Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:02:57
Dire merci | 'Tin l'autre elle vient juste pour changer de page quoi ! |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:04:08
Dire merci | Bon alors, un wikend c'est bon pour m'héberger , 4j même, une semaine ? On vivra en coloc, en petit couple ! |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 17:05:16
Dire merci | oulala mais je pique grave du nez aussi moi sur ces photos ça me dérange pas du tout de t'héberger, au contraire ça me ferai plaisir! bon par contre je bosse le week end c'est dommage j'aurai pu venir te prendre en photo sinon... ou alors faut que je prenne un week end mais comme j'en ai déjà quelques uns en vu je vais pas abuser enfin on en parle sur msn |
Par sheytana : le 12/05/09 à 17:06:32
Dire merci | Mais vous parlez de quoi? |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 17:06:40
Dire merci | ptdr j'avais pas vu ton dernier comm' toute la vie si tu veux , veux tu m'épouser? oué bon le soleil m'a bien taper sur la tête aujourd'hui |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:07:00
Dire merci | Je me connecte... |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 17:07:17
Dire merci | shey qui débarque On parle que comme maintenant Loustix a un van, elle voudrait venir en stage chez mon prof de dressage avc Phéphé |
Par sheytana : le 12/05/09 à 17:10:38
Dire merci | Ahhhh ok!! Et même pas on m'invite J'suis toujours la délaissée de service |
Par sheytana : le 12/05/09 à 17:11:11
Dire merci | D'ailleurs tant que j'te tiens Fanto, moi aussi je voulais venir bientot dans le gers, je voulais voir Valeroso |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:11:41
Dire merci | Mais tu parlais de débourrage y'a 2 mn... Là on est sur le dressage ! C'est l'étape juste après sheyt ! |
Par sheytana : le 12/05/09 à 17:12:19
Dire merci | Non mais je m'imaginais pas participer Et puis j'ai pas de Tano toutes façons |
Par Erzebeth : le 12/05/09 à 17:12:58
Dire merci | Roooh le phéphé, il profite bien de l'herbe du printemps, il est tout rond! Et Ursuss? |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:17:49
Dire merci | Erzie : m'en parle pas ! J'ai supprimé tt l'aliment mais son pré est blindé d'herbe ! Urssus est énorme aussi... Il va bien mais j'ai pas fait de photos, on lui a ouvert un nouveau pré il est tjs fourré dedans à perpète ! Il fait sa vie le papy ! |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 17:19:29
Dire merci | mais ptdr shey tu veux venir faire un stage de dressage avc nous ah ben tu me dis qd tu vas voir le petiot alors |
Par PEGASOS : le 12/05/09 à 17:41:36
Dire merci | Fanto> Ben je sais pas....J'ai pensé que j'pourrais faire un truc ce w_e, mais j'sais pas encore quoi...J'ai un w_e de 3 jours... Au début je voulais aller à la mer, mais Loustix m'a abandonnée, et puis c'est pas rigolo toute seule Sinon j'ai pensé a une tournée forumesque, mais faudrait que je définisse ma trajectoire Ou sinon on fait un tour a Barcelone ou en Camargue en n'amoureux |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:44:44
Dire merci | Ah oui la mer... Ben on pourrait plutôt aller à l'océan comme ça on prend Fantô ! Mais ça va faire grave loin pour toi sheyt non ? |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:45:29
Dire merci | Puis sheyt, c'est que repoussé la mer, on peut faire ça cet été si t'es là ! |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 17:45:37
Dire merci | Pégasos quels progrès foudroyant en français Bon ok ben en tout cas tu me dis qd tu as fixé ça |
Par PEGASOS : le 12/05/09 à 17:46:10
Dire merci | Ben non les plages ferment le 31 mai ... |
Par PEGASOS : le 12/05/09 à 17:47:03
Dire merci | Et sinon pour l'océan, oui c'est net, ca va faire loin je pense... Enfin on verra... |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:48:07
Dire merci | Pas toutes les plages ! Faut choper des réserves naturelles ou des trucs de gens nus ! |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:48:18
Dire merci | Nudistes... je cherchais le mot ! |
Par PEGASOS : le 12/05/09 à 17:50:50
Dire merci | PTDRRRR Euh mouais... Bon ben tu chercheras alors (plutot les réserves naturelles que les trucs de nudistes) |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 17:51:53
Dire merci | ben vous prenez pas la tête je pourrais certainement pas venir, je bosse |
Par Loustix : le 12/05/09 à 17:54:43
Dire merci | "plutot les réserves naturelles que les trucs de nudistes" ----> fait pas ta timorée parce que t'es sous le pseudo de pégasos ! ca prend pas ! |
Par java.de.lartigue : le 12/05/09 à 17:59:49
Putin l'alu jcroyais que le mec de sheyt parler ENFIN francais que jpouvais lire tout Faut pas jouer avec les nerf des gens |
Par sheytana : le 12/05/09 à 18:55:32
Dire merci | PTDR loustix, nan mais je m'en fout des nudistes yen a ds mon village, jveux du dépaysement moi |
Par Nenya : le 13/05/09 à 10:58:12
Dire merci | Ah c'est cool pour le stage de dressage si ça se fait! Faudra quand même des photos hein... Bon j'ai des photos de Phéphé, pas monté, au pré. C'était le jour où on est allées voir Perlie. On arrive au pré, la bête est tout au fond... On s'approche... Cette tête! Là c'est Phéphé qui s'approche "Z'avez rien à manger..." "Bon... C'est bien parce que c'est toi..." "C'était pour de rireuuuuuh! Reviens!" Phérédinn est très très aimable! Un peu de bouge-graisse *suite* |
Par Nenya : le 13/05/09 à 11:04:46
Dire merci | *suite* "Allez au boulot ma grande!" "Pfiou, que c'est fatiguant d'être un cheval..." Et là... Tadaaaaaaaa Et voilàààààààààà! |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 11:14:46
jlaime trop ce phéphé |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/09 à 21:14:24
Dire merci | euh c'était voulu le couché / rouler il est trop mimi quand il joue avec la chambrière en fait tu voulais qu'il te flageollet, comme toute bonne coudette qui te respecte euhhhh je t'ai déjà dit qu'il est boooooooo phéphé |
Par Nenya : le 14/05/09 à 09:20:41
Dire merci | Lones: Je confirme, c'était voulu le couché!! Bon elle était presque étonnée quand même hein |
Par idole24 : le 14/05/09 à 22:49:23
Dire merci | raaah il est trop mimi !! bien pour le couché ! |
Par Glorfindel : le 15/05/09 à 16:31:54
Dire merci | Toujours aussi magnifique phérédinn il a vraiment changé au niveau du travail c'est super bon ben faudra venir l'ete prochain car là j'ai trouvé l'etalon pour niki remarque tu viens quand tu veux mais ca sera pas pour faire saillir niki il est trop chouette ton van |
Par Loustix : le 18/05/09 à 08:33:51
Dire merci | Oui c'était voulu le coucher/rouler Lones... J'ai jamais vraiment exigé qu'il tienne la position parce qu'il aime trop se rouler... Puis je n'ai pas de finalité à l'avoir coucher, il se laisse caliner déjà quand il est dans l'abri... Merci Nenya pour les photos ! Je garde l'invit en tête Glo ! Quelques photos et news à venir ! Et j'ai décidé de fermer le post car je ne viens plus sur 1cheval, donc je mettrais mes dernières photos ! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:35:11
Dire merci | Voila les photos sont chargées ! Je vous mêts ça ! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:35:23
Dire merci | Avant un dernier changement de page ! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:35:42
Dire merci | Histoire de partir sur du neuf ! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:35:57
Dire merci | Tutuluuuu |
Par Loustix : le 18/05/09 à 10:36:06
Dire merci | Il fait beau... |
Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous