Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia10 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Kahlia : le 24/02/07 à 14:27:55
Dire merci | encore là vous? vous n'arrêtez pas les filles! elles sont partout, c'est pas possiiiiiible, lol. : Tu va recommencer à la monter un peu Iris qd elle aura 3 ans? |
Par iris39 : le 25/02/07 à 15:04:31
des nouvelles de la miss : la plaie cicatrise bien. Toujours pas de chaleur au niveau des membres. plus de peur que de mal, ouf... et ca ne l'empeche pas de faire le cake dans le pré je ne sais pas quoi faire, acheter un poney (j'ai vu un pauv' shet à sauver par connaissance...) pour faire le 4° de la bande ? j'aimerais bien la monter un peu cette année mais pas avant mai je pense. Elle pousse encore et sa naisseuse m'a conseillée de pas en faire "trop" car sa mère était très tardive. Mais on va commencer par des balades derrière un bon cheval d'école comme on en a au club |
Par Kahlia : le 25/02/07 à 15:26:40
Dire merci | ok d'ac... oui 3 c'est pas un bon chiffre il parait, mais bon moi il st 3 sans pb, c'est peut être que les juju st des chieuse et c'est le poney qui va changer grd chosen d'ailleurs en général un poon's et des chevaux ça fait pas super bon ménage. Mais bon cela dit tu peux qd même sauver le tit poney... |
Par sucre33 : le 25/02/07 à 19:35:12
Dire merci | Rhooo!! Le boulot avance! Super ta puce. Trop trop belles les photos dans le pré OoO sont pas sympa les keupines!! Pov' Quiara! J'espère qu'elle va aller mieux Bon anniversaire à vous 2 |
Par iris39 : le 26/02/07 à 12:45:33
alors j'ai abordé le sujet "poney" avec le proprio des deux juments avec qui est Quiara. Il est pas très chaud car pour lui poney = poney qui se barre tout le temps donc c'est pas gagné. Pourtant il est vraiment choupinet ce shet. Tout noir, il doit pas faire un mètre et il loin d'être épais par contre j'ignore l'age, je sais qu'il est monté par des gamins mais sans selle et tenu par un adulte. enfin, faudrait peut etre aussi que Miss Quiara apprenne à se défendre... merci sucre, henson et cirteoceane |
Par iris39 : le 26/02/07 à 12:46:14
juli : s'il est pédagogique c'est grace à vous tous qui intervenez dessus |
Par Kahlia : le 26/02/07 à 12:48:43
Dire merci | Y a bcp de monde qui a des apriori sur les poon's comme ça, j'en connais même qui les refuse en pension! Quiara va prendre du caractère à force... Mais bon c'est sûr qu'avec un poon's ça aurait été lui le "souffre douleur" |
Par iris39 : le 26/02/07 à 12:56:12
en meme temps, quand je l'ai eu je l'avais mise à la ferme avec des pouliches de son âge, elle se faisait tataner la tete donc ensuite je l'ai mise avec 2 shets en me disant qu'ils étaient tout minus et que ca allait aller mieux et bien c'était pareil mais en plus pitoyable vu la tete des agresseurs |
Par Kahlia : le 26/02/07 à 12:58:29
Dire merci | Loool, pauv' Quiaranounette harcelée... |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/02/07 à 13:01:19
Déconnecté | Appoline: c'est sûr qu'un 4ème serait mieux. Je cherche la même chose que toi pour Quorail. Il s'amuse avec les autres mais comme c'est le dominé, j'aimerais bien sauver un poney de la boucherie et lui offrir comme copain. C'est sûr qu'on ne peut jamais présager de l'entente. Mais ce serait un risque que je prendrais. Trop de mauvaises expériences de troupeau à 3. Bon, ça m'en ferait 5 mais Divine est solitaire... il y aurait deux paires plus elle. |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/02/07 à 13:01:55
Déconnecté | En tous cas je suis contente que ça se passe bien, qu'elle guérisse bien. Elle ne se laissera pas recoincer de si tôt par les autres. |
Par iris39 : le 26/02/07 à 13:02:53
sinon je la fais pouliner cette nuit, j'ai d'ailleurs rêvé que je te l'amenais pour la mettre avec middle. faut dire que depuis quelques jours je n'entends parler que de poulinous autour de moi |
Par iris39 : le 27/02/07 à 10:39:22
ce matin quiara allait bien. et hier j'ai halluciné. Lorsque je les ai appelé pour les rentrer, elles étaient au fond du pré donc elles sont arrivés plein pot au galop et droit sur ma carrière . Je pensais qu'elles allaient s'en détourner mais non : Quiara a sauté deux fois le fil électrique (non electrifié) et Lizzie a foncé dans le tas ensuite pour tout exploser Quiara a un sacré coup de saut , je comprend pourquoi son père fait du pfs pour le saut maintenant ! |
Par Kahlia : le 27/02/07 à 10:44:53
Dire merci | Sont déchainées les filles!!! Au moins ça t'as permis de voir le coup de saut de Quiara, lol. |
Par iris39 : le 27/02/07 à 13:32:56
oui elles étaient bien en joie ! j'espère que Quiara sera aussi bonne en endu qu'en saut lol |
Par soquette123 : le 27/02/07 à 14:19:43
Dire merci | C'est pour quand les photos avec le nounours??? |
Par iris39 : le 27/02/07 à 14:39:48
je vais y travailler ce we mais vous allez halluciner, c'est un énorme machin blanc et rose avec bonnet de père noel |
Par soquette123 : le 27/02/07 à 14:48:35
Dire merci | Trop génial!! N'oublies surtout pas ton APN!!! Je sens qu'on va super bien se marrer!!!! (ne martirise tout de meme pas la belle quiaranounette hein!!!! ) |
Par iris39 : le 27/02/07 à 14:55:06
je ne le ferais que si elle est d'accord bien sur |
Par Coeur_de_Neptune : le 27/02/07 à 17:05:30
Déconnecté | Iris: Middle succomberait fatalement! Je me suis demandée si ça existait un gris aux yeux bleus? Quiara respecte le ruban: extra! Par contre je n'imagine pas ta tête en voyant l'autre tout fracasser... Ca dénote d'un manque de délicatesse... |
Par iris39 : le 27/02/07 à 17:35:34
CdN : elle le respecte en passant dessus ou dessous c'est vrai que lizzie est une vrai brute épaisse mais bon, on compose avec ! je pense que gris avec yeux bleux doit pouvoir exister si le gris à une belle face, tu ne crois pas ? |
Par iris39 : le 27/02/07 à 17:36:54
avec middle, tu crois qu'il y aurait quelles possibilités de couleurs avec un gris base alezan comme quiara ? Altair m'avait donné les possibilités avec son étalon mais middle est encore d'une autre couleur avec des parents bien différents |
Par Coeur_de_Neptune : le 27/02/07 à 17:41:47
Déconnecté | Bien si, mais c'est que je n'en ai jamais vu! Tu me diras avant d'avoir Sirene, je n'imaginais pas un alezan aux yeux bleus. Maintenant, j'ai envie d'un bai aux yeux bleus histoire de changer! |
Par Kahlia : le 27/02/07 à 18:28:23
Dire merci | On fait des projet poulinou les filles? C'est quoi ce trip de nounours j'ai pas tout suivi...? |
Par juligi : le 27/02/07 à 19:45:34
Dire merci | contente que la puce se soit bien remise ! j'imagine la scène des filles arrivant au galop ça me fait rire, j'adore la bonne phylosophie de la chose : "Quiara a un sacré coup de saut !" et bien au moins, comme ça, tu le sais, lol |
Par Kahlia : le 27/02/07 à 23:45:44
Dire merci | J'ai vu le trip de nounours sur le post de Juli, c bon j'ai compris...si j'y pense je ferais ça à Kahlia aussi, même si elle est déjà débourrée elle connais pas bcp de cavaliers. |
Par Kahlia : le 27/02/07 à 23:45:57
Dire merci | J'ai une peluche qui serait parfaite pr ça! |
Par iris39 : le 28/02/07 à 10:44:50
CdN : oh oui un bai aux yeux bleux j'ai vu un poney l'autre jour comme ca sauf qu'il n'avait qu'un oeil bleu et sans belle face et bien il était vraiment chou ! Juli : on se console comme on peut |
Par iris39 : le 28/02/07 à 12:08:19
pour CdN un gris aux yeux bleux |
Par henson : le 28/02/07 à 12:40:29
Dire merci | moi par expérience trois c'est pas terible. j'ai entendus que les chevaux aimait etre par deux. |
Par iris39 : le 28/02/07 à 13:11:50
vu que je vais être sans emploi à partir de fin avril, c'est peut etre pas très raisonnable d'en acheter un autre |
Par juligi : le 28/02/07 à 13:43:11
Dire merci | ah bah ouais mince.. sinon, vous n'avez pas la possibilité d'organiser le pré différement ? c'est un élevage ou une ferme non ? il n'y a pas d'autres chevaux ? c'est vrai qu'un chiffre impair dans un pré c'est pas ce qu'il y a de mieux (surtout 3) mais bon, c'est pas catastrophique non plus, tout dépend du tempérament des chevaux... |
Par iris39 : le 28/02/07 à 13:48:05
juli : quiara est en ce moment dans mon village avec les 2 juments d'un particulier. en mai je pensais l'emmener à la ferme equestre pour profiter des installations et des chevaux d'écoles pour le débourrage. Là se posera également la question de " avec qui la mettre ? " disons que ce serait bien si elle s'affirmait un peu plus |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/07 à 14:10:19
Déconnecté | Oh Iris... je ne savia pas. Ton ATE ne te donne rien? arf... j'espère que ce sera super court... |
Par juligi : le 28/02/07 à 14:19:20
Dire merci | oui, c'est vrai que c'est aussi pratique d'être à côté.. la ferme est loin ? après, la bas ils ont surment l'habitude.. il suffit de la mettre en pré mitoyen avec un autre pendant quelques jours le temps que les chevaux fassent connaissance (si possible), et ensuite, tu les passe ensemble.. tu prévois le debourrage pour quand ? bien que celui ci soit déjà commencé.. sinon, bon courage pour le taf |
Par iris39 : le 28/02/07 à 14:55:58
CdN : je trouverai surement pour l'été mais je me prépare psychologiquement à être en "vacances". Peut etre une piste du coté de la ferme équestre où je monte mais rien de sur... Juli : c'est pratique et économique, je ne te le cache pas... La ferme est à 15km donc pas très loin. Quiara y est restée 2 mois quand je l'ai acheté car les prés où elle est maintenant n'étaient pas prêts . Ca a été la galère car à la ferme, il était difficile de la mettre avec d'autres chevaux et il n'y avait pas assez de prés dispos pour qu'on se permette de la mettre toute seule et puis seule, bonjour le moral Avec les pouliches, elle a été le souffre douleur pendant près de 3 semaines, jusqu'à ce que je l'enlève en fait...me disant que ce n'était pas très normal que le bizutage dure aussi longtemps... pour le débourrage, j'avais dit au printemps et il arrive vite ! vu qu'elle grandit encore, je verrais en mai pour grimpouiller dessus. Cela dépendra de comment elle est physiquement. Vu qu'elle est de début mars, elle aura alors 3 ans passés pour commencer à faire de petites balades au pas |
Par iris39 : le 28/02/07 à 17:26:14
Par lunaelle : le 28/02/07 à 17:36:09
Dire merci | Comme il est beauuu C'est le tiens? comment il s'appelle? |
Par iris39 : le 28/02/07 à 17:37:54
euh le gris aux yeux bleus est un cheval que j'ai vu en vente sur cheval2000.com, il est juste là en illustration la mienne c'est la grise aux yeux noisettes qu'on voit au début |
Par Kahlia : le 01/03/07 à 00:26:13
Dire merci | trés jolis yeux noisettes, n'ayons pas peur de le dire! ça donne bien le grisous. |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous