.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par Bestline : le 23/10/11 à 22:48:29
Dire merci | Photos Mer 2011 page précédente ! Et en triant les autres photos, histoire de pas avoir QUE ses oreilles, meme si je m'aime pas dessus Sa bouille ! |
Par Bestline : le 23/10/11 à 23:08:16
Dire merci | Et une autre petite ... Ouille, qu'est-ce que la qualité se fait manger Message édité le 23/10/11 à 23:10 |
Par vanou85 : le 24/10/11 à 09:15:09
Dire merci | Contente d'avoir (enfin ) la suite et fin de votre rando à la plage! Super en tout cas, on pourrait presque ce croire encore en été! |
Par miss_rapido : le 24/10/11 à 09:17:03
Dire merci | ben c'est pas trop tot! en tous cas ca me fait terriblement envie |
Par elphe : le 24/10/11 à 14:01:55
Par Opige : le 24/10/11 à 14:04:29
Déconnecté | Ca fait trop revé |
Par Sabah : le 24/10/11 à 16:43:58
Dire merci | Super ce we et ces photos!!! plein de pour ton "petit" moral!! |
Par Loustix : le 24/10/11 à 16:48:43
Dire merci | Ah j'adore ! |
Par nanette : le 24/10/11 à 21:40:41
Dire merci | piouuuuuuu |
Par Bestline : le 25/10/11 à 23:10:24
Dire merci | Merci à vous ! Bon c'est pas encore fini hein, me reste celles de Clo qui sont triées désormais, plus qu'à cadrer et héberger ! Mais là, j'ai du mal à suivre .. Je suis réellement en mode "métro-boulot-dodo" tout le temps, je prends 10 min d'ordi avant de dormir histoire de voir autre chose, mais là ce stage, il a beau etre vraiment chouette, c'est exténuant .. Bon, c'est des enfants quoi, mais passer au moins 4h de trajets par jour, j'en ai ma dose .. Bon, je tiendrai ! En attendant, j'ai commandé la couverture de Twist dimanche sur le site de Décath, réponse hier matin a 8h à l'ouverture que c'est pris en compte et envoyé dans un délai de 5 jours .. Et aujourd'hui que vois-je .. un papier de la poste comme quoi ils ont voulu passer mais n'etant pas là, il m'attend chez eux Punaise, 24h, de l'autre bout de la Belgique , j'adhère ! Bon .. pas sur de pouvoir y aller avant jeudi par contre Hate de lui essayer ça Qu'est-ce qu'il me manque lui Message édité le 25/10/11 à 23:12 |
Par vanou85 : le 26/10/11 à 08:57:52
Dire merci | Allez courage! C'est jamais facile niveau rythme les stages! Surtout si tu as beaucoup de route (4h!!! ) |
Par elphe : le 26/10/11 à 09:01:10
Par Opige : le 26/10/11 à 10:02:22
Déconnecté | Il dure combien de temps ton stage, parce que c'est clair que 4h de route c'est hard quand meme |
Par Bestline : le 27/10/11 à 21:06:36
Dire merci | Oui oui, 4h environ .. entre voiture, train-attente-bus-reattente ET enfin heure de début de stage .. mais ça comprend le retour aussi hein Sinon j'aurais rendu l'âme depuis longtempts ! Mais HEUREUSEMENT je m'y plais ! Sinon j'aurais les pieds de plomb ... Bon sinon , J-2 et je vois mon châmeau ! Cours et surement balade au programme ! Et test de la couverture que ma mère a gentillement été me chercher à la poste aujourd'hui ! Ils gèrent chez Décath ! Donc commande passée dimanche soir , reçue et repondue le lundi a 8h01, et arrivé par le facteur le lendemain ! De l'autre bout de la Belgique, je le referai tiens ! Elle est belle ! Hate de lui tester ça ! |
Par Sabah : le 27/10/11 à 21:30:05
Dire merci | Tu t'es faite plaisir! Tu vas le couvrir alors? Contente que tu te plaises à ton stage malgré les trajets! |
Par Bestline : le 27/10/11 à 22:10:09
Dire merci | Oui ! Enfin elle était pas trop cher, mais j'ai eu de supers commentaires de cette couverture, j'ai donc tenté ! Oui je vais le couvrir, comme je vais certainement tondre partiellement vers novembre décembre , suivant comment ça va ... HS: Tu as recu ma réponse a ton mail? |
Par elphe : le 28/10/11 à 10:07:40
Dire merci | cool que tu te plaises à ton stage et efficace pour la couverture |
Par Sabah : le 28/10/11 à 10:41:08
Dire merci | Vu et répondu! Tu vas en concours dimanche? |
Par Loustix : le 28/10/11 à 13:42:58
Dire merci | Ah cool pour ton stage tient y'a rien de pire que de subir ! Ils assurent chez Décath en effet ! |
Par tata : le 28/10/11 à 14:30:19
Dire merci | Effectivement c'est rapide pour décath! T'as commandé dans lequel? Moi j'ai l'aventage d'habiter pas loin du tout du décath d'anderlecht. Mais c'est tjr bon à savoir! SAmedi t'as pas envie d'alelr faire un tour à la sellerie Gilbert? C'est les portes ouvertes! Cool pour ton stage! Ahe t je t'annonce aussi qu'apparement on aura nu hiver sybérien en Belgique cetet année! Youpie! |
Par Bestline : le 28/10/11 à 18:36:38
Dire merci | Punaise oui je voir de lire un article ! Mais je dois dire que je suis pas trop au courant de l'actu moi, .. je viens d'apprende la mort de kadafi tu vois M'enfin, ils prévoyait un été caniculaire aussi hein .. J'ai commandé à Anvers, à l'autre bout du pays quoi pour moi ..Franchement j'avais peur de ce genre de commande, mais non, c'est top ! Et les frais de port sont très correct vu la caisse que c'etait, enfin c'est au poid.. En général je fais à Charleroi, mais bon, pas le temps là, et y a avait pas d'autres couleurs que brun, j'aimais moins .. Punaise, c'est ce w-e chez Gilbert ? Rhooo merdouille, je saurai pas et j'y comptais ! Merci à vous sinon Sabah : Non je participe pas dimanche, et n'y vais pas non plus .. Je travaille jusque 13h et j'ai prévu autre chose de l'aprem, avec p-t un passage près de Twist, mais ça va dépendre, on verra En tout cas je le vois demain toute la journée ! Trop hate ... J'ai envie de faire pleiiiiiins de choses ! |
Par Opige : le 28/10/11 à 19:27:51
Déconnecté |
Par Bestline : le 28/10/11 à 19:39:42
Dire merci | Attentiiiiiiiion ! Céline vient d'avoir une idée pour l'hiver du Twister si on annonce de la neige ! .. Neige .. beaux chemins .. Twister aux longues-renes ...... LUGE ! Dommage, j'ai pas de skis |
Par miss_rapido : le 28/10/11 à 19:48:56
Dire merci | les ski on connaissait depuis longtemp la luge on a tester y'a deux ans et c'est enorme |
Par Bestline : le 28/10/11 à 19:56:34
Dire merci | C'est sur j'imagine trop ! J'ai hate de tester ça du coup maintenant ! Va falloir que je le remette aux longues renes là ... Et surtout sortir du manège aux LR .. Bien bien, des nouvelles idées ! |
Par tata : le 28/10/11 à 20:04:24
Dire merci | lol Attention je viens de voir aux infos qu'il fallait faire gaffe à ce genre de nouvelles, comme tu dis ils nous avaient déjà annoncé un été caniculaire ^^ Ouais gilmbert c'etait le wk passé et c'est ce week end aussi, samedi, dimanche, lundi et mardi! Moi j'y vais demain aprem, comme ca yaura encore des bonnes affaires j'espere |
Par Bestline : le 28/10/11 à 20:22:32
Dire merci | Pfff crotte de bique Je saurai pas y aller ces jours là .. Je dois aller en sellerie mais c'est sur le chemin de mon stage ça sera plus simple, pour aller chercher qlq petites choses, donc ce que j'ai besoin pour le week-end prochain qui s'annonce .. pas mal Mal partout le lundi 7, oui oui oui .. Message édité le 28/10/11 à 20:24 |
Par Bestline : le 29/10/11 à 19:33:41
Dire merci | J'ai vu mon loulou ! Je raconte tantot ! Mais en gros .. -Un Twister tout d'abord de très mauvais poil qui m'a bien fait comprendre que ça lui plais pas ce manque de temps de ma part C'est le jour et la nuit par rapport au debut ou je venais 3-4 fois semaine, et aujourd'hui, j'ai franchement récupéré le Twist des début et j'ai du me facher assez fort .. -Un Twist en essayage de couverture qui est tip top bien et super ! -Un Twist relativement agréable en leçon Meme très plaisant par moment, je détaille après - ... Et des ciseaux sont passés par mes mains |
Par Opige : le 29/10/11 à 19:40:13
Déconnecté | et des ciseaux sont passés par mes mains |
Par nanette : le 29/10/11 à 20:25:56
Dire merci | tout coupé ? |
Par Bestline : le 29/10/11 à 21:31:09
Dire merci | Ouais tout tout tout ! Nooon hein En fait, je parlais avec Clo, en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui faire le w-e prochain avec ça.. Les 3 tresses, elles donnent pas bien parce qu'il y a des meches qui passent partout Et elle m'a dit qu'elle trouvait que le mode "sport" lui allait mieux .. C'est vrai qu'avec son poil, il fait poney là Et j'ai pas réfléchi .. j'ai pris les ciseaux et trimer .. J'ai regretté d'avoir commencé comme ça sur un coup de tete, mais au final c'est plutot bien ! Je pourrai donc lui faire ses jolis pions qui lui vont si bien Mais quelle horrible chose de voir toute la longueur tomber ! Bon, il avait pas mal de mèches abimées aussi, j'avais ça en tete .. ça permettra d'etre mieux pour après ! |
Par Bestline : le 29/10/11 à 21:43:25
Dire merci | Bon sinon, résumé ... Déjà à l'arrivée, il avait l'oeil pas aimable de celui qui est vexé ... Ok .. Je devais faire son box, mais je l'ai d'abord sorti pour essayer la couverture après un brossage, parce qu'il etait bien crado, il avait du dormir couché .. Bref, c'était trop "rapide" pour lui, il était gigotant a mort ! Essayait de manger sa couverture Bref, elle lui va super bien, j'ai fais des photos .. mais Clo a gardé ma carte mémoire ! J'ai tout réglé, puis je l'ai mis en prairie avec sa colloc' .. Là il était tout zen, et s'est pris un délire en faisant le mariole Le temps de prendre l'appareil, fini .. je le range, il recommence Tssss .. Bref, j'ai fais son box, pendant qu'il profitait bien .. Après, je vais le chercher, m'attendant à devoir tout traverser vu l'humeur, il risquait pas de venir voir .. Bah si Et tout gentil en plus .. Lunatique je dis Au mur, un bon brossage où il avait le bougeant ! Je devais lui couper ses fanons, quelle pitié ! J'ai bien mis 20 min quoi ! Grrr .. Puis les bandes .. Là il me bousculait pour les postérieur, mais vachement quoi, là non ! J'ai été cherché la cravache puisque la voix et baffe étho le laissait sourd .. Faut pas pousser quoi, en plus il a dechiré une de mes bandes ! Là je me suis fachée qd il a recommencé, et il s'est tenu tranquille après ! J'ai meme pu lui couper les poils des oreilles ! (chose impensable en temps normal, lui et ses oreilles c'est sacré, ça s'appelle pas touche ) Bref, il avait bien pigé qu'il y avait des limites, et que j'allais pas les manger ses oreilles .. Tout le reste de la préparation il a plus bronché .. J'espère qu'il se laissera faire la semaine prochaine dans l'autre manège |
Par Bestline : le 29/10/11 à 21:48:14
Dire merci | Je l'ai longer 10 min avant, ce qui lui a fait le plus grand bien ! Il était bcp mieux en lecon après .. De très bonnes chose au pas et au trot, meme un bout de cession au trot correcte, ça faisait trèèèès longtemps ! Tout très bien au pas, il avait le cul léger par contre .. Faut dire qu'il y a des plus jeunes avec nous là, et respecte pas tj les distances, c'est saoulant ! Et au galop .. Punaise, galop-piaffer, je vais en faire sa marque de fabrique ! Il se prenait pour un ibérique aujourd'hui quoi Bon, j'avoue, j'ai failli valser ... Il était speed et motivé, c'est sur ! Trop hate d'etre à la semaine prochaine ! |
Par Bestline : le 29/10/11 à 22:27:20
Dire merci | Et donc programme du week-end prochain : Samedi : préparation et chouchoutage, faire ses pions et en route pour 4h de balade vers une autre écuries où ils seront en box ! Et dimanche : Levé vers 4h du matin si je pars avec ma voisine, et préparation de l'asticot qui sera tout de blanc vétu, pour le défilé de la St-Hubert ! Et retour avec 3h30-4h de balade aussi .. Un bon week-end au programme, ça va faire du bien Message édité le 29/10/11 à 22:29 |
Par stephy92 : le 29/10/11 à 22:33:31
Dire merci | ça c'est du programme |
Par Bestline : le 29/10/11 à 22:50:38
Dire merci | Ca change un peu quoi C'est ma 7e ou 8e participation, 1ère fois en proprio ! L'an passé avec Twist .. c'était sport ! .. Disons que les cow-boys galoppant devant nous sur la route n'aide pas à rester zen J'espère qu'on les aura pas devant le nez encore cette année ! |
Par Opige : le 30/10/11 à 10:56:34
Déconnecté | C'est vraiment un sacré numéro ton Twist !! En tout cas moi j'aime bien voir des proprio faire plein de truc et qui on pas peur d'innover Hate de voir les photos |
Par stephy92 : le 30/10/11 à 17:11:35
Dire merci | +1 avec opige pour les photos (pour le reste aussi ceci dit ) |
Par Opige : le 30/10/11 à 19:58:39
Déconnecté |
Par nanette : le 30/10/11 à 20:33:47
Dire merci | a pas tout coupé |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous