.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par tata : le 06/11/11 à 19:10:08
Dire merci | nouvelle page |
Par Bestline : le 06/11/11 à 19:21:08
Dire merci | Haha ça y est ! Alors donc, après 10h passées sur le dos d'un cheval en 2 jours, je suis crevééééée .. Et mal partout, accessoirement ! Le résumé va arriver ! En attendant, voilà déjà les photos que je devais mettre la semaine passée, de sa nouvelle couverture, et de ses "Twisteries" en prairie ! De très mauvaise qualité par contre ces photos La couverture ! La couleur donne pas pareille sur photo en vrai c'est plus bordeau que mauve .. Et feu, sa crinière ! |
Par Bestline : le 06/11/11 à 19:25:22
Dire merci | Et les Twisteries ! (Il s'est arrangé pour faire les meilleures cabrioles quand je rangeais l'appareil ) |
Par Sabah : le 06/11/11 à 19:37:57
Dire merci | Houuu la belle couverture! J'imagine que tu dois être crevée! |
Par tata : le 06/11/11 à 20:22:28
Dire merci | Elle a l'air bien chaude la couverture Tu vas la lui mettre tout le temps? Elle peut aller dehors? |
Par Bestline : le 06/11/11 à 20:41:42
Dire merci | Oui elle est bien chaude Pour le moment, il l'a pas encore, fait encore bon, mais il l'aura au box après .. Dehors non pour la moumoute au niveau de l'encolure, mais j'en cherchais pas pour dehors Sabah, jt'ai envoyé un message sur FB ! |
Par Bestline : le 06/11/11 à 20:47:31
Dire merci | Alors pour le résumé de ce week-end, voilà donc ! Hier, on arrive tot avec Clo pour pouvoir s'occuper des notre, au final je me suis faite réquisitionnée pour laver les autres avant Twist Les autres années, aux meme dates, j'ai mes gros vetements d'hiver et on gèlent a cause de l'eau .. Ici .. Faisait chaud ! La meteo devient vachement bizarre ... Bon, on a eu du soleil au moins ! Et après avoir aider à laver des chevaux et laver une autre blanche entièrement, j'ai pu doucher Twist aussi en entier (oui oui .. franchement, le temps s'y pretait ! pas de vent en plus ..) Et c'était pas de trop, il était d'un crade et poussiéreux ! Et chose étonnante, lui qui bouge toujours a la douche donc, n'a pas bronché ! Il était vraiment de bonne humeur ! Chiant pour des petites choses, mais sur les 2 jours, pas de tentatives de morsures, rien ! Que lui arrive t-il? ... |
Par Bestline : le 06/11/11 à 20:57:32
Dire merci | Et donc, j'ai pu tester ma nouvelle sechante du coup, qui lui va tip top ! Et j'ai commencer les pions, 18 petits pions, l'etait beau ! C'était en gros, comme je les corrigeais aujourd'hui matin .. La balade de l'aller c'est très bien passée, j'ai juste tuer ma cravache ! J'ai raffistollé pour le défilé, maaaagnifique ! Un Twister bien allant, gentil, pas d'humeur couillon qui passait qd les autres avaient peur, bref, de bonne humeur ! Bon, le hic du w-e c'est que certaines du groupe ont leur chevaux qui trottinnent touuuuuuuuuut le temps Lui qui trottine jamais, là j'avais ma dose quoi ! .. Tsss On a une longue côte a faire a pied, genre très inclinée et longue, hyper dur .. au point que j'en faisait des crises d'asthme les autres années .. cette année comme l'an passé, je l'ai fait sans m'arreter, trop fère ! Non, mais c'est vachement dur .. Meme au retour on fait a pied, c'est trop pentu.. Bref, on a vu un renard de très près , des chasseurs aussi mais tout s'est bien passé ! On a du faire un autre bout a pied pour traverser des buissons qui laissait juste place au dessus de la selle, du coup C'est là que ma cravache m'a lachement laisser tombée ! Et donc, après 4h de balade, nous voilà arrivé à destination ! ET pour la 1ère fois, les box étaient PRET ! Tchuu .. en general on doit patienter comme c'est jamais pret .. là top ! Twister connait l'endroit, on y a deja fait 2 concours, et l'an passé pour le meme evenement .. pas perturbé du tout ! |
Par Bestline : le 06/11/11 à 21:05:14
Dire merci | Quelques photos faites par moi à l'aller ! Ses pions pas encore tip top |
Par Bestline : le 06/11/11 à 21:17:45
Dire merci | Pas le temps de mettre la suite aujourd'hui, mais voilà une photo de lui, presque pret pour le depart, en attendant ! |
Par tata : le 06/11/11 à 21:32:34
Par vanou85 : le 07/11/11 à 09:04:13
Par Opige : le 07/11/11 à 10:03:12
Déconnecté |
Par Amoureusement : le 07/11/11 à 11:41:58
Dire merci | Raaah, c'est quand même beau un cheval toiletté pour aller sur du dressage ! Par contre, perso, je crois que je ne pourrai jamais pionter Avane : elle a une de ces épaisseur . Ce sera natte d'étalon ! |
Par Sabah : le 07/11/11 à 11:43:59
Dire merci | Contente que ce week-end se soit bien passé! Qu'est-ce qu'il est tout beau comme ça!!! |
Par Bestline : le 07/11/11 à 11:45:38
Dire merci | Ah mais c'était pas pour du dressage hein, d'ailleurs je me serais faites jetée pour les bandes Non non, c'est un défilé de St-Hubert dans une ville, c'était donc la bénédiction des animaux, y a toujours pleiiiiin de monde, et des gens qui prennent les risques pour passer juste entre 2 chevaux .. Suite ce soir ! Et merci pour les |
Par Amoureusement : le 07/11/11 à 11:48:46
Dire merci | Ioups, autant pour moi ! Bah, c'est presque la presentation dressage |
Par Bestline : le 07/11/11 à 11:55:40
Dire merci | Vi Sabah, merci ! T'as vu mon message ? Ca s'est bien passé oui, j'ai juste failli me planter une fois ! J'expliquerai, mais c'est pas sa faute, il en a juste une ras le c*l, et c'est le cas de la dire ! Il est pardonné ! Pas grave Amoureusement ! Mais sinon oui, avec Avane ça risque d'etre compliqué ! Message édité le 07/11/11 à 11:57 |
Par Sabah : le 07/11/11 à 12:00:38
Dire merci | répondu! Je n'ai jamais fait ce genre de trucs (les saint-hubert, les bénédictions, etc.) J'ai déjà été en touriste et quand je vois les autres """"cavaliers""""...ça me stresserait beaucoup trop!! |
Par elphe : le 07/11/11 à 12:12:38
Dire merci | Bon we |
Par Bestline : le 07/11/11 à 12:52:25
Dire merci | Sabah, clair que parfois, c'est dangereux, mais c'est toujours a cause des memes Les cow boys de mon village ! Mais comme ils étaient pas là cette année .. no problem ! Mais l'an passé, j'avais la rage ! Vas-y que je bouscule, te colle, te pousse, pour etre sur de passer devant ! Twist est un ange et chotte pas, mais il aurait du ! En attendant, moi j'avais peur de leurs chevaux ... On s'est arrangé pour suivre un autre groupe en classique, et là tout de suite, tout roule ... Mais j'avoue que quand y a des chevaux chaud, c'est directement plus stressant Message édité le 07/11/11 à 12:54 |
Par Bestline : le 07/11/11 à 12:42:28
Dire merci | Tout compte fait j'ai un peu de temps maintenant ! Alors pour le dimanche, déja, j'ai pas su dormir avant 23h30 la veille, à 2h10 j'etais eveillée, et si bien éveillée que j'ai pas dormi avant que le réveil ne sonne à 4h30 .. Génial ! Bref, je me prépare en ayant bien le temps, me voilà partie à 5h45, on passe prendre Clo, et vers 6h10 nous voilà aux écuries ! On se fait accueillir par la proprio qui nous dit de pas faire trop de bruit dans les écuries car elle vient d'en mettre sous calmant, du coup, en faisant notre petit tour, on a pas oser parler trop fort, y avait un de ses silence ! Twist avait l'air content de me voir, se collant aux barreaux quand il m'a vue Après un bonjour pour lui, on a vérifié pour les autres, ça allait bien, du coup j'ai commencé a préparer le loustic ... PENIBLE pour les bandes ! |
Par Bestline : le 07/11/11 à 12:50:06
Dire merci | J'ai HEUREUSEMENT profité de la ration pour commencer par les postérieurs, et vraiment j'ai bien fais, parce que là, quel chieur ! Il bouscule et tout .. Bon, il aime aps qu'on fasse ça au box, au final il a dejà été pire .. je me suis fachée, et c'est passé .. Pour donner les pieds ? Connais pas moi ... Ouuuuuhhhh Ici y avait pas le choix, ça devait etre dans le box, vu les aller et retour des autres chevaux .. Mais au final, a part pour les pieds et bandes, il a été très sage ! heureusement pour lui .. J'ai meme pu lui tresser le toupet ! si ça c'est pas exceptionnel ! Bon par contre, de coté parce que de face, il m'embetait avec son nez mais sans mordre, là c'est tout aussi exceptionnel du coup je suis assez contente de lui, car en changeant d'endroit comme ça il a en général le mordant, là rien de rien .. Et donc le pions du toupet est de travers tant pis ! |
Par vanou85 : le 07/11/11 à 13:39:11
Dire merci | La toute petite nuit que tu as eu! Je suis un vrai zombi dans ces cas là moi! Bon, bah la journée à bien commencé! |
Par elphe : le 07/11/11 à 13:39:53
Dire merci | Il y a du progrès |
Par Bestline : le 07/11/11 à 14:53:13
Dire merci | Bah la fatigue je l'ai sentie hier soir donc ça va ! Pourtant c'était pas du stress ou autre, j'etais aps stressée du tout en fait , pour une fois .. Et donc ensuite, je l'ai sellé tranquillou, là j'ai pas du l'attacher, c'est bien la 1ere fois en box et en extérieur que je dois aps le faire, il a été très sage, comme quoi il est capable du pire et du meilleur en 5 min Puis après avoir rassemblé mes affaires pour qu'on me les reprennent avec les autres, c'est à moi de me préparer ! Tenue de concours, puis je prépare son bridon, et on a attendu que ceux de l'ecurie démarrent en premier .. Photos de très mauvaise qualité en intérieur, il faisait encore noir dehors, donc lumière de lécurie et sans flash pour pas géner les chevaux sous calmant à ce moment.. Sa bouille floue et son pion tordu ! Avec flash c'est un peu mieux ! Je la remet .. (et noooon, je n'ai pas oublié une mèche ) Re L'est quand meme beau version chic Lui pendant sa ration ! |
Par vanou85 : le 07/11/11 à 15:02:36
Dire merci | Ca lui va bien la tenue de concours! |
Par Opige : le 07/11/11 à 15:24:22
Déconnecté |
Par Sabah : le 07/11/11 à 15:38:45
Dire merci | Son petit air timide...on y croirait presque! |
Par elphe : le 07/11/11 à 15:59:22
Dire merci | n'est trop beau |
Par nous : le 07/11/11 à 18:47:30
Dire merci | oui tres classe en tenue de concours |
Par Bestline : le 07/11/11 à 22:13:00
Dire merci | Je trouve aussi, merci pour lui Suite demain ! Les photos commencent a arriver au compte gouttes |
Par Bestline : le 08/11/11 à 12:02:30
Dire merci | Pas trop trop de temps maintenant, mais je up avec une petite photo du cortège (une partie, je pense qu'on est pas dessus là, comme quoi y a pas mal de monde quand meme ! J'attends d'avoir toutes les photos histoire de pas tout mélanger Et sinon, pour les nouvelles actuelles, demain c'est ostéopathe pour le Twist ! |
Par hygie : le 08/11/11 à 21:50:06
Dire merci | ooooh il est chouette ton twist et en effet il y a vraiment du monde pour la bénédiction |
Par Bestline : le 09/11/11 à 19:29:52
Dire merci | Et voilà Twister a été tout croqué ! Je détaille tantot Et y a quelques photos aussi ! |
Par Sabah : le 09/11/11 à 19:36:08
Par Bestline : le 09/11/11 à 19:42:25
Dire merci | Ah je t'envois un mp sur face de suite sabah ! |
Par Chrysalis : le 09/11/11 à 19:52:56
Dire merci | roh l'est choupinou en tenue de concours |
Par Bestline : le 09/11/11 à 21:24:13
Dire merci | Merci pour lui ! |
Par Bestline : le 09/11/11 à 21:24:30
Dire merci | Allez changeons de page ... |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous