Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17844 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Vanessa14 : le 10/12/15 à 10:45:20
Dire merci | le stress s'en ira au fur et à mesure que la confiance entre vous va s'installer au fils de votre avancée , là vu tout ce que tu as eu à encaisser (ou subir au choix LOL ) c'est tout à fait normal . Vivement de nouvelles photos de Furtive et aussi de BB chien !! |
Par laureBrrrrr : le 11/12/15 à 14:10:33
Dire merci | bon voir le positif tu as quelqu'un pour te faire travailler. Ca ira mieux petit a petit du coté de ton stress prendre son mal en patience |
Par Dakapo74 : le 11/12/15 à 15:00:05
Dire merci | Moi j'en reviens pas comment Apo se comporte Il évolue bien |
Par sheytana : le 14/12/15 à 17:58:57
Dire merci | NEWS: Mission récupération de bébé chien ce w-e, mais ça ne fut pas de tout repos... Donc, le chien check : Le bébé cheval, check (sauf que j'ai pas trop pu la toucher ) Je trouve qu'elle devient très très belle... Elle a vraiment une petite tête trop mignonne Je pense que sa tête sera plus jolie que celle de sa maman... Et Apo lui, n'a rien foutu depuis le dernier cours.... Et vu comme je suis claquée, il ne va rien foutre ce soir non plus |
Par Gracioso : le 14/12/15 à 18:06:54
Dire merci | Comment va sa gale de boue ? Trop mignons les p'tits loups à 4 pattes ! |
Par sheytana : le 14/12/15 à 18:09:13
Dire merci | Il a perdu 95% de ses croûtes et le poil repousse Au final je pense que c'était pas de la gale de boue mais toujours la photosensibilisation qui continuait... car au final ça a continué de s'étendre jusqu'à la limite des balzanes, et pas 1mm plus haut... |
Par poonsy_alice : le 14/12/15 à 19:33:50
Dire merci | Oh là là ce chien |
Par Amoureusement : le 14/12/15 à 20:19:50
Dire merci | Les bébés sont trop chouuuuuuu |
Par Maratre : le 14/12/15 à 21:01:13
Dire merci | Super mignonne la furtive ! |
Par choupifresh : le 14/12/15 à 21:55:28
Dire merci | rhoooooooooo |
Par dilou : le 14/12/15 à 22:10:07
Dire merci | Quelle jolie tête elle a, Furtive ! On peut avoir des photos en pied, aussi ? |
Par Fantômette : le 15/12/15 à 09:24:22
Dire merci | Trop mignons les bebes |
Par JuKillou : le 15/12/15 à 09:29:47
Dire merci | maisqu'ilssontmignontoutpleincespetitsbébés |
Par sheytana : le 15/12/15 à 09:53:15
Dire merci | Le temps était BIEN brumeux dimanche matin Furtive découvre les floconnés, c'est bonnnnn Indie se porte vraiment bien, ça fait plaisir Pour l'instant elle ne prend pas une ride! |
Par sheytana : le 15/12/15 à 09:54:19
Dire merci | Avec maman... Au modèle, le toboggan que c'est |
Par sheytana : le 15/12/15 à 09:55:34
Dire merci | Par contre j'ai à peine pu la toucher du coup Poupette |
Par sheytana : le 15/12/15 à 09:57:18
Dire merci | Alaïs... Et Mini-elle J'aime beaucoup celle-ci |
Par sheytana : le 15/12/15 à 09:58:37
Dire merci | Elle reste très curieuse quand même |
Par sheytana : le 15/12/15 à 10:00:26
Dire merci | Dans le brouillard... Avec maman... Et voilà pour les photos de Furtive |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/15 à 10:12:23
Dire merci | sont belles toutes les trois |
Par camboui21 : le 15/12/15 à 10:23:40
Par sheytana : le 15/12/15 à 10:45:58
Dire merci | Sinon, côté toutous... Avec l'arrivée de la mini crotte, Ike est passé par plusieurs phases : - Le "beurk t'es qui toi j'te calcule pas, laisse moi tranquille" - Le "Aaaah mais en fait t'es mon nouveau jouet !!!"... Et vas-y que j'te bourrine dedans, que j'te secoue, que j'te fais valdinguer à coups de patte... Et là j'avoue que je me suis un peu inquiétée - Et finalement, le mode "grand frère"... Ah ben en fait, t'es toujours là, et t'as l'air parti pour rester... Alors j'te mets toujours des coups de pattes et des coups de dent mais pas trop fort. Puis en fait t'es assez rigolo finalement Mais bon, j't'engueule quand même quand tu fais des bêtises hein C'est bon ça le berger australien ? Y'en a pas un pour rattraper l'autre |
Par sheytana : le 15/12/15 à 10:49:49
Dire merci | Bref... C'est animé chez moi depuis peu Mais ils s'entendent bien globalement, Ike est SUPER content ! D'ailleurs le petit en peu plus des fois tellement Ike veut jouer, il lui amène tous ses jouets, c'est rigolo... Par contre, côté obéissance c'est un peu difficile avec Ike en ce moment Déjà il est un peu jaloux, ou alors il est rivé sur le petit et il fait la sourde oreille Mais bon ça devrait venir, on commence à bosser sur la différence entre "Ike, viens!" et "Lloyd, viens!" déjà , ça devrait aider |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/15 à 10:53:50
Dire merci | sont marrants les deux, on voit bien que Ike est très content d'avoir une compagnie canine |
Par SweetFee : le 15/12/15 à 13:13:03
Dire merci | Trop chou les 2 |
Par choupifresh : le 15/12/15 à 13:39:56
Dire merci | Rholalala Furtive, elle va être belle Tes deux toutous me rappelle quand notre border est arrivée, ma xbeauceronne avait exactement le même comportement puis c'est devenu un peu sa mère adoptive. Bon par contre... La grosse lui avait apprit toutes les conneries à faire et quand une commençait l'autre arrivait vite pour l'aider dans sa connerie... Il m'a pas l'air traumatisé le petit poilu en tout cas |
Par Fantômette : le 15/12/15 à 13:42:58
Dire merci | Hihi les deux debiles Elle est vraiment mignonne Furtive Et Indie est superbe , elle change pas elle |
Par sheytana : le 15/12/15 à 14:20:07
Dire merci | choupifresh La grosse lui avait apprit toutes les conneries à faire et quand une commençait l'autre arrivait vite pour l'aider dans sa connerie... Me dit pas ça Enfin, nan de toutes façons Ike ne fait jamais de bêtises, alors il lui apprendra à être sage aussi (Ouais, j'y crois à donf !) Par contre un truc qui est chelou, c'est que quand ils jouent ensemble, Ike joue, mais le petit n'arrête pas de grogner, il a l'air sacrément hargneux Et puis il saute sur Ike, le chope et tout... Parfois il réussi même à lui faire mal, Ike est obligé de l'écraser Du coup, je sais pas si c'est juste sa façon de jouer, ou s'il s'énerve vraiment |
Par choupifresh : le 15/12/15 à 14:51:11
Dire merci | Cache bien les poubelles Pour les grognements je m'inquiéterais pas trop, la mienne aussi râlait/grognait beaucoup beaucoup beaucoup Pour dire elle a attendu d'avoir 6 ans pour arrêter de grogner en jouant Puis toute façon ton gros il dira merde si un moment donné le petit dépasse les limites. Enfin normalement... On s'est jamais interposé entre les deux. Elles se débrouillaient entre elles quand y' avait un problème Quand y'a bonne entente globale et pas de signes de stress, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter On s'amusait à dire que si la petite arrêtait pas de grogner c'était pour combler sa petite taille par rapport au tonneau qui s'asseyait dessus |
Par sheytana : le 15/12/15 à 14:53:13
Dire merci | On s'amusait à dire que si la petite arrêtait pas de grogner c'était pour combler sa petite taille par rapport au tonneau qui s'asseyait dessus Ben c'est ce que je me dis Comme Ike il s'en fout, il se couche dessus et tout, l'autre il est là il saute partout, et il est tout vénère On dirait Sarkozy |
Par choupifresh : le 15/12/15 à 14:59:50
Dire merci | loooooool ben oui il est pas content, comme ma chienne. A la fin, quand les grognements ne suffisaient plus, elle allait carrément bouder. Elle arrivait à faire la tronche à la grosse, mode vexée de ne pas avoir réussir à coucher plus gros qu'elle.. On était pliée de rire quand on voyait la scène |
Par Kat... : le 15/12/15 à 15:14:11
Dire merci | Comme Ike il s'en fout, il se couche dessus et tout, l'autre il est là il saute partout, et il est tout vénère On dirait Sarkozy Tu devrais peut-être le renommer |
Par laureBrrrrr : le 15/12/15 à 20:03:44
Dire merci | La il est petit, a terme adulte a la différence de certains 2 mâles je sais pas si je les laisses régler leur compte si besoin. A voir en fonction des caractéres, aprés Ike sera plus "'grand" ça peut facilité la hierarchie quelques fois |
Par laureBrrrrr : le 15/12/15 à 20:07:14
Dire merci | Takkan était gueulard quand il jouait aboyait et faisait un style de "grognement" d’énervement. Avec les chiennes je m'en suis jamais inquiéter, avec l'âge par contre j'ai du visé parce que ça dégénérais sinon avec les mal ça commençait en jeux puis sa se foutais sur la tronche c'est a voir en fonction de son comportement en fils du temps, mais je garderais un oeil dessus et je le mettrais au contact d'autres chiens que Ike assez vite |
Par Dakapo74 : le 16/12/15 à 08:34:38
Dire merci | Trop chou Furtive Arf les deux Ike et Lloyd ils s'en donnent à cœur joie ! |
Par elphe : le 16/12/15 à 09:01:47
Dire merci | On dirait Sarkozy mais ptdr Furtive est à croquer, toute mignonne la belle Alaïs a vraiment une belle tête et Indie ne change pas effectivement Franchement tant mieux Pour les chiens, c'est trop bien et le fait d'être deux, ça leur fait du bien, j'ai aussi remarqué cela avec Drago! Bon Drago lui quand il joue,il fait que gronder donc Birdy n'aime pas jouer avec lui Par contre Drago est le grand frère et le dominant, il a tout appris à Birdy, même les conneries Birdy essaie parfois de se rebiffer mais chacun reste à sa place Et la fifille Galia dans tout ça respecte Drago et s'amuse de Birdy, ils sont rigolos à observer tout les 3 ... on verra comment ça va se passer quand le 4ème va débarquer |
Par Colomba : le 16/12/15 à 09:32:48
Déconnecté Dire merci | ton petit a l'air dominant. Donc oui, voir la cohabitation adulte... |
Par sheytana : le 16/12/15 à 09:45:50
Dire merci | Ben je sais pas si c'est vraiment de la dominance, ou qu'il se prend trop au jeu ? Parce qu'à côté de ça, quand ils ne jouent pas, il conteste pas du tout Ike, et quand Ike grogne le petit part plutôt se cacher en pleurant... Mais quand ils jouent, quand il commence à trop perdre, il commence à s'énerver tout seul, sauter partout et grogner... J’essaierais de filmer pour vous montrer... |
Par JuKillou : le 16/12/15 à 10:56:58
Dire merci | A mon avis ce n'est rien de trop grave, il joue quand même avec un pote de 20kg de plus que lui. Même si c'est du jeu, il est quand même fortement secoué, il se fait un peu mal et c'est sa manière à lui d'essayer de calmer le pote. Même si Ike n'en a rien à faire |
Par sheytana : le 16/12/15 à 10:58:00
Dire merci | Je pense que je vais les séparer quand il fait ça, je préfère que le jeu reste du jeu. |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous