.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par Sabah : le 02/01/12 à 22:00:36
Dire merci | Chouette tout ça, c'est super que le travail se passe bien! Oui, je suis aussi persuadée que les balades sont bénéfiques pour leur moral, bien que pour le mien, ça ne change rien. |
Par vanou85 : le 03/01/12 à 08:26:55
Dire merci | C'est vraiment super ces séances en ce moment! Un vrai plaisir à lire!!! |
Par Bestline : le 03/01/12 à 12:18:24
Dire merci | Pourvu que ça dure Mais je trouve bizarre qu'il fasse le bon élève avec moi et fasse l'imbécile avec les petits En général c'est le contraire chez lui Pourtant la fille me disait qu'elle ne le tenait pas ni rien, et je sais qu'elle dit vrai, elle se débrouille bien avec en général .. Je vais voir avec mon prof, mais je crois que ça sera plus simple que je le reprenne en pension complète du coup, pas envie d'un accident non plus ... |
Par Sabah : le 03/01/12 à 13:00:21
Dire merci | Oui, ça je te comprends, ça me ferait peur aussi... |
Par Bestline : le 03/01/12 à 13:41:25
Dire merci | Ouhouh, j'aime la météo qui annonce du soleil juste les jours où j'ai prévu d'aller au manège ! On verra demain .. par contre, ajrd c'est "tempète" chez nous, j'espère que les chemins seront pas trop emcombrés pour la balade de demain Et sinon, voilà que je tilte que j'ai pas mis certaines photos de la saint-hubert .. (oui oui, de novembre, honte à moi ) ça vous dit ? |
Par vanou85 : le 03/01/12 à 13:43:58
Dire merci | Je suis toujours partante pour des photos! Même si elle date un peu! |
Par Bestline : le 03/01/12 à 13:53:03
Dire merci | J'en ai pas de récentes J'aimerais vraiment en ravoir d'une séance en fait, betement pour moi voir le changement .. j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux pour mes mains par exemple Allez, quelques photos alors ! Donc défilé dans la ville et bénédiction ... On attend sur une place où avait lieu le rassemblement pour le départ ... On est parti ! Une partie du cortège .. et mon ancienne école Vue sur la ville, la citadelle, la colégiale .. Dinant quoi .. Floues .. photos qu'on m'a donné via FB .. à partir des 2 blancs c'est nous ! Twist mode "je regarde bien en l'air pour voir ce qui s'passe par là où y a plein de bruits !" |
Par Bestline : le 03/01/12 à 14:06:40
Dire merci | Début du cortège Les Veneurs de la Meuse qui font pleiiiiin de bruit Et qui m'ont presque vallu une chute, associée au poney qui foncait sur Twist à longueur de temps Twist a "explosé" et c'était légitime ... Arrivée sur le pont .. Je devais me marrer de ma presque gamelle Monte un peu plus haut Twist Photo d'un photographe sur place ! " Aaaaalouette, gentille alouetteuh ! .." Zara ! Qui ressemble déjà plus à ca On repartait vers la bénédiction et puis zou, en route pour 3h30-4h de balade jusqu'à la maison ! Et sur le chemin j'en profite pour le décoiffer Petite photo quand on faisait une longue descente très pentue à pied, de ses crollettes déjà atténuées .. Et voilà |
Par Bestline : le 03/01/12 à 14:12:41
Dire merci | Oooh et en bonus je viens de trouver une vidéo ! Je cherchais la musique qu'il faisait et PAF je tombe sur ce moment ! Sauf qu'on me voit aps moi, on voit juste le poney qui dévie après m'avoir foncé dessus, et Iluso qui galoppe, mais pas mon saut La video se finit quand on arrive, c'est bete , on voit juste la tete de Twist a la dernière seconde |
Par vanou85 : le 03/01/12 à 14:15:12
Dire merci | Vous étiez tout beau! |
Par Sabah : le 03/01/12 à 16:45:51
Dire merci | Il y a combien de chevaux dans ce cortège? ça fait déjà du monde ça! |
Par Loustix : le 03/01/12 à 16:46:57
Par Bestline : le 03/01/12 à 16:52:10
Dire merci | J'ai pas compté Plus d'une centaine en tout cas .. Ca rassemble 2 manège de cow boys qui font beaucoup rien qu'à eux, quelques manèges classiques, et des particuliers qui viennent en van, certains en attelage, ... Y a toujours du monde, à pied aussi avec les chiens et autres, ou en simple "publique" |
Par Bestline : le 03/01/12 à 22:51:26
Dire merci | Bon demain on annonce du beau temps toute la matinée ! J'essayerai de vous faire des photos, j'aurai le temps normalement ! Mais ça sera en liberté .. et p-t en saut si je lui en fais passé, faut voir s'il est motivé ... Je compte faire balade et piste, on verra ce que ça donne ! |
Par stephy92 : le 03/01/12 à 23:00:13
Dire merci | impressionnant ce cortège j'ose même pas imaginer les miens là au milieu |
Par Falco : le 04/01/12 à 09:43:53
Dire merci | Idem Stephy, où alors, il y serait mais moi, pas très longtemps à cheval en tout cas |
Par Bestline : le 04/01/12 à 18:23:54
Dire merci | C'est parfois folklo j'avoue faut pas grand chose pour faire exploser Twist aussi .. il était très "crabe" là on va dire, et reculait sur les voitures aussi Bon j'ai des photos mais j'ai pas encore regardé .. Et un résumé à faire.. Bon, il avait la connerie aigüe aujourd'hui |
Par Bestline : le 04/01/12 à 20:18:53
Dire merci | Avant de commencer par aujourd'hui, vous vous souvenez lundi je disais qu'il était mort et sans pep's ? je pensais qu'il avait été monter et du coup fatigué avant, mais non en fait rien de rien C'était un jour sans quoi .. c'était pas ça aujourd'hui tiens ! Alors donc .. Aujourd'hui, grand soleil, mais un froid piquant J'ai commencé par faire son box après l'avoir mis dehors, qu'il joue tout seul quoi .. Que nenni Monsieur reste à l'entrée, m'attends, et comme j'arrive pas bah .. il sort quoi ! Et il a en plus la bonne idée d'aller dans le coin des couineuses ... Tsss .. Des "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" de partout le temps que je l'atrappe .. Je le remets dans son paddock, il joue avec le fil dans les dents, j'essaye de le faire bouger de loin, mais non, vu que je suis pas au centre, il prend pas ... Pff ^^ Bon, j'ai quand meme fini mon box en zieutant, puis j'ai été avec lui .. Là il était pas motivé encore ! Trotte en bougeant un peu dans tous les sens, mais pas bien vif , il galopait a peine .. Je me dis qu'il allait etre encore fort mou en piste .. Ou pas .. ! Je le prépare, il est aimable, je mets des bandes, il bronche pas, cool ! |
Par Bestline : le 04/01/12 à 20:19:48
Dire merci | Direction la piste ! Je monte dessus, il bouge pas, re-cool ! Après une détente renes longues, je commence doucement, et il est hyyyyyyper léger de nouveau, aux 2 mains, c'est de mieux en mieux de jour en jour c'est dingue ! Pourtant je fais rien de spécifique .. Mais c'est vachement agréable Encore plus élastiques et tout, on a fait pas mal au pas .. mais je le sens "chauffant" et friable .. Il n'a qu'une obsession -> rejoindre le sillon de la piste, mais il est plein d'eau, donc je reste en piste interne, mais ça lui plait pas, au monsieur On bataille un peu, je me fache, coup de cul, mais je gagne ! Non mais oh ! J'ai moins fais la maline en demandant le trot tiens .. Vas y que je démarre ! Vas y que la tete part a droite, le cul a gauche, meme pas déstabilisant, vas-y que j'enchaine avec le cul volant .. Mama, j'ai failli là j'vous jure J'était aps fière j'avoue .. je crois qu'il cherchait a se venger de ma petite mise au clair au pas .. mais il était convaincant le bougre J'ai essayé encore une fois -> idem, je me suis fachée plus fort, en l'emmerdant sur des mini voltes, il était furax ! J'ai redemandé, il est rester dans l'allure mais en fulminant, j'ai demander la transition au pas avant la connerie histoire de rester sur bien, parce que ça allait mal finir là ... J'ai marché beaucoup, il a pigé que j'etais pas contente .. Je suis descendue, on est retourné vers l'attache, mais tout était pris .. du coup j'ai tout retiré en "liberté" au milieu de la cour, meme les bandes .. Et bah il a tellement pigé qu'il devait pas m'ennuyer qu'il a pas bougé d'un poil Et vas y que je fais le tout gentil et calin .. Tsss .. Enfin voilà, ça pouvait pas durer le tout gentil et aimable Cela dit, j'avais prévu de partir en balade, j'aurais p-t du mais j'ai manqué de temps, au final je voulais finir sur ça, mais on m'a demandé pour faire des trucs après avec d'autres ... Samedi, ça sera surement balade avant le cours, si le temps le permet ! Je l'espère .. ça lui ferait le plus grand bien .. Une petite photo, le reste demain ! Message édité le 04/01/12 à 20:19 |
Par Loustix : le 04/01/12 à 20:21:23
Dire merci | Moi j'aime bien quand ils sont un peu frappadingue ! En tout cas je trouve ça positif quand même ! En photos ce serait mieux... |
Par Chrysalis : le 04/01/12 à 20:26:56
Dire merci | et c'est là que je me dis que oui,définitivement,le titre de ton post est parfaitement ajusté au twi twi |
Par hygie : le 04/01/12 à 20:37:00
Dire merci | ah oui on veut les photos !! |
Par Bestline : le 04/01/12 à 20:52:04
Dire merci | Oui mais lui quand il est frappadingue, c'est pas toujours gentillement Mais oui, en effet y a du positif ! Rien que le fait de pouvoir etre seul en piste l'hiver, c'était pas envisageable avant, meme l'été en fait, donc déjà ça.. et sa légereté et sa souplesse au pas qui donnent plein de choses à travailler où il s'applique aussi, c'est top ! et c'était encore moins faisable avant .. Donc oui, en fait je suis contente de lui ! si on dout se contenter du pas, on se contentera du pas, il le fait si bien là Chrysa: hein dis Pour des photos, moi aussi j'en aimerais avec moi qui travaille Mais j'en ai pluuuuu .. J'ai l'impression d'avoir évoluer avec lui ces derniers temps en fait .. J'adore en faire pour les autres, mais c'est visiblement rare ces gens Il faudrait 2 "moi" .. Ou une chrysa qui passerait par le nooord et rendrait visite Sinon j'ai les autres photos en liberté, rien de palpitant, que je mettrai demain... |
Par Chrysalis : le 04/01/12 à 20:56:11
Dire merci | chrysa qui passerait par le nooord et rendrait visite c'est une idée a creuser |
Par Bestline : le 04/01/12 à 20:58:36
Dire merci | Héhé ! C'est quand que tu seras dans le coin deja ? fin du mois ? |
Par vanou85 : le 05/01/12 à 09:09:43
Dire merci | J'adore en faire pour les autres, mais c'est visiblement rare ces gens Il faudrait 2 "moi" C'est ce que je disais hier parce que je n'ai pas pu avoir de photos encore! |
Par Falco : le 05/01/12 à 09:44:58
Dire merci | J'adore en faire pour les autres, mais c'est visiblement rare ces gens Il faudrait 2 "moi" Pareil ! Je crois que c'est le beau temps qui les rend joyeux (comme nous !). Hier, il y a eu deux chutes dans la reprises dans mon CE : les chevaux étaient déchainés |
Par Loustix : le 05/01/12 à 09:52:04
Dire merci | J'adore en faire pour les autres, mais c'est visiblement rare ces gens Il faudrait 2 "moi" ---> idem |
Par vanou85 : le 05/01/12 à 09:57:07
Dire merci | Va faloir qu'on se regroupe alors! |
Par Bestline : le 05/01/12 à 11:54:35
Dire merci | Tsss, faut vivre plus pres, non mais ! Falco, clair, ici le froid un peu piquant lui a donné l'envie de me voir à terre Bon, ici c'est une giga tempète grêles et orage, ça se calme un peu, punaise, j'ai jamais vu ça, les rafales de dingues ! Z'etes sur que c'est pour fin 2012 la fin du monde Sérieusement parlant, j'espère que ça a été au manège .. |
Par Sabah : le 05/01/12 à 12:02:46
Dire merci | Il fait tout blanc de grêle ici aussi Des mares d'eau un peu partout, coool... C'est là où on est content d'avoir les chevaux au box... |
Par Bestline : le 05/01/12 à 12:12:00
Dire merci | Carrément ! Et encore ici en cas de grand vent, ils tournent le dos vu qu'ils sont dans une allée, mais comme il est au milieu ça va La piste doit avoir pris la forme d'une piscine Pfff .. La Meuse était en pré alerte hier .. je crois qu'avec ce qu'il vient de tomber, c'est plus une "pré" Ouf, je suis sur les hauteur Et twist aussi ! |
Par Falco : le 05/01/12 à 12:35:06
Dire merci | Tsss, faut vivre plus pres, non mais ! Bon, ici c'est une giga tempète grêles et orage, ça se calme un peu, punaise, j'ai jamais vu ça, les rafales de dingues ! Bah ça me donne pas envie de me rapprocher moi en tout cas ! Chez nous, il fait doux. Gris... Mais doux et pas de pluie ! |
Par Bestline : le 05/01/12 à 12:38:05
Dire merci | Ah, il fait doux aussi On a pas encore de gel de tout l'hiver, ou p-t une fois limite .. C'est la Belgique que veux-tu .. Quoi que ça s'améliore là, y a du soleil maintenant ! |
Par Bestline : le 05/01/12 à 12:43:58
Dire merci | Sinon hier, j'ai été visité le nouveau décath de Namur ! Bah y a un beau rayon equitation, c'est top ! J'ai acheté une couverture imperméable chaude, qui était soldée, comme ça je pourrai faire une tournante le temps de laver l'autre qui en a graaaandement besoin ! Et m'en servir pour pas qu'il soit dégueu quand il pleut et que je le sors .. Sinon, j'ai aussi acheté un jeux-bonbon .. j'aimerais bien qu'il s'occupe un peu, si vous avez des idées Parce qu'il bouffe touuuute sa paille, il fait que ça, du coup son box est toujours dégueu au bout de 3 jours, c'est lourd .. y a plus de paille, pourtant il en a chaque jour .. Faut qu'il s'occupe quoi .. Là Clo vient d'aller en sellerie et nous rapporte un balon pour le box aussi Je lui mettrai tout ça demain, on verra .. Je doute que ça l'occupe beaucoup m'enfin .. |
Par Bestline : le 05/01/12 à 18:41:15
Dire merci | Au programme de demain, balade et piste ! J'espère que le vent se sera calmé parce que .. Et rencontre avec le "ballon" |
Par vanou85 : le 06/01/12 à 08:19:52
Dire merci | Des photos hein?!!! |
Par Falco : le 06/01/12 à 09:43:47
Par Loustix : le 06/01/12 à 09:45:09
Par Bestline : le 06/01/12 à 17:33:33
Dire merci | Hopla .. |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous