.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par pouh : le 13/01/12 à 13:04:15
Dire merci | Ah une grannnnnde, bienvenue au club des 1m80 ! Mais je trouve pas ca choquant sur ton Twiter. |
Par Bestline : le 13/01/12 à 19:03:47
Dire merci | Aaaaaaah elphe ! Je te fais ça du week-end, promis ! Mais pas grand chose à dire en fait, si ce n'est les 2 dernières pages, faut que je zieute pour avant, là c'est celles là qui me marquent dans l'immédiat Mais je ferai ça ! Loustix : peut-etre oui .. En tout cas j'espère avoir cours demain sans qu'il y ait trop de monde, zondez please ! Parce que j'aimerais beaucoup bossé ça avec des conseils qui suivent ! Héhé Pouh ! Viiii, suis z'une géante J'espère que ça ne choque pas , c'est vrai que c'étrait un truc qui m'embetait à la base j'avoue parce qu'à coté de lui il fait "poney" quoi, alors que pas trop .. |
Par Bestline : le 13/01/12 à 20:26:10
Dire merci | Bon, demain, je le vois ! J'ai l'impression que ça fait des lustres, mais d'un autre coté, la semaine est passé hyper vite ... En plus, va faire froid, mais graaaand soleil ! On verra l'humeur ! |
Par pouh : le 13/01/12 à 21:54:58
Dire merci | Ah ils nous manquent vite ces petites bêtes ! Moi deux jours j'en pouvais plus Pour ta taille je comprends (yé souis pareille), mais franchement moi ca ne me choque pas ! |
Par Bestline : le 13/01/12 à 22:11:31
Dire merci | Merci ! Deux jours .. t'as tenu des MOIS pourtant ! (j'aurais jamais pu je crois , meme si je reve des USA ! ) |
Par pouh : le 13/01/12 à 22:17:48
Dire merci | Oui mais quand on sait qu'ils sont heureux et chouchoutés ca aide à tenir des mois ! Mais depuis que je l'ai retrouvé j'avoue que j'ai du mal à le laisser. Dis donc ca manque de photos sur cette page? |
Par Bestline : le 13/01/12 à 22:26:31
Dire merci | Ben voyons ! Ouiiii j'en ai plein a mettre encore .. mais je manque de temps deja là, je suis là, mais suis sensée bosser sur mon rapport Plus qu'une semaine de stage, après je retrouve (peut-etre) du temps pour moi ! (Et Twist !) J'en ferai peut-etre demain sous le beau soleil annoncé ... |
Par pouh : le 13/01/12 à 22:28:20
Dire merci | Oui bah raison de plus tu es là donc hop profite en pour nous mettre des photos, il est 22h30 c'est soirée est perdue de toute façon ! Tu fais quoi comme stage? |
Par Bestline : le 13/01/12 à 22:41:56
Dire merci | Elles sont meme pas triées ni rien j'en avais 1000 a la base rien que de samedi, et y en avait de la veille, ça te donne une idée ? et de 2 jours avant aussi ... Ooooh millard .. Je suis en stage en medecine, en tant qu'infirmière .. j'attaque la dernière semaine d'un mois de stage .. Puis retour à l'école 2 semaines, puis 1 semaine de blocus, puis une semaine d'exam, de nouveau une de stage, puis 1 de cours, et re- un mois de stage en chirurgie .. .. Mouais, tout compte fait, c'est pas demain les vacances hein ! Les prochaines c'est Pâques ! Après ça, c'est plus tranquille, c'est des petits stages cool en crêche puis des nuits en maternité |
Par pouh : le 13/01/12 à 22:50:58
Dire merci | Ah oui d'accord, tu as pris un peu de retard là ! Il serait temps de s'y mettre... Ah oui tu es bien occupée avec tout ca ! |
Par Bestline : le 13/01/12 à 22:54:37
Dire merci | Promis, je fais ça dès que j'ai un moment ! J'ai déjà hate de voir comment il sera demain .. Mais là, il aura rien fait pendant une semaine, on verra quoi .. |
Par pouh : le 13/01/12 à 22:57:56
Dire merci | Je ne sais plus de quel coin de la France tu es mais ils annoncent de la fraicheur, donc il sera surement... content ! |
Par Bestline : le 13/01/12 à 23:07:34
Dire merci | Dans aucuns coins Sud de le Belgique, juste pil poil sur la frontière avec la champagne ardenne celà dit .. Oui, il risque d'etre "éveillé" |
Par pouh : le 13/01/12 à 23:10:00
Dire merci | Ah Je suis trop nulle ! Ouuuh tout près de la champagne Ardennes, bah c'est quand que tu viens chez nous? |
Par Bestline : le 13/01/12 à 23:19:24
Dire merci | Oh ben quand j'aurai le permis c'est éventuellement envisageable C'est meme pas "tout pret", Twister est carrément dessus pour dire, la frontière étant à meme pas 1km du manège |
Par pouh : le 13/01/12 à 23:24:17
Dire merci | Pas besoin du permis alors, tu peux venir en Twister ! |
Par Bestline : le 13/01/12 à 23:25:45
Dire merci | Je viens de zieuter t'es près de Epernay c'est ça ? y a 2h 30 de route environ.. de Twister, je sais pas par contre .. |
Par Bestline : le 14/01/12 à 19:22:27
Dire merci | Du grand Twister aujourd'hui |
Par nanette : le 14/01/12 à 21:09:51
Dire merci | oh raconte |
Par tata : le 14/01/12 à 21:54:12
Dire merci | Vazy, balance! ^^ |
Par Bestline : le 14/01/12 à 22:18:00
Dire merci | Alors .. Déjà, Clo m'annonce que jeudi il avait le mordant au moindre passage devant son box, je m'attendais donc à pareil aujourd'hui .. Logique aussi, il m'a vue 5 jours / 7 la semaine passée, et là pas depuis dimanche ET contre toute attente, il était content de me voir Et calin ! Si ça c'est pas exceptionnel ... J'ai fais son box, puis l'ai sorti, il était bien motivé et TRES joueur, dans le bon sens, c'était sympa ! Il galopait comme un dingue, je rappelais, il arrivait assez vivement pour marquer un arret net à bonne distance, je riais bien Il a passé 2 -3 barres, sans plus, c'était bien chouette, il était content ! Après j'ai préparé, chouchouté, il était tout aussi gentil, ça s'annonçait top ! Je longe, toujours aussi bien, meme si bien eveillé, il aura été longé 30 min, en plus du gros gros défoulage avant .. Et avec ça, il trouve encore de quoi essayer de me foutre à terre en cours ! Punaise ! Il allait bien, Clo venait de me faire la remarque qu'il était bien et tout au trot et PAF !! Explosion .. (qui a fait démarrer quelques autres, au passage , non non, il foutait pas le bordel ) Je le sentais venir hein, mais bon, j'avais l'espoir .. Non non, pas eu moyen après ça, meme pour du 2 pistes au pas, il faisait ses petits bonds sur place, cris de poulains (couinements oui ..) à l'appui .. J'étais pas fort à mon aise .. Il les a fait une fois, puis dès qu'il a pigé ce que je voulais c'était fini Sale gosse ! Mon prof l'a pris un peu au pas, il faisait pareil .. J'ai repris tranquille au pas, sans tenter le diable, fais 2 sessions sans abuser, c'est passé, j'essayais de pas foutre le bordel non plus Je sais pas pourquoi, mais j'ai quand meme galopé .. Ca a été dur de l'avoir en avant au trot deja, il piaffait-passageait en préparant ses anneries, pourtant je donnais toutes mes renes alors bon .. au final il a daigné se mettre en avant, et j'ai demandé le départ ... EVIDEMMENT accompagner d'un de ses sauts, faut pas rever, qui fait perdre les renes, mais une fois sa betise faite, il reste dans son galop et je peux reprendre mes renes et continuer .. Il aura pas été "trop" mal, se placait, mais pas stable, je cherchais pas trop ça non plus J'ai recommencé une fois après, en restant a gauche, j'allais pas chercher a me battre a droite, ça allait mal finir .. Re-saut au départ, et idem, bien après .. J'ai su reprendre du trot avec une épaule en dedans qu'il a bien voulu me faire, visiblement quand ça le sort de ses "habitudes" il fait pas le con, mais 'jai fais une fois et c'est tout .. J'ai laissé la dessus ! Sinon, il a été faire une pause brout-brout après, il était bien content ! A pied il était top et calin, au moins Mais quel sale caractère en piste aujourd'hui Pfff Message édité le 14/01/12 à 22:18 |
Par stephy92 : le 14/01/12 à 22:51:37
Dire merci | je sais pas si c'est le froid revenu, mais alors ils étaient tous déchainés aujourd’hui |
Par pouh : le 15/01/12 à 11:32:12
Dire merci | +100000000000000000 avec Stephy, c'était généralisé je crois... Bon y a du positif quand même ! Il a l'air increvable en tout cas ! Tu y vas aujourd'hui aussi? J'habite à Reims |
Par Bestline : le 15/01/12 à 14:49:06
Dire merci | Non je sais pas y aller aujourd'hui, trop de boulot Pourtant il fait plein soleiiiiil, pfff Je voyais bien une balade, mais j'ai trop de travaux a faire ... Sinon oui, il est clairement increvable ! je me disais que rien qu'au défoulage et jeux, j'avais p-t trop demandé, en longe, idem, je fais jamais autant, et rien, que dal niveau fatigue ! Je devrais faire de l'endurance tiens .. Oh oh, Reims n'est qu'a 140 km j'y penserai ! L'elevage de Céline Leleux est dans ce coin là aussi non? |
Par pouh : le 15/01/12 à 18:08:41
Dire merci | De Reims l'élevage est à une heure ! Ca vaut le coup de venir nous voir ! Au printemps qu'on puisse profiter du soleil et des loustics ! Bah mine de rien, l'endurance tu pourrais tester. Sur des petites distances au début pour voir ce que ca donne. |
Par Bestline : le 15/01/12 à 18:55:11
Dire merci | Vi vi, aux beaux jours, histoire de passer voir les eventuels poulains Cel 2012 Pis pour les photos ça sera mieux Pour l'endurance, on verra pour des trotting au printemps deja ! Ca serait pas mal .. après, y a pas grand chose par chez moi, et j'y connais rien dans tout ça |
Par Sabah : le 15/01/12 à 22:24:10
Dire merci | Houlà,en pleine forme l'animal C'est clair qu'ils sont plus en forme à la maison aussi ces derniers jours... |
Par tata : le 15/01/12 à 22:25:07
Dire merci | Ya que le miens qui comme d'hab passe à coté des jours où ils sont tous débiles Il était sage, comme d'hab.. Mais je veux de l'énergie moaaaa |
Par vanou85 : le 16/01/12 à 08:26:21
Dire merci | Il avait la pêche de bonhomme! Vive l'hiver et le froid! |
Par elphe : le 16/01/12 à 10:49:24
Dire merci | il fait des bêtises à sa môman le sale gosse En tout cas tant mieux de le voir comme ça |
Par Bestline : le 16/01/12 à 21:07:41
Dire merci | Sabah tu m'étonnes, ça doit etre pire chez toi niveau froid ! Brrrrr .. Plus l'habitude moi ! Tata, non mais tu viens le monter QUAND tu veux hein Je suis sérieuse ! .. mais c'est plus que de l'énergie à ce niveau .. Vanou, clair Vivement le printemps ! Elphe, bah oui, que veux tu .. il a peur que je m'endorme là haut Mais oui, il a la peche, j'aime voir ça ! |
Par elphe : le 17/01/12 à 09:29:20
Dire merci | il a peur que je m'endorme là haut |
Par Falco : le 17/01/12 à 10:15:54
Dire merci | Bah dis donc ! Mais il sort la journée quand tu viens pas ? Ma coach a le même. Quand elle monte dessus, direct le dos tendu, prêt à la bêtise à tout moment. Du coup, je sais qu'elle le travaille de façon assez active : sessions, EDD, appuyers. Bref, beaucoup d'engagement des postérieurs pour éviter la bêtises |
Par tata : le 17/01/12 à 11:01:41
Dire merci | best -> merci pour la proposition ^^ Quand j'aurai du temps, pourquoi pas Mais je veux de l'énergie chez MON cheval |
Par elphe : le 17/01/12 à 15:22:43
Dire merci | Je t'en envoie de la mienne si tu veux tata |
Par Falco : le 17/01/12 à 15:28:34
Dire merci | Je peux en prendre un poil aussi ? Mais pas du caractère, là j'ai ce qu'il faut |
Par elphe : le 17/01/12 à 16:07:30
Dire merci | Falco aussi si tu en veux |
Par Bestline : le 17/01/12 à 17:04:59
Dire merci | Quand elle monte dessus, direct le dos tendu, prêt à la bêtise à tout moment. Du coup, je sais qu'elle le travaille de façon assez active : sessions, EDD, appuyers. Bref, beaucoup d'engagement des postérieurs pour éviter la bêtises Bah le soucis, c'est que OUI, les engagements et éviter les lignes droites ça marche du tonnerre .. mais lui aussi s'en est rendu compte Du coup il commence ses conneries dès qu'il a pigé ce que j'allais lui demander, genre ça marche une fois de demander une session, mais pas une 2e fois au meme endroit,non non Pas bete l'animal, il réfléchit bcp trop, j'vous le dis .. Sinon oui, il sort en semaine, mais pas tous les jours .. Cela dit, meme quand c'est une semaine où j'y suis tout le temps et qu'il bouge tout le temps, il trouve toujours l'énergie hein Samedi je le longerai 1h30.. ça ira peut-etre .. .. mais euh, j'y crois meme pas Tata, non mais n'hésite pas hein ! .. Si je pouvais en revendre un peu .. Idem Falco, ça serait sans problème, y en a assez pour 2 .. ou 3 ..ou 4 .. ? Avec le mélange de la Lady, ça donnerait bien tiens |
Par Loustix : le 17/01/12 à 19:43:24
Dire merci | Samedi je le longerai 1h30.. ça ira peut-etre ---> Tu me diras si ça marche ? |
Par Bestline : le 17/01/12 à 20:30:19
Dire merci | Je n'ai guère espoir ... Va pour 3h non stop ! |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous