Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par Loustix : le 24/02/08 à 12:58:04
Dire merci | Nenya : jess : Ouais le travail à pied c'est quand même la base de tout ! Ma mère fera des photos, de manière à ce qu'on puisse bien illustrer le tout, et elle filmera l'ensemble aussi ! Je mets la seule vidéo cadrée que j'ai du boulot monté d'hier... C'est vraiment tout pourri. C'est un passage râté, où Phéphé fait le con (il part au galop tout seul), et c'est très court ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4haxh&v3=1" class='zoombox zgallery843722' ated=1[/obj] |
Par sheytana : le 24/02/08 à 13:00:53
Dire merci | ah cool pour le stage! en effet c'est une vraie bonne nouvelle!!!! je regrette pas l'attente |
Par Loustix : le 24/02/08 à 16:46:16
Dire merci | sheyt : Ouais c'est une bonne nouvelle c'est clair ! Donc comme je disais à Fantô, si t'as des questions, tu me les dit je les mettrai sur papier et je lui pose ! Sinon je reviens du cheval, j'ai bossé Phéphé : travail à pied aujourd'hui ! Et je viens d'appeler le naisseur de Phéphé qui me fait, après quelques minutes de discussions : - Ah au fait j'en ai une autre... - Une autre quoi ? Une pouliche ? - Oui oui - Mais... euh... vous avez fait saillir votre... - Ah euh non non... Les mystères de la vie ! - - Sans doute le même étalon qui est venu la saillir. En tout cas elle est superbe ! Les 3 pattes blanches, et elle est clair ! Elle est née un peu plus tôt elle, en août ! - Et vous allez la garder ! - Ah bah je sais pas... |
Par Loustix : le 24/02/08 à 17:18:14
Dire merci | Je mêts les quelques photos d'aujourd'hui ! Je vais chercher le grso, l'attache... Et hop le filet ! Et oui boulot à pied, mais avec tout le matos ! Il me fait déjà comprendre qu'il en a marre du mors ! Un chti noeil ! Et propre en plus ! Je l'ai fait se détendre au pas... Pis j'ai voulu le faire trottiner, mais lui, en mode boulot, en place et j'avance ! Donc j'ai exploité ça un moment pis je l'ai laissé souffler ! Obnubilé par les chevaux qui se préparent pour partir en balade ! Ensuite on a fait quelques déplacements, du pas espagnol... Tout ça très bien ! Alors on est rentré ! Cheval en nage comme d'hab ! |
Par Flout : le 24/02/08 à 17:33:58
Dire merci | Mais quelle chance pour le stage! c'est trop top ! Vivement le reportage Et le phéphé bosse plutôt bien |
Par Loustix : le 24/02/08 à 19:51:21
Dire merci | Flout : Voui j'espère que ça va se faire, et pour les photos normalement ma môman va faire le paparazzi ! |
Par Fantômette : le 24/02/08 à 20:12:37
Dire merci | XPLDR le naisseur de Phéphé!! tu va voir qu'il va essayé de te la refourguer la ptiote énormissime! Bon ben il a encore bien bossé le Phérédinn! c'est cool |
Par kenya2504 : le 24/02/08 à 20:15:33
Dire merci | Loustix mp |
Par irisetquiara39 : le 24/02/08 à 20:20:05
Dire merci | donc phéphé aurait une tite soeur c'est ca ? tu as une photo de sa môman ? |
Par Loustix : le 24/02/08 à 20:32:34
Dire merci | Fantô : Ouais il a été mignon... J'en ai profité qu'il y'avait 5 jujus qui partaient en balade pour l'amener à proximité ! j'ai discuté avec les proprios ! Elles sont supers sympa d'ailleurs ! Pour le naisseur, il est quand même énorme ce gars... Il se pose pas plus de questions que ça ! J'espère qu'il va mieux s'en occuper que Phéphé ! Apparemment comme c'est une femelle, il va la laisser avec la mère ! Au moins elle aura du lait et une structure sociale ! Kenya Iris : Ben je l'ai appelé pour ça en fait ! J'ai demandé des photos de Phéphé petit, de la mère et de le petiote aussi ! Seul truc il a pas de scanner, rien... Donc il sait pas trop comment faire parce qu'il voulait garder des photos ! Je lui ai quand même donné mes coordonnées, et je lui ai envoyé pleins de photos de Phéphé sur Internet pour le motiver à faire de même ! |
Par irisetquiara39 : le 24/02/08 à 20:35:09
Dire merci | il pourrait t'envoyer les photos, tu les scannes ou reproduit sur papier puis tu les renvoies la maman est comment ? |
Par Loustix : le 24/02/08 à 20:41:59
Dire merci | Iris : T'est pas bête toi ! Je proposerais ça à sa fille (j'ai son mail) si par hasard il hésite à me les envoyer ! La mère j'avais regardais vite fait à l'époque... Parce que Phéphé ça devait être du provisoire à la base ! Mais je me rappelle d'une jolie alezane, avec liste fine et balzane... Un dos assez large et plat, et une juju d'environ 1m60 au garrot. Très pot de colle ! Ah et j'ai demandé une photo du père aussi, apparemment il traine quelque part vu qu'il s'invite une fois par an ! |
Par irisetquiara39 : le 24/02/08 à 20:43:15
Dire merci | oui l'entier doit pas être très loin |
Par Fantômette : le 24/02/08 à 20:51:16
Dire merci | t'as qu'à aller les voir et prendre des photos |
Par Loustix : le 24/02/08 à 20:54:44
Dire merci | iris : C'est ce que je me dis ! Je suis curieuse de le voir aussi... Le monsieur m'avait dit que c'était un cheval noir, et apparemment assez violent ! Le vrai entier fougueux, sauvage... C'est pour ça qu'il ère à moitié partout, même à plusieurs, impossible de le choper sans risques ! Bon j'espère que ça va aboutir, je voudrais compléter un peu l'arbré généalogique ! Comme toi avec ta Quiara, c'est tjs sympa de savoir un peu à quoi ressemble les parents ! kenya : T'es adorable ! |
Par Loustix : le 24/02/08 à 20:55:20
Dire merci | Fantô : Oui t'as raison, je vais faire 100 bornes, me pointer la bouche en fleur et mitrailler chez eux ! |
Par Fantômette : le 24/02/08 à 20:56:01
Dire merci | oué ah je pensais que c'était pas loin! |
Par irisetquiara39 : le 24/02/08 à 21:00:04
Dire merci | en meme temps 100km c'est pas le bout du monde peut etre l'occase d'aller visiter la région lol |
Par Loustix : le 24/02/08 à 22:21:05
Dire merci | Ah je viens de recevoir un mail de la fille (14 ans) du naisseur de Phéphé ! Je suis contente d'avoir des nouvelles de Coca ! Apparemment son caractère n'as pas trop changer ! Il en a toujours autant ! :-) Je vois qu'il a bien changer quand même ( Physiquement ! ) ! Il était plus foncé étant petit ! Il ressemble beaucoup a sa mère maintenant ! Vous le verrais par vous même sur les photos que je vous envérrait ! Nous avons un appareil photo numérique ... Je vous enverrait donc dans la semaine par mails des photos de la maman de Coca ( Qui s'appelle Caline ! ) de sa sœur ( Qui s'appelle Favie ! ) ... Peut être aussi de son papa mais la je ne vous promet rien car il n'est pas a nous et je ne suis pas sure de pouvoir le trouver et le prendre en photo ! Je chercherait aussi des photos de Coca petit et de sa maman que cette fois je vous envérrait par courrier ! Bisous |
Par irisetquiara39 : le 24/02/08 à 22:22:23
Dire merci | super ! tu dois etre trop contente ! il s'appelait coca le couillon ? |
Par Loustix : le 24/02/08 à 22:24:15
Dire merci | Ah oui je suis trop ravie ! Oui Coca ! Ca m'a fait bizarre au téléphone de dire Coca ceci, Coca celà ("dit pas Pheredinn, dit pas Pheredinn ) ! Il aurait su que c'était l'année des "P" il l'aurait appelait Pastis je suis sûre ! A chaque fois que j'y suis passée avant l'achat, il prenait son petit apéro ! Evidemment je vous mettrai tout sur le forum ! |
Par epna : le 24/02/08 à 22:29:06
Déconnecté | rooo toujours aussi magnifique ce phéphé et sinon dommage que tu ne nous mettes pas plus de vidéo de ton travail monté.. car la demi seconde de vidéo est superbe |
Par Loustix : le 24/02/08 à 22:35:23
Dire merci | Ben re-regarde le tout début de la vidéo et tu vas comprendre pourquoi ! A croire qu'il est fan du projet Blair Witch ! Les autres films on voit de l'herbe, ça bouge dans tous les sens à te donner la nausée, puis ça repasse sur moi, ça redescend... En fait on dirait qu'il est à bord d'un bateau pris dans une tempête ! J'aimerais bien être filmée à cheval... Mais bon la rare fois où il vient il assure pas Et là pour le faire revenir, ça va être dur... Pour lui il a fait sa BA pour deux mois ! |
Par epna : le 24/02/08 à 22:52:48
Déconnecté | tiens on a le meme homme.. MDR Et si tu fais comme iris, poser l'apn sur un pieux ????? Moi ça m'interresse de voir ton travail... sinon oups j'ai pas vu les autres vidéos, quelle page ??? |
Par Fantômette : le 24/02/08 à 22:55:35
Dire merci | xpldr Pastis!! tiens je m'étonnes de ne pas y avoir pensé à celui là qd je t'aidais (oui enfin aider c'est un grand mot lol) à lui trouver un nouveau nom Coca c'est vrai ah ben génial pr les photos!! j'ai hâte de voir ça!! |
Par Nenya : le 24/02/08 à 23:38:53
Dire merci | Coca Ca ferait nettement moins classe pour le bonhomme! |
Par Loustix : le 25/02/08 à 10:49:00
Dire merci | epna : Ah tous les même ces mecs ! Ben moi aussi ça m'intéresse de regarder notre travail, de décortiquer image par image, et de me critiquer à l'extrême... J'essayerai de poser l'apn... Le soucis c'est que bon, à mon avis ça va être tout petit, et j'ai toujours pas de logiciel de montage pour couper le film.... Mais j'essayerai quand même ! Et non j'ai pas mis les autres vidéos, parce que franchement on voit rien ! Fantô : ouais j'espère qu'ils vont m'envoyer ça ! Nenya : Mais euh ! Ouais je pouvais pas le laisser avec ce nom là ! Surtout que bon, je tenais à ce qu'il ait un nom en "P"... |
Par sheytana : le 25/02/08 à 10:50:10
Dire merci | c'est tres bien coca! c'est pas pire qu'indie qui s'appellait Indienne |
Par Loustix : le 25/02/08 à 10:53:23
Dire merci | Ah mais Coca c'est passe partout... C'est moche ! Indie j'aime bien moi ! |
Par Nenya : le 25/02/08 à 10:54:26
Dire merci | Ah sheyt', c'est bien pire!!! T'as bien fait de changer Loustix! |
Par Loustix : le 25/02/08 à 10:57:11
Dire merci | Ah oui attend le cheval qui s'appelle comme de la bouffe ! Ca va pour les poney Caramel, Chocolat, Pepsi... |
Par sheytana : le 25/02/08 à 10:58:33
Dire merci | non mais a la limite coca c'est potable, meme si c'est clair que phérédinn c'est beaucoup plus stylé!!!! mais Indienne, ca m'écorcherais d'avoir a l'appeler comme ca En fait j'ai troncaturé son nom (je sais, j'ai pas bcp d'imagination) par contre je sais toujours pas comment l'annoncer a ma voisine les autres voisins s'y sont fait, mais elle non |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 11:00:17
Dire merci | ptdr ta voisine Shey' |
Par Loustix : le 25/02/08 à 11:01:01
Dire merci | lol ! Et donc si Indie est pleine, elle aura un poupou pour 2009 ! Année des "V" ! Alors t'as réfléchis un peu ? Tiens c'est l'année des "V" ou ça repasse à A directement ? |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 11:02:13
Dire merci | non je crois que c'est "V".... enfin je crois! |
Par sheytana : le 25/02/08 à 11:03:49
Dire merci | c'est V, et j'y avais réfléchit sur le post des S, mais j'avais trouvé que de la m**** mdr! Virole, verrue, vulve, vizigoth... |
Par Loustix : le 25/02/08 à 11:04:26
Dire merci | Vulve ! Ca m'étonne pas de toi ! |
Par sheytana : le 25/02/08 à 11:04:42
Dire merci | Vizir? En fait, ma voisine est son ex proprio, et c'est eux qui l'ont nommée vu qu'elle est née chez eux...alors forcément |
Par Nenya : le 25/02/08 à 11:06:37
Dire merci | Looooooooooooooooooooooooooooool! |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 11:06:56
Dire merci | ah tout s'explique... ptdr tes idées de noms! ça promet! tu m'étonnes que tu aimais bien "Coca" hey Loustix tu n'es pas devant Beverly Hills? |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous