Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 12121 à 12160, Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307
Par Loustix : le 07/05/09 à 16:29:17
Dire merci | Lones : oui je suis ravie pour le van... bon moins de devoir travailler deux fois plus et d'y passer tout mon argent pendant 2 ans, mais bon... Ptdr ! C'est dangereux... Mais tu vois après la fuite, il scelle son amitié avec le sac quand même... Il ets pas rancunier ! |
Par Neyhnii : le 07/05/09 à 16:33:01
Un mot pour exprimer Phé : S-L-E-N-D-I-D-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Loustix : le 07/05/09 à 16:53:58
Dire merci | Neyhnii : merci pour lui ! Et tout ça sans bosser ni rien, si c'est pas la classe ! |
Par sheytana : le 07/05/09 à 17:20:48
Dire merci | splendide ca prend un "p" vivement les photos du vaaaaaaaaaaaaaaan!!!! |
Par idole24 : le 07/05/09 à 19:13:39
Dire merci | il est juste superbe y'a pas de doute là, il a de l'espagnol !!! comment il s'est étoffé, c'est impressionnant |
Par chtitoune09 : le 09/05/09 à 22:58:48
Dire merci | coucou!! de retour chui daccord avec tout ce qui a été dit avant! en plus j'ai pas été là depuis un moment et c'est fou ce qu'il s'est étoffé depuis tous ce temps!! vraiment beau bis |
Par pouh : le 10/05/09 à 09:22:15
Dire merci | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh s'il te plaiiiiit le castre pas le castre pas le castre paaaaasss jamaiiss!!!! non mais j'adore quoi! ce cheval dégage vraiment quelque chose de fort! |
Par Nenya : le 10/05/09 à 10:34:34
Dire merci | Ben pouh je crois que tu devras te faire à un Phéphé hongre un jour! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 10:48:46
Dire merci | SUPER Beau quoi comme d'hab Loulou Pour le van qui qui a le permis E ???? |
Par Nenya : le 10/05/09 à 10:58:46
Dire merci | Perlie: c'est Loustix!! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 11:00:19
Dire merci | Ah ouai mais trop bien quooi J'savais pas que t'avais le permis moa !!! |
Par Loustix : le 10/05/09 à 11:03:02
Dire merci | Désolé mais "couic couic" pour le Phéphé... Bon en plus je ne regrette pas du tout parce que je ne le castre pas pour de mauvaises raisons... Je suis allée au bout avec le cheval, et tous les soucis que j'ai eu avec ont été plus ou moins résolu... Ca lui permettra je pense réellement de moins monter en pression pour un rien, car il ne gère vraiment pas son stress par moment... et je pourrais ainsi partir avec lui à l'aventure en rando en groupe sans devoir prendre moults précautions... Puis bon, j'ai de la chance qu'on me le garde entier à la pension, mais il faut avouer que c'est quand même dur de faire admettre à tout le monde qu'on a un entier, même s'il ne crée aucun problème à l'extérieur, et ça reste une réelle barrière... Et il y'a beaucoup de chose que je ne fais pas à cause de ça... Et être toujours sur le qui vive, à se dire que si y'a le moindre soucis, on ne lui pardonnera pas parce que c'est un entier... C'est pesant ! Bon sinon, nous sommes allées, avec Nenya et la propriétaire de Poker (Camille), chercher mon van... Bon déjà je suis trop fan du 4x4 de Camille... ca a une patate ces trucs là ! Incroyable ! Bon et je suis fan de ce van ! On a fait un gros nettoyage hier avec Nenya, y'a encore du boulot sur l'extérieur, mais ça commence à bien prendre forme ! |
Par Loustix : le 10/05/09 à 11:03:56
Dire merci | Perlie : je l'ai passé en octobre avant que mon code se périme... |
Par Perlie : le 10/05/09 à 11:10:18
Dire merci | T'as trop eu raison quoi... Moi regarde .... Je dois tout repasser !!! Donc en attendant je compte sur la disponibilité de papa Pour Phe phe, je pense que c'est une bonne chose si tu penses que ça l'est !! Bah et les photos du van quoi !!! |
Par Loustix : le 10/05/09 à 11:14:54
Dire merci | Perlie : ben en fait c'est grâce à Fantô qui l'a passé quelques mois avant moi avant que son code se périme... Et là j'ai tilté, on a le même âge, et on a eu le permis en même temps, donc faudrait peut être que je m'y mette ! Oui pour Phéphé, je pensais le faire y'a 2 ans, parce que bon pas destiné à reproduire, mais ça m'aurais déçu car je voulais résoudres ses crises sans avoir la facilité de la castration... Et là franchement, j'en ai l'occasion, le cheval est bien... Donc comme il ne reproduira de toute façon pas, on se lance ! Là mon seul soucis c'est le déroulement de l'opération... Parce que ce sera sous AG ! Pour le van je vais aller faire des photos tout à l'heure si tu veux parce que celles que j'ai son pas top... Ce sont celle du vendeur... Mais je peux les mettres quand même ! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 11:22:02
Dire merci | Ouai moi j'y pensais mais pas assez pour me motiver à le passer L'opération est prévu pour quand ? Une AG c'est sur le risque 0 n'existe pas, mais au moins, il se rendra vraiment compte de rien, il sera bien et voila . Ok pour le van mais vite !! |
Par irisetquiara39 : le 10/05/09 à 11:31:00
Dire merci | ah pas de petit phéphé avec Quiara tu veux pas le faire prélever avant ? ah cool pour le van moi aussi j'en ai acheté un avec le proprio des coloqu' des filles sauf que moi j'ai pas le permis E d'ailleurs je veux bien que tu me dises le cout et le coté pratique de la chose par mp et combien de temps ca t'a pris en fait ? merki |
Par Nenya : le 10/05/09 à 11:34:51
Dire merci | Je confirme, moi aussi je suis trop fan du van |
Par Loustix : le 10/05/09 à 11:53:49
Dire merci | Perlie : fin d'année normalement, faut que je demande un devis, mais je me suis tellement endêtée récemment que j'ai pas la motivation... Oui ben j'étais censé aller au cheval là, mais du coup je reste sur le fofo ! Iris : arf ben écoute, à moins de faire ça avant la fin d'année... Tu m'amène la puce et pas de soucis ! Le coût du permis E... Moi j'en ai eu pour 350 euros, sachant que j'avais déjà le code... Ensuite l'exam se déroule en plusieurs parties : - théorique : * 12 fiches à apprendre sur comment se garer, les assurances; le dépassement... C'est plus ou moins du par coeur et du bon sens... Moi j'ai juste relu avant de passer et ça a suffit ! * Points de contrôle du véhicule : tout ce que tu dois vérifier avant de partir... ca se résume à faire le tour du véhicule et répéter 20 fois la même choses pour chaque feu, pneu... Relativement facile, car logique ! - pratique : * slalom en marche arrière sur 150 m : ça parait insurmontable au début mais c'est facile au final ! * circulation pendant 30 mn... ca dépend vraiment de l'endroit et de ta conduite.... Mais c'est pas très dur non plus... Personnellement j'ai eu 3 cours de 2h sur 1 mois... Et ça a suffit largement... Je l'ai passé dans la foulée ! Nenya : Vivement qu'on l'étraine ! |
Par pouh : le 10/05/09 à 11:56:20
Dire merci | T'en fais pas je te comprend bien! Tu as surement raison, enfin si c'est ce que tu souhaite personne n'a rien à y redire! Mais miaaammm des belles bêtes comme ca même quand elles sont pas faites pour reproduire j'en voudrais bien une paire dans mon jardin! Enfin je trouve que tu as super bien géré en tout cas avec le carafond de phéphé ca doit pas être de tout repos tous les jours mais je trouve que tu maitrise eheh! |
Par Loustix : le 10/05/09 à 12:04:56
Dire merci | pouh : Ah mais il m'a beaucoup appris sur moi même ce cheval et je pense qu'il m'a fait progressé en tant que personne... Et je suis ravie qu'il ai croisé ma route, car il aurait pu bien plus mal finir vu la bête que c'est ! |
Par Nenya : le 10/05/09 à 12:08:48
Dire merci | Yeahhhhhhhhhh |
Par Loustix : le 10/05/09 à 12:14:59
Dire merci | Bon je vais y'aller quand même hein ! |
Par irisetquiara39 : le 10/05/09 à 12:53:12
Dire merci | merci loustix, pour ma part j'ai le code à repasser du coup |
Par Glorfindel : le 10/05/09 à 13:59:20
Dire merci | waouuu tu va |
Par Glorfindel : le 10/05/09 à 14:00:03
Dire merci | waouuu tu va avoir un van!!! trop trop trop biiiieennnnn . comme ca tu va pouvoir venir faire sailli gratuite a nikita |
Par Glorfindel : le 10/05/09 à 14:00:26
Dire merci | oups ya eu un bug |
Par Glorfindel : le 10/05/09 à 14:01:02
Dire merci | et puis c'est n'importe quoi sa crise avec son sac |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:20:12
Dire merci | Glo : ah oui plus d'excuses en effet avec le van, c'est vrai que je peux le déplacer maintenant le patapouf ! News : Je reviens du dada, j'ai monté le gros... Photos monté, photos du van... |
Par sheytana : le 10/05/09 à 16:21:03
Par irisetquiara39 : le 10/05/09 à 16:32:33
Dire merci | COOL !!! |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:38:21
Dire merci | Bon photos du van ça ira plus vite... ¨Parce que monté y'en a moultes... |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:46:29
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:47:06
Par epna : le 10/05/09 à 16:47:26
Déconnecté | il est à toi ????????? |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:47:57
Dire merci | On a nettoyé l'intérieur avec Nenya, mais dehors y'a encore du boulot... |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:48:24
Dire merci | epna : oui je viens juste de le récupérer... Tu suis rien ! |
Par Fantômette : le 10/05/09 à 16:48:47
Dire merci | ah mais ça yé t'es monté et tu es revenu! ta fais vite!! moi j'ai pas bougé pdt tout ce tps quelle loque bon allez les photos du gros!! et super ton van! il est vraiment chouette! tas plus qu'à venir me transporter Quiator |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:51:06
Dire merci | Fantô : j'ai monté Phéphé 10 mn il était trop bien ! Pis au pré trop mignon tout gentil... Alors bon... Oui le van il rend mieux en vrai... les photos que je t'avais filé étaient pas top... Ben écoute, maintenant que j'ai le van, je t'avouerai que bon on pourrait se faire un truc avec Quiqui avant que tu partes avec plaisir... Pis je voulais montrer Phéphé à ton dresseur aussi ! Pis on peut même amener les deux là bas si tu veux... |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:52:27
Dire merci | Une photo monté en attendant que je redimensionne et recadre les autres... Le cheval était bien, mais moi chaussée trop court... |
Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous