'ai juste entendu un "Hé!" , le temps de me retourner, il était au sol Pas de mal pour la cavalière, mais Morenito nous a dépassé, Twist en a eu peur j'ai pas su l'attraper, et les 2 devant moi non plus, là le stress, il se barre ! Mais non, il a stoppé, fais un droite-gauche genre "j'y vais j'y vais pas ?" Et on a su le récupérer .. Ouf ! |
Par Sabah : le 29/09/11 à 15:06:47
Par Bestline : le 29/09/11 à 15:29:29
Dire merci | C'est d'ailleurs le gris qu'on voit sur la photo Suite page suivante On en est pas loin Tropchou c'est clair ! J'ai cru que je tiendrais pas l'aprem d'ailleurs, faut dire que ça faisait une semaine que je dormais au max 4-5h par nuit alors bon Message édité le 29/09/11 à 15:29 |
Par tata : le 29/09/11 à 15:33:04
Dire merci | première "chute" lool (je commence le comptage ) |
Par Sabah : le 29/09/11 à 15:39:26
Dire merci | Allons à la page suivante alors... |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous