Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 11881 à 11920, Page : < < | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 > >
Par Loustix : le 27/03/09 à 20:42:53
Par stephy92 : le 27/03/09 à 20:46:33
Dire merci | y'a jamais trop de photos bon lui aussi je viens le kidnapper c'est décidé |
Par siriusnat : le 27/03/09 à 20:47:49
Dire merci | Je viens aux nouvelles un peu comme ca ( en gros je fais la touriste sur ton poste ) mais " Non de Dieu " qu'il est magnifique ce Phéphé !!! |
Par Loustix : le 27/03/09 à 20:47:51
Dire merci | Je lui laisse son tour de galop pour qu'il puisse s'étendre après ce petit travail "exigent" Puis le rappelle Il vient faire son calinou... Un petit campo pour finir... Tout en surveillant ses filles ! Malgré ça il était connecté tout du long ! Je voulais essayer de lui faire tendre un peu sa ligne de dos après le travail... Il a pas trop mal compris pour une première Le tout sous le regard du papy... Voilà ! |
Par Emeline51 : le 27/03/09 à 20:51:29
Dire merci | Ok pour le trot rassemblé Loustix, mais veux quand-même voir! Et ces photos de Phéphé... pfiou... Vraiment... pfiou... |
Par sucre33 : le 27/03/09 à 20:56:58
Dire merci | Ouais le Phéphé miam Il est super connecté quand même. Il a l'air très demandeur comme cheval. Ouais pour les cabrés, j'avais cette impressiion sur les photos : que c'est pas lui qui te sort tous ces cabrés comme ça mais qu'en même temps il veut le faire quoi. |
Par tite lizou 723 : le 27/03/09 à 20:57:44
Dire merci | Non mais même réflexion que meline...là ton taf me fait trop penser à laurie et nirvana...vivement le film Et quand est ce que tu le brusingggggg |
Par Nenya : le 27/03/09 à 21:01:07
Dire merci | Et dire qu'il est à même pas 20 km de chez moi... (là je sais que je provoque de la jalousiiiiiiie ). |
Par porto31 : le 27/03/09 à 22:59:23
Dire merci | OLLALA j'ai raté deux pages!!! pheredinn est vraiment splendide et la qualité des photos aussi!!! au passage tres stylé ta casquette!!! |
Par Kahlia : le 27/03/09 à 23:06:52
Dire merci | Waow sublime sur les photos avec les arbres en fleur derrière c'est vraiment magnifique. En cabré il est fort beau aussi le saligaud! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/03/09 à 09:40:39
Dire merci | le campo |
Par Perlie : le 28/03/09 à 10:10:53
Dire merci | SUPER dis donc tu en fais des choses avec ce Phéphé |
Par Loustix : le 30/03/09 à 14:58:14
Dire merci | Meline et Lizou : je m'arrangerais pour vous filmer ça ! Et Lizou, oui j'ai zappé le pétrolhahn mais je vais aller en acheter ! Parce que j'ai bien envi de lui faire un truc joli en fait ! Pourvu que je n'y prenne pas trop gout ! sucre : très demandeur et pas partageur ! Il surveille tout ce que je peux faire avec les autres chevaux... Et si je vais voir papynou en premier le matin... Il vient même pas manger, il boude même si je lui tend le seau ! En ce moment il est très connecté... Malgré les juments raides en chaleur à côté... C'est bien qu'il a gagné en maturité... Il fait la part des moments boulots et des moments à lui... Oui pour les cabrés c'est ça... C'est lui qui propose et moi qui dispose... Pour le boulot (n'importe quel qu'il soit) c'est toujours comme ça... Donc soit tu rentres en "conflit" parce que tu t'es borné à lui demander un truc que lui n'est pas disposé à faire à ce moment là... Soit tu ré-orientes tes objectifs et prend ce qui donne... Donc là c'était des cabrés... Et des fois je lui demande (quand y'a du monde en général) et là c'est à peine s'il lève les pieds au dessus du sol parce qu'il a décidé que non... Je t'avouerai que j'ai appris à être à l'écoute, et à minimiser les conflits ! Nenya : Porto : Quoi qu'est ce qu'elle a ma casquette ! J'ai oublié ton mp... je vais le faire ! Kahlia : ah ben je dirais ça au photographe pour les photos ! Lones : Perlie : c'est grâce au cheval que je fais toutes ces choses en fait... Faut tourner la chose dans l'autre sens ! |
Par Loustix : le 30/03/09 à 15:01:37
Dire merci | News : J'ai monté Phéphé aujourd'hui... Vraiment très bien... Très calme dans le boulot, bien à l'écoute avec une très bonne attitude (en place assez haut) et peu dissipé malgré les juments juste à côté.... Bref me suis régalée ! Le vieux crouton va bien... Il s'est fait scalpé par endroit par Herbain ! Mais ça va... Et on va remettre les jujus juste à côté de Phéphé de manière à ce qu'il puisse les papouiller, et les léchouiller comme avant... Ils vont être ravis tous les trois... |
Par Perlie : le 30/03/09 à 15:11:53
Dire merci | Pas de photos ... |
Par Loustix : le 30/03/09 à 15:14:17
Dire merci | Perlie : Ben non... Mais je laisse ton imagination faire le reste ! Hey je t'envois les photos de Bijou sur MSN si tu veux ! |
Par Perlie : le 30/03/09 à 15:34:34
Dire merci | Bah comment tu veux que j'imagine je l'ai jamais vu Oki je veux bien |
Par Perlie : le 30/03/09 à 15:35:05
Dire merci | mais je te vois pas sur msn |
Par sucre33 : le 30/03/09 à 16:21:41
Dire merci | Un bon prof ce Phéphé! |
Par Fantômette : le 30/03/09 à 18:08:21
Dire merci | ah chouettes nouvelles |
Par Nenya : le 30/03/09 à 18:50:59
Dire merci | Ouais c'est la classe qu'il soit top!! Puis les photos que j'ai de lui de ta carte, plus ça va et plus je me dis qu'il est trop trop canon quoi. |
Par Fantômette : le 30/03/09 à 18:53:24
Dire merci | hey! j'ai fais le CR sans m'en rendre compte trop forte |
Par Nenya : le 30/03/09 à 18:59:18
Dire merci | Vas-y Fantô lance toi des fleurs |
Par Fantômette : le 30/03/09 à 19:02:11
Dire merci | ben oué tjs obligé de tout faire sois même |
Par Nenya : le 30/03/09 à 19:03:55
Dire merci | Tu veux des fleurs??? Je suis magnanime aujourd'hui. MDR |
Par porto31 : le 30/03/09 à 21:06:58
Dire merci | loustix: ben elle a rien de particulier ta casquestte |
Par sarah.bl : le 30/03/09 à 21:21:40
Dire merci | Rappelle moi Loustix, c'est quoi ton nouvel apn ? Un reflex ou un bridge ? Quel modèle ? |
Par irisetquiara39 : le 30/03/09 à 21:36:38
Dire merci | sarah et son histoire d'apn on la retrouve sur tous les posts très joli le campo sinon pour phéphé et urssus qui veille sur la chose mdr |
Par sarah.bl : le 30/03/09 à 21:42:09
Dire merci | Ben vi j'arrive pas à me décider !!! |
Par Loustix : le 30/03/09 à 21:51:14
Dire merci | C'est un Réflex... Je compatis sarah j'étais pareil y'a pas longtemps ! Donc c'est un Nikon D80 mais j'ai un mauvais objectif sincèrement... Donc si tu peux financièrement choisit un objectif pas forcément fourni en kit avec l'apn ! Me reste pleins de photos d'anciennes séances je vais les charger... Je vous les mettrais demain ! Ah oui nenya c'est vrai que t'as fait des photos ! Ouais genre tu le fais pas exprès le CR fantô, c'est ton cerveau qui le fait pour toi moi je dis... Il est mode auto ! Mais t'es plus connecté aussi Perlie... On va pas s'entendre si on se connecte pas en même temps ! Porto gare à toi si tu te moque de mon bérêt casquette ! Un super prof même sucre ! Autant sur le plan humain que cavalier... |
Par Fantômette : le 30/03/09 à 21:53:33
Dire merci | mais ptdrrr hhaaannn zut j'avais encore oublié de me remettre en mode manuel tsss et jte signale que t'es pas connecté à msn non plus toi ou alors je t'ai pas vu |
Par Loustix : le 30/03/09 à 21:56:28
Dire merci | Nan je suis en mode furtif... En fait je suis en mode, je passe en coup de vent... j'ai juste allumé l'ordi parce que monsieur jojo squatte la console donc je ne peux pas jouer ni à Résident Evil ni à Luminees ! Du coup me mate smallville viteuf et vais au lit car fatigue ! |
Par Fantômette : le 30/03/09 à 22:01:47
Dire merci | oh oui smallville je suis à fond dedans |
Par Loustix : le 30/03/09 à 22:04:02
Dire merci | Ah mais le Justin (Green Arrow) et Sam Witwer aussi (Doomsday) je suis trop fan ! Ah il savent faire un casting sur cette série... Je regarde pas forcément pour le scénar j'avoue , mais je croise les doigts à chaque fois pour les voir en tout cas ! Bon allez je file ! Bon dodo à tout le monde ! |
Par Loustix : le 30/03/09 à 22:04:39
Dire merci | [mode ado en délire off] c'est mieux pour aller dormir ! |
Par Fantômette : le 30/03/09 à 22:10:00
Dire merci | oui enfin l'autre il commence à se transformer là, c'est bcp moins sexy par contre Justin mon dieu (et pourtant je n'aime pas les blonds!) (bon on se croirait sur le post de twilight j'arrête là ) |
Par porto31 : le 30/03/09 à 22:16:07
Dire merci | YOUHOU on aura bientot des photos!!! |
Par Loustix : le 30/03/09 à 22:16:46
Dire merci | Ah mais oui attend... Twilight quoi... Non, non, non Bon je mêts une photo de Sam quand même... Vu qu'on est lancé ! |
Par Loustix : le 30/03/09 à 22:17:40
Dire merci | Porto mais t'es pas au lit encore ? Allez, les petits jeunes c'est comme les petits vieux ça va au lit tôt... hop hop hop ! |
Par Opige : le 30/03/09 à 22:21:18
Page : < < | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous