Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Par nani1989 : le 14/11/10 à 14:48:56
Dire merci | Razzia montée en van!!! en 1h30 mais SANS STRESS sans brutalité ! suis contente une bonne choses de faite!! |
Par nomade : le 14/11/10 à 19:02:03
Dire merci | merci pour les nouvelles conny plus personne n'a de nouvelels d'hippo c'est dommage |
Par nomade : le 14/11/10 à 19:03:34
Dire merci | nani,c'est super pour razzia,te voilà soulagée Idole revient à la fin du mois,et si ce temps pourri continu,je vais être obligée de rentrer les poneys plus tôt que prévu,c'est dommage,car j'ai encore de l'herbe |
Par tevate : le 14/11/10 à 19:03:49
Déconnecté | Peut-être qu'en 2011 Nejma va venir rejoindre ce post |
Par nomade : le 14/11/10 à 19:18:31
Dire merci | elle est pleine de qui? |
Par nani1989 : le 15/11/10 à 10:51:13
Dire merci | oh que oui je suis soulagée pour razzia.... elle part chez un cavalier pro avec qui le contact est passé nikel... moi je ne m'entendais pas dutout avec elle... et cette MORUE a laisser le type lui mettre le licole en seulement 30minutes grrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon je prefere voir ca plutot qu'elle se braque completement face a lui et l'envoie au tapis tu me diras.... |
Par nomade : le 15/11/10 à 19:07:01
Dire merci | et il va garder le poulain? |
Par miss crickette : le 15/11/10 à 20:28:50
Dire merci | Peut-être qu'en 2011 Nejma va venir rejoindre ce post mouai.... et tu vas le vendre aussi celui là. |
Par miss crickette : le 15/11/10 à 20:30:40
Dire merci | Ici enfin il n'y a plus de vent ni de pluie!!! J'ai enfin pu mettre un sabot dehors! Grosse va super bien et a super bien bosser en mabege ces derniers temps. On repart en trotting mercredi... Je refais le fond de miss tranquilou et tout ce passe nickel. Faut que je retonde déjà elle a refait un poil de folie... Si l'hiver est a la hauteur du poil d'ours on va se les peler grave de chez grave!!! |
Par tevate : le 15/11/10 à 22:19:06
Déconnecté | miss crickette, et quand bien même je le vendrais, c'est mon choix..... |
Par tevate : le 15/11/10 à 22:21:05
Déconnecté | miss crickette, si jamais je fais saillir Nejma c'est pour garder le poulain. Et de toute manière, ceux qui ont dit à BCA que je vendrais Ulyssia au bout d'un mois, eh bien, elle est toujours à mes côtés, et Nejma depuis un an |
Par nani1989 : le 16/11/10 à 11:01:06
Dire merci | si tout va bien comme il veut oui il le gardera on va rester en contact pour que je suive la gestation et la naissance par contre il faudra que je fasse genotyper Sirrocco pour qu'il puisse avoir un poulain OC c'est ca? |
Par YNNAF : le 16/11/10 à 11:35:21
Dire merci | Contente que tout se soit bien passé Nani ... pffiou quel stress ! |
Par YNNAF : le 16/11/10 à 11:44:41
Dire merci | Merci pour le snouvelles Conny Du coup elle garde Ukla ? T'as pu prendre quelques photos j'imagine que les poulinous ont bien poussés Demona du nouveau au sujet de tes disparus J'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis en tout cas je t'envois pleins de zondes pour ce moment pas facile. Tevate j'ai toujours usivie tes "histoires" de loin, je sais que tu as changé plusieurs fois de chevaux mais je ne me permettrais pas de juger une personne derrière mon écran. Si tu veux vendre le poulain c'est ton choix mais pense avant tout à ta jument car c'est quand même un gros risque. Nomade du nouveau pour Nomade??? La jeune fille le travail toujours ? Ici rien de bien nouveau ... il pleut et le sprès se sont transformés en lacs ... sauf les miens comme son nom l'indique nous habitons les "Hauts Monts" et dans des cas comme celui ci cela ne nous concerne pas c'est que bénéfique pour nous puisque ça rempli le sources. Ce week end je suis passée en coup de vent voir les dodus, Azelle est plus que curieuse et délaisse sa mère pour un humain mais ... de loin ! samedi normalement y a les acheteurs d'Azelle qui viennent lui rendre visite mais vu le temps va falloir monter les noiraude dans le manège chez la voisine histoire de pouvoir faire quelque chose. Si tout va bien je vais chercher Voltige mercredi prochain en espèrant qu'on ait pas trop de pluie sur la route voili voilou pour les news du coin |
Par caracol : le 16/11/10 à 14:16:00
Par nomade : le 16/11/10 à 17:28:41
Dire merci | moi j'ai pas suivi les histoires de tevate,ce qu'elle fait avec ses chevaux ne me regarde pas,du moment qu'ils sont bien traités,c'est l'essentiel miss crickette, si jamais je fais saillir Nejma c'est pour garder le poulain. combien de fois je l'ai sorti celle là? au total,j'en ai gardé aucun parce qu'il y avait tjrs quelque chose qui faisait que j'accrochais pas avec le poulain alors,que tu le vende ou pas,c'est pas moi qui te blamerai |
Par nomade : le 16/11/10 à 17:32:34
Dire merci | miss,tu vas ressortir mimie en endurance? ynnaf,nomade n'est plus travaillé,le terrain est gras de chez gras,va falloir quelques semaines sans eau pour que ça se ressuit. voltige,c'est la petite pouliche? faudra lui changer son nom ,pas top je trouve pour un cheval de sang par contre il faudra que je fasse genotyper Sirrocco pour qu'il puisse avoir un poulain OC c'est ca? oui faudra le faire quand le premier poulain naitra je crois,puis ensuite,il suffira de dire que c'est lui le père il n'aura qu'une et unique prise de sang |
Par nomade : le 16/11/10 à 17:34:26
Dire merci | donc on va réduire l'avoine ca sera déja ça. et normalement ils pourront ressortir en pature cette semaine pour la chauffer,elle doit en recevoir des quantités phénoménales faudrait nous faire des vidéos ou photos,quand elle est montée par le pro |
Par nani1989 : le 16/11/10 à 17:35:35
Dire merci | okay donc je ferais ca alors a la naissance des poulinous |
Par caracol : le 16/11/10 à 18:24:36
Déconnecté | le pb des photos c'est que mon APN est a moitié mort les piles ne font plus contact... donc j'ai pas grand chose à vous montrer... et en général le pro la monte les jours ou moi je ne peux pas la monter, donc les jours où je n'y vais pas donc j'assiste pas aux séances... |
Par nomade : le 16/11/10 à 18:42:37
Dire merci | ton papounet peut pas t'en préter un? il a déjà fait de belles photos de tes chevaux? |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 18:46:46
Dire merci | non je ne ressort pas la jument en endurence. Je la remet en état pour pouvoir jouer en foret et surtout continuer a avoir un dos potable pour limiter ses pb d'arthrose lombaire. Tevate ce qui me dérange de ta part c'est ton inconstence et tes incrustes. Sur ce je n'ai rien d'autre a te dire. a part que je ne t'apprecie pas. Mais je pense que tu l'as compris toute seule. Contente que Kalisse aille bien! Alors Ynnaf les photos de la nouvelle elles arrivent! Promis demain je vous en fait de grosse dondon! Petit résumé d'une matinée dadaesque! J'ai donc été aux écuries mettre ma grosse au paddcok, sortir le gros welti et il et ho. Programe qui normalement devait etre tranquilou.. C'était sans compter sur une tete de mule de dressage 1,80m qui avait decidé aujourd'hui de faire joujou ET d'etre succeptible. Ce qui m'a valut quelque serrage de miches en foret. Sur deux heures de foret 15 demi tour 3 plat ventre et quelque tentative d'accélération... Des encapuchonnement a gogo au trot et au galop et pis la meme avec 10cm de renes... bah ça fait ce que ça veut.... Du coup j'ai fait beaucoup de pas..... Je rentre épuisée apres avoir dégomé toute une partie de champs cultivé.....pour un putain de chat et en aillant faillit terminer dans les clotures electrifiees du club d'a coté...... J'ai eu du pot j'ai retrouver la marche avant juste a temps sinon je ne sait pas comment j'aurai finis. Je vais chercher morue dans son paddock qui arrive fond de train et qui freinne a peine 1m avant la porte... J'ai cru qu'elle allait s'encastré dans les fils de cloture et je crois qu'elle aussi vu la tronche! Je ramenne une pouliche dans son box et direction le manege et longe sportive.. De tres belle envolé d'anterieur et de posterieurs! Qui qui qu'a dit que monter a cheval c'est reposant! |
Par Iza 40 : le 16/11/10 à 18:51:57
Dire merci | personne n'a dit ça |
Par tevate : le 16/11/10 à 19:05:56
Déconnecté | Ynnaf avant que Nejma rentre dans ma vie elle a fait deux poulains et je sais que le fait d'être pleine et de pouliner comporte des risques et je n'ai jamais dit que je vendrais les poulain c'était pour réponsre à miss crickette, si je lui fais faire un poulain c'est pour le garder sinon je ne vois pas d'intérêt de lui faire courir des risques et ne pas garder le poulain. Pour le moment j'y réflechis mais ma décision n'est pas encore prise Eh oui j'ai revendu des chevaux mais sur ce forum qui n'a jamais fait des erreurs et comme tu le dis comment juger des personnes derrière leur écran?bref... |
Par tevate : le 16/11/10 à 19:07:23
Déconnecté | miss crickett, je viens de voir ton message, mon incruste?le post t'appartient?le forum t'appartient?non mais tu me fais doucement rire.... |
Par tevate : le 16/11/10 à 19:09:10
Déconnecté | et nomade, merci de ne pas me critiquer sans me connaître, mais en fait, plus on me critique sans me connaitre plus ça me fait rire....les gens ont tellement vite fait de parler derrirère leur écran.... |
Par tevate : le 16/11/10 à 19:10:52
Déconnecté | et miss crickett inconstance c'est mieux...si tu veux critiquer ne fait pas de fautes tu as l'air moins bête |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 19:17:32
Dire merci | et miss crickett inconstance c'est mieux...si tu veux critiquer ne fait pas de fautestu as l'air moins bête alors apprend a écrire mon pseudo! 1 partout la balle au centre! Sure ce j'ai tout a fait le droit de dire ici ce que je pense de toi... Comme je le fait de tout ceux qui passent sur ce post. Que cela fasse plaisir ou pas. On a pour principe ici de ne pas se croire sur bisounoursland. |
Par tevate : le 16/11/10 à 19:23:50
Déconnecté | un pseudo, super important dans la vie de savoir l'écrire miss crickette! et t'inquiète, bisounoursland, néologisme entre parenthèse, je ne connais pas dans mon vocabulaire, je ne connais que la citation de Sartre dans son livre Huis clos "l'enfer c'est les autres" et moi pareil j'ai le droit de dire que tu fais une faute à chaque mot et que juger une personne derrière son écran me fait doucement rire..mais tu as raison, la liberté d'expression fait partie de nos droits fondamentaux |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 19:28:08
Dire merci | oui on sait aussi que la culture moins on en a et plus on l'étale c'est comme la confiture! Aller sur ces bonnes paroles arrete de t'étaler et parles donc de trucs qui sont interressants..... Moi perso ce qui m'interresse sur ce post suivre les aventures divers et riches de personnes que je cottoie depuis oula les filles presque dix ans pour certaines. Caracol je te rassure en ce moment tous les chevaux sont assez purge je pense que c'est liée au temps venteux que l'on a eux ces derniers jours. Au faite pas eu le temps de tout lire comment va la chatonne tu as pu l'emmener chez le veto? |
Par tevate : le 16/11/10 à 19:34:00
Déconnecté | et toi arrête de faire des fautes....et je n'étale pas ma science....tu sais ce qu'on pense de moi sur ce post et sur ce forum ...j'en m'en fiche complètement...mes juments vont bien...et désolée je ne suis pas très intéressante donc je ne peux rien raconter sur ce post donc sur ce je te laisse avec tes fautes |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 19:53:08
Dire merci | Ce que pense les autres de toi je m'en fiche... Je suis donc je pense... et le tout par moi meme! Apres l'orthographe n'a jamais été une science exacte! surtout avec moi. L'essentiel est de se faire comprendre de tous ce qui jusqu'a ce jour est le cas! |
Par caracol : le 16/11/10 à 20:24:11
Déconnecté | Tevate c'est vrai que sur ce topic on aime pas trop "l'incruste" car pour la plupart on se connait en vrai, ou alors on parle entre nous depuis plusieurs années et qu'apart nous très très très peu de personnes interviennent sur le topic Miss -> pour la chatonne, elle me faisait péter un cable, alors je l'ai placé dans une famille en les prévenant du problème avec la condition qu'elle soit soignée vu comment ils ont flashés sur la petite chatte je suis pas inquiète pour elle Oui, dimanche soir tous les chevaux dans le manège était en mode débile, mais il n'est pas difficile de différencier le surplus de joie et le sale caractère de ma jument qui refuse d'être contrariée Mais bon on va finir pas se comprendre elle et moi. Ce qui me fait chier et qui me mine, c'est que un coup c'est super, et un coup c'est pénible... mais bon c'est ça les jeunes... Encore ça serait juste du jus et de la joie, mais c'est pas le cas, c'est plus du refus de coopérer... |
Par caracol : le 16/11/10 à 20:27:26
Déconnecté | Nomade, non mon père ne peut pas me prêter d'appareil, c'est pas des trucs pour faire mumuse comme je le fais après oui quand il peut il vient sur mes concours, enfin ca fait trois plombes que je suis pas allée en concours lol il m'a fait des photos d'Urion et de Qlearing Quand je serai mieux à cheval (équilibre, etc) je le ferai surement venir pour qu'il me prenne en photos avec Tabata peut etre cet été Je le vois très peu... |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 20:33:20
Dire merci | bah les pb que tu rencontre caracol c'est bien souvent lié au coté gonzesse. Je comprend tout a fait le désaroie dans lequel cela plogne... La menace du charal sur grosse je l'ai sortis tellement de fois. J'en ai chier tellement longtemps et meme encore maintenant tu sais c'est pas rose tous les jours! Le pb c'est que les nanas c'est souvent dominé par ses hormones et si en plus elle est douillette du bidon ça aide pas. Là tu as la chance de l'avoir mise au boulot chez un pro et tu n'aura donc pas les meme pb que tu avait avec Q. Apres il faut souvent y aller doucement et ne pas trop en demander de suite prendre son temps un max pour pouvoir avancer plus vite dans quelque temps. Et pis le jeune c'est pas de la tarte regarde ma sortie mise plus haut....ET ce machin là il est bosser depuis un bail en dressage mais à 6ans ça reste un gros gamin capricieux qui sera finis dans sa tete dans trois bonnes années. En gros moi j'ai connu avec grosse la crise du changement de maison a sa reforme vers trois ans tout juste. (morsure pointer retourné shooter chauffer dégager de la selle...) puis un peu de répis vers ces 4ans et a 6ans the big sortie de garrot presque 5cm et grosse crise d'ado qui a recommencer. Elle a paser le cap des 9ans en "grandissant dans sa tete". En se posant. Aujour'dui a 11ans elle fait encore des betises plus grosse qu'elle! Mais c'est magique! Donc accroche toi apprend a la connaitre fait toi comprendre en prenant des chemins detourné. Ca force a reflechir et a toujours se remettre en question ce type de nanas! |
Par caracol : le 16/11/10 à 20:44:45
Déconnecté | tu n'aura donc pas les meme pb que tu avait avec Q pfiiouuu elle est complétement différente de Qlearing, rien à voir, Qlearing j'ai surtout galéré à pied. Alors que montée elle donnait tout, hyper simple ect, bref rien a voir avec Tabata. Qlearing si t'es allée en vrac sur un obstacle elle te sauvait la mise. Tabata avec le caractère qu'elle a, c'est la jument qui pardonnera rien... Mais après elle est hyper intelligente, un truc de fou, elle va presque mieux que des chevaux qui ont 3/4ans de boulot dans les pattes. Mais voilà c'est une "madame" faut la prendre avec des pincettes et lui tenir tête. Et moi vu que je balise à l'idée de tomber ça n'aide en rien, forcément elle le ressent ect... bon je commence un peu à reprendre confiance et tout, mais y a encore du chemin. et c'est clair que je suis pas prête de lacher la pension travail, j'y ai trouvé un super équilibre et j'évolue bien avec les conseils etc ça m'aide beaucoup. J'aurais aimé pouvoir me le permettre plutôt. SI je remets un jour Qlearing au travail sous la selle (plat, ballade) elle y passera aussi |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 20:46:58
Dire merci | Tabata avec le caractère qu'elle a, c'est la jument qui pardonnera rien... Ce sont de super chevaux ça... Ils t'obligent a apprendre a "monter" a cheval. |
Par pascale : le 16/11/10 à 20:48:10
Dire merci | achetez des hongres, vs serez pas emm***.. je suis déjà sortie! |
Par caracol : le 16/11/10 à 20:48:13
Déconnecté | Ah bah ça c'est clair |
Par miss crickette : le 16/11/10 à 20:54:27
Dire merci | pascale mais c'est pas drole un hongre! |
Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous