Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:36:17
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:40:19
Dire merci | Donc pour commencer papynou va très bien... Deux nouvelles juments sont arrivées, et ils se les ai accaparées bien que pas dans le même pré... C'est que c'est un coquin le vieux ! Mais il sait garder la tête haute... ... face à Airbain, le trait... Rival de tout le monde qui n'hésite pas à défoncer les clotures pour rejoindre les belles ! Faut dire qu'elles sont mignonnes les nouvelles ! Phéphé se doit donc de remettre les pendules à l'heure, même quand ce dernier le menace à coup de jambette ! Mais le nain cabochard peine à atteindre le gros mamout de l'autre côté de la cloture avec ses dents... Alors en simultané on fait de l'esbrouffe ! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:43:04
Dire merci | Non mais ! C'est chez moi ici... Un petit ange ! Entier 1 / Trait 0 Papynou ça fait longtemps qu'il est partit manger lui ! C'est dur la vie de chewal... |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:44:59
Dire merci | Je clos ainsi ce post ici... Car plus le temps de venir sur 1cheval... Merci à tt le monde d'avoir suivit les aventures du nain fou entier et de super papy, mes deux alezans ! Je passerai de temps en temps donner des news dans des petits sujets si ça intéresse ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 10:46:36
Dire merci | les deux derniers portraits (sans les oreilles ) quel regard à fondre. MDR la photo de la jambette ça a drolement l'air d'impressionner phephe |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:47:57
Dire merci | Il a des oreilles d'âne c'est pour ça que je les coupe à chaque fois ! Ils sont terribles tous les deux... Ils se menacent sans vraiment être agressif... Mais marquent bien leur petit territoire ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 10:48:02
Dire merci | sérieux, c'est pas le 1er avril ? mais euhhhh tu vas nous manquer sérieux avec tes belles photos |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:50:06
Dire merci | Ben voui... Je suis même plus les posts des autres... ca m'agace... j'avais pas vu poukichette depuis je sais pas combien de temps là déjà, je l'ai à peine reconnu... Mais je passerai de temps en temps hein ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 10:52:37
Dire merci | et bien alors la prochaine fois que tu la verras, elle sera débourrée non mais c'est clair que les forums, ça bouffe un temps incoryable, faut vraiment être retrait comme moi pour avoir le temps.... et encore |
Par stephy92 : le 18/05/09 à 11:23:44
Dire merci | superbes les dernières photos j'adore "l'affrontement" avec le gros pas le droit de plus jamais mettre de photos du beau Phéphé |
Par Emeline51 : le 18/05/09 à 13:53:19
Dire merci | Oh non, tu fermes le post? C' est un des rares gros post que je suis régulièrement, zut alors... Pfiou, ce Phéphé, je bave devant... ... j' espère que tu continueras à nous donner des nouvelles, et photos, de lui! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 14:55:55
Dire merci | C' est un des rares gros post que je suis régulièrement, zut alors... Ee EMELINE,, J'AVAIS BIEN VU QUE T' PASSAIS PLUS SUR LE MIEN pourtant il est pas gros |
Par oreliii : le 18/05/09 à 15:02:36
Dire merci | moi aussi jai du mal à suivre le forum merci pour ces photos loustix |
Par Fantômette : le 20/05/09 à 18:02:13
Dire merci | bon ben si tu repasses par là : c'est ok pr le stage en juillet qd tu veux aucuns soucis! |
Par sucre33 : le 20/05/09 à 20:34:09
Dire merci | Mince pour le post. Je suivrai tes mini posts alors! ET ce papynou avec SES jujus alors |
Par irisetquiara39 : le 20/05/09 à 20:39:22
Dire merci | superbe cette petite tête d'arabe |
Par idole24 : le 22/05/09 à 23:15:46
Dire merci | oooh que lis-je ??? tu fermes ton post, je suis trop triste, on verra plus le beau Phéphé et le bel Urssus!! ça me fait quelque chose quand meme... t'es de si bon conseils Loustix... j'aimais bien lire tes récits et tes explications ... j'espere qu'on aura de tes nouvelles assez souvent |
Par porto31 : le 23/05/09 à 02:09:58
Dire merci | oh non loustix !!! il va me manquer le post de phéphé et de papy!!! tu reste quand meme un pue sur le forum jespere!!! |
Par Glorfindel : le 31/05/09 à 21:01:18
Dire merci | c'est vrai que c'est pas evident de suivre les posts et de mener sa vie a coté des fois tu nous donnera des news de temps en temps sur les posts ou sur la shoutbox coudetterie |
Par Loustix : le 31/05/09 à 21:05:14
Dire merci | Heureusement que je l'ai fermé Glo ! Oui je vous donnerai des nouvelles ! Pour l'instant on ne fait que les choses habituelles, travail sur le plat et balades pour Phéphé (quand j'ai le temps)... Qui de son côté a la vie belle avec 6 juments à ses côtés... Et Urssus pète la forme, et fait du charme aux belles... Mais rien d'exceptionnel... Rien qui nécessite un post... |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/09 à 21:51:39
Dire merci | rooo t'es reviendue |
Par Glorfindel : le 31/05/09 à 22:56:33
Dire merci | he bien oui mais moi c'est tout pareil j'ai pas trop le temps de suivre le forum du coup je capte 10 jours plus tard |
Par Kahlia : le 31/05/09 à 23:10:08
Dire merci | Tu finis sur un joli portrait de Phéphé, histoire de faire ça en beauté, je la toruve trés originale cette photo (l'avant dernière je crois bien). A bientôt pour des nouvelles palpitantes alors! |
Par irisetquiara39 : le 28/08/09 à 13:15:44
Dire merci | comment vont les gamins ? |
Par BOUH : le 16/11/09 à 16:54:41
Dire merci | vu que t'es en ligne, on a droit a des nouvelles??? |
Par Flout : le 16/11/09 à 17:05:10
Dire merci | COmment ça y'a plus de nouvelles ?? EN tout cas la crinière de Phéphé ce n'est plus ce que c'était ^^ (c'était la p'tite pensée du jour ) |
Par irisetquiara39 : le 16/11/09 à 17:54:44
Dire merci | bouh pourquoi on a meme pas un ti mot |
Par Loustix : le 16/11/09 à 18:10:14
Dire merci | Mais parce que j'ai fermé le post y'a perpète ! Vous l'avez remonté de derrière les fagots là ! Dernier message d'il y'a 6 mois déjà ! Purée ça passe vite... Mais je referais un post à l'occasion... |
Par irisetquiara39 : le 16/11/09 à 18:34:51
Dire merci | alors un p'tit mot en mp pour dire si ca va bien au moins ? |
Par Fantômette : le 16/11/09 à 18:37:30
Dire merci | ah mais il est tjs vivant ce post youuuu |
Par Loustix : le 16/11/09 à 18:42:49
Dire merci | Il est pas censé être vivant... Tous les 6 mois il remonte ! Ben Iris écoute la mini troupe va bien... Papynou pète la forme et pour la première fois... J'en ai la larme à l'oeil presque, j'ai une CARRIERE à disposition ! Sisi... On va pouvoir bosser le Phéphé pour de vrai... Premier essai dedans il s'est couché avec la selle Genre youhou du sable, ça à l'air cool pour se rouler ! Mais je rouvrirai un post dans pas trop longtemps si on se mêt au boulot avec la carrière promis ! |
Par irisetquiara39 : le 16/11/09 à 18:44:20
Dire merci | ok |
Par fraise44 : le 16/11/09 à 18:49:40
Dire merci | Mais je referais un post à l'occasion... je suis trop fan de phephe et j'adore le papy vivement des nouvelles illustrées |
Par soquette123 : le 16/11/09 à 18:53:43
Dire merci | Des nouvelles, des nouvelles, viiiiiiiiiiiiiite |
Par pouh : le 16/11/09 à 18:55:52
Dire merci | Je viens d'avoir un de ces faux espoir!! Ascensseur émotionnel... ALLERRRRR VIIIIITE UN POSTEUUUUUUH!!!!!! |
Par Fantômette : le 16/11/09 à 19:35:30
Dire merci | ascenseur émotionnel mdrrr |
Par Tessa : le 16/11/09 à 21:01:33
Dire merci | Verrouillé par Tessa_modo à la demande de Loustix |
Page : < < | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous