Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par flocon29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par Erzebeth : le 12/11/07 à 22:23:34
Dire merci | Ayé, bellinda et moi on s'est dévouées pour toi Flocon (ben ouais, nous on en a pas besoin du collier de chasse! ) |
Par Erzebeth : le 12/11/07 à 22:32:39
Dire merci | Et puis en prime: |
Par flocon : le 13/11/07 à 07:21:13
Dire merci | Ah oué merci Erzie Il tombe pas trop mal ? Du coup la pièce de cuir qui arrivait dans la tranchée a l'air de retomber... Ca "tient" toujours la selle tu penses (vu que t'en as pas besoin...)? |
Par Nanouille : le 13/11/07 à 07:59:08
Dire merci | hello les bretons ! flocon : le pont il sert à rien, bcpd e collier de chasse non pas d epont, j'en ai un HFI est je trouve ça bcp mieux par contre faudrait meuler les pointe qui dépasse du coup.... |
Par flocon : le 13/11/07 à 08:43:51
Dire merci | Nanouille => merci !! Je vais en faire de même alors. Ca tombe bien, mon copain a une meuleuse ! Erzie => c'est dur à "défaire" ? T'as mis beaucoup de temps ? Au fait FAC BLOQUEE mais pour combien de temps ??? |
Par Nanouille : le 13/11/07 à 09:25:44
Dire merci | si tu vas sur mon blog tu pourras voir les photos du collier de kad je pense, (sauf celle à la plage où j'ai le collier decath) ben moi on a cours d'info ... |
Par flocon : le 13/11/07 à 09:36:41
Dire merci | ah oué, jamais fait attention pourtant j'y vais Je vais aller revoir ça alors ! Cours d'info arf, j'aime pas ça moi. Enfin au moins t'as accés au forum |
Par Erzebeth : le 13/11/07 à 09:57:12
Dire merci | Ouep faut que je meule les pointes. Effectivement comme dit nanouille beaucoup de colliers n'ont pas de pont. Je pense que c'est utile si tu met la martigale, c'est tout. C'est hyper facile à enlever, ça m'a pris 10 secondes avec un couteau. |
Par flocon : le 13/11/07 à 10:05:03
Dire merci | ah niquel alors ! Je vais m'y mettre Enfin quand je l'aurai sous la main |
Par Luna250 : le 13/11/07 à 20:26:16
Y tomb epas un peu bas sans le pont? Bon faut aussi que je tente ma chance au près D'Erzebeth pour mon decat lol je charge une photo de suite^^ |
Par flocon : le 13/11/07 à 20:30:54
Dire merci | Ah des photos Ben il a l'air déjà de mieux tomber sans que avec le pont je trouve ! |
Par Nanouille : le 14/11/07 à 18:41:55
Dire merci | luna250 : suffit de la reregler pour qu'il tmbe bien les filles, je crois que je suis la reine des gaffeuse ce soir sinon mon p'tit akd ets venu me voir au trot aujourd'hui, a réchauffe le coeur ! |
Par flocon : le 14/11/07 à 18:46:34
Dire merci | La reine de gaffeuse ? Raconte ! |
Par flocon : le 14/11/07 à 18:47:01
Dire merci | *des gaffeuses |
Par Erzebeth : le 14/11/07 à 20:15:17
Dire merci | Vouais je l'ai pas forcément super bien réglé non plus; mais ça tombe tout de suite mieux quand même. Mais de toute façon un colier de chasse sans pont ne tombe pas de la même façon qu'un CdC avec pont, logique. Le principal étant qu'il ne gène pas le cheval. or celui de décat les 3/4 du temps c'est pas possible de le régler correctement donc... |
Par flocon : le 14/11/07 à 20:18:30
Dire merci | oui, ça a l'air déjà moins néfaste pour le cheval. |
Par flocon : le 15/11/07 à 19:35:55
Dire merci | Erzie => ça y est c'est fait J'ai pas pu l'essayer aujourd'hui mais je ferai demain ! Faut mon copain coupe les pointes aussi ça sera plus pratique ! |
Par flocon : le 15/11/07 à 19:45:59
Dire merci | Cet aprém on a bossé avec des éperons. J'ai chaussé vachement longs de manière à me servir de mes jambes et pas de mes talons tout le temps. Me suis servie des éperons que pour l'incurvation et le boulot à deux pistes. J'ai essayé de galoper mais trop casse gueule le champ. On a failli s'étaler, alors on est resté au pas et au trot. Pourtant il se tenait super au galop (là par contre me suis servie un peu des éperons parce que faut y aller pour le garder au galop cette banane !). J'ai fini la séance par enlever la selle et marchouillet et trottouiller à cru (sans éperons quand même !) Rhha ça fait trop plaisir de monter sans selle, de ressentir tous les muscles se mouvoir... Et j'ai fini par modifier mon CDC mais pas essayé voilou ! Demain balade !! |
Par Nanouille : le 17/11/07 à 17:31:44
Dire merci | hello tout le monde !! aujourd'hui plat puis saut avec kad ! il avait la peche quand il s'agit de commencer à sauter ! puis j'ai monté eolien un peu 5minutes à peine pour 'lessayer comme sa proprio me l'a proposé ben ça change !!!! |
Par ashtraygirl : le 17/11/07 à 17:52:10
Déconnecté | bonsoir les gens! comment allez vous? je devais rester sur rennes aujord'hui mais j'ai dû rentrer. je suis contente, mon gros se gratte beaucoup moins et le végébaume a fait des miracles sur ses plaies (pas belles du tout). après un ptidrainage il sera de nouveau splendide mon kim^^. je vous mettrai donc prochainnement des photos! Bon weekend les forumeurs! |
Par Erzebeth : le 17/11/07 à 20:18:44
Dire merci | Ah ben c'est con tu aurais pu venir faire des bellineries finalement alors! Du coup ma morue a bossé sur le plat. Bonn séance. Bon c'est toujours bellinda mais ça progresse! |
Par flocon : le 18/11/07 à 11:54:50
Dire merci | Ben moi vendredi matin je suis partie en balade avec le gros et il a eu une peur bleue des veaux qui meuglaient dans un champ... J'ai dû descendre, passer devant à pied, le laisser brouter devant eux et repartir. Je l'ai jamais vu comme ça |
Par Nanouille : le 18/11/07 à 12:01:50
Dire merci | ça mange les chevaux les veaux c bien connu lol bon aujourd'hui j'étais censé aller en balade avec Aurélie et Owen...on a aps encore annulé mais vu le temps je ne sais aps si ça va se faire !!! trop degouté ! |
Par flocon : le 18/11/07 à 12:10:01
Dire merci | Ben oué Nanouille, je savais pas moi que les veaux étaient carnivores heureusement que Flocon m'a prévenue hein Sinon moi cette aprém vu le temps toute façon c'est mort pour aller le voir puis je dois aider mon chéri à faire ses cartons !! On déménage vendredi et samedi mais lui n'a toujours rien emballé |
Par Erzebeth : le 18/11/07 à 15:06:45
Dire merci | Attend, pire que les veaux, il y a les vilaines feuilles mortes hippophages! |
Par ashtraygirl : le 18/11/07 à 15:26:41
Déconnecté | désolée erzi, mais jsuis rentrée car maman a réussit à se blesser: platrée jusqu'au genoux . (non non cest pas en faisant une chute de kim ) donc j'ai joué a la petite gentille aux petits soins avec maman tout le weekend |
Par flocon : le 18/11/07 à 18:18:10
Dire merci | Et les bouteilles en plastique carnivores |
Par hibabelbou : le 18/11/07 à 19:07:31
Dire merci | Bon bah moi ce matin, j'ai délaisser les nains pour monter le grand Houzard (bon 1m48, mais vu le mal que j'ai eu a monter dessus j'aurai bien dit plus d'1m55 ) mise a part que ça fait trés bizarre que changer de taille, il était simpa et vraiment calme alors que le temps se prétait plus au pétage de plomb chez les chevaux (d'ailleru une chute dés l'échauffement, visiblement celui là était déja assez chaud ). Parcontre ouhhhh que c'est dur de retrouver ses repère au niveau des allures sur un grand dadai, encore le trot ça va, mais le galop c'était bizarre |
Par Erzebeth : le 18/11/07 à 19:59:33
Dire merci | 1m48... grand... Désolée hiba... Quand je pense que je qualifie belline de petit cheval! Tu la trouve immense! |
Par hibabelbou : le 18/11/07 à 20:02:28
Dire merci | oui je savais que ça allait te faire rire en fait j'ai eu tellement de mal à monter dessus que je me suis dit c'est pas possible est plus grand que Bellin , mais non d'après la ffe il fait 1m48. Et pour moi qui monte les nains bah oui ça fait quand même un changement |
Par hibabelbou : le 18/11/07 à 20:03:52
Dire merci | et puis tu sais bien que je suis pas comme toi, j'aime pas les chevaux grand comme Kattila par exemple |
Par flocon : le 18/11/07 à 20:17:15
Dire merci | Ben alors mon main d'1,40m est pas si petit |
Par Erzebeth : le 18/11/07 à 20:22:57
Dire merci | Flocon désolée de te décevoir mais... si! Ouais je sais j'aime les grands chevaux... mais pour moi un grand cheval c'est plus d'1m70! |
Par hibabelbou : le 18/11/07 à 20:26:46
Dire merci | en fait a aucun moment j'ai dit grand cheval j'ai dit grand Houzard et grand dadai , c'est même pas un cheval Houzard de toute façon. Mais bon d'habitude ceux que je monte on facile 10 cm de moins |
Par flocon : le 18/11/07 à 20:30:46
Dire merci | Beuh Erzie l'est pas p'tit Flocon, l'est super grand Enfin bon j'avoue, seulement caractériellement En balade en ce moment, c'est une ordure ! J'en ai marre Pourtant en intérieur il est super ! Il pète plus des cables (je croise les doigts :ange Bref, période de mauvaise humeur pour mister Flake... |
Par Nanouille : le 18/11/07 à 20:46:47
Dire merci | hello tout le monde! ben erzie je suis dac avec toi grand cheval pour 1m70...et le gavroche de plus de 1m80 à baralan ben je m'y ferai jamais à sa taille et encore je suis jamais grimper la haut lol sinon kad à la forme, aujourd'hui Balade avec Owen et Aurélie c'était bien sympa mis à part l'averse de grele lol |
Par Nanouille : le 18/11/07 à 20:47:33
Dire merci | quelques photo d'hier Un p'tit Kador Owen & Kador Après l'effort, le réconfort, Kador, Owen & Eolien qui broutent... |
Par flocon : le 18/11/07 à 20:53:12
Dire merci | Wouah bien mignon le p'tit Kad ! Moi pas eu le courage d'aller cette aprém On a mis en place l'évier et on n'a meme pas eu le temps de faire les cartons de mon chéri Ma mère commence à paniquer : c'est le dernier dimanche avec eux... |
Par Erzebeth : le 18/11/07 à 21:04:41
Dire merci | Si si hiba, tu as dit que j'aimais les grands chevaux... je confirme. m'enfin grand dadais pour moi aussi ça veut dire... plus d'1m70! mdr Legnano par exemple! Bon Capris je l'appelais comme ça même s'il était pas immense (1m65) Qu'est ce qu'il a en balade ton flocon? |
Par flocon : le 18/11/07 à 21:06:00
Dire merci | Ben il a eu peur de veaux vendredi puis en général maintenant il est mort de trouille de voir des personnes marcher au loin |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous