Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Unclebens : le 26/01/07 à 11:49:16
Dire merci | Oki. Tu me dis tes dispositions, je te dis les miennes |
Par FunnyBreton : le 26/01/07 à 17:38:35
Dire merci | bah, fin février c'est le mieux pour moi pour un we! il faut que je vois avec sa proprio aussi! (enfin, si tu veux rentrer dans le champ... mais perso j'aimerais bien lui faire faire quelques exercices pour voir s'il s'en rappelle toujours!!) Je verrai avec la cavalière de Malika aussi, parce qu'elle voulait voir le copain de Titi qui était une icône de son club!! |
Par Unclebens : le 26/01/07 à 23:03:42
Dire merci | Et comment ça se passe avec la cavalière ? Ca va mieux ? Malik' fait moins sa tête de cochon ? |
Par FunnyBreton : le 28/01/07 à 20:04:25
Dire merci | J'ai loupé la dernière scéance de Malika montée mais à priori elle a ravi ses cavalières, alors je suis fière d'elle!! Elle a eu le droit à de la carotte! |
Par FunnyBreton : le 29/01/07 à 20:12:39
Dire merci | Ce soir, manipulation du bidon sur patte, j'ai bien sur parlé de Malika, qui, sous le pouvoir de la carotte magique, avait un petit air de Camara innocent!! Reculer, avancer, même pas embarqué pour suivre les copines au galop, et même, oh magie: elle se rappelle comment donner les pieds elle-même!! Je crois que la carotène a des effets sur la mémoire!! Mais bien sûr, ma mère râle, parce qu'elle ne veut pas qu'on donne les carottes aux chevaux... Arf, y'a décidément jamais rien de vraiment bien... Mais les pieds, faut vraiment que je bosse ça avec Réjane et Malika, en vue du passage du maréchal... Voilà pour les news!! |
Par Unclebens : le 29/01/07 à 21:18:01
Dire merci | Donc elles aiment les carottes ! Les tentatives de corruption sont donc possibles ! C'est bon à savoir ça ! T'es pas en cours cette semaine ? |
Par FunnyBreton : le 29/01/07 à 23:28:51
Dire merci | Non, pas de cours... mais t'inquiètes, je retourne au turbin "intellectuel" les deux semaines à venir... puis une semaine de travail, puis semaines alternées... Le pire c'est en mai, parce qu'avec le remplacement de mes parents, mes cours sont décalés, et en mai: 4 semaines de cours!! Ca va être folklo pour le poulinage!! J'espère que tout se passera bien, mais si poulain il y a, il y a de fortes chances pour que je doive rentrer tous les soirs à la maison (et bizarrement là, pour les trajets, mon père trouve ça bien "mais non, c'est pas loin!" On croit rêver! |
Par Unclebens : le 30/01/07 à 10:17:27
Dire merci | C'est que tu as fait du bon boulot avec le Titi, il ne veut pas que tu perdes le rythme sûrement ! |
Par FunnyBreton : le 30/01/07 à 19:40:57
Dire merci | Mouai... mais c'est clair que ça prend du temps, et entame énormément la patience un poulain... je ne sais pas si je retrouverai un élève aussi appliqué que le Titi!! C'est vraiment une crème celui là!! Je vais regarder dans mon planning chargé quand on pourra passer le voir et je tèl à sa maison. Je te tiens au courant! |
Par Unclebens : le 31/01/07 à 09:40:44
Dire merci | Oki. Qu'est-ce que ça va faire bizarre de le voir ! Depuis le temps, il a dû bien grandir ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/07 à 10:21:36
Dire merci | j'adore |
Par FunnyBreton : le 31/01/07 à 20:02:21
Dire merci | Lonestar: Merci! y'en a un autre en route si ça t'intéresse!! |
Par FunnyBreton : le 01/02/07 à 14:09:45
Dire merci | Bah alors le fan club, on dort?! |
Par hibabelbou : le 01/02/07 à 14:20:18
Dire merci | non non, ça te dérange si on passe voir les miss en semaine ? Daelou à envie de revenir les voirent mais c'est plus pratique pour elle de venir en semaine (et moi mes week end sont un peu pris en ce moment). Donc si ça te dérange pas faudra qu'on voie avec Daelou quand passer (en tout cas pas cette semaine c'est déja pris). |
Par FunnyBreton : le 01/02/07 à 14:21:45
Dire merci | Quand vous voulez!! Prévoyez des bottes!! |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 09:13:07
Dire merci | Vous pensez passer quand? |
Par hibabelbou : le 02/02/07 à 10:36:19
Dire merci | ça je sais pas encore faut qu'on en parle, je te tien au courant. |
Par Unclebens : le 02/02/07 à 13:51:30
Dire merci | J'amène l'emploi du temps de Daelou dimanche hiba, comme ça tu pourras étudier tt ça ! |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 13:52:14
Dire merci | oki les filles, vous me direz quand ça sera fixé!! |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 13:52:35
Dire merci | au pire on pourrait se faire une sortie pépère à trois! |
Par Unclebens : le 02/02/07 à 13:58:51
Dire merci | C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue chez toi mine de rien Le problème, c'est qu'il ne me reste plus que le vendredi après-midi de libre, et le soir il faut que je sois rentrée assez tôt pour mon cours à Kermen. Donc hiba, tu verras avec daelou et tu me diras quand vous y allez. |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 14:01:44
Dire merci | Ok. Par contre, si c'est toujours ok pour que tu viennes avec moi voir Titi, tu te trouves un moment de libre et tu me préviens. Plus un samedi matin ou vendredi aprèm. Je peux aller le voir quand je veux, alors on voit ça ensemble!! |
Par Unclebens : le 02/02/07 à 14:06:55
Dire merci | Oki. Ben j'ai mon vendredi après-midi de libre, comme je viens de te dire, et j'ai mon samedi matin aussi, donc ... Mais je ne prononce pas pour vendredi prochain car j'ai une prof qui veut rattraper ses cours et on ne sait pas encore quand. |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 14:13:20
Dire merci | vendredi prochain, je serai en cours et au retour je vais peut être passer voir les gens qui sont motivés pour une petite pouliche! Hum, bah moi je dirais plutôt dernière semaine de Février, début Mars, si j'ai rien de vraiment libre avant... |
Par Unclebens : le 02/02/07 à 14:15:24
Dire merci | Bon, on verra plus tard alors ! [rhalala ! c'était vraiment mieux les vacances, hein !] |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 14:15:52
Dire merci | Pour ceux qui en ont! |
Par Unclebens : le 02/02/07 à 14:20:37
Dire merci | Ah ba ça ! 'Fallait venir en fac |
Par FunnyBreton : le 02/02/07 à 14:23:21
Dire merci | y'en a qui ont un métier! (pan, dans les dents!! mdr!!) |
Par Unclebens : le 02/02/07 à 21:58:20
Dire merci | Mais moi je compte bien rester étudiante toute ma vie ! De toute façon, maintenant le seul boulot d'avenir c'est le chômage, alors (et ping-pong retour à l'envoyeur !) [bon, passée une certaine heure, il ne faut plus s'inquiéter de mon état mental ! n'envoyez pas encore les hommes en blanc chez moi !] Surtout que ce soir c'était sportif au cheval : on a joué au ballon. Evidemment la Jepsouille m'a fait sa version "aaaaaaaaaaah ! le ballon il va me manger, au secouuuuurs !" Et aussi : "mais ! c'est quoi ces trucs en plastique sur le sol ? ... snif ... snif (oui, je sais, je fais bien le cheval qui renifle les objets ) ... oh c'est bizarre ! ... [2 secondes plus tard, et après qu'un cheval ait marché sur la bâche voisine au moment où Jepsy faisait son inspection] ... aaaaaah ! mon Dieu, je vais mouriiiiir ! Bon, vous devinez quelle folle soirée j'ai passé à essayer de ne pas me faire jeter par la jument |
Par FunnyBreton : le 03/02/07 à 09:33:34
Dire merci | Eh bah, vous vous amusez comme des petits fous!! Moi j'ai un truc super, découvert par hasard, pour faire passer les chevaux sur les bâches: mettre de la farine dessus!! (bon, pas farine de cuisine, ça c'est sûr!) Mais les fifilles sont tellement occupées à lécher, elles ne se rendent même pas compte d'où elles arrivent!! Le chômage?! Oh, crois moi, ce n'est pas une fatalité!! Quand je vois le nombre de salariés recherchés dans ma branche, y'a pas de quoi songer au chômage!! |
Par FunnyBreton : le 03/02/07 à 13:19:58
Dire merci | Trop contente!! J'ai le planning de la saison au Haras d'Hennebont!! Et même les étalons qui déservent sur chaque site... Et puis y'a des formations géniales, et je vais pouvoir y aller à certaines, parce que pas en cours! Trop trop contente!! |
Par Unclebens : le 04/02/07 à 12:40:44
Dire merci | De un, je pense que la farine que tu donnes à tes juments ne plaira pas vraiment aux chevaux de mon club (ce serait plutôt les carottes, mais on me regarderait bizarrement si je me ramenais avec des carottes dans mes poches ! et de toute façon, ce n'est pas ma jument alors ...), et de deux, je suis sûre que la Jepsouille est passée bon nombre de fois sur une bâche ! C'était juste pour la forme (quelle chipie celle-là !), mais je l'aime beaucoup ! C'est un des chevaux qui a le plus de personnalité dans mon club ! elle est très expressive. Elle me fait penser à ta Malika par certains côtés ! Tu pourras me montrer le programme du haras (ou me dire comment tu l'as eu) ? |
Par FunnyBreton : le 04/02/07 à 21:59:07
Dire merci | Rah rah, c'est pour moi!!mdr! je te scanne ça le we prochain, ça te va? Détrompe toi pour la farine! Personne n'y résiste! Même mes chats et mon chien en mangeaient (et en mange!) Bon les d'jeunes, je ne reviens sur le net que vendredi soir au mieux!! Up up le post! Uncle: je vais essayer de me booster pour caler un moment pour aller voir Titi! |
Par Unclebens : le 05/02/07 à 11:00:43
Dire merci | Oki. En attendant, on fait remonter le post |
Par hibabelbou : le 08/02/07 à 17:28:01
Par hibabelbou : le 08/02/07 à 23:50:45
Dire merci | uncle : programme du haras d'hennebont Lien |
Par Unclebens : le 09/02/07 à 13:18:47
Dire merci | Merci Je l'ai imprimé, comme ça je l'aurai aussi chez moi ! |
Par Unclebens : le 09/02/07 à 13:25:16
Dire merci | Et en plus ça fait remonter le post ! Au fait, je viens de voir ça : Lien C'est dingue ça , Gigot va finir en steak haché (j'ai évité "en gigot", ce serait de mauvais goût ) ! |
Par hibabelbou : le 09/02/07 à 14:06:42
Dire merci | oui bah tu sais c'est souvent comme ça . je suis entrain de parcourir la liste et qu'est ce qu'ils entendent pas "abattage (crapeau) " ? et c con mais le dernier il me fait rire, dans les remarque c marqué absence de libido (oui il en faut un rien pour me faire rire aujourd'hui mais c juste a cause des nerfs et d'un pe u de stress lol) |
Par glouglou : le 10/02/07 à 12:21:20
Déconnecté | Gigot ça fait un ptit baille qui veulet le vendre je crois... C'est la vie comme on m'a dit quand le père de Qracotte a subit la même chose Normallement pour amballe c'est bon donc si vous y allez on sverra peut-être !!! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous