.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par Bestline : le 11/10/11 à 22:32:57
Dire merci | Mais non va, j'en parle moi meme donc Bah jusque là j'ai pas eu beaucoup .. mon seul stage en hopital, je m'entendais aps avec la chef, mais ça a été quand meme .. et une maison de repos .. ici c'est psychiatrie, et celui d'après c'est 1 mois de medecine, parait que le sevice est bien, on verra ! Sinon j'ai vraiment hate de faire mes 3 veilles de maternité (dernier stage de l'année ) et l'an prochain bloc op, réa/soins intensifs, et pédiatrie ... Mais bon, jusque là, j'explore |
Par elphe : le 12/10/11 à 14:08:13
Dire merci | Rhhho la bouille de ton bb chien |
Par Bestline : le 12/10/11 à 19:14:00
Dire merci | Merci pour elle ! Ce matin .. je m'attendais a des crasses partout .. et bah non, rien ! (c'est la 1ère fois qu'elle entre dans une maison donc bon ..) Mais les gaffes commencent Enfin gentilles les gaffes pour le moment ... |
Par Loustix : le 12/10/11 à 21:01:02
Dire merci | Trop chou ! |
Par Bestline : le 12/10/11 à 21:25:52
Dire merci | 2 petites photos, histoire d'alimenter en attendant de rattrapper tout mon retard ! ... Où est le chien ? |
Par Chrysalis : le 12/10/11 à 21:37:05
Dire merci | roh ti pouic pouic |
Par Opige : le 12/10/11 à 21:39:23
Déconnecté | Rooo ba elle va avoir froid comme ca |
Par Bestline : le 12/10/11 à 21:43:08
Dire merci | Elle a pas l'habitude d'etre seule .. faut qu'elle se sente collée tout le temps .. J'aurais du filmer sa 1ère rencontre avec son panier tiens, tordant ! Sinon, elle devrait rencontrer le monstrueux Twister ce samedi |
Par vanou85 : le 13/10/11 à 08:17:28
Dire merci | Mais elle est trop trop trop mignonne! Cette bouille à bisous et calins sur la 1ère photo! Raconte les 1ères gaffes! |
Par Lou Ann58 : le 13/10/11 à 08:19:50
Dire merci | Trop mimi le ptit chien |
Par elphe : le 13/10/11 à 08:46:05
Par nous : le 13/10/11 à 09:27:04
Dire merci | oh trop chou |
Par Bestline : le 13/10/11 à 21:11:00
Dire merci | C'est une bouille à bisous ! Mais qu'est-ce qu'elle sait faire la tete de chien battu étallée a terre, les yeux vers le haut qui font pitié ... Les gaffes, bah elle essaye de chiquer pas mal, hier je suis rentrée elle avait mon pull préféré dans son panier (il était sur ma chaise a la base .. je soupçonne le chat de l'avais aidée ) Heureusement, rien de déchirer .. elle devait sentir mon odeur, allez savoir .. je crois qu'elle a bien repéré qui était son maitre Sinon elle tente de tuer les plantes de ma mère.. Et autant la 1ère nuit , elle a rien dit, juste pleuré 10 sec quand je suis partie, mais cette nuit ! Elle hurlait a la mort a cassé un truc en verre, s'est faites attaquée par mon chat qui supporte pas ses pleurs, j'ai multiplié les allez-retour et les engueulades.. à 00h ça allait .. mais a 3h du mat' elle a repris Je viens de la faire jouer pas mal pour qu'elle soit bien fatiguée .. l'espoir fait vivre |
Par Sabah : le 13/10/11 à 21:16:57
Dire merci | Les yeux de chien battu, ça doit être typique de la race... Les bêtises des premiers jours...que du bonheur! |
Par Bestline : le 13/10/11 à 21:37:09
Dire merci | Pourvu que ça ne soit que des premiers jours ! Sinon, on a tenté une promenade en laisse hier .. c'est pas encore ça hein Mais j'ai hate de voir la rencontre Zara-Twister On annonce du beau ce week-end, je vois bien une balade nous 2 avant le cours ! |
Par Bestline : le 13/10/11 à 22:54:57
Dire merci | Et pour recibler un peu sur le sujet principal, va vraiment falloir que je rattrappe ce retard |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 22:58:09
Dire merci | ben voui moi j'attend le ratrapage! |
Par Bestline : le 13/10/11 à 23:05:25
Dire merci | J'avoue j'ai du mal avec tous nos cours là On va voir ce que ça donne en stage .. mais je vais faire en sorte de trouver du temps ! |
Par vanou85 : le 14/10/11 à 08:20:14
Dire merci | On va bien finir par avoir la suite et fin! |
Par elphe : le 14/10/11 à 09:44:44
Dire merci | Rhhalala, en te lisant, mon chien me manque grave Bon courage pour les bêtises Et sinon, oui, pour la continuité de ton we plage |
Par Lynroka : le 14/10/11 à 12:05:44
Dire merci | Et les bouteilles près de la niche du chien, c'est au où il déprime ? Aller je me de donne 3 jours pour tout rattraper ! En attendant, une bise pour toi et des caresses aux loulous ! |
Par Bestline : le 14/10/11 à 19:23:17
Dire merci | Vanou Oui oui, vous l'aurez un jour .. Elphe oh .. Ca me rappelle pas mal de souvenirs de mon ancien chien.. Lynroka Loool, le pire c'est qu'elle mord les bouchons ! Rattrappe surtout ! Je trane de toute façons .. Et merci ! |
Par Loustix : le 14/10/11 à 19:30:38
Par nanette : le 14/10/11 à 19:32:18
Dire merci | rhoooo la bouille de toutou |
Par Bestline : le 14/10/11 à 22:07:38
Dire merci | Demain, il fera plein soleil ! Je la sens bien notre petite balade tranquilou à nous 2, histoire de bien décompresser avant mes stages qui m'angoissent ! .. J'essaierai de prendre des photos ! |
Par Opige : le 15/10/11 à 09:32:23
Déconnecté |
Par Bestline : le 15/10/11 à 18:15:51
Dire merci | Donc aujourd'hui comme prévu, on a été faire une petite balade entre nous 2, il avait l'air ravi ! Bien allant, mais sur l'oeil, faut dire que le froid ça réveille Bien bonne balade, un bonne frayeur d'un tracteur qui a déboulé d'un virage assez vite .. Ca a vallu un demi tour et "courage fuyons" , mais on est revenu, le tracteur s'est arrété mais en laissant le moteur, il a fini pas passer en crabe en ronflant, mais bon, il fait confiance ! Sinon, on a trotté un chouillat, il se retenait pas mal .. il a suffit du mot "galop?" pour qu'il démarre (notez que LA il galoppe , qu'est-ce que la mer lui fait ? ) Puis une 2e fois, un endroit qu'il connait par coeur, il a voulu me prendre la main en partant en crabe au galop sur place, cri de poulain par la meme occasion, j'avais rien demandé alors non J'ai laissé passé 50 m pour lui demander de démarrer moi meme, là il connaissait plus le trot.. Il avait la pêche ! Au retour, au box un moment, avant de repréparer un peu après pour le cours, j'avais l'envie de le faire tout beau avec bandes (pour changer ) Il a été pas mal pour le cours, j'avais aps le mors en resine, il avait plus de mal à me prendre la main .. J'ai eu un beau démarrage du pas au galop a gauche , j'etais contente, par contre il était en mode "camion" au galop.. Mais bien sympa au pas et trot ... J'ai des photos de la balade aussi ! |
Par miss_rapido : le 15/10/11 à 18:30:38
Dire merci | ben quesque tu fais? depeche toi on attend! et pour la mode crie de poulain milou me le fait aussi a chaque je suis morte de rire c'est ridicule |
Par Bestline : le 15/10/11 à 18:36:51
Dire merci | Trop ridicule ! Il fait ça tout l'hiver dès qu'il s'apprete a faire une connerie ou prend le galop, ça me fait trop rire Ca arrive, je trie ! |
Par Bestline : le 15/10/11 à 19:04:52
Dire merci | Des n'oreilles, pour pas changer Heureusement qu'elles sont belles ! Ce qui attire son attention Ce qu'on croise sur la balade |
Par Bestline : le 15/10/11 à 19:08:55
Dire merci | Et avant le cours ... Gnéééé ? "Photos inutiles qui meublent un peu" Sa crinière qui pousse bien ! (Aaaah, qu'est-ce que je vais faire dedans dans 3 semaines ? ) |
Par Bestline : le 15/10/11 à 19:18:18
Dire merci | Pour ce qui est de son "allergie-piqures-on-ne-sait-quoi" , tout est parti ! Reste juste des trous mais comme il a du poils, ça passe ! En gros, un Twist de très bonne humeur aujourd'hui ! Ca fait plaisir ! Et j'oubliais, LA rencontre avec Zara Et ben qui c'est qui a le plus peur des 2 ? C'est le grand dadet de Twist, qui trouve qu'elle pue .. Flehmen à l'appui ... Il s'est cloitré dans le fond de son box, et voulait pas trop que je l'approche avec le chien .. Courageux vous dites ? La Zara elle, dormait dans mes bras et s'en foutait pas mal, ELLE ... Après, elle a trouvé des fans, qui l'ont fait courir dans la piste .. Là, elle doooort |
Par Loustix : le 15/10/11 à 21:30:13
Dire merci | Il a un poil superbe ton Twist ! |
Par Opige : le 15/10/11 à 21:32:58
Déconnecté | +1 avec Loustix !! |
Par Bestline : le 15/10/11 à 21:38:39
Dire merci | Rho oui, son poil est toujours super brillant Et douuuux en hiver, je resterais bien le nez dedans pendant des heures ! Message édité le 15/10/11 à 21:40 |
Par tata : le 15/10/11 à 21:54:09
Par vanou85 : le 16/10/11 à 11:33:10
Dire merci | Super cette balade! C'est vrai qu'il est tout brillant! |
Par stephy92 : le 16/10/11 à 11:36:43
Dire merci | c'est vrai qu'il brille j'adore son air blasé avant le cours |
Par Bestline : le 16/10/11 à 13:42:35
Dire merci | C'est le soleil qui lui fait cet effet Et c'est pour mieux s'économiser pour après |
Par elphe : le 17/10/11 à 09:35:30
Dire merci | Super pour la balade même s'il avait la pêche, tu as géré le pâté mdr pour la rencontre zara/twist et les photos |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous