Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 11961 à 12000, Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
Par Loustix : le 04/04/09 à 12:56:03
Dire merci | Les photos sont chargées ! |
Par Loustix : le 04/04/09 à 13:04:51
Dire merci | Phéphé avec sa copine ! Un vrai petit couple... Il la lâche un peu quand même... |
Par Lou Ann58 : le 04/04/09 à 13:05:12
Dire merci | Les photos de quoi? mon ordi est trop long j'ai pas envie d'aller a la page d'avant |
Par Lou Ann58 : le 04/04/09 à 13:11:34
Dire merci | Ah ben j'ai ma réponse |
Par Loustix : le 04/04/09 à 13:13:48
Dire merci | Lol ! Les nouvelles photos ! Je change de page exprès ! Sympa ton nouvel avatar ! |
Par Loustix : le 04/04/09 à 13:15:49
Dire merci | Et ensuite papynou et Herbain... Et là il m'a vu le vieux crouton... Du coup il s'arrête et vient me voir ! |
Par porto31 : le 04/04/09 à 13:44:52
Dire merci | ouah super le cabré de urssus!!!! et en plus on a un nouveau couple qui se forme!!!! ps: tu va avoir une nouvelle selle???? c'est koi??? |
Par Loustix : le 04/04/09 à 13:47:20
Dire merci | porto : on me remplace ma barefoot en fait ! Elle avait un défaut.... |
Par Kahlia : le 04/04/09 à 14:03:15
Dire merci | La dernière de la série de Phéphé ds la brume j'aime bcp. Lundi pas celui là le prochain du coup ça vous sied ou bien? |
Par sheytana : le 04/04/09 à 14:05:41
Dire merci | Les cabrés d'Urssus Il est trop chou |
Par Loustix : le 04/04/09 à 14:10:11
Dire merci | Kahlia : merci pour les photos ! Moi je ne sais pas encore... La fac étant en grève la semaine prochaine c'était bon mais pas sûr la semaine d'après... sheyt : oui t'as vu comme il est mimi le papy ! |
Par sheytana : le 04/04/09 à 14:11:22
Dire merci | Au fait, alors comme ca on m'inclus dans des trucs sans même m'en parler |
Par Loustix : le 04/04/09 à 14:12:36
Dire merci | sheyt : De quoi ? |
Par sheytana : le 04/04/09 à 14:14:23
Dire merci | Ben c'est Fanto qui me dit "Ouais finalement lundi c'est annulé"...J'lui dit "Mh? de quoi?" Elle me dit que j'étais sencée venir avec vous chez Kahlia demain et que même que je connaissais le chemin Sauf que j'suis pas du tout libre moi demain ni le lundi d'après d'ailleurs, et ni aucun lundi en fait |
Par Loustix : le 04/04/09 à 14:33:09
Dire merci | Nan mais rien n'était plannifié... Enfin tu nous connait sheyt depuis le temps ! Kahlia avait relancé l'offre de venir c'est tout... Et comme il faut un lundi/mardi pour Fantô, c'était prévu pour un lundi/mardi quoi ! |
Par sheytana : le 04/04/09 à 14:34:43
Dire merci | Evidement que j'vous connais, mais ca me fait poiler quand même De toutes facons, lundi/mardi pour moi c'est pas possible, donc bon |
Par Loustix : le 04/04/09 à 14:48:56
Dire merci | Ah ben ça commence bien ! Fais chier la Fantô ! |
Par porto31 : le 04/04/09 à 14:54:54
Dire merci | loustix: ah ok!!! ps: ya pleins de barefoot qui ont des defauts!!! c'est fou ça!!!!!!! |
Par Loustix : le 04/04/09 à 15:17:58
Dire merci | Porto : ben en fait le soucis c'est avec les modèles Dry Tex... C'est la matière qui s'use de façon irrégulière sur certaines selles... Bénéficiant de la garantie j'en ai profité pour changer la selle et avoir ainsi le nouveau modèle amélioré... Sur les dernières selles ça ne devrait plus poser soucis ! |
Par Fantômette : le 04/04/09 à 17:40:25
Dire merci | hey comment ça je fais pas chier je bosse! le seul lundi où je bosses quoi Et Loustix je croyais que tu n'avais pas cours les lundi? bref pr lundi d'après moi c'est bon, dc ben vous me tenez au courant |
Par irisetquiara39 : le 04/04/09 à 17:46:03
Dire merci | terrible le coup d'oeil du papynou qui te repère Loustix |
Par Loustix : le 04/04/09 à 17:56:05
Dire merci | Fantô : "je fais pas chier je bosse! le seul lundi où je bosses quoi " "De toutes facons, lundi/mardi pour moi c'est pas possible, donc bon" Que tu bosses ou non lundi ça reste problématique pour sheyt... Et ça fait chier dans le sens ou ça arrangerait tout le monde en wikend et toi tu nous cases tes lundi là ! Tsssss! Iris : il m'avait vu une première fois et c'était arrêté, pis j'ai fait le tour pour le suprendre, et il m'a repéré de suite le saliguaud... |
Par Fantômette : le 04/04/09 à 18:42:35
Dire merci | Bon ben ok je fais chier, je viens pas et c'est réglé |
Par sarah.bl : le 04/04/09 à 19:21:45
Dire merci | Loustix, je regardai un peu ton apn sur le net.... Tu l'as payé combien avec l'objectif (dimensions ?) standard fourni ? Apparemment il n'a pas de système anti-poussière ni de stabilisateur optique... tu l'as choisi pour quelles raisons ? |
Par Kahlia : le 05/04/09 à 09:19:16
Dire merci | J'avais pas fait gaffe que c'était le papi qui cabrait, il est trop chou, puis cet oeil qd il te voit. On peut faire un tir groupé si vous voulez. C plus marrant à nous toutes, mais sinon pas grave, ça me fai plaiz de vous voir même une par une. |
Par Glorfindel : le 05/04/09 à 14:11:46
Par idole24 : le 05/04/09 à 18:54:39
Dire merci | oula ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi ! comment va ? phéphé ? Urssus ? les dernieres photos sont superbe |
Par Loustix : le 07/04/09 à 08:25:22
Dire merci | Fantô : sarah : Je l'ai choisis car j'avais une très bonne offre sous la main (appareil + objectif à 400 euros, quasi neuf avec 2 ans de garantie), et que je connaissais très bien l'appareil pour m'en être servi en concours en utilisant celui d'une amie... Il m'a de plus était recommandé par un photographe, et je voulais un appareil semi pro pour pouvoir faire quelque chose de propre et avancé une fois que je maitriserais bien l'apn... Il n'a pas tout, outre l'antipoussière, j'aurais aimé un boitier tropicalisé, mais pas les moyens de taper dans le D90 qui vient de sortir et qui côute 1300 euros avec l'objectif... Et le fait qu'il n'ai pas ses deux fonction me poussent à prendre soin donc c'est pas plus mal ! Kahlia : ah mais on va trouver un jour là... On va enlever Fantô un wikend moi je dis ! Idole : ben écoute ils vont bien ! C'est vrai que je n'entretiens plus trop le post là... News Balade avec Phéphé qui devient de plus en plus gras ! Je suis partie avec le Hack en balade... Cheval heureux ! La jolie Pipper nous a accompagnée (je rappelle que c'est sa grande copine)... la balade s'est bien déroulée... Au début les deux étaient en mode trottinette côte à côte... Puis, comme ils étaient en forme on est partis en trotting toujours côte à côte, puis galop... ! Très pratique pour discuter tout ça ! Ils ont exactement la même allure donc c'est parfait... Par contre impossible de s'éloigner trop de Pipper... Dès qu'elle s'arrête brouter Phéphé s'arrête aussi et la surveille limite inquiet de l'arrêt... Et si on prend des chemins parallèles, ils stressent (galop sur place, yeux exorbités... ) et retombe en pression dès qu'il est à ses côtés... Il s'est pris de passion pour elle, et agit en vrai protecteur, donc je pense que le sevrage c'est pas pour de suite... Avec le hack en tout cas dehors il est génial... Plus de défenses sur la muserolle, donc je reste comme ça... Et le mors ce sera que pour le plat... |
Par Loustix : le 07/04/09 à 08:29:25
Dire merci | Sinon le gros est toujours ravi d'être au pré à côté de son autre dulcinée (définitivement adeptes des juments grises le Phéphé car il délaisse l'alezane pourtant juste à côté aussi) ! Préparation pour tête à bétise... Et voilà qui est joué ! |
Par stephy92 : le 07/04/09 à 09:40:32
Dire merci | mais quelle honte, attacher son cheval derrière sa voiture pour le faire courir et l'épuiser qt au fait qu'il n'aime que les grises ça prouve qu'il a très bon gout c'est tout |
Par Loustix : le 07/04/09 à 09:47:18
Dire merci | Stephy : "mais quelle honte, attacher son cheval derrière sa voiture pour le faire courir et l'épuiser" ----> Ca me donne des idées pour le faire bosser un peu tous les jours ça ! N'empêche très pratique la le hayon de la voiture pour l'accrocher... J'ai une ficelle en permanence (que les gens me regardent avec des gros yeux sur la rocade qu'est ce qu'ils diraient si j'avais le cheval courant derrière ) mais en attendant c'est bien pratique ! Ah pour sûr que c'est pas un raciste anti gris ! Lui il aime les petites jeunes jolies de son âge grise à forte poitrine... |
Par sheytana : le 07/04/09 à 14:26:02
Dire merci | Ben c'est comme ca qu'on promène mon chien On lui met une laisse et on part faire un tour en voiture |
Par idole24 : le 07/04/09 à 22:34:48
Dire merci | sympa les photos, surtout la derniere sheyt' : mais quelle sadique |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/09 à 22:43:39
Dire merci | Balade avec Phéphé qui devient de plus en plus gras trop PDR roo la dernière photo, ils est trop chou dessus raa ces mecs quand ils veulent faire les beaux devant les filles Message édité le 07/04/09 à 22:42 |
Par Neyhnii : le 08/04/09 à 18:07:01
Par java.de.lartigue : le 08/04/09 à 18:11:40
+1 avec Steffy les grises c'est les plus belle et phéphé c'est le plus beau des alezans |
Par Neyhnii : le 08/04/09 à 18:14:52
++ 1 avec Java |
Par java.de.lartigue : le 08/04/09 à 18:18:58
Par java.de.lartigue : le 08/04/09 à 18:20:19
hum |
Par java.de.lartigue : le 08/04/09 à 18:20:26
hihi |
Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous