.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par Bestline : le 06/01/12 à 17:35:06
Dire merci | Héhé, vous savez quoi ? Bah j'ai pleiiiiins de choses à mettre ! Des videos de lui en liberté, avec le ballon, et de jeux divers , ET des photos au travail de nous ! Merci Clo ! Je les ai pas encore regardée ni rien, je vais faire ça de suite .. Et je vais résumer la journée aussi .. Disons qu'on a commencer par une balade, qui devait etre "au pas" .. c'était en théorie ça .. Ce fut sportif et sautillant Message édité le 06/01/12 à 17:35 |
Par Falco : le 06/01/12 à 17:59:34
Dire merci | Bref, tu nous mets juste l'eau à la bouche quoi |
Par Bestline : le 06/01/12 à 18:02:36
Dire merci | Non là je me marre toute seule avec les vidéos Je les mets en ligne Vous allez pouvoir observer le Twister quand il râle ! Il fait pas semblant Version grosse limace pas motivée aussi .. (alors qu'en longe après il petait des cases, mais c'est paaaaas grave hein ..) |
Par Sabah : le 06/01/12 à 19:06:12
Dire merci | Coool! |
Par Bestline : le 06/01/12 à 19:47:50
Dire merci | Bon ben les videos ça sera demain hein ! Mon ordi vient de s'éteindre 2 fois et est assez lent .. vais le ménager un peu .. Mais je trie les photos |
Par Bestline : le 06/01/12 à 20:35:32
Dire merci | Petite photo, plus trop le temps aujourd'hui Mais pour faire patienter ... |
Par Cl0.thilde : le 06/01/12 à 20:42:45
Dire merci | c'est une bien belle photo |
Par Lou Ann58 : le 06/01/12 à 20:53:56
Par Falco : le 07/01/12 à 08:46:19
Dire merci | Très jolie photo |
Par Cl0.thilde : le 07/01/12 à 09:15:07
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Message édité le 07/01/12 à 09:15 |
Par Cl0.thilde : le 07/01/12 à 09:00:30
Dire merci | J'espère que tout le monde l'aura vu ! Message édité le 07/01/12 à 09:00 |
Par Falco : le 07/01/12 à 09:02:36
Dire merci | J'avais pas vu !!! Bon anniversaire !!!!! (Par contre, t'as tout déformater Clo ) |
Par Cl0.thilde : le 07/01/12 à 09:15:55
Dire merci | Voila, c'est mieux comme ca ! |
Par pouh : le 07/01/12 à 18:25:15
Dire merci | Joyeux anniversaire !!!! On veut la suite des photos !!! |
Par Bestline : le 07/01/12 à 18:39:29
Dire merci | Merciiiii ! Bon euh .. Je disais que j'avais plus de photos et tout et tout .. Et bah j'en ai "juste" 1001 à trier d'aujourd'hui !!! Et pleiiiiin de choses à raconter ! C'était une bien bonne journée ! Avec en exclu, Twist qui m'offre des débuts d'appuyer ET rencontre Twister / Iluso |
Par Bestline : le 07/01/12 à 18:45:29
Dire merci | Une petite, pour la route ! (Bon, il était pas fort content mais bon, au moins il trottait sans exploser là , Parfois il se retient, mais on le lit sur sa tete ! ) |
Par Amoureusement : le 07/01/12 à 18:49:33
Dire merci | Tu fais immense dessus sur cette photo ! J'aime bien comme il se tient là dessus ! Allez, vite, les photos! (1001 . Vous bombardez par chez vous dis donc ! ) |
Par Amoureusement : le 07/01/12 à 18:49:46
Dire merci | Et BON ANNIVERSAIRE !!! |
Par Bestline : le 07/01/12 à 19:26:42
Dire merci | Je SUIS immense ! Lui n'est pas "petit" avec son 1m60 .. mais je fais 1m80 moi |
Par Cl0.thilde : le 07/01/12 à 19:27:10
Dire merci | 1001 photos ? je suis trop fière de moi ! |
Par Bestline : le 07/01/12 à 19:31:03
Dire merci | Y a celles de mathilde aussi D'ailleurs, vais voir pour une de celles là avant de partir |
Par tata : le 07/01/12 à 19:32:05
Dire merci | Bon anniversaire!!! Cool plein de photos en perspective!! |
Par Bestline : le 07/01/12 à 19:40:02
Dire merci | Rencontre pour de "vrai" d'Iluso et Twister ! En longe ici, car petit milieu, on préfèrerait la prairie pour les lacher ensemble et voir .. Bon, le dominé c'est le mien qui a un peu peur en fait, mais Iluso n'est pas spécialement vilain du tout, a part mordiller, il lève pas un pied rien, mais Twist est méfiant Enfin ça c'est bien passé, je détaillerai par après Desolée, photos floues, petite soucis "Non mais qu'est-ce qu'elles nous veulent encore ?..." |
Par Cl0.thilde : le 07/01/12 à 20:01:06
Dire merci | les deux plus beaux |
Par stephy92 : le 07/01/12 à 21:27:20
Dire merci | bon annif |
Par nanette : le 07/01/12 à 23:13:21
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par Sabah : le 08/01/12 à 13:12:22
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE!!! un peu en retard! Chouette que ça se soit bien passé la rencontre, mais bon, ils se connaissent déjà pas mal aussi |
Par Bestline : le 08/01/12 à 18:59:59
Dire merci | Merci ! Sabah : Oui ils se connaissent "comme ça" mais là bizarrement on a l'impression que c'était la première fois, les mordillements ils le faisaient pas avant qd on les laissait se sentir en mangeant, enfin bon, oui ils se connaissent un peu, mais de là etre laché ensemble, je le sentais pas trop hier .. Bizarrement Twist avait l'air "vexé" et revennait me mordre, ce qu'il ne faisait plus avant de cette facon du moins, c'est comme à ces débuts, mais c'était juste pendant cette rencontre, aujourd'hui rien de rien, ouf .. Mais c'était bizarre ? On aurait dit qu'il m'en "voulait" en fait, comme si c'était de ma faute ses morsures de Ilu Enfin ça a été au final Bon sinon, j'ai finis le triage et cadrage des photos monté d'hier ! Je suppose que vous préférez celles là avant les autres en liberté et tout ? Y a encore celles de vendredi aussi mais je peux mettre après limite |
Par Bestline : le 08/01/12 à 20:31:40
Dire merci | Alors donc ! Hier, une bien bonne journée bien remplie ! J'ai commencé par son box, puis je l'ai laché .. Clo a pris des photos, mais j'ai aps encore trié je ferai ça par après, j'ai encore celles de vendredi aussi .. Il était très très mou au début, mais a vite repris gout au jeux, il a été pas mal, on a pas mal fait des arret-attendre et viens.. il était joueur mais bien à l'écoute mine de rien .. je redétaillerai avec les photos plus tard Après je comptais faire cours, mais ils partaient en balade .. du coup Clo et moi on est restée pour monter en piste, et on a fait chacune notre tour, j'ai commencé (elle longeait juste après) et elle a fait des photos Twist était pas d'humeur, vous le verrez sur sa tete, mais il était relativement coopérant .. enfin ça dépendait pourquoi, j'ai du me fachet aussi qd il ne daignait pas tourner, ou s'arretait et faisait son crabe .. Là je le faisais reculer pour l'enquiquiner, il était furax ! mais repartait bien mieux .. Une dame passait pour conseiller Clo avec Iluso .. Après j'en ai profité pour lui demander 2-3 conseils pour commencer les appuyer, et au final, elle m'a aidé a pied ! Et il en a fait ! Il était perturbé par le fait de pas connaitre et d'avoir quelqu'un qui le "suivait", il se rebellait meme avec le cravache posée sur sa croupe Sale bestiole susceptible va ! (bon, non je riais pas du tout à ce moment .. il tentait de chotter en vache ..) Bon, au final c'est passé, j'ai eu quelques pas a main droite J'ai trotté aussi, il chauffait pas mal en dessous, mais se retenait .. elle m'a fait faire des épaules en dedans au trot, là j'ai un gros soucis de mise en avant, il se freine ou se stoppe carrément tout seul et nie mes jambes et mes demandes de mise en avant Au final y a eu de bonnes choses ! J'ai galopé un peu aussi, le départ fut "sautillant" ( ) mais une fois parti il a bien été Bref; très contente de lui, meme s'il était en rogne, il a gardé ses explosions pour lui, en gros quoi |
Par Bestline : le 08/01/12 à 20:43:21
Dire merci | Je commence avec la séance de longe avant de monter dessus .. Il fait son mou, mais une fois qu'on le motive un peu, il sort de sa mollasitude Ah oui, j'oubliais .. pendant sa séance liberté, je l'ai laissé se rouler .. juste un coté .. c'est tout moche du coup Sa voisine qui observe ! Une oreille pour maman, une autre en "radar" Les yeux fermés, trop facile ! Réveil en vue ! 3..2..1.. Yyyyhaaaa En apesanteur .. |
Par Bestline : le 08/01/12 à 20:52:34
Dire merci | Tas de boue ! Il se pliait vers l'extérieur , j'essayais de plus "encadrer" .. "Tu poses avec môman dis ?" "Naaaan" "Tes oreilles stp .." Un petit effort .. Le sérieux reprend vite le dessus |
Par Bestline : le 08/01/12 à 20:56:17
Dire merci | Miiignon .. Clo s'amuse Le reste demain, puisqu'il y a foule ce soir |
Par stephy92 : le 08/01/12 à 20:57:43
Dire merci | ça pour leur faire avoir les oreilles droites |
Par Bestline : le 08/01/12 à 20:58:53
Dire merci | Clair .. Il fait trop raleur sinon .. |
Par Opige : le 08/01/12 à 22:15:43
Déconnecté | Faut que le photographe est un sac en plastique dans la main !! et encore faut donner un truc de temps en temps parce qu'ils pigent vite que c'est pour les biaisés |
Par Bestline : le 08/01/12 à 22:21:57
Dire merci | Ah oui, ou une carotte, version plus sadique Mais pas ici Sinon il aurait les yeux exorbités |
Par Opige : le 08/01/12 à 22:25:31
Déconnecté |
Par Bestline : le 08/01/12 à 22:35:37
Dire merci | Bon sinon une autre petite d'un départ sur une épaule en dds au trot ! Version anguille élastique +++++ qui essaye d'aller vers la sortie Mais y avait du bon .. Il peut faire des choses quand il veut bien ! |
Par Sabah : le 09/01/12 à 08:02:40
Dire merci | Jolies ces photos! |
Par Amoureusement : le 09/01/12 à 08:33:03
Dire merci | Il est vraiment joli, tout en rondeur, j'aime bien |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous