.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Par stephy92 : le 10/02/12 à 14:55:12
Dire merci | c'est vrai que l'hiver c'est pas évident, finalement je préfère avoir ma sciatique maintenant qu'au printemps lol (on se console comme on peut) |
Par Bestline : le 10/02/12 à 14:56:16
Dire merci | Oui c'est clair, alors que l'an passé je supportais pas une T° inférieure à 5° Là -15 je supporte, faut pas demander Non ici y a pas de vent donc c'est top, juste mes oreilles un peu mes bon, pas grave .. Et tata a fait le 3000, déjà ! C'est bien il annonce un gros dégel, mais un temps de m*rde avec |
Par Bestline : le 10/02/12 à 14:57:51
Dire merci | C'est clair stephy, mais j'ai toujours l'art de les faire vers mai moi, quasi chaque année, puis juillet avec le boulot (mais je travaillerai pas l'été cette année donc ouf ! ) |
Par pouh : le 10/02/12 à 14:58:51
Dire merci | Purée mais vivement l'été !! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 15:00:13
Dire merci | Ouiiii ! Comme ça je pourrai aussi rendre visite à la pépite dorée de la champagne Et sa propriétaire, aussi |
Par pouh : le 10/02/12 à 15:03:29
Dire merci | Ah bah merci de me mentionner oui ! Y en a que pour Adagio de toute façon, moi persone vient me voir ! Vivement que nos grizzlis perdent leur doudoune tiens aussi ! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 15:07:12
Dire merci | C'était toute l'ironie de ma remarque ! Ah oui, les poils aussi .. enfin APRES la perte! pendant, avec ma maniaquerie, je suis DINGUE ! |
Par pouh : le 10/02/12 à 15:13:28
Dire merci | Mouahaha les poilous qui viennent se coller partout et qui volent en touffe au moindre coup de brosse !!! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 15:15:21
Dire merci | Et qui volent des tes yeux, après t'as tes lentilles qui te disent bye bye, ça pique, tu veux frotter, tu peux paaaaaas ! Tssss .. Et tu brosses, brosses brosses et t'en as TOUJOURS ! Aaaaaah, pétage de cable avant meme que ça n'arrive tiens ! |
Par pouh : le 10/02/12 à 15:16:48
Dire merci | Qu'elle joie en perspective ! |
Par Sabah : le 10/02/12 à 15:21:02
Dire merci | ...Et l'allergie... oh...il va falloir que je vérifie l'état de ma boîte d'antiallergiques moi tiens... |
Par stephy92 : le 10/02/12 à 15:22:29
Dire merci | huuum les joies de la mue des grizzly |
Par Bestline : le 10/02/12 à 15:28:45
Dire merci | Oh joie .. Oh désespoir .. (Ouille, je débloque .. ) Ah, au moins je ne suis aps allergique, ça serait la totale tiens ! Pas cool ça Sabah .. |
Par Sabah : le 10/02/12 à 15:35:31
Dire merci | Oui, c'est assez pénible, mais ça va déjà mieux depuis ma désensibilisation, mais c'est pas top... paille, foin, poils de chevaux, poils de chats... et j'ai tout ça chez moi mort à l'allergie! je n'allais pas changer ma vie pour quelques yeux rouges et irrités, maux de gorges, frissons dignes d'une grippe et nez qui coule à outrance Mais voilà, j'ai parfois mes limites et je ne peux parfois pas penser jusqu'à la dernière tache moi |
Par Bestline : le 10/02/12 à 15:53:32
Dire merci | Ca se comprend ! C'est lourd aussi ça .. |
Par elphe : le 10/02/12 à 16:11:30
Dire merci | M'enfin, l'hiver cette jument ne tolère personne .. l'été elle tolère juste... la coquinette tolère juste le temps des amours parce qu'il mange TOUTE sa paille en un rien de temps oui ceux qui se gavent c'est chiant, la mienne pour ça n'est pas une grosse mangeuse de paille Et non vivement pas la perte des poils |
Par pouh : le 10/02/12 à 16:18:53
Dire merci | Sinon je reviens sur le truc des coliques, tu peux lui faire un mâche quand tu y vas une fois par semaine, ca aide bien. Dans ma pension, la proprio en fait un à tout le monde une fois par semaine. |
Par elphe : le 10/02/12 à 16:23:49
Dire merci | c'est cool ça |
Par Bestline : le 10/02/12 à 16:28:49
Dire merci | Et tu le prépares comment et avec quoi ton mache ? Parce que ça dépend non ? J'en ai jamais fais |
Par elphe : le 10/02/12 à 16:29:21
Dire merci | Moi je prend du : son (que je mouille) + pommes + carottes |
Par pouh : le 10/02/12 à 16:32:39
Dire merci | Ah alors moi j'avais acheté un sac de mash Dinavena. Je suis pas bonne en cuisine... Je veux pas le tuer en faisant un mash atomique, je fais confiance aux pros. Et là la proprio de la pension, c'est un agriculteur qui lui prépare, je lui demanderais la recette précise si ca t'interesse. Y a de la graine de lin et d'autres choses que j'ai oublié. Avec le tout près tu rajoutes de l'eau chaude et c'est prêt ! Comme les gateaux tout prêts, inventon révolutionnaire! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 16:37:14
Dire merci | Moi j'aime bien cuisiner mais il me faut TOUT au ml et gr près limite, genre l'eau, la dose à mettre parce que .. Mais oui je veux bien la recette si tu veux bien lui demander C'est gentil ! |
Par elphe : le 10/02/12 à 16:51:53
Dire merci | 2l de son que tu humidifies, il faut pas que l'eau ressorte un peu comme le système d'éponge, juste humide et pas regorgée d'eau puis 3 ou 4 pommes et 4 ou 5 carottes |
Par Bestline : le 10/02/12 à 16:55:51
Dire merci | Ok ok je note ! Je viens de zieuter aussi sur le net, lui préparerai un truc cette semaine |
Par stephy92 : le 10/02/12 à 22:19:18
Dire merci | je vais aussi 1 mash dynavena 1 fois par semaine pour les 2 Sabah les allergies je compatis, moi c'est tout ce qui est pollen et graminée donc rien que de mettre le foin est un calvaire, mais tant pis |
Par Opige : le 10/02/12 à 22:21:34
Déconnecté | Tiens c'est le régime que je vais prendre pour les miens !! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 22:29:28
Dire merci | Je vais regarder un peu pour le Dynavena Avec mon bol, on vend pas ça dans la région |
Par Opige : le 10/02/12 à 22:31:06
Déconnecté | Pourquoi donc on vendrait pas ca dans ta région ??? |
Par stephy92 : le 10/02/12 à 22:40:54
Dire merci | on en trouve partout, même dans certaines selleries |
Par Bestline : le 10/02/12 à 22:50:54
Dire merci | Non mais chez moi y a deja pas de selleries ! Faut faire des km quoi .. J'ai des idées d'endroit où devrait y avoir ça, y a un magasin style "Brico" qui vend pas mal d'aliments chevaux et autres, j'irai voir demain matin ! Sinon j'irai en sellerie oui Merci ! |
Par zenzile : le 10/02/12 à 23:13:14
Dire merci | T'es perdue au milieu de nulle part à ce point ??? Bon les selleries j'avoue par endroit ça doit être galère. Vive internet !!!!! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 23:19:08
Dire merci | Moui .. petite ville qui fait pas très ville m'enfin , mais je viens de penser à certains endroits qui me sortent de la tete en temps normal puisque c'est plus pour de l'elevage, ferme et autres, mais du coup y a des aliments, ça devrait le faire ! Mais là c'est pas trop ma route, j'irai a un autre endroit sinon |
Par marsupylami : le 11/02/12 à 08:49:38
Dire merci | Oh je compatis pour les selleries je dois faire 30 min de route. Et pourtant je me considère pas comme perdue |
Par pouh : le 11/02/12 à 09:02:51
Dire merci | Sur le site Dynavena tu trouves les revendeurs dans ta région je crois ! Moi j'avais fait ca pour trouver près de chez moi ! |
Par stephy92 : le 11/02/12 à 11:39:23
Dire merci | c'est sur que dans mon coin tu as une sellerie à tous les coins de rue pas bon pour la CB par contre |
Par tata : le 11/02/12 à 15:26:21
Dire merci | Dynavena c'est pas simple a trouver en Belgique. Moi pour le mash j'utilise le cavalor, il est vraiment top! Il sent troooop bon tellement que t'as envie d'y gouter Faut juste ajouter de l'eau chaude. Je lui en donne 1 ou 2 fois par semaines. |
Par Charlotte_ : le 11/02/12 à 18:28:19
Dire merci | Nous on va chercher la nourriture au début de Bouvigne, juste après le passage du train |
Par Bestline : le 11/02/12 à 21:15:06
Dire merci | Oh je l'aime bien ma petite ville, elle a son originalité Pouh, oui j'ai zieuté hier, mais y a 3 vendeurs en Belgique Maintenant je suppose qu'eux fournissent des magasins donc je vais chercher, sinon Clo demandera aussi là où elle prend les siens, on verra ! J'ai été voir dans un magasin ce matin mais pas trouvé .. Stephy : La chaaaance ! Enfin non, vaut mieux pas avec moi Tata : ah ben c'est rassurant ! Je penserai au toen sinon ! Charlotte : Oui je connais, mais ils n'ont que du basique en général, mais ça fait longtemps que j'y suis plus passée faut dire .. j'ai pensé a certains endroit dont celui là, verrai ! |
Par Bestline : le 11/02/12 à 21:35:00
Dire merci | Sinon, aujourd'hui, moi qui me sentait bien aprtante et tout pour une balade, .. et bah non .. Déjà j'arrive en voiture, on tombe nez à nez avec une groooos tracteur avec la grooooosse remorque rouge (qui font très très peur là ? voyez ? ) qui allait .. ben au manège .. Prendre le fumier (bon, bonne idée au passage, mais pourquoi aujourd'hui quoi ) Du coup, eux doivent passer par la petite piste où on les lache en général (Oublions la piste pour les lacher..), puis ils ont besoin du pré derrière, là ou je faisais les photos, où on les lache pour le moment (Oublions la prairie ..) Youpie .. Donc, j'avais quand meme pas abandonné l'idée, je trouverais bien, je vais voir l'animal .. Qui me mord ! Oh ben merci, sympa l'accueil pignouf ! ..(oreilles pas contentes en prime ) Grrrr mal levé ! Bon, faut dire que Môôôsieur s'emmerdait dans son box dégueu que je devais faire (parce que oui, j'ai été obligée tellement il était sale, il aiiiime son nid de paille là .. Bouuuh .. bon je l'ai vu boire mais bon ..) et comme mon prof savait que je venais et le ferais, bah il a pas repaillé, du coup l'animal avait rien à manger, du coup il est en rogne, du coup je me mange ses dents .... Ajoutez à ça qu'une fois licolé pour aller lui faire boire de l'eau tiédie, bah il pensait qu'il sortait .. mais non, après on rentre en box, re-oreilles en arrière mode "je râle" ON . Je sors discuter en attendant, et vlà t'y pas qu'il commence à frotter ses dents contre le ressort de la porte pour faire du bruit et se faire remarquer (Oui parce qu'en plus dès que je le regardais PAF ! Tete d'ange qui attend sagement et tout .. ) Après j'ai fait son box avec lui dedans, et Ouf, il a été bien sympa .. se poussait obéissait a mes demandes, bref un ange, (Ouiiii , y a encore un ange là dedans ! ) Et après il a eu droit à sa sortie une fois Iluso rentré dans le petit pré carré à coté de la maison, là il était content ! .. Un peu trop meme .... Légèrement débordant et bousculant C'était pas ça DU TOUT au debut, j'ai recibler souvent, me suis fachée, il partait bouder et rappliquait 5 sec après Dont une fois où il est parti en c*uille comme il l'a rarement fait, limite vertical sur ses antérieurs .. et ça a pas loupé .. PSSSSSSSCHHHHT BOUUUM ! (comprenez la magnifique et loooongue glissade assis pour atterrir ensuite sur le flanc ) Bon je riais pas sur le moment, mais fallait voir sa tete Il a plus osé "exploser" après |
Par Bestline : le 11/02/12 à 21:42:22
Dire merci | Ensuite on a joué un peu, il a fait de bonne chose, commence à bien piger les reculer avec moi a coté et plus devant, mais il dévie encore pas mal, mais y a eu du beau Des rappels corrects, des moins bon aussi trop collant .. J'ai réussi à obtenir qu'il se roule par imitation pour la première fois () mais il garde pas le coucher je sais pas trop comment lui faire comprendre .. Après il a de nouveau eu un gros stress avec le tracteur où il a démarré et m'a contourné sans me toucher mais assez près (avant il m'aurait poussé net, y a du progrès, mais bon, je reste méfiante!) Et après ça .. Il était toujours é-lec-trique Du coup la balade Je le sentais pas, il était franchement remonté et avec l'agitation dans le coin, je le sentais pas donc bon .. On a bien profité à pied .. Puis je l'ai bichonné et il perd ses poils à mort ! (Mes lentilles y ont deja gouté ) Sont déphasés .. Et puis voilà ! Papouilles, carottes, eau et zou ! Ah et puis on est passé au Haras après, là où j'ai plus été depuis aout , z'ont grandiiiii les jeunse ! Je les reconnaissais à peine Et y avait une nouveauté !! .. |
Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous