.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par Bestline : le 17/10/11 à 11:01:52
Dire merci | L'avantage de le connaitre bien, c'est qu'on sait a l'avance ce qu'il prépare Et bon anniversaire ! |
Par elphe : le 17/10/11 à 11:08:09
Dire merci | Merci C'est clair que ça aide quand on les connaît même si parfois ils savent nous surprendre |
Par Bestline : le 17/10/11 à 11:08:25
Dire merci | Bouuuuuh ouh ouh .. Je commence mon stage à 13h .. Meme pas stressée |
Par Bestline : le 17/10/11 à 11:09:21
Dire merci | Ah oui, un pro de la surprise par moment, mais moins niveau connerie, il a deja tout fait, plus rien ne surprend |
Par elphe : le 17/10/11 à 11:17:31
Dire merci | et bon courage pour ton stage |
Par Loustix : le 18/10/11 à 09:14:12
Par Lynroka : le 19/10/11 à 14:48:16
Par Bestline : le 20/10/11 à 20:54:30
Dire merci | Moi qui croyais avoir plsu de temps pendant les stages .. OU PAS !!! Je suis vanée, mais c'est cool ! Mon Twist me manque ! |
Par Sabah : le 20/10/11 à 21:36:58
Dire merci | oui, je me suis faite la réflexion tout à l'heure... c'est toujours comme ça... moi, c'est un peu le bazar ici aussi, pas beaucoup de temps pour aller aux chevaux et mon namoureux a des p'tits soucis de santé... |
Par Bestline : le 20/10/11 à 21:44:26
Dire merci | Oh j'espère que ça va pour lui ! Moi j'ai carrément pas le temps du tout .. je ne le vois que le samedi, ça me saoule ! |
Par Sabah : le 20/10/11 à 21:47:28
Dire merci | Disons que ça va et ça va pas, on en saura plus dans quelques semaines... Oui, je comprends, je suis rentrée tard aujourd'hui, je ne les ai pas vu non plus. Tiens, avant qu'il ne fasse trop moche, tel un hiver ardennais, faudrait qu'on se trouve un jour pour que je vienne vous dire bonjour |
Par Bestline : le 20/10/11 à 21:53:51
Dire merci | Ah ouais ça serait sympa ! Je vais etre en congé, on peut essayer de voir à ce moment ! Sinon je comprends bien pr ton copain .. Enfin j'en suis à un point où on vient de me prévoir des "futures" maladies génétiques découvertent .. j'aime Du courage à vous ! |
Par Sabah : le 20/10/11 à 21:57:10
Dire merci | Je te filerai mes dates de congés sûrs, tu pourras voir ce qui t'arrange comme ça Outch pas comique non plus ça Merci |
Par Bestline : le 20/10/11 à 22:02:01
Dire merci | Boh .. Vu les antécédents familiaux et le nombre de cancers, c'est assuré que j'en fasse Ma mère en a 2 à son actif déjà, j'ai visiblement hérité de différents gènes .. En fait, ça m'étonne pas, y a juste des moments où j'y pense et me renferme un peu, je fais en sorte d'éviter ma mauvaise humeur aux autres, mais ils sont rares ces moments .. mais on verra hein ! [Mode état d'âme OFF] Vii, on fait comme ça alors ! |
Par Sabah : le 20/10/11 à 22:08:58
Dire merci | Ouais, pas marrant, effectivement ... Okay, je t'enverrai ça assez rapidement, et on verra ça alors! Il me tarde de voir ton Twist pour de vrai!!! et Iluso! Allez, et vous, par la même occasion |
Par Bestline : le 20/10/11 à 22:34:50
Dire merci | .. Ben quand meme quoi ! Sinon, jte file l'adresse et tu peux les voir en tete à tete hein ! |
Par elphe : le 21/10/11 à 08:38:31
Dire merci | Toujours bon courage pour ton stage |
Par hygie : le 21/10/11 à 12:22:54
Dire merci | Bonne fête céline |
Par Bestline : le 21/10/11 à 18:39:14
Dire merci | Merci elphe ! Première semaine finiiiiie ! Punaise, j'ai jamais été aussi contente d'etre en week-end ! Twister demain ! Rhoooo, Merci Céline ! Bonne fete à toi aussi ! |
Par Loustix : le 21/10/11 à 18:40:18
Par Sabah : le 21/10/11 à 21:04:08
Dire merci | Bonne fête aux Céline alors! Week-end!! Oui, tu vas pouvoir revoir ton grand bai |
Par Bestline : le 21/10/11 à 21:49:41
Dire merci | Merci ! Viii Qui a surement du virer encore plus ours polaire ! ... Demain, grand beau soleil, une petite séance en liberté me tente bien avant le cours J'essaierai d'avoir l'appareil sur moi .. Message édité le 21/10/11 à 21:51 |
Par vanou85 : le 22/10/11 à 11:47:10
Par Bestline : le 22/10/11 à 19:12:53
Dire merci | Bon bah pas de photos Mais un résumé c'est bien aussi ! Bon, j'ai pas la forme pour le moment, pour pas mal de raisons, mais ça m'a fait un énooorme bien de le voir Il était relativement bien sympa et calin par moment, je l'ai chouchouté à fond, lui dormait paisiblement, avant il gigotait tout le temps, c'est agréable ! On a fait un peu de liberté mais pas grand chose, juste des ordres d'allures vocalement, et le rappel .. J'oublie que le matin y a cours des tout petits dans cette piste en fait Du coup, pas eu le temps de faire beaucoup, mais on aura compenser en chouchoutage ! Et faire son box "accessoirement" Ca caillait aujourd'hui ! Mais avec un grand soleil, j'aime ! En cours, j'était tendue pour plusieurs raisons, lui aussi du coup On a fait beaucoup de pas et travail 2 pistes, c'était pas trop mal, mais il essayait pas mal de nier mes jambes c'était lourd ... Vivement dans 2 semaines, qu'on travaille bcp plus, parce que là, c'est pas grand chose de valable ... Si ce n'est au pas L'ostéo vient bientot aussi, ça aidera pas mal aussi.. Après le cours j'ai passé un bon moment avec dans son box, perdue dans mes pensées .. Lui venait de temps en temps poser sa tete sur moi, délicatement Ca lui ressemble pas du tout, lui qui est brut de chez brut ! A croire qu'il comprend .. Heureusement qu'il est là lui ... |
Par nanette : le 23/10/11 à 19:49:48
Dire merci | rhaaa ses chevaux |
Par Bestline : le 23/10/11 à 20:15:29
Dire merci | Comme tu dis |
Par Bestline : le 23/10/11 à 20:32:37
Dire merci | Bon sinon, et si je mettais la suite de la mer (et fin) quand meme ? C'était donc la meilleure de toutes à mon gout, on est passé par les bois d'abord, pour revenir profité un bon moment de la plage, où on a pas arreté de rire, c'était vraiment génial ! Petit délire du Twister-trotteur encore, mais galopeur aussi Et son gros délire de Twister-d'obstacle Bon j'avoue j'était morte de rire, mais j'ai vraiment failli me planter pour le coup En gros, on a passé pas mal de ""ruisseaux"" qui retournent vers la mer, au trot a chaque fois, rarement au galop .. Lui passe bien dedans a chauqe fois .. jusqu'à ce que je vois (au bout du 57143689 passage hein ) ses oreilles se dressés .. son trot accéléré .. sa tete se relever .. Là, une chose dans ma tete : Il va sauter ! Ca a pas loupé ! Je m'y attendais, mais j'ai été bien déstabilisée quand meme ! Bah oui, on m'a dit qu'il avait sauter fort en plus, .. bah tiens .. lui qui sautait pas un crayon heureusemenent, il est resté droit, sinon j'étais a terre assurément ! |
Par Bestline : le 23/10/11 à 20:46:20
Dire merci | On a vraiment tous profité a fond de cette balade ! (sans chutes, juste des "presque" ) J'ai adoré, lui aussi, on a fait de petites accélérations une ou 2 fois , bref le pied total Rien qu'en y repenssant, j'ai un super sourire là ! Bon du coup, comme j'ai tardé a tout raconté, je suis sur d'oublier pleins de choses Mais sinon, on a aussi été bien loin dans l'eau, Twist était a fond dedans, je crois qu'il aurait bien été nager tiens Sauf que celui devant a fait demi-tour sec quand il a senti trop d'eau sur son ventre Au retour vers le chemin des dunes, un bon galop, en mode rire pour tout le monde pour plusieurs trucs, et un au revoir a la mer, pour la retrouver en 2012 ! Et des photos ! Début de la balade ! Des maisons de ouf, on voit pas bien mais bon .. |
Par Bestline : le 23/10/11 à 20:50:44
Dire merci | Fallait aller jusqu'aux immeubles touuuut au fonc ! On dirait .. pas nous en tout cas |
Par Loustix : le 23/10/11 à 20:52:06
Par Bestline : le 23/10/11 à 20:52:52
Dire merci | En route vers les fonds marins |
Par Bestline : le 23/10/11 à 20:56:14
Par 6zorose : le 23/10/11 à 20:57:47
Déconnecté | Olala la chance!!! |
Par Bestline : le 23/10/11 à 21:01:21
Dire merci | Video das l'eau ! ..Où j'ai coupé dans la précipitation parce que mon prof est parti au trot sans prévenir Sur le retour ... Toujours les memes oreilles .. |
Par elphe : le 23/10/11 à 21:02:56
Dire merci | Très jolie photos Et pleins de pour ton petit moral d'en ce moment |
Par 6zorose : le 23/10/11 à 21:03:23
Déconnecté | Jolies photos un jour moi aussi j'irai à la mer |
Par Bestline : le 23/10/11 à 21:07:22
Dire merci | Et après cette balade, douche pour tous, et le temps de secher, on range notre bo*del Puis mise en palce des protecs .. (LE moment fatidique de l'an passé où PAF je me ramasse son pied ) Et bah il aura été hyper sage ! Puis embarquation, les pieds dans les naseaux... Et en route déjà pour eux, dans le camion d' Hélène-salsa ! Entre temps nous on rentre fermer l'appart et prendre le reste des bagaes, et en route aussi pour 3 bonnes heures ! Retour sans encombres, un Twister content de descendre du camion, fallait suivre Et après qu'il ait mangé et tout, retour au pré dans le noir .. Voilà pour l'épopée "Mer 2011" ! Mais jai pas fini, il me reste les photos de Clo a trier, ça va viendre hein |
Par Bestline : le 23/10/11 à 21:09:26
Dire merci | Ah, et j'en oubliais cette photo Lors du re-croisage sur l'autoroute, flou , mais bon .. (Twist, quelque part juste après la loupiote du début de camion ) |
Par Bestline : le 23/10/11 à 21:13:26
Dire merci | Loustix 6zorose : Merci ! Je te le souhaite en tout cas, j'aurais fais ch*er jusqu'au bout moi pour la mer, trouver l'endroit et tout, mais j'ai gagné ! Elphe : Merci Le moral a des hauts et des bas .. là ça va .. Ca passera ! |
Par Bestline : le 23/10/11 à 22:37:19
Dire merci | Hop changement ! Et 2000 ! |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous