.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par Bestline : le 05/12/11 à 21:58:27
Dire merci | Arf .. Ici aussi, si j'avais eu les moyen à ce moment là .. y avait deja eu des discussions avec mon prof à ce sujet, mais c'était 3 ans trop tot Mais Twist est là, et je l'aime tout autant que Mint, ils ont chacun leurs particularités qui me sont cher .. Ca serait trop long à décrire |
Par Bestline : le 06/12/11 à 18:58:48
Dire merci | Pfff .. Qué journée en cours ! et les 2 suivantes seront pire encore ... Envie de voir mon âne ! |
Par Loustix : le 06/12/11 à 21:24:11
Dire merci | Allez bientôt tu le verras ! |
Par Sabah : le 06/12/11 à 21:28:23
Dire merci | Moi aussi, j'ai envie de voir ton âne! |
Par Bestline : le 06/12/11 à 21:39:38
Dire merci | Vu mes journées, je le verrai pas avant vendredi Bon sinon, bonne nouvelle ! Sans doute le stage de dressage avec Sara Oliveira le dimanche 18 décembre ! Enfin je sais pas encore comment j'irai vu que personne n'est là pour m'y conduire mais touuuut va bien |
Par nanette : le 07/12/11 à 20:46:01
Dire merci | et moi mon petit salto |
Par Bestline : le 07/12/11 à 21:07:48
Dire merci | Rhooo nanette ! Comme je te comprends ... Courage ! |
Par Bestline : le 08/12/11 à 19:34:35
Dire merci | Alors, demain, je revois l'arsouille ! J'y serai pas assez longtemps pour monter, mais je le longerai je pense, en jouant un peu en liberté aussi ... Partie moins plaisante pour moi aussi ppur faire son box, comme ça je suis tranquille samedi quand Sabah sera là ! La météo annonce du froid, mais beau ! |
Par Loustix : le 08/12/11 à 19:35:26
Par vanou85 : le 09/12/11 à 10:23:57
Par Bestline : le 09/12/11 à 16:40:13
Dire merci | Alors alors, Twister allait fort bien aujourd'hui, il m'a accueilli d'un petit hénissement, c'est rare Il était fort pot de colle, le soleil le rend aimable, je l'ai toujours dit ! Je l'ai sorti et tout ce qu'il a trouvé de mieux a faire.. Se rouler à mes pieds et .. m'attendre à l'entrée A peine je rentre dedans, il me fixe l'air joyeux.. Il a suffit que je lève le bras, et vas-y que je démarre comme un pété tout content ! Bon, je l'ai laissé a ses occupations le temps de faire son box .. Puis je l'ai sorti, brossé, il était tout zen et collant J'ai bien brossé, il en avait besoin ! Faut qu'il soit présentable pour demain en plus Bon, seul hic, sa couverture est déchirée à 2 endroits dont un endroit pas accessible pour lui, ni pas "frottements" contre un mur du coup je sais pas .. on l'a sans doute laché avec ... J'ai plus qu'à en trouver une bonne solide , des conseils ?? |
Par Sabah : le 09/12/11 à 16:57:34
Dire merci | Ah, zut, déjà déchirée T'inquiète, j'ai l'habitude des chevaux crados pour le moment... Faut pas que j'oublie ma bombe...J'ai intérêt à tout préparer aujourd'hui.... En plus, guindaille ce soir |
Par Bestline : le 09/12/11 à 17:02:12
Dire merci | Outch Oui oublie pas, mais au pire, y en a pas mal ici |
Par Bestline : le 09/12/11 à 17:03:10
Dire merci | Et si, il sera présentable, quitte a le faire tout beau avec des bandes, autant qu'il soi beau et brillant ! |
Par nanette : le 09/12/11 à 18:06:24
Dire merci | oh non la haine pour la couverture c'est pas donné en plus |
Par Bestline : le 09/12/11 à 18:11:06
Dire merci | Carrément ! Surtout que c'est pas un peu .. y a un endroit au garrot a la moumoutte, il y a pas accès lui meme, alors a moins qu'en se roulant .. et l'autre c'est au flanc .. Ca me saoule ! Je vois pas comment .. En plus je ne sais nin qui l'a retirée et remise, mais l'attache du mousqueton était passée DANS le premier anneau d'attache pour etre accroché au 2e, alors que ça passe pas comme ça dedans J'ai du défaire le mousqueton carrément pour lui retirer .. J'ai rien pigé ... J'ai la haine |
Par 6zorose : le 09/12/11 à 18:26:16
Déconnecté | Oh la poisse |
Par stephy92 : le 09/12/11 à 18:36:24
Dire merci | zut pour la couverture, va falloir investir dans une en kevlar ;à) par contre bonjour le prix |
Par Opige : le 09/12/11 à 20:16:38
Déconnecté |
Par Bestline : le 10/12/11 à 18:52:34
Dire merci | En ce qui concerne la couverture oui : J'ai recousu tout à l'heure, en gros, je verrai mardi si ça a bougé, je ferai un peu mieux ! Alors aujourd'hui : visite de Sabah ! Et l'humeur du jour de Twister était plutot gentille, mais jouette Bien jouette même, mais trop à mon gout pour le mordillage et un chouillat trop collant en liberté, mais ça allait encore, comme je lui ai dis, c'est vaaachement mieux qu'avant, ou je n'aurais meme pas osé courir devant lui pour qu'il suive, là il était plutot "vif" dans ses mouvements mais ça allait J'ai d'abord sorti le chameau, une fois la piste libre où il a montré sa bonne humeur, j'ai un peu jouer avec ... Il était donc très jouette et montrait un peu trop de gaieté dans ses coups de culs et autres a mon gout, mais il restait à distance donc ça passe encore .. Il s'était vachement dépensé, du coup je trouvais pas nécessaire de le longer avant de monter ... Bah j'aurais p-t du .. Bon, il a déjà été vachement pire niveau sauts et autres coups de culs, mais en général c'est que dans des exercices qui l'emm*rdent, mais là meme au trot, je le sentais plutot éveillé et friant L'avantage, c'est qu'on le voit venir mais bon ... Du coup, j'ai tenté de le fatiguer au galop, visiblement pas eu trop d'effet, et au final je l'ai longé dans l'autre piste un moment avant de laisser monté Sabah dessus ! Je lui laisse raconter son point de vue et ses impressions ! En gros il a été sage, et lui a montré à sa façon qu'il faut pas insister trop s'il est pas d'accord Ca me rassure pas trop pour le cours de dimanche prochain Enfin j'irai monter mardi, mercredi et samedi aussi en cours particulier + une petite balade surement, en longeant bien avant, j'espère qu'il sera "un peu" crever pour dimanche |
Par Bestline : le 10/12/11 à 19:06:52
Dire merci | Ah, et j'oubliais ! J'ai trouvé un nouveau jeu ! Y avait un ballon a proximité, bleu et jaune .. je lui ai lancé pour voir ... Et bah il a eu l'air d'aimer ! Il tapait dedans de lui meme et suivait un peu, sans piger trop le but et ce qu'il devait faire, mais moi non plus en fait, je devrais introduire ça avec le clicker, ça semble lui plaire ! |
Par Sabah : le 10/12/11 à 19:19:01
Dire merci | Je suis en train de trier les ... 200 photos... C'était une trèèèèès chouette journée! |
Par Bestline : le 10/12/11 à 20:13:44
Dire merci | T'as bien le temps hein Contente que tu ais passée une bonne journée ! Faudra revenir au printemps, là il sera vachement plus zen et sympa ! |
Par stephy92 : le 10/12/11 à 22:39:12
Dire merci | bon alors, et ces photos ? |
Par Bestline : le 11/12/11 à 13:40:46
Dire merci | C'est pas moi qui les ai |
Par Sabah : le 11/12/11 à 16:55:54
Dire merci | Donc, après m'être quelque peu perdue en route, je suis arrivée aux écuries sous un soleil radieux. Et il ne nous a pas quitté de la journée! Cool. J'ai visité le propriétaire, des chevaux et poney de toutes tailles, et de toutes les couleurs Tous mimis! Vancouver m'a complètement scotchée, je n'avais jamais eu l'occasion de voir un cheval aussi grand!!! Une fois la piste libre, Twister est lâché. Et fais son show devant l'appareil |
Par Sabah : le 11/12/11 à 17:00:18
Dire merci | Je me faisais discrète,Twist et Best étaient en grande discussion sur la main à prendre... Et le voilà reparti Le rappel, bien acquis par Twister... Message édité le 11/12/11 à 16:59 |
Par Sabah : le 11/12/11 à 17:06:12
Dire merci | Une petite barre Just For Fun... Bestline voulait me montrer qu'il était très gauche sur les barres... Mais il voulait épater la galerie et a été exemplaire! Ensuite, petit cours de foot... Twister m'a prouvé en tout cas que ce n'était pas un cheval peureux pour un sous!! Aucune crainte quand Bestline envoyait le ballon en l'air, même si le ballon le touchait! Un charme |
Par Sabah : le 11/12/11 à 17:10:32
Dire merci | Après ça, on a rentré Twister. Sur ce temps là, Clothilde avait commencé son cours dans l'autre piste. On a été voir. C'était intéressant. En fait, ça l'était tellement que quand Céline a été préparer Twister pour la suite, je n'ai pas réussi à décrocher du cours pour aller aider Bestline shame on me! Donc, j'ai quelques photos de Clo au travail, mais je les mettrai sur son post si elle veut |
Par Sabah : le 11/12/11 à 17:16:35
Dire merci | Je mettrai la suite tout à l'heure, j'ai un poulain à aller voir |
Par Bestline : le 11/12/11 à 17:30:35
Dire merci | Rhooo merci ! Je viens de tomber dessus sur FB justement, je n'avais point vu Looool certaine ! La 2e avec le ballon il avait l'air vexé l'animal il se prenait au jeu en tout cas ! Sur celle du rappel, qu'est-ce qu'il fait nain ! Mais non, c'est moi qui suis immense Bon par contre, je vois moi meme que j'ai maigri ! Le saut vi .. Il étai pas très gauche pour le coup Non mais il voulait faire l'appliquer comme il avait de la visite voyons La 2e et 3e, j'adore ! Sinon oui, on discute beaucoup tout les 2 |
Par marine30 : le 11/12/11 à 17:40:28
Dire merci | En faite c'est pas un cheval, c'est un dragon |
Par Chrysalis : le 11/12/11 à 17:43:36
Dire merci | j'adore il a l'air tellement vivant,jouette,emmerdeur,ton twitwi |
Par Bestline : le 11/12/11 à 17:43:43
Dire merci | Doit y en avoir quelque part oui |
Par 6zorose : le 11/12/11 à 17:58:29
Déconnecté | c'est la grande forme |
Par Sabah : le 11/12/11 à 19:39:56
Dire merci | La suite... Je quitte donc la piste où Clothilde se trouvait, pour me rendre près de Bestline qui avait presque fini de préparer Twister. On attend que la piste se libère et Bestline enfourche sa monture... Après une détente tranquille, le travail sérieux commence au pas... |
Par Sabah : le 11/12/11 à 19:44:29
Dire merci | J'ai découvert un cheval qui se gare pour crotiner Un peu de trot... Twister et ses vieux démons... Déplacement latéral Twister en "mode kéké" |
Par Sabah : le 21/08/12 à 13:29:09
Dire merci | Là, normalement, il allait faire une connerie, juste après, si je me souviens bien, il a fait un bond dont il a le secret D'ailleurs, je pensais avoir ça en photo... J'étais un peu déçue en regardant les photos, j'étais persuadée de l'avoir en l'air à un moment! Mais c'est vrai que Clo est arrivé et on a discuté au moment où il était le plus chaud. Donc, après qu'il ait fait ses bêtises, Best a voulu le défouler un peu au galop, mais rien n'y faisait, infatigable l'animal! Message édité le 11/12/11 à 19:45 Message édité le 11/12/11 à 19:48 Message édité le 11/12/11 à 19:49 |
Par Loustix : le 11/12/11 à 19:47:28
Dire merci | Ensemble rouge aujourd'hui... |
Par Bestline : le 11/12/11 à 19:54:56
Dire merci | Ses vieux démons .. Tu as connu mon malheur aussi comme ça Cela dit, ça va mieux à ce niveau maintenant, il a été pire et plus tétu Et oui, il se gare .. Les première fois, on se demande un peu ce qui se passe, j'avoue, là, s'il le fait pas, c'est que c'est pas normal ! Chrysa : Ah, tous ses mots le décrivent si bien ! 6zo C'est clair Loustix Ouaip ! Prochaine fois c'est en bleu marine avec le nouveau tapis ! |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous