Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Marina... Jour après jour

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ...

Juste pour le plaisir

Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours

















Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit...






+++ suite +++

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Kat... : le 19/07/07 à 14:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ben les cailloux je sais qu'elle n'est pas à l'aise car quand on allait faire des balades en main, avant qu'elle ne boite, elle a eu du mal les premières fois... après, ça semblait aller de mieux en mieux mais c'est clair qu'autant il me fallait la retenir sur un terrain herbeux pour ne pas me faire dépasser, autant en terrain caillouteux, elle est très précautionneuse et reste bien à sa place ... Là, c'est une vraie boiterie... toujours du même pied, on voit bien le mouvement de l'encolure au moment où elle pose le membre douloureux... si c'était juste un pb de terrain elle marcherait bizarrement des 4 pieds, mais ça ne serait pas une boiterie aussi nette je pensr

Par miss crickette : le 19/07/07 à 14:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
un abces ou un hématome sur la sole par contre peut la faire boiter que d'un seul pied. Elle peut avoir une fragilité que sur ce pied là.

Par Kat... : le 19/07/07 à 14:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
peut-être, on y pense aussi, mais comme c'est impossible de lui prendre les pieds c'est dur à savoir, on a beau avoir tenté de regarder en lui faisant lever le pied (c'est tout ce qu'on arrive à obtenir d'elle pour le moment)... on a rien vu susceptible de ressembler à une bleime ou a un abces mais bon... on a pas pu vraiment examiner la sole...

Par miss crickette : le 19/07/07 à 15:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
oui pas évident tout ça!!!

Par Emeline51 : le 19/07/07 à 15:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Marina me fait penser à un cheval de cirque (de voltige) que je connais...!

Ils sont tous bien jolis en tout cas!

Par Kat... : le 19/07/07 à 15:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci ! Marina n'est pas encore une jument de cirque, mais elle en aurait le potentiel vive, inteligente et expressive comme tout !

Allez je file du travail, je vais faire faire les 1 h de route qui me sépare des loulous pour préparer le transport de Marina... à demain pour les (bonnes) nouvelles !

Par mimine91 : le 19/07/07 à 15:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
on zonde pr toi et marina poulette!!!
+++++++++++++++

Par Kat... : le 20/07/07 à 08:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci pour vos zondes !

Hier après 1 longue heure de stress sur la route, j'ai rejoint l'homme pour l'aider à remballer le charriot et à ramener Lily afin qu'on puisse descendre Marina à la clinique.

Je vais la chercher au parc... louloute toujours aussi boiteuse... voire pire ... Je l'embarque, seule, elle monte sans aucune difficulté. Maman trop fière n°A ! Je l'attache et nous nous mettons en route pour une longue demie-heure de trajet avec encore 32°C à l'exterieur et une route de me**e... Je sors la piloute... qui très respectueuse, descend dans le calme... Maman fière n° 2.... En la voyant marcher la véto grimace et nous demande si ça fait longtemps qu'elle est dans cet état l'air contrarié... ... On lui explique un peu... Elle me demande de la marcher... Pour elle a première vue, la boiterie vient clairement du pied (AD)... compte tenu de ce qu'elle voit, elle prononce 2 mots que j'avais pas envie d'entendre comme hypothèse : fourbure ou naviculaire ... Gloups

Du coup, elle commence par éliminer les autres hypothèses une à une : elle prend un peu le pied ... Marina le lui donne sans trop rechigner, je la tenais juste en main, elle était pas dans le travail, elle s'est montrée super coopérative (maman super fière n°3) ! test de flexion : RAS, etc... Après avoir éliminer les origines possibles, c'est bien une boiterie qui vient du pied... re-goups ...

Je la marche en main, sur des 8 très court, elle a beaucoup de mal à tourner, ça semble très douloureux... Je la fais trotter en main : jamais fait avant... mais louloute extra qui trotte tant bien que mal derrière sans que j'ai de trop à la trainer et sans chercher à me dépasser (maman fière n°4 )...

Par Kat... : le 20/07/07 à 08:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ensuite on tente le test de la planche... Mais impossible de la faire tenir dessus... on ne peut pas prendre l'antérieur gauche pour l'immobiliser car l'appui sur le droit est trop douloureux pour elle !

On poursuit par un examen approfondi du sabot... la sole au niveau de la pince est très molle et légèrement creuse à l'avant ... Quand elle marche, elle appui bien en effet sur son talon directement.

Afin de voir si les hypothèses du départ sont vraies, on procède à des radios (pas simple de caler le pied de la loute sur la cale, car elle ne comprenait pas, mais jamais elle ne s'est enervée ou braquée (maman trop fière n°5)... Les radios sont sans équivoque : pas de début de basculement ni de différence d'angle entre la paroi et l'intérieur, la miss n'est pas fourbue ... L'examen de l'os naviculaire ne montre rien d'anormal !! !

Ce que la radio révèle en revanche, c'est que la sole est plus que fine... Il n'y a quasiment pas de corne pour protéger le pied... En fait le changement de terrain a été trop brut. Son pied s'est paré bien trop vite, et rien ne la protège des cailloux etc... Elle s'est parée de manière un peu irrégulière, du coup seul ce pied est douloureux... Donc en fait pour le moment, elle est sous anti-inflammatoire pour calmer la douleur + cure de biotine + repos le plus possible (en fait il nous faut éviter les terrains abrasifs)...

Voilà je suis soulagée. C'est quelque chose de reversible, par contre c'est long et pas évident à remettre en place. Le maréchal vient jeudi prochain pour voir un peu ce qu'il en pense... Et je commence à chercher des easyboot taille monstrosaure pour la miss !

J'ai fait qu'une seule photo en clinique car pas trop la tête à ça, et pas évident mais je la mettrai quand même ce soir où demain !

Ah oui j'oubliais : maman fière n° 6 c'est quand j'ai demandé plus de précisions à la véto sur les radios, elle nous a invité à venir dans son cabinet pour en discuter et regarder, et pendant ce temps, on a laissé Marina à l'attache (première fois attachée pour de vrai de vrai) et elle nous a patiamment attendu !

Par polka51 : le 20/07/07 à 09:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
bon! les nouvelles sont pas trop mauvaises, ce sera long, effectivement, mais pas irréversible(ouf!). Elle s'est super bien comportée dis donc ta louloutte, c'est grâce à tout le trvail que tu as déjà fait avec elle. Vous êtes vraiment super toutes les deux

Par mimine91 : le 20/07/07 à 09:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Super ça!!!!
Jsuis contente pour vous!!!
T'as raison d'être fière de ta puce, elle a été super!!!

Pour les chaussures, tu peux regarder là, mais je sais pas si ils auront la taille:
Lien

(j'ai le modèle Old's Mac et j'en suis très contente)

Par Kat... : le 20/07/07 à 09:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui elle a été vraiment géniale ! Ceci dit, je pense que le calme, la douceur de la véto ont aussi beaucoup joué... tout comme la fatigue du transport ... N'empêche qu'elle n'est jamais rentré en défense, même minime... A toujours tenté de comprendre ce qu'on attendait d'elle. Aucune difficulté à la faire rentrer à l'interieur de la salle de la clinique... aucune crainte quand elle a vu la véto avec la machine pour faire les radios... Aucun mauvais réflex quand on lui a pris le pied... elle l'a levé spontanément, a d'abord tenté de le reprendre (car jusque là je lui demandais juste de le tenir) mais une fois qu'elle a eu compris elle s'est tenu en se portant et sans chercher à s'échapper... Bref, je suis très très fière de son comportement qui a été exemplaire... il n'y a que 2 choses qu'on a pas pu faire mais c'est pas vraiment de sa faute : le test de la planche car il faut soulever l'autre pied et que l'appui sur le pied atteint était trop douloureux, et la radio de face car son pied, bien trop court ne tenait pas dans la cale.

Dom n'a dit ne pas être convaincue par la véto, je pense que c'est lié à ce cabinet avec lequel il a eu une très mauvaise expérience, mais franchement, moi j'ai beaucoup aimé. Elle a pris le temps, a tout fait de manière très exhaustive, a répondu à toutes mes questions, preuve à l'appui, et à eu un bon contact avec louloute !

Je suis juste déçue car je sais qu'elle aimait bien aller au lac mais comme il y a une centaine de metre à faire sur un chemin dur et caillouteux avant on pourra plus pour le moment . J'espère vraiment que ça va pas trop trainer à repousser. Tout conseil pour activer la repousse de la corne est le bienvenu !

Sinon je vais regarder pour les chaussures, merci

Par mimine91 : le 20/07/07 à 09:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
si t'arrive à trouver des chaussures à sa taille (va fouiller ds le forum rando, et sur le général, ya eu plusieurs post là-dessus je crois), ça devrait bien amortir même si ça restera douloureux, et ça n'usera pas la corne, dc je pense q tu pourra sla ramener au lac (ces chaussures sont prévues pr le tout terrain!)

Par mimine91 : le 20/07/07 à 09:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Tiens un lien vers un post:

Lien


Par anneetben : le 20/07/07 à 09:50:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Ah c'est génial ! Super nouvelles ! Tu dois être sacrément soulagée !!!


C'est pas parce qu'on a eu une mauvaise expérience avec une clinique que la clinique est forcément mauvaise... Véto c'est pas un métier facile et ils peuvent pas avoir tout bon à tous les coups... déja les médecins à qui on peut expliquer précisément nos symptômes peuvent se tromper... alors pour les animaux...

Par Lu : le 20/07/07 à 09:52:57

Déconnecté
Aaaah!! Je suis super soulagée pour ta miss!!
Ouf!!

Pour les chaussures, tu devrais pouvoir trouver taille dinosaure t'en fais pas

C'est bien qu'elle ait coopéré!!

Contente pour vous!!

Par Kat... : le 20/07/07 à 10:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je viens d'aller voir sur le site que tu m'as mis en lien, et je suis impressionnée par la diversité et la fourchette de taille proposée. Hier Dom a fait des mesures assez approximatives mais je n'ai pas gardé en mémoire les valeurs... On mesurera ce soir. Je pense que ça devrait la soulager. J'ai vu que certaines marques proposaient même des semelles à mettre à l'intérieur pour renforcer la protection de la sole et qu'il existait même des ultras reforcées pour soulager les pieds fourbus et ou naviculaire ! Bref, je pense pouvoir trouver mon bonheur ! J'espère que ça pourra l'aider !

Par Kat... : le 20/07/07 à 10:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah oui j'oubliais, merci à vous tous pour les conseils, et le soutien ... Ca fait drôlement du bien !

Par mimine91 : le 20/07/07 à 10:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, je pense q tu devrais trouver ton bonheur
Regarde bien la forme des pieds aussi, les olds Mac vont sur des pieds assez rond par exemple

En tt cas, amorti nikel, je les ai aux postérieurs, et j'ai trotté sur du bitume, vive la différence!

Et, de rien, pr les conseils, c normal!

Par anneetben : le 20/07/07 à 10:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
C'est clair c'est impressionnant ce qu'ils font !

Par miss crickette : le 20/07/07 à 10:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
roohhh je suis contente que ce ne sois qu'une paroie de sole trop fine!! Mon sentiment c'est révélé juste!!! M
oi je connais cure de biotine et huile de laurier. L'huile de laurier aide à la pousse de la corne. Mais a tendence a assecher le pied donc alterner avec des bains de pieds ou un ongant hydratant.

Par zoolow : le 20/07/07 à 10:44:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
C'est la St marina! bonne fête à ta puce! lol...
Et bon rétablissement...

Par Kat... : le 20/07/07 à 10:52:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui zoolow aujourd'hui c'est la fête à ma louloute ! Ce matin elle a eu le droit à un gros calin et à de la compote de pomme allegée ... bon d'accord, la compote c'était pour les médocs mais bon !

Je viens d'avoir l'homme au tel, visiblement les pieds de la loute rentreraient dans les tailles proposées Par contre pas chez old Mac ! J'y connais pas grand chose mais est-ce que vous pensez possible de lui laisser ses chaussures à la journée? Je sais que c'est pas vraiment fait pour à la base et qu'elle risque de vite les flinguer mais bon, vu que de toutes façons je ne compte pas la sortir du parc tant qu'elle n'a pas repris un peu d'épaisseur de corne, j'en aurai une utilité que si je peux lui les mettre au parc... au moins quelques heures par jour. Ca tient bien ?

Je prend en note l'huile de laurier + onguent hydratant en alternance... pour aider. Oui miss crikette, tu avais vu juste

Par mimine91 : le 20/07/07 à 10:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
ds ce cas, appelle directement le site, ou envoie leur un mail pr leur demander leur avis, ils st très sympas et te conseilleront bien

Par Kat... : le 20/07/07 à 11:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'appelerai oui, mais je le ferai qu'après avoir pris les mesures correctes, comme ça si c'est bon je commande directe derrière!

Par miss crickette : le 20/07/07 à 11:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
comme je suis d'un naturel optimiste je ne voulais pas voir un truc grave dans sa boiterie!!!
Rooh je suis contente pour marina et toi!!!

Pour les hyposandale je pense que cela devrai tenir pas trop mal le coup. Je n'en ai jamais utiliser donc je ne me prononcerai pas plus!

Apres voit avec ton MF il va peut etre avoir une autre idée.

Par CLIFFCHILI : le 20/07/07 à 11:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
557 messages
Dire merci
Ca n'a rien à voir mais aujourd'hui c'est la St Marina alors comme je passais par là, j'en profite pour souhaiter une très bonne fête à la "petite" minette

Par CLIFFCHILI : le 20/07/07 à 11:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
557 messages
Dire merci
Ca n'a rien à voir mais aujourd'hui c'est la St Marina alors comme je passais par là, j'en profite pour souhaiter une très bonne fête à la "petite" minette

Par cyberds : le 20/07/07 à 11:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
bonne fête Marina
pour faire pousser le pied d'Izaora quand elle a eu sa fourmilière , le maréchal nous avait conseillé huille de laurier tous les jours ( ça coûte cher mais tu n'es plus à ça près !! ) et bien sûr , biotine , même si ça ne marche pas tout de suite , c'est utile sur la durée
Marina s'est trouvé une bonne propriétaire !

Par westhani : le 20/07/07 à 12:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Bonne fête à Marina alors!!!
Ce n'est QUE ca mais c'est embetant quand même si tu comptais la laisser déferrer au final.
Mes chevaux (pur sang) ont ce genre de problème et en plus, leur corne ne pousse pas et il est impossible de les laisser déferrer, je sais que certains, sur le forum, s'évertuent à dire qu'il faut que le cheval s'adapte etc....mais mes chevaux étaient quand même restés plus d'1 an déferré au pré et ensuite rien qu'une sortie en main sur le bitum leur était insupportable, pour moi, c'était de la torture....sans compter les problèmes que peut entrainer le fait que le cheval se retienne dans ses foulées....
Ils ont fait pas mal d'abcès aussi.
Pourtant, le maréchal trouvait que la sole s'était durcie etc....mais ca n'a pas suffit.

J'ai essayé pas mal de produit et rien n'y fait, c'est leur nature. On m'a déjà dit que des chevaux comme les pur sang semblaient prendre les vitamines au niveau du poils mais pas pour les pieds, je ne sais pas si c'est vrai...

Par Kat... : le 20/07/07 à 12:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je lui transfererai vos messages de bonne fête ! Je suis sure que ça lui fera plaisir !

Bon de toutes façons, je verrai jeudi ce qu'en pense le MF. J'espère qu'il saura me conseiller, c'est pas notre maréchal habituel... vu qu'on est expatrié aucun de nos soignants habituels ne se déplacent jusque là ... Enfin parait il qu'il est passionné par les traits ! Peut-être aura t'il une solution miracle !

Pour l'huile de laurier, financièrement je suis plus à ça prêt ... Un peu plus ou peu moins au stade où j'en suis c'est du détail ...

Quand à la laisser pieds nus, ben j'avoue que je m'étais pas posé la question jusque là... vu qu'elle donnait pas les pieds et qu'elle ne travaille pas, on laissait pieds nus. Maintenant je ne suis pas anti-fers. je crois qu'il n'y a pas de recette miracle qui marche pour tous... certains seront mieux deferrés, d'autres non, pour ma part, tout ce qui compte, c'est le bien être de la loute, pas mes convictions intimes et profondes ... Enfin pour le moment, vu l'epaisseur de la corne, c'est pas encore envisageable le ferrage de toutes manières, on en a causé avec la véto... On avisera sur les conseils du maréchal... Pieds nus ou avec chaussures fixes ou amovibles, c'est Marina qui nous le fera savoir

Par westhani : le 20/07/07 à 13:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
peut-etre aussi le fait que ses pieds n'étaient pas soignés avant et que maintenant ils le sont a modifié les appuis etc et qu'il faut qu'elle s'y fasse

Par Kat... : le 20/07/07 à 13:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Les pieds n'étaient pas soignés, il n'étaient pas parés ni rien et étaient même long il y a un mois de celà... Nous avons fait venir le maréchal, mais plus pour avis qu'autre chose... On attendait de pouvoir la manipuler avant d'envisager un parage voire un ferrage...7 ans qu'elle était comme ça et qu'elle ne semblait pas génée dans ses mouvements, on s'est dit que ça pourrait attendre encore un peu histoire de faire quelque chose de propre pour pas la traumatiser et la braquer... Là, vu la rapidité à laquelle elle s'est usée le terrain doit être beaucoup plus abrasif que là où elle était ! Ou alors elle bouge beaucoup plus (pas impossible car elle était seule).. en plus le pied douloureux, c'est celui du coté opposé à sa blessure qu'elle s'était faite, du coup elle a peut être compensé en s'appuyant beaucoup plus sur l'autre coté ce qui expliquerait l'usure inégale !

Par Oro : le 20/07/07 à 13:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou ma belle!
je suis bien contente de ce verdict et en effet tu peux être fière de ta louloute et de toi même car il me semble qu'elle a été bien brave et courageuse chez le docteur!
vivement qu'elle se remette de tout ça!
ah là là nos bestioles, toujours quelque chose; et pourtant sans eux, comme la vie serait fade et triste!
gros bisous à toute la famille et au peton de mademoiselle Marina

Par miss crickette : le 20/07/07 à 13:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
westnani je te rassure j'ai une petite PS dont les pieds pousse à la vitees de l'escargot met de la sole quand elle a le temps! Il est aussi hors de question pour elle de se retrouver pied nu.
Elle a une qualité de corne correcte mais ne me fera jamais de miracle!!!

Kat je pense aussi qu'elle devait pas beaucoup bouger non plus avant. Et là avec les copains elle se pete des coup de folie. En plus il est possible qu'elle n'est pas une qualité de corne correcte pour rester pieds nu. Y a des chevaux qui peuvent et d'autre pas. Cela dépend si elle est carencée ou pas....

Par laureBrrrrr : le 20/07/07 à 13:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
bon je lit que finalement rien de dramatique OUF , je pense que tu respire mieux , bon retablissement de corne a ta loulou , et t'inquiéte pas avec du temps de la patience et des bons soins d'ici peu tous sera dans l'ordre !

a bin maintenant qu'on sait ce qu'elle a il peuvent donnée des antiinflammatoire

Par Kat... : le 20/07/07 à 14:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, j'ai pensé à Oro et à toi quand elle m'a prescrit les AI la véto ...

Coucou ma belle Oro ... Oui là je suis vriament très très fière de ma miss... J'avais peur qu'elle se braque et aussi que si ça se passe mal que ça brise la confiance qu'elle me fait... Je sais qu'un mois c'est un peu tôt, mais pourtant cette complicité qui nous unit je la trouve déjà super forte ! Dom me dit qu'il me laissera la tenir plus souvent pendant les soins car avec moi elle ne bouge pas en fait (d'hab quand quelqun vient la soigner je lui demande de la tenir car si elle part ou tente de mordre comme parfois elle a eu fait, je ne me sens pas de la retenir !)... enfin, là vraiment elle m'a bluffé ! Par contre, aussi sage soit-elle en ce moment, je vais attendre un peu pour tenter le bisous sur le peton

Oui moi aussi je suis soulagée de voir que finalment c'est "pas grand chose"... elle a très mal, mais de savoir qu'avec 1 peu d'attention ça va guerir ça enlève un sacré poids !

Par nonote : le 20/07/07 à 14:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
Bien contente que ca ne pas grave

Elle a la sole fine, des hématomes peut-être qui se formé a cause des cailloux ?!

Par rorognognol : le 20/07/07 à 14:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1049 messages
Dire merci
ah bonne nouvelle alors! et bonne fete aussi a Mdame Marina j espere que sa chaussure lui fera du bien ! en tout cas courage

Par Kat... : le 20/07/07 à 14:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci ... C'est clair que c'est quand même un sacré soulagement!

La véto n'a pas évoqué a présence d'hématome ou de bleime... Par contre faudrait que j'arrive faire une photo de sa sole... elle a juste en pince un espèce de trou (en fait ça fait pas un trou au paroi bien nettes, ça fait plutot comme si on imagine de la pate à modeler bien lisse dans laquelle on aurait enfoncer légèrement la première phalance de son pouce... c'est pas hyper profnd, mais c'est bien marqué, et quand on appui dessus, on voit que les doigts s'enfoncent presque dans la corne tant elle est souple à cet endroit !

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval