Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 11561 à 11600, Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Par Loustix : le 06/03/09 à 10:36:00
Dire merci | Mais changeons de page hein ! |
Par Loustix : le 06/03/09 à 10:37:03
Dire merci | LE CONSEIL DU JOUR ! Vérifiez bien vos pneux et pas seulement vite fait en face externe mais bien à l'intérieur là où c'est galère de regarder... Parce que voilà ce que j'ai découvert sur ma voiture par hasard... Là tout va bien... Le témoin est bon... Le pneu est pas neuf mais il peut faire encore... Pis de l'autre côté... Ben il est usé et sur usé... On sait même plus où est le témoin... J'ai entamé les sous couches de gommes et en plus il est en train de fissurer ! Donc soucis parallélisme apparement, et usure prématurée de l'ensemble ! Allez vérifier vos pneus maintenant ! |
Par stephy92 : le 06/03/09 à 10:44:10
Dire merci | c'était le conseil du jour.... mdr |
Par sheytana : le 06/03/09 à 11:01:30
Dire merci | sympa le pneu |
Par plante41 : le 06/03/09 à 11:01:47
Dire merci | J'ai fait changer les miens y'a 1 mois T'es bonne pour un bon parallélisme!! Et va vite faire changer ça |
Par Opige : le 06/03/09 à 11:11:40
Déconnecté | Bon puisque personne ne passe sur mon post je vais faire de la pub ya plein de photos |
Par Loustix : le 06/03/09 à 12:47:47
Dire merci | Mais stephy ! sheyt : t'as vu ! Et moi qui trouvait qu'elle chassait dans les virages, et qu'elle glissait dans les courbes... je comprends mieux ! plante : en plus c'est une hydraulique donc c'est compliqué... Faut que je fasse changer une spère je pense + parallélisme + pneu... Je l'amène au garage et je la récupère en douce de nuit, parce que j'ose à peine imaginer la facture ! Opige : promis j'y vais ! |
Par stephy92 : le 06/03/09 à 14:28:43
Dire merci | petit rappel de la page précédente Bon je vais mettre les photos de ma détente... |
Par Loustix : le 06/03/09 à 19:15:06
Dire merci | Perd pas le nord celle là ! Oui oui je vais les mettre... Mais vous vous moquez pas hein ! |
Par irisetquiara39 : le 06/03/09 à 19:33:30
Dire merci | mdr les pneus |
Par Loustix : le 06/03/09 à 19:48:15
Dire merci | Bon j'avais mal au dos, je pique du nez, je suis trop en arrière dans la selle, mais impossible de m'asseoir... Donc j'enfourche la bête.... J'ai eu droit au bizutage moi aussi... Enfin du Phéphé comme d'hab... On commence par des flexions... Plus pour le concentrer qu'autre chose... |
Par Loustix : le 06/03/09 à 19:48:51
Dire merci | On trotte un peu... Cte position quoi ! On continue au trot avec des variations dans l'allures... Allongement (toujours un peu enfermé au début), puis alors moi j'aide pas ! Et on reprend un peu... Donc je suis censée me redresser hein ! C'est pas que le cheval en principe Voilà ! |
Par Loustix : le 06/03/09 à 19:49:16
Dire merci | iris : mais c'est pas drôle arrête ! |
Par Fantômette : le 06/03/09 à 19:52:13
Dire merci | ah ça va j'ai pas trop loupé mes photos et franchement ta position , à part te redresser ben je vois rien de nul je serais mal placé pr critiquer hum! le bizutage Phéphé c'est qd même énorme |
Par soquette123 : le 06/03/09 à 19:52:47
Dire merci | Arrete dont de piquer du nez quand t'es a cheval Reville-toi boudiou N'empeche que le Phéphé, il bosse bien |
Par irisetquiara39 : le 06/03/09 à 19:54:25
Dire merci | soquette : c'est clair |
Par Opige : le 06/03/09 à 20:18:45
Déconnecté | Euh pour ta position tu es peut etre un chouille trop sur le trousquin !! |
Par Loustix : le 06/03/09 à 21:54:16
Dire merci | Ben d'habitude je suis comme ça... Mais là impossible de m'asseoir ou faire quoi que ce soit... J'avais super mal à la cuisse et au dos ! J'espère que ça va revenir bien, parce que si je peux plus monter ça va me faire ch*** ! |
Par stephy92 : le 06/03/09 à 22:02:42
Dire merci | qd tu es plus redressée Phéphé l'est aussi J'espère que ton mal de dos va vite te passer (un peu du moins) |
Par Loustix : le 06/03/09 à 22:06:06
Dire merci | stephy : ah mais carrément... Il a déjà assez de soucis comme ça, faut pas que j'aille lui en créer plus... Alors déjà qu'en temps normal je suis pas vraiment à ma place, là c'est le pompom ! J'étais pas motivée pour aller au docteur, mais rien que de voir les photos ça m'a donné un coup de fouet ! |
Par sarah.bl : le 06/03/09 à 22:07:00
Dire merci | Les pneus ! Ils auraient pu éclatés pour le coup ! T'es dangereuse toi ! (bon d'accord c'est vrai, moi aussi la dernière fois je n'ai pas vérifié le côté interne... mais c'est pô grave, le garagiste l'a fait pour moi ! ) Ton pb de position je pense, c'est que tu as tjs le buste incliné vers l'avant, même sur les dernières photos. Difficile de bien s'assoir quand on "penche" en avant. mais sinon rien de trop affreux je trouve. |
Par Loustix : le 06/03/09 à 22:11:38
Dire merci | sarah : t'as vu mes pneux ! J'ai eu trop de chance... On est de vrais filles... Si y'a pas un gentil petit mécano pour s'occuper de nos pneux... Oui je fais tjs le dos rond à cheval hein ... Assez horrible je sais ! Mais là pour le coup c'était pire j'arrivais pas en plus à avancer le bassin dans la selle tu vois... Il était comme coincé... C'était pour montrer cette différence les photos ! Moi je trouve ça affreux dans tous les cas ! Heureusement que le cheval focalise un peu les regards... |
Par sarah.bl : le 06/03/09 à 22:25:45
Dire merci | Heureusement que le cheval focalise un peu les regards... Terrible ! Et on fait comment quand on monte une morue pie grise bedonnante ? |
Par Nenya : le 06/03/09 à 22:41:31
Dire merci | Ouais ben ma cocotte, va vite chez le docteur là. c'est depuis que t'es tombée que t'as mal?? Si tu as des douleurs aussi importantes, n'hésite pas quoi. Ca serait balaud que tu puisses pas le bosser correctement à cause de ça. Bon sinon, j'ai bien eu tes trois messages de ce matin . Ca m'a fait plaisir d'ailleurs. J'espère que tu as bien récupéré la couverture de Phéphé, j'ai pas pu te répondre parce que j'ai pas de crédit en fait. Et pour hier, y a pas de soucis mdr, je me suis doutée que c'était un truc dans le style! J'hésitais avec le fait que Jojo se soit jeté sur l'ordi pour acheter des jeux . Bon et pour dimanche, moi j'aurais dit oui, vraiment, mais y a les parents de Tony qui viennent, et je suis sûre qu'il apprécierait pas que je passe pas de temps avec eux (déjà que je vais essayer d'éviter le tête à tête avec sa mère pendant que lui va au match de foot de ce week-end...) |
Par mariondeb : le 07/03/09 à 11:22:33
Dire merci | bonjour loustic, ça fait longtemps que je suis ton post sans pour autant poster je crois que tu es sur un autre forum d'ailleurs (dont je suis modo ). Phéredinn est superbe, et entre toulousaines (proche Toulouse) je te souhaite plein de bonheur avec ton cheval. |
Par sheytana : le 07/03/09 à 11:23:58
Dire merci | Oh un toulousaing |
Par mariondeb : le 07/03/09 à 11:29:32
Dire merci | boudu oui! |
Par sheytana : le 07/03/09 à 11:32:05
Dire merci | Déja les mecs c'est rare ici, alors les toulousaings, c'est encore pire Bon les filles, j'lui fait un bizutage a la Sheyt' ou pas? |
Par mariondeb : le 07/03/09 à 11:35:30
Dire merci | euh...je vais peut être regretter de m'être dévoiler.... |
Par sheytana : le 07/03/09 à 11:37:12
Dire merci | Y'a des chances Non mais c'est bon, j'vais faire ma fille sage |
Par epna : le 07/03/09 à 11:43:59
Déconnecté | Il bosse de mieux en mieux ton loulou .. meme avec tes pb de dos... et excellent les photos avec Fanto !!! c'est superbe qu'elle soit venue te voir !! |
Par Fantômette : le 07/03/09 à 13:44:20
Dire merci | oué ta vu epna je vais la voir et elle trouve le moyen de critiquer comme quoi jsuis pas resté longtemps tssss |
Par epna : le 07/03/09 à 17:27:10
Déconnecté | ma pauvre fanto... moi quand tu passera me voir (aux beaux jours... ) et bien je ne serais que RAVIE |
Par Fantômette : le 07/03/09 à 17:28:22
Dire merci | je n'en attendais pas moins de toi |
Par Loustix : le 08/03/09 à 10:21:09
Dire merci | sarah : Ben on est obligé de super bien monter... Moi j'ai droit à l'erreur, pas toi hein ! Nenya : je croyais que tu me snobais... Non je ne suis pas allée récupérer la couverture parce que j'ai passé 2h à changer mon pneu... Trop la galère ! Les écrous été vissés à mort, et le truc pour mettre le cric sur le côté de la voiture (oui parce que les BX c'est spécial, faut la lever manuellement et mettre le cric dans un trou sur le côté de la voiture) ben je l'ai explosé quand j'ai fait ma sortie de route l'année dernière... Donc une vraie galère ! Pis finalement y'a pas trop de vent donc c'est bon... C'est surtout quand ça fait vent + pluie et que Phéphé reste dehors de l'abri, vu qu'il a un peu maigrit avec sa mue, je voulais pas qu'il se pèle... Pour Watchmen, ben écoute c'est pas grave... On va y'aller avec Jojo (s'il se lève, la séance est quand même dans 1h), mais on aura l'occasion de voir un autre filme ensemble ! mariondeb : ah mais trop bien ! Bienvenu, même si c'est idiot parce que t'es là depuis un moment... C'est sheyt qui t'empêche de poster c'est ça hein ? Grrrr ! Parce que je peux lui faire la tête au carré... Huuum... Un autre forum... Alors j'en vois deux, dont un où je me suis brouillée avec la mordératrice donc ça doit pas être celui là ! Merci pour le Phéphé... Si t'es pas loin et que t'as du temps à tuer on peut toujours se faire une rencontre hein ! epna : ouais j'ai repris le boulot monté... Il avait plus de bouche le pauvre canasson, car je tirais tout le temps dessus en extérieur et là je suis contente parce c'est bien revenu comme avant... Il redevient agréable sous la selle, et bosse plus... Il s'enferme moins qu'avant aussi et pousse plus ! Du coup je suis contente que Fantô l'ai monté pour voir la différence ! Manque plus qu'à ce qu'on vienne te voir maintenant ! |
Par Loustix : le 08/03/09 à 10:21:22
Par Loustix : le 08/03/09 à 10:21:33
Par Loustix : le 08/03/09 à 10:21:44
Par Loustix : le 08/03/09 à 10:21:54
Par Loustix : le 08/03/09 à 10:22:12
Dire merci | 11600 |
Page : < < | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous