Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 12041 à 12080, Page : < < | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307
Par porto31 : le 21/04/09 à 23:20:41
Dire merci | bon alors quoi de beau??? raconte un peu sa fait lontemps ke t'ai pas venu!!! |
Par porto31 : le 22/04/09 à 22:22:41
Dire merci | up!!! |
Par irisetquiara39 : le 23/04/09 à 05:41:08
Dire merci | un p'tit coucou matinal |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/09 à 10:00:34
Dire merci | tien moi aussi je fais un petit coucou en passant |
Par Loustix : le 23/04/09 à 12:32:56
Dire merci | Oui j'avoue que je n'ai plus trop le temps de passer sur 1cheval de façon générale... Je zieute vos posts et intervient de temps en temps, mais le mien est à l'abandon total ! Papynou pète la forme... Il est splendide avec le printemps ! Vraiment ! Son emphysème est stabilisé pas trop de toux, et surtout le moral ! Les jujus sont raides en chaleur du coup tout le monde se les disputent... Urssus a craqué sur la même que Phéphé (la petite grise nymphomane ) Phéphé de son côté lui est au repos 10j... Il a vu l'ostéo (un excellent ostéo, un des meilleurs de France ) qui lui a diagnostiqué, pour faire cours une "scoliose".... D'où la queue tordue... (je sais enfin pourquoi ) Pendant ce temps le gros fait du gras et du muscle... Il a encore pris en masse ! Comme il en fait pas une il déborde d'énergie... Et oublie aussi les règles élémentaires de respect de son humaine... Du coup on a remis les pendules à zéro hier en boulot à pied ! Et en fait il a été super chouet ! Tout ça pour dire qu'on va rebosser à pied, j'avais mis ça de côté (faut dire qu'il a fait que du boulot à pied de 2 ans à 3 ans et demi) et en fait il adore et il apprécie que je passe du temps avec lui comme ça, c'est vrai qu'il est très très en demande en fait... Voili voilou... J'ai moultes photos, qu'il faudra que je charge quand j'ai le temps ! J'en mettrai promis ! Sinon Laurie du forum est passé et a mitraillé aussi (enfin vu son tri militaire et expéditif il doit en rester une dizaine mais une dizaine jolies ) |
Par java.de.lartigue : le 23/04/09 à 12:36:18
"Les jujus sont raides en chaleur du coup tout le monde se les disputent... Urssus a craqué sur la même que Phéphé (la petite grise nymphomane ) " MAIS PTDR C'est la couleur qui doit faire ca |
Par stephy92 : le 23/04/09 à 13:47:47
Dire merci | vivement les photos, en plus entre les tiennes et celles de Laurie je sens qu'on va en prendre plein les mirettes |
Par java.de.lartigue : le 23/04/09 à 13:48:50
+1 avec stephy |
Par pOLiNeTe : le 24/04/09 à 12:07:46
rahhh trop cool si ils vont bien alors |
Par stephy92 : le 24/04/09 à 15:58:30
Dire merci | huuum ne devait il pas y avoir des photos? |
Par idole24 : le 25/04/09 à 12:48:16
Dire merci | me tarde de voir les photos alors ! |
Par porto31 : le 25/04/09 à 14:09:13
Dire merci | eh loustix chui passé a mondonville tout a l'heure!!! j'ai pensé a toi!!! |
Par Nenya : le 26/04/09 à 09:23:00
Dire merci | Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! De retour de révisionnnnnnns! Oh t'as mis nos magnifiques photos sur la route. T'imagine, il se passe tout ça quand on est ensemble... Je n'y vois pas de relation de cause à effet mais bon... Glo: Si si, c'était bien pour du vrai. La 206, on est même repassé exprès devant... Bon en fait, Loustix avait fait exprès d'oublier son portable chez elle... Et j'ai pas trop mal cadré Puis l'avion, quand on habite à Toulouse avec Airbus, c'est obligé, mais c'est super impressionnant! |
Par Loustix : le 28/04/09 à 08:11:38
Dire merci | News : J'avais plus d'ordi ! Il est réparé (pour de bon ?) donc me revoilà ! Bon pour les news, Papynou a fait coup sur coup un énorme bouchon... Puis une semaine plus tard il décide de se couper la moitié de la paupière inférieure ! Tout pour se faire remarquer ! Pour Phéphé je l'ai remonté hier après plus de 10j de repos et oséto... Et ben sacré changement ! Très détendu en bouche, beaucoup plus confortable que d'habitude et beaucoup plus droit aussi... On a bossé surtout au pas et au trot sur des cercles... Je vais charger des photos... |
Par porto31 : le 28/04/09 à 08:55:54
Dire merci | ohlala mais kel idiot ce vieux... jespere ki va se retablir vite!!! |
Par soquette123 : le 28/04/09 à 08:56:05
Dire merci | Ro zut pour papynou. Mais alors pour Phéphé, je suis drolement contente pour toi. Jamais aucun ostéo n'avait diagnostiqué ça? |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:32:03
Dire merci | porto : oui ben moi aussi, et surtout que je vais pas le retrouver les 4 fers en l'air la prochaine fois... Bon et si tu passes si près de mes chevaux autant en profité pour que tu viennes les voir... soquette : non ! j'ai eu 20 versions pour sa queue, mais jamais celle là... Et à chaque fois les ostéo se sont focalisés sur la queue... or la queue c'est une des conséquences, c'est pas l'origine du problème qui elle est dans le bassin... Enfin au moins je sais c'est quoi le soucis et j'en suis bien contente ! |
Par oreliii : le 28/04/09 à 09:32:28
Dire merci | les photos ??? |
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 09:34:14
yahouuuuu heureuse que tout aille mieux pour phéphé et papynou ca va mieux ? |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 09:37:43
Dire merci | des pr Nunurss et super pr Phéphé |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:44:35
Dire merci | orelii : ça charge ! java : félicitation toi ! J'ai vu pour le poupou ! Oui Phéphé va mieux, et du coup il se donne plus au boulot c'est agréable aussi de ne pas le sentir gêné ! fantô : |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:46:29
Dire merci | raa ces petits vieux, tous des maladroits faut lui trouver une infirmière à domicile vivement les photos |
Par sheytana : le 28/04/09 à 09:48:00
Dire merci | faut lui trouver une infirmière à domicile ---> Lones qui nous fait une espèce de projection de ses fantasmes sur Urssus quoi |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 09:48:32
Dire merci | xpldrrr shey c'est trop ça |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:49:21
Dire merci | sheyt ! |
Par porto31 : le 28/04/09 à 09:50:12
Dire merci | Bon et si tu passes si près de mes chevaux autant en profité pour que tu viennes les voir... sur le coup jme suis dit:" ah si j'allais commettre un vol de chevaux!!!" et en fait jpouvais pas parceke j'accompagnait ma cousine au poney!!! ouh elle ma fatigué!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:50:35
Dire merci | moi ça me conviendrait une petite infirmière à domicile, avec mini blouse, bas résille et décolleté et pourquoi pas blonde tant qu'on y est l'image de l'infirmière parfaite quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:52:01
Dire merci | la coudetterie a encore frappé ou comment changer de sujet sur une phrase banale |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:52:09
Dire merci | J'ai une photo montée en attendant... |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:54:01
Dire merci | porto : "j'accompagnait ma cousine au poney!!! ouh elle ma fatigué!!!" ----> Lones : elle fait des trucs spéciaux en plus ou bien juste elle reste là à ton chevet en habit super sexy ? |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:55:06
Dire merci | Bon @ toute les djeuns, les fantasmeux, les nymphomanes... enfin tout le monde ! |
Par sheytana : le 28/04/09 à 09:55:07
Dire merci | Lones> J'le savais Comment je lis dans tes pensées quoi (c'est trop dur en même temps ) C'est de cette infirmière la dont tu parles? |
Par sowerealittlecrazy : le 28/04/09 à 09:55:29
Déconnecté | le phéphe c'est vraiment un sacré beau morceau, tu mets pas assez de photos sur le topic ibérique franchement |
Par Loustix : le 28/04/09 à 09:55:57
Dire merci | Sheyt qui n'a pas osé la photo en format A4 sur le post ! |
Par sheytana : le 28/04/09 à 09:56:52
Dire merci | Loustix> Ouais c'est parce que je suis au bureau et j'avais peur qu'en ouvrant ca bloque le site |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/09 à 09:58:20
Dire merci | je l'engage tout de suite Sheyt tu peux lui dir ede venir quand elle veut mais ça va pas être bon pour ma tension (mais pourqui de si petites photos :cry le monde est cruel et si en plus elle pouvait venir avec phéphé, ce serait le top |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 10:04:16
Dire merci | superbe enfin Phéphé pas la blonde j'ai pas encore changé de bord |
Par irisetquiara39 : le 28/04/09 à 11:41:48
Dire merci | ah chouette pour phéphé, comme quoi dès qu'on trouve comment régler un soucis, ca va beaucoup mieux |
Par porto31 : le 28/04/09 à 17:44:47
Dire merci | non mais jte jure!!! elle était sur un ptit shetland et elle s'éclatée!!! yavait des obstacles de 5cm et ben elle voulait allait les sauter!!! elle voulait tout le temps que je lache le poney pour kel en fasse seul!!! bon jléé laché 5 min elle s'est éclaté et sa ma reposé!!! |
Par epna : le 28/04/09 à 18:57:07
Déconnecté | la photo monté !! miammmmmmmmmm ce phéphé |
Page : < < | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous