Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 18169 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 11/02/25 à 09:50 |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par stephy92 : le 17/06/16 à 17:08:21
Dire merci | le mien quand il fait une petite conjonctivite ou même juste quand il y a bcp de soleil et de vent, je monte avec le flymask. Y'a vraiment aucun souci. Essaie, tu verras on voit très bien à travers ![]() |
Par vecchio : le 17/06/16 à 17:22:26
Dire merci | Y'a plein de chevaux à mon ancienne pension qui ont fait des uvéites à répétition l'année dernières et les cavaliers les montaient avec des flymask sans souci. |
Par sheytana : le 17/06/16 à 19:18:24
Dire merci | Bon ben nickel les soins ![]() Et puis ça allait vaaaaaaachement mieux qu'hier en fait. Apparemment, ils ont galéré à voir de quel œil il s'agissait, mais après en regardant les paupières on voyait qu'il y avait effectivement une inflammation. Quand j'y suis allée ce soir, son œil était redevenu normal. Mais je continue quand même le traitement pendant 3j ![]() Par contre, je pensais que c'était une pommade à mettre autour de l’œil, mais c'est une pommade à mettre DANS l’œil ![]() ![]() ![]() ![]() Le Fly au début il était pas chaud-chaud, et il a réussi à se faire un peu peur avec ( ![]() Je vous ai fait une vidéo super intéressante d'ailleurs, je la mettrais plus tard ![]() Message édité le 17/06/16 à 19:28 |
Par Desroses : le 17/06/16 à 19:28:52
Dire merci | J'ai déjà vu des chevaux en concours en flymask dooooonc ! ![]() Bref, bon courage pour la pommade à mettre dans l'oeil ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 10:36:29
Dire merci | Oui mais la question, c'était pas est-ce que les chevaux peuvent être montés avec un flymask, mais est-ce que le mien peut l'être ![]() Sinon je sais que y'a plein de chevaux montés avec... Parce que si on va par là, y'a aussi plein de chevaux qui vont en concours, et pourtant, avec le mien je le fais pas ![]() Mais bon, bref, au final, hier, je l'ai complètement oublié le mask ![]() On a eu la visite de choupifresh , du coup j'ai des photos ![]() |
Par choupifresh : le 19/06/16 à 10:43:37
Dire merci | Aaaah ouf, y'a des potables ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 10:48:47
Dire merci | choupifresh Mais oui, y'en a même des super sympa ! Merci beaucoup ![]() ![]() La magie du forum, tu rencontres des gens que t'as jamais vu de ta vie, mais c'est comme si on les connait depuis des années ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/16 à 10:58:20
Dire merci | ![]() |
Par choupifresh : le 19/06/16 à 11:02:41
Dire merci | Bon bah tant mieux alors ! Ça te fera des souvenirs photos en plus ! ![]() Je reviendrais avec plaisir ! J'ai aussi passé un très bon moment, c'était très sympa ![]() j'aime bien cette magie forumesque, tout est plus simple avec elle ![]() |
Par irisetquiara39 : le 19/06/16 à 13:25:02
Dire merci | j'arriverais jamais à me faire au fait qu'Apo c'est pas moi c'est lui mdr |
Par sheytana : le 19/06/16 à 13:30:46
Dire merci | irisetquiara39 Tu m'étonnes, ça doit être perturbant ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 19/06/16 à 13:38:12
Dire merci | un peu mdr |
Par sheytana : le 19/06/16 à 13:49:10
Dire merci | NEWS: Donc hier, visite de choupifresh avec au programme, balade des chiens près de la rivière, puis visite à Apo avec séance en liberté, puis monté, atelier couture de pions, et passage de pommade... Enfin, tout cela étant la théorie bien sur ![]() Donc après la balade des chiens (jusque là, ça va ![]() ![]() Heureusement, on a pas eu trop de peine à le retrouver dans le pré, je sais pas comment il a réussi à l'enlever, mais heureusement il était intact ![]() Et au final, son œil était nickel, alors que le matin quand j'y étais allée, ça avait pas mal pleuré... On récupère la bête, le masque, puis on prend le chemin de la carrière pour le mettre un peu en liberté, car Monsieur est d'humeur joueuse... Bon, sauf qu'on se fait coiffer au poteau par une nana qui va longer son cheval ![]() Changement de programme, on retourne au point d'attache pour lui mettre son filet, ainsi que le bonnet anti-bruit, et puis on part à la carrière. Sauf que dans tout ça, je zappe totalement l'histoire de Flymask ![]() Je commence à le longer à main droite, et il est assez raidouille derrière. Ça m’interpelle un peu... ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 13:53:32
Dire merci | A un moment, il commence à me faire un cinéma trop chelou, à se fâcher et partir à main gauche, j'ai rien compris ![]() ![]() Bref, je l'engueule et je le remets à droite ![]() ![]() Après ça va globalement, mais autre chose étrange, il se désunit une ou deux fois au galop... Et idem, c'est bizarre, ça lui arrive à main gauche, mais à main droite il me l'avait jamais fait, sauf à l'obstacle... ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 14:44:10
Dire merci | ![]() ![]() ![]() Le bonnet se barre ![]() ![]() Du coup, je lui remets avant de changer de main... ![]() Et à main gauche, au pas ça va... ![]() Par contre au trot, la cata ![]() ![]() Bref, du coup je l'arrête, en me disant que c'est quand même vraiment chelou... ![]() On réfléchit du coup à quoi faire. Il me parait pas du tout régulier à gauche, et je me vois pas le monter par dessus, mais d'un autre côté, ça permettrait de voir ce que ça donne en ligne droite, et sur des plus grands cercles... Du coup, au final je l'ai quand même monté, en me disant on verra bien comment il est, si ça le gêne ou pas ![]() |
Par choupifresh : le 19/06/16 à 18:09:16
Dire merci | C'est dingue comment il paraît plus roux en photo quand même ! Oui tiens, j'avais pas compris non plus pourquoi d'un coup il avait décidé d'aller dans l'autre sens.. Sacré Apo! ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 18:52:36
Dire merci | choupifresh Je crois que faut pas chercher en fait ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 18:58:46
Dire merci | Bref, je monte dessus, et même s'il est un peu raidouille derrière au début, au final je sens rien de particulier.... ![]() ![]() Du coup au final, j'ai pas vraiment fait une séance, on a juste fait quelques tours de carrière au pas et au trot, en marchant large, et en essayant de l'avoir droit sur les longueurs, mais c'était pas toujours gagné ![]() Je mets les photos en vrac du coup, vu que c'était pas très passionnant ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien celle-ci même si je fais n'imp ![]() ![]() Message édité le 20/06/16 à 18:33 |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:00:43
Dire merci | J'adore celle-ci, avec sa tête studieuse ![]() ![]() ![]() ![]() A main gauche c'est pareil, au pas RAS en tous cas... ![]() |
Par laureBrrrrr : le 19/06/16 à 19:02:00
Dire merci | Pouce au dessus ça va vraiment t'aider pour aligné les articulations et pouvoir ajuster tes renes et accompagner ! Il est ferré (je vois pas sur les photos ?) tu as une idée si ça pourrait venir de la ou rien a voir cette irrégularité ? |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:05:23
Dire merci | Au départ au trot, il a fouaillé un peu de la queue au début...![]() Mais à part ça en fait j'ai pas vraiment senti quelque chose de bizarre ![]() ![]() Dommage pour mes bras tendus, il a une chouette attitude sur celle-ci... ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:07:33
Dire merci | laurebrrrrr Il est ferré oui, mais je suis quasiment certaine que ça vient de la hanche... Il a toujours eu ça, des fois il se les "bloque" quand il fait trop le con au pré, ou quand il saillissait les juments... A chaque fois après l'ostéo ça va mieux, et puis là c'est revenu ![]() Je vais voir comment il est les prochaines fois... |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:09:05
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:12:15
Dire merci | ![]() ![]() ![]() J'ai rallongé mes rênes, du coup mes mains partent en sucette comme d'hab ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:13:40
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:16:02
Dire merci | Et puis au pas pour finir...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, c'était palpitant ![]() Mais il était très mignon ![]() Message édité le 19/06/16 à 19:17 |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:23:41
Dire merci | Ah non j'ai oublié celle-ci que j'aime bien pour sa luminosité ![]() ![]() Et celle-là pour nos têtes de nœuds ![]() ![]() ![]() ![]() Récompense après la séance ![]() ![]() Mon poney ![]() ![]() Bon, ensuite on met Apo a contribution pour ramasser les crottins ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:26:13
Dire merci | J'essaie de lui apprendre à me suivre avec du coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S'te tête de winner ![]() ![]() Et il me suit avec ![]() ![]() ![]() ![]() Brave poney ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:27:52
Dire merci | Bon et puis, il la porte au retour aussi hein, y'a pas de raison ![]() ![]() ![]() |
Par Erzebeth : le 19/06/16 à 19:34:23
Dire merci | Apo qui ramasse les crottins lui-même, j'adore ! ![]() Sinon, tu ne fais peut-être pas grand chose sur ces photos, mais moi j'aime bien. Je vous trouve bien ensemble là, et ça fait plaisir à voir. Il est décontracté, et toi, on sent que tu commence à l'être. ![]() Vous avez vraiment franchi un gros gros cap tous les deux depuis cet hiver. ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 19:36:47
Dire merci | erzebeth Moi aussi je les aime bien, mais surtout que je suis épatée des jeux de lumière que font le manège avec sa robe ![]() Quand je monterais correctement, on pourra faire des photos trop CANONS ![]() |
Par laureBrrrrr : le 19/06/16 à 19:41:42
Dire merci | En tout cas il semble se déplier devant en photo !! C'est bien. A ça du coup la hanche pas d'idée, pas un peu la rotule qui accroche Bon tu verras bien a l'usage |
Par laure40 : le 19/06/16 à 19:47:17
Dire merci | d'accord avec erzebeth , tu as l'air vraiment plus à l'aise, et il se porte mieux, il me semble.![]() |
Par choupifresh : le 19/06/16 à 19:48:27
Dire merci | J'ai beaucoup aimé vous voir au boulot, même si la séance était courte, le rendu est positif. Il était dedans quasi tout de suite et toi, tu m'avais l'air bien tout là-haut. Il m'a paru assez régulier dans ses allures et Apo avançait plutôt bien ! Donc top quoi ![]() Ce qui m'a fait marré avec la pelle, c'est que parfois il bougeait plus du tout, même pas une oreille.. Le gros bug ![]() Et merci l'appareil photo pour les jeux de lumières ! ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 20:01:31
Dire merci | choupifresh J'espère que c'est aussi bien que sur mes super vidéos ![]() |
Par choupifresh : le 19/06/16 à 20:18:10
Dire merci | Hormis la vidéo du poney qui fait son comique en pétant les montants sous les yeux de sa proprio dépitée ( ![]() ![]() Vous voir en vrai, ça me l'a confirmé ![]() Puis vous êtes mimi, y'a une belle relation entre vous deux ![]() |
Par sheytana : le 19/06/16 à 20:24:45
Dire merci | Ben les films ça m'aide pas mal à m'auto-corriger. J'aurais du commencer plus tôt ![]() Bon c'est pas transcendant non plus, et j'arrive pas à me concentrer sur tout en même temps, mais bon, on fait un p'tit bout chaque fois ![]() Et puis, de pouvoir le monter seule en commençant à être en confiance, ça change tout ![]() |
Par Lou Ann58 : le 19/06/16 à 20:27:53
Dire merci | Vous êtes jolis à regarder au boulot ![]() |
Par Erzebeth : le 19/06/16 à 20:27:56
Dire merci | Et puis, de pouvoir le monter seule en commençant à être en confiance, ça change tout Tu m'étonnes ! |
Par dilou : le 19/06/16 à 20:30:57
Dire merci | Elles sont jolies ces photos ![]() Et le coup de la pelle à crottin, mdr... tu pourras lui apprendre plein de tours à celui-là, on dirait. |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 624) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous