.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8517 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par Bestline : le 28/01/12 à 23:10:03
Dire merci | Et voilàààà vous avez de la lecture ! |
Par Bestline : le 28/01/12 à 23:12:16
Dire merci | Merdoum, changement de page Je remets ici ! " Sorry, j'étais partie Donc ! En gros, un Twister fort gentil mais d'humeur à mordiller je ne sais nin ce qui lui reprend, ça allait mieux .. Mais c'est quand meme nettement moins qu'avant hein Je l'ai laché, il était super ramolo, je me disais qu'il gardait tout pour la suite Puis bichonné à fond, mis des bandes où il aura pas bouger d'un poil, limite il m'aidait en changeant de pied d'appuis Ca change des bousculades et menace de coup de pied tiens ! J'ai bien félicité ! Je l'ai quand meme longé et fais passer 2-3 barres, il y allait gaiement .. Mais il semblait zen, pas un pas de travers .. Puis en cours .. Ca commençait mal avec un des jeunes qui démarrait à tous les coins à cause de 3 tronçonneuses, tracteurs, .. qui coupaient du bois à 40m dans la prairie en face, gééééénial (C'est le genre de truc dont Twist profite, en temps normal pour "exploser" ) mais rien, nada, juste un démarrage par peur de l'autre qui était juste a coté et a démarré, normal quoi ! Soit, il a très bien travaillé, j'en suis contente ! Le hic du jour c'est qu'il repoussait fort ma jambe, et chassait des hanches parce que je le laissais pas aller dans le sillon de la piste, vu que c'était assez bancal, du coup on s'énervait mutuellement, me suis fachée, j'ai eu un bon coup de cul mais il m'a foutu la paix Sinon, on a abordé des 1/4 de tour sur les hanches, il a pigé, meme trop bien, parce qu'il va un peu trop loin faut que moi je gère ça .. mais c'était bien ! Après de belles épaules en dedans, au pas ET au trot Du bon travail au trot, dont le dernier fut juste magique tellement il était léger, je le sentais pousser derrière, stable à mort, moi les mains bien hautes et jointes (Du super rare si pas jamais vu aussi longtemps au trot!) j'ai pu faire gaffe à ma position et là pendant quelques tours, il était merveilleux J'ai enchainé sur du galop, sans le moindre coup de cul, assez cadencé et en place au début, mais chipotait après, faut dire que j'avais allongé mes etriers et j'avais du mal là J'ai fais 2 galops, il a fait les 2 dans le calme, le 2e bien en place, avec le bruit des bois qui craquent-tombent et tronçonneuses en fond sans broncher Bref, très contente de lui, il avait plus travailler si longtemps au trot et tout depuis un moment !" |
Par Bestline : le 28/01/12 à 23:13:03
Dire merci | C'était sans doute notre dernière leçon avant un moment en plus On annonce du très froid tout au long de la semaine donc .. On va manger des balades Peut-etre une demain d'ailleurs .. Sinon après, je l'ai pas bichonné mais "lustré" à ce niveau il luisait meme sans lumière dans son box J'ai trimé un peu ses crins, égalisé sa queue, bref, tout beau ! Mais honte à moi, mon appareil était déchargé |
Par nanette : le 28/01/12 à 23:20:25
Dire merci | "Mais honte à moi, mon appareil était déchargé" héhéhé il évolue bien ce twister, il va finir par devenir complément sage |
Par Bestline : le 28/01/12 à 23:27:46
Dire merci | Ah mais ça, je ne désespère pas C'est l'hiver après tout .. Quand je me souviens de l'an passé où je pouvais pas (et quand je dis pas, c'est pas du tout!) tenir les renes sous peine d'avoir un effet catapulte Il y a un NET progrès ! Après là, je me dis surtout que s'il est bien disposé au travail comme il l'est maintenant au printemps, ça va être juste top ! |
Par Bestline : le 29/01/12 à 15:24:35
Dire merci | Bon, mes plans de cette après-midi sont tout cassé ! Fait moche, neigotte, gèle .. top quoi .. vais pas prendre la voiture du coup .. ... Il est beau le soleil annoncé tiens !!! Pff dégoutée, je la voyais bien cette balade ... |
Par tata : le 29/01/12 à 17:20:12
Dire merci | Ah ben cool, il deviens sage, ca cache quelque chose Pff j'avoue le temps de merde aujourd'hui! Effectivement ils annoncaient du soleil à la base.... |
Par pouh : le 29/01/12 à 18:39:03
Dire merci | NOOOOOOOOOOOOOON j'étais à fond dans ton récit jusqu'à "Mais honte à moi, mon appareil était déchargé" ! En tout cas SUPER, une vraie séance où tu as dû te faire plaisir ! Dommage pour la balade par contre |
Par Bestline : le 29/01/12 à 18:41:31
Dire merci | Vi, je sais c'est particulièrement honteux Me ratrapperai ! Euh sinon .. Twister le vilain a FRAPPé !!! |
Par Chrysalis : le 29/01/12 à 18:47:14
Dire merci | il s'est passé quoi? |
Par pouh : le 29/01/12 à 18:51:17
Dire merci | Ah? |
Par Bestline : le 29/01/12 à 18:52:24
Dire merci | Twister s'est vengé a sa façon sur Iluso .... Clo m'a envoyé un sms tantot .. La couverture d'Ilu s'est "malencontreusement" retrouvée sous ses pieds ET le jet de pisse ... Vengeance vous croyez ? En tout cas il n'a JAMAIS touché à celle de la jument de l'autre coté, pourtant tout aussi disponible .. De nouveau Clo, je m'excuse pour lui, il aurait trop honte de le faire lui meme |
Par Sabah : le 29/01/12 à 19:28:27
Dire merci | Dommage pour ton après-midi par contre |
Par Bestline : le 29/01/12 à 21:19:25
Dire merci | Oui J'espère pouvoir aller balader de la semaine .. En tout cas j'irai certainement mardi ou mercredi, on verra ! |
Par Opige : le 29/01/12 à 21:36:09
Déconnecté | Ils annoncent pas un froid de canard pour cette semaine chez vous ??? |
Par Bestline : le 29/01/12 à 22:08:24
Dire merci | Siiiii Jusqu'à -10° .. (on en avait 10 là semaine passée, cherchez l'erreur ) Argh, qui c'est qui aura le feu aux fesses ? Et pas de pistes couvertes, donc bonjour les balades SEULE (oui, je suis pas suicidaire encore, en groupe je signe mon arret de mort je crois !) pendant quelques temps .. J'espère qu'il n'aura pas oublié les progrès qu'il était en train de faire ! J'oublais de te répondre tata : Oui, il doit cacher son réveil prochain Et oui, le temps Limite quand il fait fort froid mais plein soleil, j'aime bien, mais si là y a nuages et vent, non merci ! .. |
Par nanette : le 30/01/12 à 19:25:06
Dire merci | non mais farceur celui là |
Par Chrysalis : le 30/01/12 à 19:45:26
Dire merci | et vous avez de la neige de prévue? |
Par Bestline : le 30/01/12 à 20:20:28
Dire merci | Tu crois pas si bien dire !!! Aujourd'hui, greve nationale .. pas de trains, donc voiture pour la première fois seule en ville, à 40 min de route ! L'aller : top nickel .. .... Mais vlà ti pas qu'il commence à neiger à 8h30 ! ET CA TIENT en plus ! mama.. J'avais cours jusque 17h40, ça s'est pas arreté de la journée, je vous raconte pas ma tete sur le retour C'était pas prévu .. j'ai pas zieuter la météo depuis .. mais ça ne ferait "que" commencer .. |
Par Chrysalis : le 30/01/12 à 20:30:21
Dire merci | oh la vache pas cool ça! nous,c'est prévu pour la semaine prochaine(En RP) |
Par Bestline : le 30/01/12 à 20:40:30
Dire merci | Bah nous c'était pas prévu tout court, a part la vague de froid avec juste du gel et beau .. bah tiens .. Maintenant, bonjour le super verglas et mon village des hauteurs pas dégagé et sans passage du sel !! Au revoir beau programme Twisterien de demain |
Par Bestline : le 30/01/12 à 20:49:24
Dire merci | Euuuh youpiiiie -10° pour vendredi et samedi ! C'est plus le feu aux fesses qu'il aura le Twister là ! |
Par Chrysalis : le 30/01/12 à 21:21:06
Dire merci | hhihihi! le froid qui pique les fesses |
Par Sabah : le 30/01/12 à 21:26:28
Dire merci | Ici, la neige était belle et bien prévue depuis samedi... 5cm sur les routes gelées, ça glissait à mort!! |
Par Bestline : le 30/01/12 à 21:47:13
Dire merci | Oui sur les ardennes j'avais entendu, mais pas chez nous Là on a limite pas encore eu de neige fondante de l'hiver, p-t une fois .. et là PAF direct elle tient Bon, c'est beau c'est pas le soucis hein mais décalée d'une semaine ça m'arrangerait |
Par Sabah : le 30/01/12 à 21:52:27
Dire merci | Mon frère a eu la même blague que toi cela-dit : Il a eu son permis provisoire et sa voiture vendredi. Il a été travaillé pour la première fois seul en voiture...sur la neige le pauvre...et il travaille à la Baraque Fraiture! |
Par Bestline : le 30/01/12 à 21:53:47
Dire merci | Aie ! |
Par elphe : le 31/01/12 à 09:26:17
Dire merci | Alors j'ai rattrapé mon petit retard ici Super cette dernière séance C'est clair que quand on se souviens des frasques qu'ils ont pû nous faire, c'est là qu'on voit la changement entre maintenant et y'a encore peu de temps Et sinon mdr le coup de la couverture d'Iluso, trop fort ce twist |
Par pouh : le 31/01/12 à 11:09:17
Dire merci | Humm sympa cette première sortie enneigée ! Dis donc c'est un vilain le Twist de se venger comme ca! Trop nul que ton programme soit reporté du coup... |
Par Bestline : le 31/01/12 à 12:53:21
Dire merci | Elphe : c'est clair ! J'ai vraiment hâte d'etre au printemps, voir ce que ça donne avec son caractère plus "zen" Mais il a énormément changer à TOUS les points de vue, que ça soit à pied, au travail, ou meme par rapport à moi Moui, la couverture, j'ai pas aimé moi ils vont chercher loin parfois quand meme ! Pouh, ce n'est que partie remise ! Demain je compte y aller, et là devrais y avoir plein soleil , pour le reste de la semaine aussi d'ailleurs ! Faudra juste voir comment seront les routes .. Si possible, on ira faire un tour .. Qui qui veut des photos sous le soleil ET avec peut-etre encore un décor blanchatre ? |
Par pouh : le 31/01/12 à 12:57:07
Dire merci | Moiiiiiiiiiii !!!!! (purée je suis hyper active sur le forum aujourd'hui, mon boss est malade et il m'a rien donné à faire...) |
Par Bestline : le 31/01/12 à 13:06:13
Dire merci | Et moi je n'avais qu'une matinée de cours, et les routes étaient dangereuses donc .. Enfin là je viens de voir au journal que la ligne de mon bus avait des soucis, et c'est près de mon école que ça pose toujours soucis donc j'ai bien fait ! Si mes souvenirs sont bons, j'avais des photos en liberté à mettre .. |
Par Sabah : le 31/01/12 à 13:22:17
Par elphe : le 31/01/12 à 14:17:27
Dire merci | Ca fait plaisir quand on voit comment on a galéré et qu'au bout de quelques temps ça commence tout doucement à payer |
Par Bestline : le 31/01/12 à 14:27:29
Dire merci | C'est clair ! |
Par Bestline : le 31/01/12 à 16:38:42
Dire merci | Une autre bestiole pour changer ! Zara ! 5 mois et 2 semaines .. et 1ère rencontre avec la neige Sa vocation ? le saut ! |
Par Bestline : le 31/01/12 à 18:44:48
Dire merci | A la nouvelle page, les photos en liberté du 7 janvier |
Par pouh : le 31/01/12 à 19:25:38
Dire merci | Trop mignonne la pile électrique !!! Oui Oui OUI les photos les photos ! |
Par Sabah : le 31/01/12 à 21:44:16
Dire merci | Qu'elle est mignonne! Je craque complètement sur cette race...On m'a proposé des chiots purs à donner... |
Par vanou85 : le 01/02/12 à 08:12:51
Dire merci | Génial les dernières photos! La neige, on dirait que ça lui a plu! |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous