Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17844 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par cicitt : le 20/11/15 à 11:23:33
Déconnecté | Pour l'instant je pense que je prendrais pas de risque, et je le monterais que si la prof est là Oui va falloir faire ça quelques temps, et mieux vaut le faire trop longtemps que pas assez d'ailleurs! Surtout si vous êtes dans une dynamique positive |
Par Gracioso : le 20/11/15 à 11:24:10
Dire merci | Oui tu fais bien de ne monter qu'en présence de ta prof, ça fait partie de ton processus de remise en confiance sur ton cheval j'ai fait pareil plusieurs mois avec Vega |
Par sheytana : le 20/11/15 à 11:24:56
Dire merci | NEWS: (suite) Ah, et aussi, même s'il n'avait pas été monté depuis un bail, il n'a pas bronché au montoir, il reste toujours immobile quand on demande un arrêt, du coup, je pense que ça, on peut considérer que c'est acquis (Et tant mieux, parce que c'était quand même bien relou au début, et maintenant que le PS me fait la même à ne jamais rester arrêté + cinéma pour le montoir, je me souviens à quel point c'est casse pied ) L'autre bonne nouvelle, c'est que pour l'instant, même s'il n'était plus irrégulier pieds nus dans la carrière, je n'avais encore jamais testé monté ! Donc j'appréhendais quand même un peu que ça le gêne... Et apparemment, il n'en est rien ! Il était parfaitement régulier au pas, au trot, sur les cercles, et donc je suis assez rassurée par rapport à ça aussi ! Il faudra que je le pare mieux, mais dans l'ensemble ses pieds se tiennent quand même mieux qu'au début, même si ça casse un peu en surface de temps en temps, surtout aux anciens endroits des clous... Du coup y'a une évolution plutôt positive par rapport à ses pieds, je suis contente Message édité le 20/11/15 à 14:00 |
Par Fantômette : le 20/11/15 à 11:26:47
Dire merci | Ah mais ca fait super plaisir a lire ! Tu as trouver une super prof qui vous correspond bien apparement Je suis contente contente contente de lire ca |
Par sheytana : le 20/11/15 à 11:31:51
Dire merci | Ben franchement je la trouve vraiment super bien la prof ! Très en phase avec exactement ce que je voulais ! Même au pas longé, le cours réussi à être super intéressant Elle est super patiente, ne crie jamais, et je pense nous a rapidement cernés... Bon et puis elle kiffe Apo Message édité le 20/11/15 à 11:42 |
Par laureBrrrrr : le 20/11/15 à 11:42:09
Dire merci | Super news ! |
Par cicitt : le 20/11/15 à 11:43:15
Déconnecté | Ca me fait trop plaisir, je vais remettre des cœurs (je t'avoue qu'à un moment j'étais sceptique, donc c'est cool que tout aille ENFIN dans le bon sens!!!) |
Par sheytana : le 20/11/15 à 11:45:16
Dire merci | cicitt Ben après je pense qu'avec Apo j'aurais encore des hauts et des bas un bon moment, mais c'est clair que ça fait plaisir quand même un peu de positif, ENFIN... Alors je savoure |
Par Chrysalis : le 20/11/15 à 12:34:51
Dire merci | bah là,je suis contente de lire ça la positive attitude! ta prof va le monter un peu aussi ou il n'y a que toi? |
Par Erzebeth : le 20/11/15 à 12:45:02
Dire merci | Super nouvelles! Comme cicitt, j'avoue que j'ai été sceptique à un moment, mais les dernières nouvelles sont vraiment très engageantes! Si vous êtes enfin dans un cadre où vous êtes bien tous les deux, et avec un encadrement qui vous convient, ça va le faire. Tu te rends compte que tu ne l'avais pas monté depuis je ne sais quand e que tu as trotté avec dès la première fois alors que, si je me souviens bien, tu en étais encore à faire des tours au pas dans le rond de longe sur tes dernières séances en selle? Ca en dit long je trouve! Bien sûr il y aura encore des hauts et des bas, mais peu à peu, ça avance quand même. Tu tiens le bon bout, et une fois de plus, bravo pour ta patience! T'as pas fini d'en ch*** avec lui, mais il va t'apprendre énormément... |
Par nélimiha : le 20/11/15 à 12:53:41
Dire merci | vraiment top ce cours ! punaise j'ai l'impression que ça fait trop longtemps que tu nous a pas parlé d'apo comme ça C'est super que la prof te plaise, et surtout qu'elle reste zen, c'est exactement ce qu'ils vous faut à tous les deux ! Je suis bien contente de lire que ça colle bien avec elle J'ai hate de suivre les autres CR des cours, du coup, j'ai peut etre loupé, mais tu vas prendre des cours toutes les semaines ? Je suis assez d'acc avec toi sur le fait de le monter que quand la prof est là dans un premier temps, comme ça pas de risque non seulement d'erreurs mais en plus, d'avoir toujours quelqu'un avec l'oeil à pieds, ça va je pense te rassurer du coup, ça joue aussi sur ta décontraction top top top tout ça, franchement, tu vas me dire "ouais enfin on a rien fait de fifou" mais déjà, il a été ZEN de A à Z, toi tu as pu bosser sur toi, maintenant, y'a plus qu'à rouler comme ça et hop , ça va bosser ! Bref, je suis contente pour toi sheyt, tu le mérite, tu mérite de te faire plaisir avec Apo |
Par vienetta : le 20/11/15 à 12:54:29
Dire merci | je pense qu'avec Apo j'aurais encore des hauts et des bas un bon moment que les cavaliers qui n'en ont jamais lèvent le doigt! personne? |
Par laureBrrrrr : le 20/11/15 à 12:58:15
Dire merci | Je pense que un certains nombre de cavalier n'ont pas ses phases pour diverse raisons, c'est pas mieux c'est juste différent. |
Par Erzebeth : le 20/11/15 à 13:00:07
Dire merci | top top top tout ça, franchement, tu vas me dire "ouais enfin on a rien fait de fifou" mais déjà, il a été ZEN de A à Z, toi tu as pu bosser sur toi, maintenant, y'a plus qu'à rouler comme ça et hop , ça va bosser ! D'autant qu'il avait pas été monté depuis un moment! |
Par sheytana : le 20/11/15 à 13:25:28
Dire merci | erzebeth Tu te rends compte que tu ne l'avais pas monté depuis je ne sais quand e que tu as trotté avec dès la première fois alors que, si je me souviens bien, tu en étais encore à faire des tours au pas dans le rond de longe sur tes dernières séances en selle? Non je faisais quand même du trot dans le rond de longe Et du pas dans la carrière Mais effectivement, le poney n'a pas été monté depuis... Ben quasiment depuis la venue de fantomette et amoureusement cet été, donc ça commence à dater Du coup c'est cool de voir que y'a quand même quelques trucs qui sont restés depuis chrysalis Pour l'instant non c'est pas prévu qu'elle le monte Mais on verra bien comment on avance... Message édité le 20/11/15 à 13:26 |
Par Erzebeth : le 20/11/15 à 13:27:32
Dire merci | Ah oui pardon, tu trottais dans le rond de longe... Mais bon, je pense que tu as compris ce que je voulais dire. C'est cool quoi! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/15 à 13:33:00
Dire merci | ça évolue dans le positif, chouette |
Par sheytana : le 20/11/15 à 13:33:35
Dire merci | nelimiha Ben la dernière fois que j'avais parlé Apo en positif, c'était à la sortie plage... J'ai hate de suivre les autres CR des cours, du coup, j'ai peut etre loupé, mais tu vas prendre des cours toutes les semaines ? --> Oui en principe, à voir selon les finances... top top top tout ça, franchement, tu vas me dire "ouais enfin on a rien fait de fifou" mais déjà, il a été ZEN de A à Z, toi tu as pu bosser sur toi, maintenant, y'a plus qu'à rouler comme ça et hop , ça va bosser ! --> Ben là où je suis contente, c'est qu'on a rien fait de fifou, mais c'était quand même hyper intéressant, j'ai appris des trucs, et j'ai bossé sur moi, et à la fin de la séance, le résultat était déjà palpable... Du coup, même si ça reste des bases très basiques, c'est loin d'être inintéressant... C'est ce qui me rend d'autant plus contente J'ai eu l'impression d'apprendre beaucoup plus en un cours là par exemple que sur tous les cours que j'avais pris avec lui avant... Et c'est vraiment un cours particulier où la nana est vraiment à 200% avec toi, à pas te lâcher sur ta position, tes actions, donc ça me permet de bien sentir quand c'est bon ou pas bon... Bref j'espère que ça va continuer comme ça, car au moins j'apprends des choses... |
Par army : le 20/11/15 à 13:37:17
Dire merci | Ah c'est top ces nouvelles !!!!!!!! Tant mieux si tu as trouvé une prof qui vous correspond, ca va vous aider à avancer et le fait qu'elle te fasse monter dès le début c'est top, tu as pu reprendre un peu confiance et le sourire en prime ! Bon...photo la prochaine fois... Du coup demain avec le stage, tu vas encore avoir des pistes de boulot à pied c'est génial... !! hâte d'avoir le CR de demain ! vous avez un manège couvert ?... |
Par sheytana : le 20/11/15 à 13:39:37
Dire merci | army Bon...photo la prochaine fois... --> Tu te dévoues pour venir les prendre, dans le noir et la flotte ? Non seulement j'ai pas de photographe, mais même si j'en avais un, ça servirait à rien de prendre des photos en ce moment, ça rendrait pas du tout... Et non, on a pas de manège couvert... Message édité le 20/11/15 à 13:40 |
Par Dakapo74 : le 20/11/15 à 13:55:14
Dire merci | Ah ça fait trop plaisir à lire ! Et demain ton stage étho ! C'est top ça ! |
Par army : le 20/11/15 à 14:11:10
Dire merci | Euh, non... déjà que je ne trouve personne pour me prendre en photo en plein jor et avec du soleil.. |
Par camboui21 : le 20/11/15 à 14:23:02
Par Vanessa14 : le 20/11/15 à 15:31:08
Dire merci | ah génial ces bonnes nouvelles! c'est clair que sa fait plaisir à lire ! Je suis contente pour toi et Apo ! |
Par dilou : le 20/11/15 à 15:40:28
Par Desroses : le 20/11/15 à 16:11:25
Dire merci | C'est chouette de lire ces nouvelles ! Je suis certaine que cette pension vous sera favorable, rien que parce que tu peux y longer par exemple et j'aime bien les conseils donnés par ta prof ! Bref, je suis contente pour toi ! |
Par vecchio : le 21/11/15 à 21:07:23
Dire merci | S'il y a besoin de prendre des photos, j'suis pas très loin..... |
Par sheytana : le 23/11/15 à 09:47:06
Dire merci | vecchio C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Par contre comme dit, en ce moment j'y vais que le soir donc aucun intérêt... Sinon faudrait se caler ça un w-e mais j'en ai aucun de libre avant l'année prochaine |
Par Dakapo74 : le 23/11/15 à 09:55:47
Dire merci | Alors cette journée étho ?? |
Par sheytana : le 23/11/15 à 09:58:16
Dire merci | dakapo74 Ben c'était très intéressant, et ça c'est bien passé Je finis un truc et je vous raconte |
Par Fantômette : le 23/11/15 à 11:59:13
Dire merci | Cool |
Par Dakapo74 : le 23/11/15 à 12:44:17
Par Amoureusement : le 23/11/15 à 13:04:17
Par vecchio : le 23/11/15 à 17:51:40
Dire merci | J'aime bien prendre des photos donc si ça te tente, on verra ça l'année prochaine |
Par Desroses : le 23/11/15 à 18:18:24
Par laureBrrrrr : le 23/11/15 à 19:50:47
Dire merci | Bon que du bon, c'est chouette |
Par cicitt : le 23/11/15 à 20:03:28
Déconnecté | Mais c'est quoi ce truc que t'as toujours pas fini??? |
Par irisetquiara39 : le 23/11/15 à 20:09:34
Dire merci | super ces dernières nouvelles |
Par sheytana : le 24/11/15 à 09:37:40
Dire merci | cicitt Ben mon travail, en fait J'ai pas internet chez moi, et au final j'ai eu du boulot toute la journée... Quelle idée franchement de devoir bosser sur ses heures de bureau |
Par Fantômette : le 24/11/15 à 09:42:59
Dire merci | Comme ils te font bosser a Nantes quoi |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous