.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par marsupylami : le 06/02/12 à 12:47:52
Dire merci | Les photos, la complicité, le travail c'est juste bluffant Tu le vois tous les jours ? vous avez pas glissé à faire les couillons comme ça ? |
Par Bestline : le 06/02/12 à 14:02:09
Dire merci | Aaaaaaaaaaah la bonne blague ! je viens de faire toutes les réponses, et tout s'efface ! Grrrr |
Par electre : le 06/02/12 à 14:05:53
Dire merci | rhooo j'adore ta serie de photos c'est magnifique vous etes beaux !!! |
Par Bestline : le 06/02/12 à 14:19:12
Dire merci | Tropchoutoi Oui c'est vrai que je trouve que son attitude et son regard ont fort changé ! Il y a moins de méfiance dans ses yeux qu'a ses debuts, meme si il n'y a jamais eu de peur chez lui, je le sentais toujours méfiant , surement du à son passé que j'ignore mais bon Ce coté là a disparu et j'ai enfin l'impression de découvrir ce qu'il a à l'intérieur maintenant qu'il me fait confiance je pense et qu'il laissait transparaitre à certains moment avant .. Là c'est quasi à plein temps, et c'est que du bonheur Par contre, de ce fait là, il est aussi beaucoup plus jaloux qu'avant vis a vis de moi, c'est dingue Chrysa Hein dis il me fait craquer parfois ce regard ! (enfin parfois .. ) Sabah Merci j'espère que ça évoluera encore et encore ... Vanou Merci zenzile Merci ! Oui on s'amuse bien c'est clair Je compte remettre ça demain .. et oui ça réchauffe, j'avais plus froid après ça, sauf aux pieds elphe Merci Marsu Merci Non pas tous les jours, il est pas a coté Mais beaucoup plus souvent maintenant que j'ai le permis et la voiture Y a juste que là, je suis en blocus, j'ai examen la semaine prochaine, donc je ferai quelques visites mais sans monter .. de la semaines du moins, samedi je tenterai bien une balade, enfin on verra, je cèderai p-t avant Niveau glisse non lui une fois au debut, leger cela dit, mais après il avait l'air de le faire exprès dans ses arrets, vu sa tete il etait marrant à voir ! Y a juste que je me demande si j'ai pas une mini fracture au pied depuis qlq temps .. j'ai assez mal dans certaines mouvements, genre grandes marches ou descendre un escalier .. là, courir sur sol dur, je l'ai senti passer après, je boitais bien Faudrait éventuellement que je passe une radio Electre merci |
Par Bestline : le 06/02/12 à 14:28:31
Dire merci | Allez j'en remets quelques unes sur cette nouvelle page, en attendant des nouvelles |
Par Opige : le 07/02/12 à 10:50:25
Déconnecté |
Par Bestline : le 07/02/12 à 17:27:33
Dire merci | Bon pas de Twister aujourd'hui J'ai pris du retard dans mon planning étude à cause d'un super mal de tete et d'estomac (Ca m'a pas empéchée de trainer par ici par contre) Je fais souvent des chutes de tension quand j'ai ce genre de mal de crane, j'osais pas conduire .. Mais ça sera demain, mal ou pas mal ! Et je compte bien en profiter ! |
Par Loustix : le 07/02/12 à 18:21:49
Dire merci | Mais comme il pète la forme ! Vous êtes trop mignons ! |
Par Bestline : le 07/02/12 à 21:53:08
Dire merci | Merci ! On verra s'il a autant la peche demain ! |
Par marsupylami : le 07/02/12 à 22:19:42
Dire merci | fais attention à toi quand même |
Par Bestline : le 07/02/12 à 23:21:43
Dire merci | Oh oui, je prendrai pas de risques inutiles c'est sur Mais c'est saoulaaant ces chutes de tension ! |
Par Sabah : le 08/02/12 à 09:08:07
Dire merci | Arf, zut de zut! J'espère que tu pourras en profiter correctement aujourd'hui!! |
Par elphe : le 08/02/12 à 11:19:22
Dire merci | Reste bien au chaud et repos |
Par Bestline : le 08/02/12 à 17:15:37
Dire merci | Et bah non j'y ai été quand meme Mais j'en reviens tristounette .. Un des "papy" du manège a du etre endormi hier, il m'avait tout appris .. M'avait remis en confiance après ma fracture, ça me fait tout drole Je détaille tantot, vais me laver, et faut que je fouille dans mes archives ! |
Par elphe : le 08/02/12 à 17:22:41
Dire merci | Triste nouvelle |
Par Bestline : le 08/02/12 à 18:23:55
Dire merci | Mes archives n'ont pas donné grand chose, j'ai plus rien sur cet ordi donc je pique une des photos de Clo pour vous présenter Brown, et lui rendre ce petit hommage Il m'aura appris beaucoup de choses à mes débuts, mes premières leçons c'était avec lui, il m'aura remise en confiance après des mois d'arret et de peur de recommencer après ma chute, fracture et mes opérations, je l'aurai monté 3 mois avant de passer à un autre de nouveau, tout ça grace à ce bon vieux Brown Ca me choque, je comptais aller le voir bientot maintenant que j'avais la voiture, comme il n'était plus au manège, je m'en veux vraiment ! Ce regard tendre et doux me manquera .. Bonne route à toi mon tout beau, tu auras offert beaucoup de beaux moments à énormément de gens ! On ne t'oubliera pas ! |
Par vanou85 : le 09/02/12 à 08:15:45
Dire merci | Bon voyage à lui... Ca m'avait tout drole quand j'ai appris le décès du cheval qui m'avait le plus appris dans mes 1ères années d'équitation... Je n'étais pas autant attaché à lui que toi à Brown, mais nos papy de club, comment les oublier... |
Par elphe : le 09/02/12 à 09:01:37
Dire merci | Joli hommage Malgré son absence physique il restera toujours dans ton coeur et dans ta mémoire |
Par Sabah : le 09/02/12 à 09:28:25
Dire merci | J'ai vu ça sur le post de Clo...Je suis triste pour vous, ça me rappelle beaucoup de choses... Nos papy restent effectivement dans nos cœurs à jamais. Quand notre Elan est parti, le premier cheval de mes parents, sur qui tout le monde commençait, ça a été très dur mon père et pour nous. Son boxe n'a jamais plus été occupé par un autre cheval... |
Par marsupylami : le 09/02/12 à 12:48:07
Par stephy92 : le 09/02/12 à 12:49:38
Par Bestline : le 09/02/12 à 14:49:22
Dire merci | Merci à vous .. Message édité le 09/02/12 à 14:51 |
Par Bestline : le 09/02/12 à 14:51:54
Dire merci | Pour Twister hier, il aura eu droit à un tour au pré d'abord accompagné de sa jument dominante préférée La blanche, Luna, qui l'hiver tolère, mais de loin hein .. il était tout penaud le bougre quand je venais à la cloture et qu'elle arrivait avant lui .. Peuuuuuuur il aurait fallu voir sa tete, tordant ! Puis j'ai eu pitié de lui et j'ai eloigné Luna, il s'est empressé de rappliquer au trot (Bon par contre, je remarque que dans ce genre de cas de "jalousie" ou stress, il est beaucoup plus mordeur et collant, limite bousculant c'est pénible, je sais pas comment le prendre, mai je laisse pas faire .. Mais c'est quasi systématique maintenant ! ) Mais ils se sont bien supporté quand il n'était qu'eux 2, j'espionnais un chouillat.. Sinon, ils sont fort surveillé niveau rations de paille/foin et autres car il y a une "épidémie" si on peut dire de coliques, le véto conseille donc de plus trop pailler et donc ne plus faire les box à fond et repailler en surface (youpiiiie, ça va etre fun quand je devrai le faire à fond dis donc ) parce qu'ils ne boivent plus assez .. Twist apparemment ça va, il le voit vider son bac, ouf, mais d'autres ne boivent pas grand chose .. Bref, c'est pas top cette période Enfin bon, après cette sortie à 2 je l'ai sorti dans la grande prairie où on a joué de nouveau, il était de nouveau à fond dedans, c'était fun Puis retour au box et papouille, il était pas trop pour hier, du coup je l'ai ennuyer (oui oui, suis z'une sadique ) Puis j'ai sorti Iluso et voilà Samedi suivant le froid et gel, peut-etre une balade quand meme (bah oui ça fait 2 semaines que j'ai plus monté quoi ! Sachant qu'il ne se défoule pas "plus que ça" dans ses sorties sauf quand je joue avec, la reprise s'annocera .. cool ) Et puis on verra pour la suite ! |
Par elphe : le 09/02/12 à 16:06:42
Dire merci | pour le "n'ai peur môman" je compatis sauf que la mienne, c'est celle dont on a peur Ca fait peur ces coliques je vais bien surveiller la mienne Et fais gaffe pour la balade, n'allez pas glisser quand même |
Par Opige : le 09/02/12 à 16:23:28
Déconnecté |
Par pouh : le 09/02/12 à 16:49:38
Dire merci | Oh le papy ! Pas cool du tout pour les colliques, j'ai un peur aussi car la journée dehors le mien ne boit pas et il rentre le soir paf ration donc bon... Une chouette séance détente pour le Twist alors ! En même temps de ce temps là je vois pas bien ce qu'on peur faire d'autre ! Je sens que la reprise va être explosive ! |
Par Charlotte_ : le 09/02/12 à 17:41:37
Dire merci | Les Deux nôtres ne boivent pas non plus.... Petite info; le vétérinaire nous a expliquer que donner des carottes était bon, parce que c'était rempli d'eau. |
Par nous : le 09/02/12 à 18:15:35
Dire merci | pa cool pour "l'epidemie" c'est vraiment pas un tric drole les coliques! et bel hommage |
Par Bestline : le 10/02/12 à 10:47:37
Dire merci | elphe : Bah en fait certains ont deja eu peur de Twist, à l'époque où il bousculait un peu trop et marchait sur les pieds Ca va mieux maintenant, mais là c'est lui qui se fait passer pour un martyre Et là t'entends les "Ooooooh le pauvre chou, méchante luna !" Mdr quoi M'enfin, l'hiver cette jument ne tolère personne .. l'été elle tolère juste, et pour elle c'est juste pratique pour se chasser les mouches mutuellement, mais en attendant, elle fait la "garde" la nuit à coté de lui quand il dort donc allez comprendre Et en box elle est toujours scotchée au mur de Twist aussi .. Les juments quoi ... Enfin elle est sympa, il est toujours aimable après quand il est avec elle l'été donc j'aime bien, j'espère qu'ils seront de nouveaux ensemble, on verra ! Pour les coliques, faut veiller à ce qu'ils boivent bien déjà, ça sera un grand point positif Ici l'eau gèle dans leur sceau alors bon, il en met régulièrement mais c'est merdique .. Il m'a au moins bien rassurée sur le fait qu'il buvait assez bien lui, ouf, parce qu'il mange TOUTE sa paille en un rien de temps C'est vraiment le truc qui me fait peur m'enfin .. Et pour les glissades, les routes sont sèches pour le moment, si je fais un tour c'est juste dans le village pas longtemps, parce que les chevaux sont trop dur et merdiques, trop peur d'une entorse ou autre .. Opige : Pouh : punaise, m'en parle pas de la reprise , j'imagine deja trooooop bien (en piste du moins) Mais y a encore le temps là je crois .. Et oui pour les coliques c'est une sale période .. Charlotte Oui oui c'est bon pour eux, d'ailleurs Twist a bien aimé mercredi nous merci Et non pas drole du tout, je commence à saturer de cet hiver, pas tellement par le froid, parce que bizarrement, je le ressens moins que les autres années (allez comprendre, il a jamais fait si froid ) Mais plus par le fait qu'on sait rien faire .. SAUF s'il neige prochainement |
Par Sabah : le 10/02/12 à 10:54:59
Dire merci | ...Et il va neiger prochainement... Oui, je pense que je vais me réactiver ce week-end, il va faire moins froid...mais franchement, aller "travailler" les chevaux à -15°C, c'était pas possible pour moi!!! Zukko aura besoin d'un peu d'exercice... Gros Jonas aussi d'ailleurs... |
Par Bestline : le 10/02/12 à 10:59:32
Dire merci | Noooooooon C'est PILE le moment où il faut pas quoi ! Je suis en exam lundi .. on annonce de la neige .. sur des routes gelées .. ET DES GREVES DE TRAIN !! m*rde quoi ! Je vais comment aux exams ? RE Idem mercredi, peut-etre des greves .. J'en ai marre ! Après suis en stage une semaine en plus .. Grrrr .. Bon, d'un coté j'en veux pour tester la luge avec Twist, mais bon, niveau pratique avec l'ecole je vais galérer |
Par zenzile : le 10/02/12 à 11:01:42
Dire merci | c'est repos forcé pour tout le monde on dirait.... en même temps vu les sols etc, effectivement travailler par -15 .. sert à rien, nous même on a tellement froid qu'on rentre notre tête entre les épaules et on ressemble tous à des crapaud .... question position, faut y aller pour avoir envie d'ouvrir toutes les articulations, ... |
Par Sabah : le 10/02/12 à 11:04:14
Dire merci | P'tain, grève des trains encore C'est rude pour toi ça Et oui...Neige... Ecoute, on négocie un prix de pension et tu viens mettre ton cheval à la maison pendant l'hiver l'année prochaine Comment ça, c'est loin!? On peut te négocier une pension pour toi à la maison aussi Mouarf! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 11:09:30
Dire merci | nous même on a tellement froid qu'on rentre notre tête entre les épaules et on ressemble tous à des crapaud Meme combat ! Au salon a paris, j'avais vu un genre de cagoule qui laissait juste place aux yeux, j'avais aps trouvé ça utile pour le coup, mais je reverrai l'idée cette année Mon nez le réclame ! Sinon sur que niveau travail, c'est sans moi .. j'ai pitié de lui et moi, meme si je sais qu'il adorerait une balade, on verra samedi .. Faut voir comment il se tient aussi quoi.. Bref, on va pas trop se plaindre, l'hiver aura juste commencé fin janvier quoi Reste à voir quand il se terminera ! |
Par Bestline : le 10/02/12 à 11:13:50
Dire merci | Ecoute, on négocie un prix de pension et tu viens mettre ton cheval à la maison pendant l'hiver l'année prochaine Et allez me perdre dans les hautes montagnes belges ?? C'est effectivement loin (si peu ..) Et oui, ENCORE greve apparamment, je vais faire un massacre contre une certaine société ...... Message édité le 10/02/12 à 11:15 |
Par tata : le 10/02/12 à 11:49:24
Dire merci | Ya que Ulys qui bosse ici on dirait Frenchement mercredi pendant mon cours j'ai crevé de chaud!! Mon visage brulait avec le contraste du froid ^^ Par contre les balades, effectivement, on limite... toutes les fois où je pourrais, il fait -15 avec plein de vent, non merci... Samedi je vais aussi tenter de sortir malgré tout! Oui puis la neige qui va revenir apparement.... La semaine à venir s'annonce top! Allez, dans 1 mois et demi c'est le printemps |
Par Bestline : le 10/02/12 à 12:15:56
Dire merci | Oui puis la neige qui va revenir apparement.... La semaine à venir s'annonce top! Non mais enfonce encore le clou toi ! Oui avce une piste couverte je crois que j'aurais continué a travailler aussi .. mais là y a juste pas moyen Surtout que notre piste est enneigée, du coup quand ça va fondre (et avec ce qu'on annonce en prime) suis pas sur qu'on y retournera avant un moment Sinon j'ai pas tellement froid, sauf aux pieds |
Par Bestline : le 10/02/12 à 14:29:48
Dire merci | Rhaaa je viens de faire une pause en allant promener le chien, punaise, il fait limite "bon" aujourd'hui ! Le genre de temps où j'irais bien faire une balade avec Twist .. J'espère que ça sera pareil demain ! |
Par vanou85 : le 10/02/12 à 14:47:52
Dire merci | Quand on est au soleil, par chez nous aussi on est trop bien! Mais d'ici à ce que je débauche, le soleil sera déjà bien bas! |
Par tata : le 10/02/12 à 14:52:19
Dire merci | Ah ben c'est bon à savoir ca J'espère que demain ca sera pareil! COmme quoi, on se fait à tout, meme au froid! C'est vraiment que dès que ca se réchauffe un peu on a vite l'impression qu'il fait "chaud" ^^ |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous