Une Cerise, un Caramel beurre salé et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 2680 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix5 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 02/07/11 à 21:14:24
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux! (et oui plus qu'un à suivre ) Petite présentation quand même... Queria Forever , TF PP né en 2004 et arrivée à la maison en Août 2007 Oregon Heuliez , SF PP, né en 2002 et arrivé en juillet 2010 Et la petite dernière: Bambina du Turel , PP race crème née le 29 Avril 2011 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par Harod : le 26/12/11 à 13:18:48
Dire merci | a ça, un rond de longe, c'est vraiment super. ça change la vie ^^ Pi tes chevaux sont au foin, mais bien en état pis ta chienne est bien grassouillette aussi |
Par 6zorose : le 26/12/11 à 13:48:19
Déconnecté | Ah lol je pensais que tu parlais de la belle herbe qu'ils avaient Donc non, du coup ils sont au foin mais avec une petite ration quand même Oregon perd vite de l'état en hiver si pas complémenté comme il faut. Là on a acheté du tourteau de soja pour leur mettre une poignée dans la ration tous les soirs. Mais là c'est clair qu'ils sont pas à plaindre et puis manger et ne rien faire, rien de tel pour s'empatter Pour Joy c'est pas de la graisse c'est du muscle Non on est très contents, car elle a eu bcp de mal à avoir un poids correct, on lui voyait les côtes et elle fait une allergie au boeuf Du coup changement de croquettes...Là elle est peut être un poil grassouillette, mais ça reste raisonnable puisqu'elle fait pas mal d'exercice Et puis elle est passée à 2 repas par jour aussi, matin croquettes et soir pâtes tièdes. |
Par marsupylami : le 26/12/11 à 18:50:43
Dire merci | Je savais que tu tiendrais pas Pour mon plus grand plaisir !! Super cette balade !! c'est bien en tout cas de tester de nouvelle chose comme ça ! Tu profites un peu de tes vacances quand même ou que boulot boulot ? Joyeux noel en tout cas miss |
Par 6zorose : le 26/12/11 à 19:14:53
Déconnecté | Oui j'ai pas tenu je me dis qu'il vaut mieux passer de temps en temps donner des news, même si c'est 1 x/mois plutôt que de plus venir du tout D'ailleurs là depuis hier je poste bcp trop je trouve J'en profite un peu faut dire, car non je profite pas de mes vacances, je ne fais que bosser et ça me gave. J'utilise l'ordi pour des recherches, donc forcement j'ai 1cheval pas loin En plus la sortie de vendredi à cheval ça me stresse, peur de pas avoir le tps de tout boucler avant la fin de la semaine, surtout qu'il y a le réveillon du nouvel an, je repars samedi aprem à Toulouse du coup je vais pouvoir bosser que le matin et le dimanche je vais pas être trop fraiche pour me replonger dans les cours. Du coup je vais voir, mon père veut qu'on se fasse une grosse rando, mais je vais lui dire d'abréger le truc quoi, genre si on est de retour à 14h à la maison, ça peut le faire pour bosser un peu. Vivement le 5 au soir, que je ne fasse PLUS RIEN! J'espère que le père Noel t'as bien gâtée |
Par marsupylami : le 26/12/11 à 19:19:48
Dire merci | Le soucis du forum c'est qu'il est jamais bien loin quand on est sur le pc pour bosser En effet vivement le 5 ! Mais je suis sure que tu vas gérer. Encore un gros coup à envoyer et zou ça sera plus qu'un mauvais souvenir et tu pourras profiter de pleins de bon moments Moi oui j'ai été gatée. Je suis sur les fesses |
Par 6zorose : le 26/12/11 à 21:08:21
Déconnecté | J'attends que tu me racontes tout ça Bon sinon la sortie de vendredi tombe à l'eau, c'est le cas de le dire Pas grave, je travaillerai comme ça |
Par Harod : le 27/12/11 à 11:11:23
Dire merci | moi j'airais été malheureuse si t'étais partit. Je poste pas souvent (en meme temps meme en vrais je parle pas trop ^^) mais j'aime bien passer |
Par Loustix : le 27/12/11 à 11:13:45
Dire merci | T'es super sérieuse côté révision j'en reviens pas ! |
Par 6zorose : le 27/12/11 à 12:18:54
Déconnecté | Harod Loustix ah bon? bah faut dire que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté, même si cette année un 0 dans une UE n'entraine pas l'accès direct au rattrapage et qu'il n'y a pas de notes plancher, et qu'on peut même compenser les 2 semestres, je me bouge! Je veux pas avoir à aller au rattrapage fin juin quoi. Je tiens à me trouver un boulot d'été (d'ailleurs j'ai toujours pas choisit où je sais pas si j'ai envie de me retaper les croisements dans le maïs, même si cette année j'ai la possibilité de passer chef d'équipe ) , donc si possible bosser au moins un bon gros mois en entier et donc avoir la possibilité d'avoir une grosse plage de manoeuvre entre Juin/Juillet/Aout pour trouver un job qui convienne. Et puis je pense aussi à l'arrivée de Bambina, je veux pouvoir profiter d'elle et pas réviser à ce moment là. Bref, c'est tout bien pensé Et puis honnêtement, même si je passe ces 2 semaines enfermées à bosser alors que j'ai la possibilité de descendre aux box, de seller et de partir me balader, je pense à ces 20 jours de vraies vacances que je vais avoir, et là, mais je vais faire ma grosse larve Au programme: cheval, soldes et cuisine ( ou plutôt dégustation de bons gâteaux ) |
Par 6zorose : le 27/12/11 à 17:50:02
Déconnecté | Parce que je ne fais pas que bosser Je joue avec Joy aussi , j'ai une vidéo mais vu la voix de neuneu que j'ai je sais pas si je vais la mettre, ou alors faudrait que je coupe le son Et tiens Harod, tu vois elle n'est pas si grassouillette que ça |
Par 6zorose : le 28/12/11 à 08:54:57
Déconnecté | Bon bah surprise du jour: mon père bosse pas Et le temps n'est pas trop mauvais, malgré quelques nuages, le soleil est bien derrière Du coup en début d'aprem on part dans les Landes!! Je vais enfin pouvoir monter à cheval! Peut être qu'il y aura des photos si j'oublie pas l'APN et surtout si vous êtes sages |
Par nous : le 28/12/11 à 10:27:59
Par marsupylami : le 28/12/11 à 11:49:50
Par Loustix : le 28/12/11 à 12:01:27
Par 6zorose : le 28/12/11 à 13:00:24
Déconnecté | 1h30 pour brosser Devinez qui on amène? Joy! L'APN est chargé |
Par marsupylami : le 28/12/11 à 13:01:40
Dire merci | Tu m’emmènes dans ton sac ? |
Par 6zorose : le 28/12/11 à 18:50:33
Déconnecté | La prochaine fois marsu!! Punaise, je suis crevée! j'en peux plus et je suis pas la seule je crois que Joy va bien dormir |
Par nous : le 28/12/11 à 20:45:34
Dire merci | et tu crois qu'on a oublié les photos |
Par marsupylami : le 28/12/11 à 22:21:44
Dire merci | Elle va nous avoir sur les photos ce soir |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:49:43
Déconnecté | Je suis làààà!! Désolée, hier j'ai mangé et direct après au lit Alors alors... Donc hier je vais chercher Queria au pré, mon père y est déjà il galère pour attraper Pinpin non fallait voir Queria quoi, sauts de mouton, coups de cul, elle fonçait dans Oregon plein galop pour pas qu'il se laisse attacher et une fois en longe, lui qui essayait de faire pareil et vas y que je saute sur place J'arrive après quelques minutes à attraper la nouille et là on se dit que la rando allait être sportive... On brosse les chevaux : 1h30 j'ai démêlé toute sa crinière et je lui ai même lavé/coupé la queue pleine de boue qui touchait presque par terre Oregon lui a eu droit à un nettoyage de tête tout à l'éponge, obligé, il s'en met tellement partout :leviencore ce matin on a pu admirer sa super technique de dégueulassage de tête ) Donc on mange, et ensuite on a chargé tout le monde! Joy a qui on a jamais appris à monter dans un coffre, galère obliger de la porter Direction les Landes! Le ciel est gris et il bruime un peu...enfin bon il pleut pas c'est toujours ça. On prépare les chevaux, et on commence à partir, au bout d'un km on monte à cheval et là... "Euh t'as pas oublié quelque chose?" Moi "Euh non " Ma bombe! Retour à la voiture Quand on a pas de tête, on a des jambes! Après ce petit retardement nous voilà partis, on a trouvé de nouveaux chemins qui nous permettaient de ne pas faire de la route en cailloux blancs, le truc c'est qu'il faudra qu'on vérifie sur une carte si ce n'est pas privé Dans les Landes y'a des chemins partout c'est très facile de se perdre, d'ailleurs au départ on a un peu flippé, on ne reconnaissait absolument rien (rien ne ressemble plus à un pin qu'un autre pin..) et finalement on est retombé sur notre circuit habituel! |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:49:52
Déconnecté | Alors question comportement des chevaux : RAS! Pinpin a dû faire 3 coups de cul mais c'était vraiment pas haut, juste pour dire, je suis content! Et avec Queria, j'ai dû faire 3 demi tours et quelques écarts mais là pareil, rien de méchant. Et côté Joy elle nous a épatée!! Au pied des chevaux pendant toute la sortie, dès qu'il y a une voiture, on s'arrête et on s'asseoie aux pieds d'Oregon Et avec les autres chiens super aussi, on en a croisé pas mal, dont bcp en liberté, et bien elle écoute vraiment très bien! Bon par contre à l'arrivée elle en pouvait plus, normal c'était long et sur la fin on a bcp trotté. Mais elle ne se laissait pas distancer pour autant! Queria a dû prendre beaucoup sur elle...car sur les chemins étroits, on étaient souvent en bottes à bottes avec Oregon et Joy se mettait entre les 2 chevaux! (elle a vraiment pas peur de se faire écraser celle là ) Et donc Queria qui roulait son encolure en claquant des dents et en couchant les oreilles C'était trop drôle On voyait trop que ça la saoulait, mais pour autant elle n'a absolument rien fait de méchant envers la chienne. Voilà, les photos arrivent mais j'ai dû en mettre bcp dans la corbeille, il bruimait et j'avais pris mon APN pourri donc celles qui restent sont pas top top |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:53:19
Déconnecté | Cette photo me fait trop rire Motivée? Pinpin qui a encore la tête mouillée Joy |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:54:52
Déconnecté | Huuu cocotte! |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:56:04
Déconnecté |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:57:25
Déconnecté | Il a beaucoup transpiré comparé à Queria qui a juste mouillé l'encolure! |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 09:58:35
Déconnecté |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 10:01:35
Déconnecté | Retour au van, on couvre les 2 loulous Oregon n'a pas encore de séchante à lui, du coup on pa pris celle de Patch, ça lui faisait un juste au corps c'est qu'après qu'on s'est dit qu'on aurait dû échanger les couvertures, mais tant pis, la flemme L'oeil brillant Voilà!! |
Par nous : le 29/12/11 à 10:16:41
Dire merci | top la sorti! c'est genial que vous ayez la meme passion avec ton papa! |
Par vanou85 : le 29/12/11 à 11:25:28
Dire merci | Génial tout ça! Avec des photos en plus! |
Par Loustix : le 29/12/11 à 13:16:51
Dire merci | Trop bien en tout cas ! |
Par taraa : le 29/12/11 à 17:26:21
Dire merci | Ouah, la sortie qui donne bien envie !!! Effectivement la couverture du pauvre Oregon... une jupette plutôt, lol ! |
Par 6zorose : le 29/12/11 à 18:51:43
Déconnecté | nous oui c'est vrai que c'est super! de toute façon il m'avait toujours dit que le jour où on aurait un cheval, il s'y remettrait. Et voilà que maintenant il a SON cheval (faut dire que partager la même monture, y'a de quoi créer des rivalités On faisait l'emploi du temps au mois ). C'est pour ça que j'ai aussi pris la décision d'acheter Bambina, c'est que je sais que je ne serai pas toute seule pour l'éduquer, il va participer aussi. (Attention Papy gâteau... ). vanou j'aurai bien fait des vidéos aussi, mais là avec mon APN tout pourri c'était même pas en rêve Loustix taraa oui pauvre Oregon en fait on a une autre couverture qui lui va (seulement imperméable) sauf qu'on a dû la ranger je sais pas trop dans quel placard et on a pris celle qu'on avait sous la main. En tout cas c'est vrai que ça m'a fait du bien, même si sur la fin j'avais un peu froid et mal aux fesses |
Par Miicky : le 29/12/11 à 21:02:14
Dire merci | " top la sorti! c'est genial que vous ayez la meme passion avec ton papa! " +1, je trouve ça extra ! |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 10:09:05
Déconnecté | Contente de te revoir Miicky Aller hop, j'enchaîne la dernière ligne droite avec la fin des révisions, je sens que monsieur stress va bientôt faire son apparition Et puis je vous dis à bientôt pour d'autres news, si tout va bien je vais peut être pouvoir aller au Turel pendant mes vacs, mais cette fois ci je choisirai un jour où il ne pleuvra pas, pour enfin savoir de quelle couleur est vraiment Bambina |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 14:35:09
Déconnecté | Pour finir l'année en beauté (c'est subjectif ), j'ai fait des portraits des deux gros boueux Message édité le 30/12/11 à 14:35 |
Par marsupylami : le 30/12/11 à 14:35:34
Dire merci | Manquait plus qu'un joli soleil quoi !! C'est quoi comme séchante sur Queria ? tu lui as prises ou ? Je la trouve magnifique ! Par contre du coup vous etes rentrés limite dans la nuit ! Vivement les jours qui rallongent quand même ! |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 14:44:44
Déconnecté | Oui c'est vrai qu'il manquait le soleil Il était 17h15 quand on est revenus au van, effectivement la nuit tombe vite. Et puis surtout dans les Landes, quand on est dans les bois, il fait encore plus sombre. Alors la séchante je l'avais prise sur le site de Padd lors d'un destockage, j'ai dû la payer 3 francs 6 sous, il me semble que c'est une équithème (si je dis pas de bêtises ) . Quand je vois l'état du paddock, je me dis qu'heureusement il n'y a pas Bambina... Vivement ce printemps qu'on puisse attaquer le remusclage de dos d'Oregon |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 14:48:37
Déconnecté |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 18:10:47
Déconnecté |
Par Loustix : le 30/12/11 à 18:13:27
Dire merci | Huuuum propre ! |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous