.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par Sabah : le 11/12/11 à 19:58:06
Dire merci | La piste allait être utilisée pour un cours, nous avons donc migré vers la petite piste. Bestline a donc longer un peu la bête pour lui faire jeter son feu... Sauf que...une fois en longe...môssieur s'est montré fadouille Je vous laisse déjà digérer ces photos, il y encore toute la série où je le monte qui va venir tout bientôt |
Par Bestline : le 11/12/11 à 20:11:46
Dire merci | Je pensais aussi que tu aurais ça en photos J'ai jamais vu moi meme ce qu'il fait en fait Des photos de lui qui manque de tomber avec moi, j'ai mais de ça non ... Pas grave, au moins au galop il était plus ou moins bien, meme si en mode charge Merci bien en tout cas ! |
Par Bestline : le 11/12/11 à 21:03:13
Dire merci | Je remets mes préférées de ma âge précédente ici ! Encore merci Sabah pour ces photos ! |
Par vanou85 : le 12/12/11 à 09:15:12
Dire merci | Super cette rencontre! C'était la 1ère fois que vous vous voyez? Vous qui aviez peur de la pluie, vous avez eu un super temps! Les photos sont trop chouettes! J'adore celle où il fait le "dragon"! |
Par tata : le 12/12/11 à 09:30:27
Dire merci | Choeutte cette rencontre La suite, la suite ! =) |
Par Opige : le 12/12/11 à 14:33:47
Déconnecté | Twist en rouge ... j'ai cru que c'était un autre cheval |
Par Bestline : le 12/12/11 à 15:15:37
Dire merci | Vanou, nous on s'était déjà vue une fois quelques minutes dans une foire agricole ! Mais première fois qu'elle voit Twist et Iluso Oui au final la météo était top ! Pourtant il a fait moche toute la semaine, et il avait gelé ce jour là, mais la piste a dégelé, ouf Oui j'ai beaucoup cette photo là aussi Tata : La suite quand elle en aura le temps Et Opige : Vi, en rouge ça change hein Je lui mettrai le bleu pour voir demain, mais je serai surement toute seule donc |
Par Opige : le 12/12/11 à 15:23:56
Déconnecté | M'enfou moi je veux des photos quand meme au modele pour voir comment il est beau |
Par Bestline : le 12/12/11 à 15:39:10
Dire merci | C'est éventuellement faisable |
Par 6zorose : le 12/12/11 à 16:37:35
Déconnecté | Oui c'est vrai que vous êtes des fashion victims |
Par Bestline : le 12/12/11 à 17:26:35
Dire merci | Ah ah, c'est lui la fashion victim ! Non mais meme pas, je suis sage, je dépasse jamais le budget "folie" calculé ! .. Bon, le prochain salon c'est en mai .. que vais encore trouver |
Par 6zorose : le 12/12/11 à 17:33:39
Déconnecté | Et le budget "folie" s'élève à combien? Je trouve que le vert pomme lui va très bien! Moi j'ai pas l'occasion d'acheter du matos, donc quand j'achète c'est rare, cette année:2 tapis et un bridon et encore c'était sur une vente privee donc pas cher Bon ok...j'ai aussi acheté un poulain |
Par Bestline : le 12/12/11 à 17:53:27
Dire merci | A Paris je me limitais à 200, j'ai utilisé 130, ça va laaaargement, mais je prévoir longtemps à l'avance hein Je sors pas ça de ma poche comme ça Et c'est bien parce que c'est très rare aussi , heureusement, le prochain salon c'est assez limité niveau matis, par contre y aura surement le meme marchand que pour mon tapis vert Et y avait des prix intéressant à l'achat de plusieurs Sinon le vert je l'ai ramené a la maison, histoire de le garder pour le printemps prochain .. Sinon, quand j'achète, c'est toujours utile ou du moins pas cher ou une affaire ... Ma seule folie vraie de vraie, c'était mon bridon ... Et pour le poulain je le prévois dans un budget d'ici 2 ans |
Par Sabah : le 12/12/11 à 19:00:24
Dire merci | Je mets la suite ce soir! Je ferai aussi mon rapport sur le post de Clo! |
Par 6zorose : le 12/12/11 à 19:07:13
Déconnecté | Raaa le tapis vert il irait bien à Queria tiens Et pour le poulain je le prévois dans un budget d'ici 2 ans Une petite odée sur la race déjà? |
Par Bestline : le 12/12/11 à 19:07:36
Dire merci | Cool ! Mais t'as bien le temps hein Merci ! |
Par tata : le 12/12/11 à 19:15:36
Dire merci | Tu viens pas au salon en Belgique? Celui à la WEX qui se passera début avril? J'y serai ptetre avec Ulys Moi j'économise jusque là |
Par Sabah : le 12/12/11 à 20:47:19
Dire merci | Me voici donc à dos de "la bête". Cela faisait à peu près 3 ans que je n'avais plus mis les fesses sur un autre cheval. Complètement perdue d'être assise dans une selle de dressage, sur un cheval beaucoup plus fin que le mien! J'ose espéré que c'est ce qui explique cette position de m$$$e que j'ai sur 2-3 photos!! Parce que faut m'expliquer...c'est quoi ces épaules en arrière là!!!! Je teste les boutons de Twist "Si tu me testes, je te teste aussi" Et hop, le voilà vexé! Il se coince dans le coin, se tord, lève la tête et se freine complètement...Du coup, je lache les rênes et le remets en avant pour qu'il vienne se reposer sur mes mains Message édité le 12/12/11 à 20:47 |
Par Sabah : le 12/12/11 à 20:53:39
Dire merci | Twist en mode "tu m'embêtes!!! " |
Par Bestline : le 12/12/11 à 20:56:34
Dire merci | Et pour le poulain je le prévois dans un budget d'ici 2 ans Une petite idée sur la race déjà? Oui une très bonne idée meme Dans l'ibérique .. Lusi ou PRE je ne sais pas encore.. Je penche pour le mental du PRE mais j'ai pas complètement écarté l'idée du Lusi ... Je zieute déjà pas mal et suit l'évolution de poulains de 2 élevages en particulier, même si c'est pas pour tout de suite .. En tout cas, ça sera un jeune poulain, de moins d'un an, histoire de faire l'éducation de A à Z ... Tata : je connais pas ce salon Il est bien ? Sabah : |
Par Sabah : le 12/12/11 à 21:00:32
Dire merci | On se pose au pas... Et on tente quelques foulées de trot... Mais ça ne lui plaisais pas des masses... Il se freine et je le remets en avant |
Par Sabah : le 12/12/11 à 21:06:27
Dire merci | On incurve... Si, si, on va à gauche... J'avais des soucis à gauche Un petit trot et là...Il prend son air à connerie et tente un mini petit peu de baisser la tête, histoire de... Vexé de ne pas y arrivé Faut dire qu'il y a été plus gentillement que quelques minutes avant avec Best! |
Par Bestline : le 12/12/11 à 21:12:35
Dire merci | Ah mais il sait être gentil et pas faire peur aux nouvelles personnes hein Il sait juste faire comprendre que "faut pas pousser plus loin là ! " Par contre ça m'étonne pour la main gauche, c'est là qu'il est le plus facile en général .. mais qu'il teste le plus aussi cela dit Message édité le 12/12/11 à 21:12 |
Par Sabah : le 12/12/11 à 21:12:02
Dire merci | Déplacement latéral Je gérais pas du tout! Une vraie anguille! Tiens v'là mes épaules! tu veux la croupe?? Ben la v'là! Bref, j'avais l'impression d'avoir un cheval avec un avant-main complètement détaché de l'arrière main, c'était comique! Rêne d'appui un peu exagérée pour que monsieur pousse un peu ses épaules à gauche. |
Par Sabah : le 12/12/11 à 21:18:21
Dire merci | Vu que c'est la main où il a le plus facile, il a donc plus facile d'y faire ce qu'il veut C'est super trompeur d'ailleurs ça! On croit souvent le contraire et finalement, on se fait avoir! Sinon, sur la fin, un cheval détendu sur la main et d'une grande légèreté https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/386400_236359533099698_100001769601978_580604_1767875023_n.jpg J'ai terminé là-dessus Essai d'un arrêt dans l'impulsion |
Par Sabah : le 12/12/11 à 21:19:58
Dire merci | Mon fier destrier du jour |
Par stephy92 : le 12/12/11 à 21:22:12
Par Bestline : le 12/12/11 à 21:34:11
Dire merci | Quand je parlais de sa bonne main, c'est aussi dans le sens où je l'y gère mieux, mais oui, il peut s'en servir aussi c'est sur, il connait les astuces Sa bonne bouille à bisous ! Encore merci ! Message édité le 12/12/11 à 21:33 |
Par Bestline : le 12/12/11 à 22:08:20
Dire merci | Sinon demain après les cours, je vais le monter ! Mais je compte d'abord lui faire une bonne séance de longe ce coup ci Et mercredi idem ! Ensuite un cours particulier samedi matin, sans doute suivit d'une petite balade à nous deux J'espère qu'il sera zen pour dimanche avec tout ça, pour le cours de dressage ! |
Par tata : le 12/12/11 à 22:17:48
Dire merci | Rha vivement dimanche! (sinon le salon c'est ca : Lien ) |
Par Bestline : le 12/12/11 à 22:27:29
Dire merci | Oh ben c'est ceux de Ciney qui change de lieu ça ?? Remarque ça fait pas si loin de chez moi non plus, possible que j'y sois ! |
Par vanou85 : le 13/12/11 à 08:57:35
Dire merci | Encore de chouettes photos! Il a bien bossé on dirait! |
Par Opige : le 13/12/11 à 09:17:29
Déconnecté |
Par Sabah : le 13/12/11 à 09:18:38
Dire merci | Si il y a des remarques sur moi, je prends |
Par elphe : le 13/12/11 à 14:32:26
Dire merci | 5 pages de retard va falloir que je m'y attèle |
Par hygie : le 13/12/11 à 14:49:01
Dire merci | très très chouette photos |
Par Bestline : le 13/12/11 à 20:14:51
Dire merci | J'ai un cheval complètement givré .. je vais morfler ce week-end ! (Je passe en vitesse, je reviens tout à l'heure avec une petite photo de son tapis bleu qui lui va bien ) |
Par Cl0.thilde : le 13/12/11 à 20:18:31
Dire merci | Hein ? ca fais peur la ! |
Par 6zorose : le 13/12/11 à 20:18:34
Déconnecté |
Par Sabah : le 13/12/11 à 20:27:47
Dire merci | J'en profite pour terminer! Après avoir monté Twister, Bestline est remonté dessus pour s'assurer que j'avais pas tout cassé le jouet! Esquisse d'une jambette Après ça, Bestline et Clo ont sortit Twister et Iluso pour aller brouter dans la "pelouse" d'en face, petite détente bien méritée pour tout le monde. C'était trèèèèès sympa!! Le soleil de l'après-midi était super agréable! J'ai passé une super après-midi. C'était super agréable de rencontrer tout ce petit monde en vrai!! J'ai adoré monté Twister, ça me changeait vraiment énormément, ça me fait du bien de changer de monture comme ça! Et puis Bestline a beaucoup de mérite dans son travail. Twist est super chouette, super attachant, mais reste, effectivement complexe! C'est tout ce qui fait le cheval! Alors, encore merci pour tout!! |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous