.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Bestline : le 05/10/11 à 11:47:10
Dire merci | Hoplà ! |
Par elphe : le 05/10/11 à 11:52:06
Par Bestline : le 05/10/11 à 11:57:46
Dire merci | Donc voilà, ça c'était pour la 1ère des 2 journée ! Pour la 2e, jour le plus beau, le reveil fut un peu trop rapide à mon gout Bref, une fois pret après avoir déjeuné en route ! On prépare les asticots, en attendant un autre jeune cavalier nous rejoind pour la 2e journée, et nous voilà parti ! Sur le chemin, on avait d'abord decidé de faire la grande balade des bois à l'envers, en commancant par la plage, puis tout compte fait, on a fait une petite au matin, et on a prévu la grande en dernier en fin d'aprem ... Nous voilà donc , photo et videos à l'appui ! Tout s'est très bien passé pour moi du moins, on a bien rit encore, Twister encore en mode trotteur, bon c'est drole quoi Il était en tete à un moment .. on passe une flaque, sauf qu'il y avait un trou ... Bon, rien de grave, on a juste senti l'enfoncement, mais il se rattrappe vite, j'ai été aspergée, ça réveille Bon .. je les passerai plus en tete les flaques On croise des chiens .. je me méfie Twister les regarde pas, super ! On était coté France, on a été quand meme assez "loin" Il faisait brumeux, mais le ciel s'est dégagé au fur et a mesure, et on découvre le ciel bleu |
Par Bestline : le 05/10/11 à 12:07:47
Dire merci | Petite photo et video ! En sortant du manège, petit chemin a faire, traverser une route, et puis c'et les dunes ! (Remarquez l'eau a coté, super cachette des canards, cygnes et autres qi peuvent surprendre ! ) J'ai bcp de photos de groupe encore donc je mets pas .. Dans les dunes ! Le soleil tente une percée ! Chemin des piétons a coté |
Par Bestline : le 05/10/11 à 12:08:11
Dire merci | Nous sommes d'ailleurs suivi (Par la femme de notre prof, et la maman de Clo Qui ont fait qlq photos aussi ) Là j'ai le souvenir de la 1ère fois dans les dunes l'an passé, où à chaque "sommet" atteind, on croyait voir la mer .. Bah non |
Par Bestline : le 05/10/11 à 12:13:30
Dire merci | On en voit le bout ! Content gamin ? Une belle étendue |
Par elphe : le 05/10/11 à 12:16:20
Dire merci | Génial si le 2ème jour c'est tout bien passé |
Par Bestline : le 05/10/11 à 12:19:50
Dire merci | Dans l'eau ! La tache ! Et le soleil qui pointe son nez ! Twist' et Quieto ! Pas trop de vent, donc pas trop de vagues ! Tant mieux pour ceux qui en avaient peur et ne daignait pas rentrer D'ailleurs tout le monde est dedans pour une fois ! (Sa côôpine de prairire, c'est la grise quasi blanche ! ) On dirait qu'il a des crins vachement long ici ! |
Par Bestline : le 05/10/11 à 12:25:46
Dire merci | Video du moment ! Puis on a été DANS l'eau vraiment a plusieurs, pas tous (photos plus tard, pas de moi et pas encore triées ni rien je vais d'abord finir les miennes ! ) On a été relativement loin, du moins mon propre record est battu Lui aurait bien été plus loin, mais celui devant s'est fait un petit demi-tour quand l'eau est arrivée au niveau de son ventre Twister était à fond dedans, avait l'air d'aimer C'était top, j'avais les pieds dans l'eau (et trempé donc, mais pas grave ) C'était génial ! On a fait 2 aller retour je crois, puis on a continué avec les allures, en semant les photographes On était sensé revenir au galop pour le photos .. mais non ! .. Dernière chute des 2 jours, mais la plus ""grave"" dans le sens où y a eu du mal là |
Par Sabah : le 05/10/11 à 12:26:36
Par elphe : le 05/10/11 à 12:30:29
Dire merci | Sympa tout ça, ça donne vraiment envie mis à part les chutes |
Par Bestline : le 05/10/11 à 12:34:52
Dire merci | On prend donc le trot puis galop et .. Twister galoppe ! Au petit galop comme demandé et y reste ! Waaa ça fait du bien de pas etre secouée au grand trot pour une fois tiens Sauf que ça pouvait pas durer .. A peine fait 20 metres de galop on entend un "stop!" (ou doucement je sais plus trop), bref on ralentit et je me retourne en meme temps, je vois le petit alezan (voir video ) avec la selle sur les epaules, qui enchaine les coups de culs (logique, il veut se dégager) et forcément la chute (en fait c'est un gros coup de cul de "contentement" qui est a l'origine du fait que la selle ait bougé) Bon, la cavalière est mal tombée, sur le coccyx, ça lui fait mal mais ça va, on attend qlq minutes et elle finit par marcher un peu .. (on passera les marcheurs qui se sont arretés tout autour ) Au final elle remonte dessus, mais on finit au pas bien sur Elle a pas fait celle de l'après midi, elle bougeait pas facilement. Et le lendemain c'était pire, donc elle a été faire un tour aux urgences, où il avait carrément peur pour la rate, bon au final non, mais elle a quand meme du mettre une minerve .. Bref, c'etait la plus grosse chute Message édité le 05/10/11 à 12:35 |
Par elphe : le 05/10/11 à 12:37:51
Dire merci | Ouff quand même beaucoup plus de peur que de mal Et cool le petit galop de twist |
Par nous : le 05/10/11 à 13:17:21
Dire merci | trop génial la plage |
Par vanou85 : le 05/10/11 à 13:46:28
Dire merci | Génial tout ça! Moins pour la chute un peu plus grâve, mais ça va, pas trop trop de casse! Super qu'il soit resté dans un bon petit galop! Et les photos donnent trop envie! Message édité le 05/10/11 à 13:46 |
Par Bestline : le 05/10/11 à 13:51:03
Dire merci | Merci ! Bon, j'ai pas encore fini, mais je travaille a coté pour l'ecole (avec un gros mal de tete ) Et je verrai pas Twister aujourd'hui pour d'autres raisons Ca m'enerve, pour une fois que j'avais un jour sans cours .. |
Par elphe : le 05/10/11 à 14:03:51
Par Loustix : le 05/10/11 à 16:44:06
Dire merci | Super ces photos à la plage ! Dis donc les chutes vous faites pas ça à moitié vous les belges Arf j'espère que tu verras Twist bientôt miss... |
Par Bestline : le 05/10/11 à 16:50:58
Dire merci | Je le verrai samedi, ça c'est pas discutable ! Mais pour une fois que je suis pas en cours et que je rentre pas à 19h chez moi (ou 22h les lundis ) bah c'était prevu, mais y a eu un petit soucis, j'ai pas eu envie d'embeter ma mère avec ça .. Bouuuh, vivement le permis ! Bon, en attendant, on a au moins été chercher tout les affaires pour le chien qui arrive .. la semaine prochaine ! |
Par Bestline : le 05/10/11 à 17:31:16
Dire merci | Bon sinon, la suite, Après la chute, on est donc reparti au pas, et j'ai fait pas mal de photos du coup ! Twister était vraiment sympa Une video déja ! Premières paroles de Clo, qui essayait de me faire causer Non non |
Par Bestline : le 05/10/11 à 17:45:47
Dire merci | Et des photos ! Les petits pas de Iluso ! Clo analyse les pas d'Iluso Photo de groupe, sans moi quoi Le ciel C'est quand meme lui qui aura fait 2 chutes Message édité le 05/10/11 à 17:45 |
Par Bestline : le 05/10/11 à 17:44:49
Dire merci | Autre video (ciel .. j'ai parlé ) J'avais cru revoir la flaque au trou mais non, c'etait plus loin |
Par Bestline : le 05/10/11 à 17:51:14
Dire merci | Puis retour tranquilou, un Twister qui aura encore été exemplaire, j'étais très contente ! Très en avant, p-t trop parfois, mais ça c'est tout lui, il aime pas trainer Bref j'etais aux anges ! On les a douché et rentré, puis on est retourné à l'appart manger et ranger nos affaires déjà On repassait par là le soir mais bon, comme ça c'était fait ! Puis on avait prévu de repartir vers 16h pour la dernière balade, entre temps, on a été sur la plage près de l'appart, sous le soleil |
Par Opige : le 05/10/11 à 20:12:27
Déconnecté | Ca donne envie de retourner faire un tour a la plage !!! |
Par Bestline : le 05/10/11 à 21:36:59
Dire merci | Moi aussi j'aimerais trop y retourner ! Sauf que là on a un peu perdu 10°, c'est moins tentant Du moins pour l'eau quoi .. |
Par Opige : le 05/10/11 à 21:42:08
Déconnecté |
Par Sabah : le 05/10/11 à 22:41:46
Dire merci | Toutes ces belles photos!!! Et les oreilles photogéniques de Twist!! Ouch pour la mauvaise chute de la demoiselle!! J'espère qu'elle s'en remet bien!! Et pour le petit galop que Twist t'a offert....waouh!!! ça doit être vraiment génial ce genre de petit we!! Edit: je ne sais pas voir les vidéos, maintenant, j'écouterai ta voix plus tard!! Mouarf!!! Message édité le 05/10/11 à 22:41 |
Par Bestline : le 05/10/11 à 23:03:28
Dire merci | Le petit galop oui ça m'a changé ! En extérieur du moins, c'est rare ! Ses oreilles oui, j'adore ! Et heureuseùent d'ailleurs, sinon j'aurais pas grand chose à montrer .. La demoiselle s'en remet bien oui Disons que l'ironie de la chose, c'est que c'était la dernière fois qu'elle montait car elle doit arreter l'equitation A cause de ses cours, qu'elle aura aussi le samedi, donc ça deviandrait trop compliqué, c'était donc la dernière fois qu'elle montait .. Ca a été ma première réflexion une fois que j'ai vu qua ça allait et qu'elle riait "Bah voilà, il te fallait une dernière chute " Surtout qu'elle était pas du genre a tomber souvent Enfin voilà ! Pour ma voix, elle me semble normale là .. Si ce n'est un peu enrhumée, mais ça s'entend pas |
Par Sabah : le 06/10/11 à 08:25:02
Dire merci | J'ai regardé les vidéos Allez, plus que deux dodos et tu pourras aller voir Twist!! |
Par vanou85 : le 06/10/11 à 08:28:38
Dire merci | Magnifiques ces dernières photos! Ca donne vraiment trop trop trop envie... même si j'avoue que je serais complètement en stress si je devais y aller avec mon grand machin (aucune idée de comment il réagirait) En tout cas, ça te fais de super souvenir! |
Par Bestline : le 06/10/11 à 20:36:34
Dire merci | Peut-etre meme un dodo, je le verrai "p-t" demain aussi C'est à voir, mais au pire samedi oui ! Bon par contre, je vais ressortir les vetements polaire Ca caiiiille ! vanou, franchement, chez nous on avait des chevaux pas mal félé dans leur tete qui nous ont fait stressé, dont par exemple l'ancienne jument de Clo, et bah au final, ils surprennent, c'est limite les plus sage ! Comme quoi .. |
Par Opige : le 06/10/11 à 20:39:26
Déconnecté | Oui il pele ... alors chez toi s'ose meme pas imaginé ! |
Par Bestline : le 06/10/11 à 20:45:14
Dire merci | 14° aujourd'hui, et surtout un vent incroyable, et une belle drache .. j'avais presque oublié ce que c'était En attendant, y a 3 jours on avec 27-28° quoi, cherchez l'erreur Ca me rappelle qu'il faudrait p-t que je pense a une couverture pour Twist tiens, mais je sais pas encore si je le couvre ou pas (.. le coté mère-poule gateuse veut couvrir, mais la logique des choses vu son poil d'ours et le fait qu'il a bien tenu au box sans l'an passé avec un hiver rude quand meme .. ..) |
Par Opige : le 06/10/11 à 20:47:47
Déconnecté | Moi perso je tond et je couvre Ca t'aide hein !! Je dirais surtout que ca dépend de l'intensité du travail et de la régularité ... et si il transpire beaucoup au boulot ? |
Par Bestline : le 06/10/11 à 20:53:03
Dire merci | Ben oui, j'ai zappé l'autre soucis casse-tete mais qui change tout .. Il transpire facilement quand il s'enerve (c'est-à dire souvent l'hiver ) ou pas forcément, c'est vrai qu'il transpire facilement mais ne fatigue pas.. Et c'est surtout qu'il a énooormément de poils .. Donc j'avais pensé le raser en partie, style tonte en manteau, ou une partie de l'encolure, peut-etre pas tout Il risque de se sentir pousser des ailes par contre Un casse-tete se prépare ! |
Par Opige : le 06/10/11 à 20:55:26
Déconnecté | Bienvenu dans le monde cruel des propriétaires |
Par Bestline : le 06/10/11 à 21:00:59
Dire merci | Vi Non mais c'est cool quand meme ces casse-tete ! Y a vraiment que son encolure qui transpire par contre, mais je me vois mal ne raser que ça ... |
Par Opige : le 06/10/11 à 21:08:33
Déconnecté | C'est sur que ca peut faire bizarre mais une tonte en manteau c'est pas mal ! Il est dehors H24 ou il dort au box ? |
Par Sabah : le 06/10/11 à 21:17:31
Dire merci | Ah, oui, ça peut être un casse-tête... Mon Jonas vit au pré la journée, au boxe la journée. Je n'ai jamais tondu, jamais couvert. Même quand il travaillait plus (4-5 fois la semaine) je lui met une couverture séchante après le travail évidemment, mais il ne transpire quasi pas. Voili voilou pour mon cas |
Par Opige : le 06/10/11 à 21:19:04
Déconnecté | Tu en as de la chance, le mien transpire tout le temps |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous