Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par jeranzo : le 11/05/07 à 21:53:44
Dire merci | Elle change beaucoup la photo de avant et après quand même |
Par hibabelbou : le 11/05/07 à 21:55:14
Dire merci | Pour Norlane je pose ma candidature c'est la seule avec qui je m'entend a peu près bien (non ceci dit ça va assez bien avec malik aussi mais je monte pas dessus) |
Par glouglou : le 11/05/07 à 22:01:29
Déconnecté | Roooh, il est magniique, j'adore sa liste Encore un mâle ! Chez Prunelle toujours rien mais un voisin à sa jument qui a poulinée mais gros problèmes... Félicitation à Norlane ! Hiba |
Par glouglou : le 11/05/07 à 22:01:54
Déconnecté | Bug ! Hiba tes photos sont magnifiques |
Par Unclebens : le 11/05/07 à 22:16:53
Dire merci | Et puis, je vais essayer de passer après mes examens Funny ... comme ça fait un petit bout de temps que je suis pas venue Et je viendrais te voir bosser la Malik' jeranzo |
Par jeranzo : le 11/05/07 à 22:23:42
Dire merci | Ok pas de problème Unclebens, je pourrais enfin rencontrer quelques personnes de la Team ! J'en entend tellemnt parler |
Par Unclebens : le 11/05/07 à 22:30:41
Dire merci | Mais tu en connais déjà 2 maintenant |
Par jeranzo : le 12/05/07 à 08:11:59
Dire merci | oui oui ! ben on se verra bientôt alors |
Par Unclebens : le 12/05/07 à 12:33:49
Dire merci | Ouais, car dans 2 p'tites semaines : JE SUIS EN VACANCES !!! Et vive la fac ! |
Par jeranzo : le 12/05/07 à 12:46:59
Dire merci | sa va passer vite tout çà ! Moi, je suis en vacance dans 3 semaines, enfin... |
Par Unclebens : le 12/05/07 à 12:54:41
Dire merci | Et oui au fait, c'est aussi bientôt les vacances pour les lycéens en fait ! Rhoo zut ! moi qui pensais pouvoir faire rager quelques uns ! Mais j'en connais une qui ne sera pas en vacances ... niark niark ! |
Par FunnyBreton : le 12/05/07 à 14:06:26
Dire merci | Qui que c'est?!!!! M'en fou, moi je vais partir loin loin loin quand je me serai fait un pactole (vive la retraite!!lol!!) On pourra s'organiser des séances collectives, avec chacun son cheval! Ca serait super si Sylvain vennait nous coacher!! Enfin, on verra, mais pour le moment, je reprends en douceur le travail au sol avec Norlane, en vu que le mettre aux longues rênes... ya du taf! |
Par Unclebens : le 12/05/07 à 21:55:45
Dire merci | Avec chacun son cheval ?! Oh ben au revoir alors ... 'pourrais pas y participer J'peux essayer avec mes chats ? ... Puce ou Mimi aux longues rênes, ça va donner ! |
Par Unclebens : le 12/05/07 à 22:06:18
Dire merci | J'ai juste à passer mon grisou à la machine et il sera digne des stages de la Oscar's Team Par contre Mimi risque d'être plus réticente à passer le mors dans la bouche |
Par Unclebens : le 12/05/07 à 22:07:53
Dire merci | [PS : désolée de squatter le post du 'tit lou mais ça me démangeait ] |
Par Unclebens : le 13/05/07 à 16:28:48
Dire merci | Bon alors, que fait le p'tiot en cette magnifique journée avec averses ? Courses poursuites pour éviter les gouttes de pluie ou bien au chaud avec môman ? |
Par FunnyBreton : le 13/05/07 à 17:42:39
Dire merci | En fait, je pensais plutôt chacun avec son cheval... enfin, un des miens!! Style, organisation qu'on a à la BG!! Ca permet d'occuper tout le monde et de ne pas être embêté par une quelconque pot de colle... (je ne vise personne!! ) Dangereux pour ton chat dans la machine!! Bah le bichou, il reste sagement sous la flotte avec môman!! Mais ils sont souvent au box aussi!! |
Par hibabelbou : le 13/05/07 à 17:56:33
Dire merci | ouai c quand même bète qu'il n'y as pas de chemin de par chez nous. Juste une ptite question, tu peu héberger des chevaux en plus chez toi juste pour une nuit ? Norlane a encore le temps avant de rebosser sérieusement, elle vien juste de pouliner |
Par Unclebens : le 13/05/07 à 19:32:48
Dire merci | Ce serait sympa pour elle tiens ! "Allez hop ! au travail Norlane ! maintenant que tu l'as sorti ton lardon, on n'a pas que ça à faire ! 'y a des gens qui attendent pour te voir à l'oeuvre ! sois digne de la !" Pour cet été, si ça se fait, 'y aurait que la Malik' et Réjane à bosser (quand elle va savoir ça Malika ... !) [pour mon chat, je l'ai bien sûr bien engueulé ... une fois la photo prise ] |
Par FunnyBreton : le 13/05/07 à 19:57:31
Dire merci | Je n'ai pas les "infrastructures" à la hauteur pour avoir toute la sécurité en hébergeant un autre cheval. Je ne prendrai pas ce risque! Quand je parle de bosser, c'est ,la remettre tout doucement aux ordres en mains, puis de commencer les longues rênes. C'est pas non plus la fin du monde... Par contre il va falloir se cotiser pour lui acheter un filet digne de ce nom, càd sans oeillères! |
Par hibabelbou : le 14/05/07 à 10:45:46
Dire merci | bah niveau tune faut pas compter sur moi je me cotise déja pour mes cours d'équitation qui me mange une grande partie de mon budget mensuel. |
Par Unclebens : le 14/05/07 à 13:08:12
Dire merci | Eh bah oui, hiba ! c'est bien pour ça que c'est un sport de riches l'équitation |
Par hibabelbou : le 14/05/07 à 16:39:17
Dire merci | oui mais ça fait tellement de bien |
Par FunnyBreton : le 14/05/07 à 18:47:03
Dire merci | oui mais ça fait tellement de bien Faut quand on se gamelle!! |
Par hibabelbou : le 14/05/07 à 19:00:22
Dire merci | oui mais j'essaye d'éviter la gamelle |
Par FunnyBreton : le 15/05/07 à 08:00:20
Dire merci | Moi aussi, je tiens bon... ou je ne monte pas!! Vu que déjà mon cou est en vrac sans raison... |
Par hibabelbou : le 15/05/07 à 11:25:22
Dire merci | oui faut faire super gaffe avec le cou, ma soeur a eu un début de coup du lapin dans un accident de voiture. Du coup normalement elle n'as pas le droit de monterà cheval. Mais elle venait quand même monter de temps en temps dans mo club en prenant Popeye "le poney qui dort en marchant" et qui était un gros feignant donc ça allait. |
Par fifi15 : le 15/05/07 à 11:57:17
Déconnecté Dire merci | Et voilà des nouvelles d'une revenante!!! je bosse tellement pendant mon stage que j'ai pas le temps d'aller sur internet! Merci Funny de m'avoir prévenu de la naissance. il est trop chou!!!! Chez mon copain, y'en à 3 aussi qui sont nés, 3 petits mâles!!! 2 comtois purs et 1 comtois-ardennais. le dernier, c'est le plus beau, mais aussi le plus sauvage. Les autres sont hyper calins!!! je vous mettrai des photos dès que j'en aurai pris. A part ça, pour mon anniversaire, mon copain m'a fait une super surprise : un poupou de 1 an. Et devinez la race : un mérens!!!! Il savait que j'avais craqué sur Malika et comme il n'avait pas passé son permis poids lourd l'an dernier ... il a trouvé quelqu'un juste àcôté de chez nous qui en vendait un. C'est un pur papier. Penses-y Funny si jamais tu voulais faire saillir Malika , enfin si je le castre pas, ce qui est la grande question. Apparement il a de bonnes origines. Vous pouvez m'expliquer comment mettre une photo pour que je vous le montre ? Funny, tu pourras me dire comment il est comparé à malika au même âge? Je pense un peu maigrelet, mais ça va s'arranger! il avait pas grand chose à manger où il était. Sinon, Malika a l'air d'avoir vraimant bien grossit. Elle me manque cette mémère. Est-ce qu'elle travaille encore ? Je pense que cet été (ou à l'automne plutôt) j'essayerai de passer. Tiens, pour ma soutenance fin septembre. Tu seras là Funny? bon je retourne bosser alors à bientôt |
Par Unclebens : le 15/05/07 à 14:16:17
Dire merci | Eh ben fifi : beaucoup de choses en un message ! Joli cadeau que celui que t'a fait ton copain J'ai hâte de voir les photos du poulou ! |
Par Unclebens : le 15/05/07 à 14:18:43
Dire merci | Pour les photos, tu dois d'abord les héberger sur un site style Bellapix, ou imageshack par exemple. Ensuite tu copies l'adresse de ta photo, par exemple : "http://img502.imageshack.us/img502/4517/malikaqb9.jpg" que tu mets entre Ca donne ça : (tant qu'à faire, je ressors les vieilles photos ) |
Par fifi15 : le 15/05/07 à 16:15:38
Déconnecté Dire merci | Essai : http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43e4dedf90b5d/images/dsc01838.jpg |
Par fifi15 : le 15/05/07 à 16:25:00
Déconnecté Dire merci | Loupé!! Re-essai : |
Par fifi15 : le 15/05/07 à 16:29:06
Déconnecté Dire merci | Ouououaiaiai!!!!!!!!! c'est bon! du coup, j'en mets d'autre : les fesses du poupou : pas trop larges encore! il est tellement maigre qu'on lui voit les côtes |
Par fifi15 : le 15/05/07 à 16:32:45
Déconnecté Dire merci | bon je recommence : les fesses du poupou : pas trop larges encore! il est tellement maigre qu'on lui voit les côtes Et une en plus : il est pas grand à côté de moi. j'espère qu'il va grandir |
Par fifi15 : le 15/05/07 à 16:36:35
Déconnecté Dire merci | Sinon, comme je n'aime pas son nom : Sauvé de la plaine, j'essaye de lui en trouver un autre alors si vous avez des idées... en "S" j'avais Sisco, Soblack et Swann. Vous en pensez quoi? Bon je vous mets la photo du papa des 3 poulinous de mon copain. il est impressionnant je trouve, mais super agréable quand on est dessus! |
Par jeranzo : le 15/05/07 à 19:09:25
Dire merci | Il est trop mimi ton petit mérens ! Super cadeau qu'on t'a fait là |
Par hibabelbou : le 15/05/07 à 19:17:40
Dire merci | je le trouve pas mal du tout le papa |
Par FunnyBreton : le 15/05/07 à 20:13:45
Dire merci | Hi hi hiiiiiiiiiiii!!! Je suis complètement hystérique de la nouvelle!! C'est super géniallllllllll!!!!!! Je suis trop contente pour toi!! Désolée, je n'ai pas trop le temps d'écrire beaucoup là, mais je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, surtout d'aussi bonnes!! Il est top ton copain!! Pour les photos de Malik, le numérique n'existait pas à l'époque (lol!!) alors faudra attendre un peu les photos!! Moi je le trouve pas maigre en tous cas!! Gros bisous à toi et envoie tout plein de photos!!! |
Par fifi15 : le 16/05/07 à 08:51:56
Déconnecté Dire merci | demain, c'est férié et j'emmène mon APN chez mon copain pour prendre tous les bébés (+ ou moins grands) en photo. Sinon, je si y'en a qui sont preuneuses pour un mulet de mérens... dans un an, y'a des risques pour que j'en aie un à vendre!!! Je pensais pas que mon poulain soit si précoce et je pensais aussi que l'anesse avec qui il était était déjà pleine. Je sais que vous aviez parlé à un moment de maturité sexuelle des mâles. vous pourriez me rafraîchir la mémoire sur l'âge mini, svp. Sinon, comme il reste tout à fait gentil, je sais pas si je le fais castrer tout de suite ou si j'attends. je vais demander l'avis à mon véto. au fait, si y'en a qui sont intéressés par des vacances dans le cantal, vous êtes les bienvenus, même en bande!!! |
Par hibabelbou : le 16/05/07 à 09:13:18
Dire merci | j'ai faili aller dans le Cantal dans une semaine mais finallement c'est mon beau frère qui y va et puis y a les exams qui approche . Sinon Joyeux Anniversaire Je vais voir pour emmener mon APN demain si il pleu pas. |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous