Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par julieb09 : le 27/11/07 à 12:34:59
Dire merci | nomade la fourbure n'est pas de maintenant elle date d'avant l'achat . trop beau le petit leo |
Par miss crickette : le 27/11/07 à 14:18:43
Dire merci | nomade si seulement elle s'arretait à 1 paleu mais elle avait tyranisé toute une équipe. A la fin tous les we il y en avait un pour me dire tien miss m'a encore chiqué. Là c'était le calme plat je me suis dit cool elle a trouvé ses maitres! Tu parles elle a tenté de chiquer le petit stagiaire et chiquer méchemment le proprio! Bon j'ai de la chance il ne m'en veule pas et ne souhaite pas viré la jument ça aurai pu arriver ça aussi! Le pire c'est qu'hier soir j'ai tenté de déclencher une réaction agressive de la grosse. Car elle a attaqué lorsqu'il lui ont mis la sangle ventrale de la couverture, j'ai donc resséré les sangles pour qu'elle se sente coincée dedans qu'elle réagisse, j'ai tiré sanglé fait taille de guepe à la grosse que dalle juste un couchage de n'oreille au moment ou c'était vraiment serré! Je l'ai engueullé quand meme, mais j'ai pas réglé le pb là. Comme quoi elle sait tres bien a qui elle a affaire! Nomade tu commence le débourrage de Flash à l'atellage c'est bien ça!! Mais t'as une voiture dans laquelle il rentre??? |
Par miss crickette : le 27/11/07 à 14:19:36
Dire merci | Gracioso ça fait tres tres plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Qu'elle jolie bouille tes animaux!! Et ta blonde est tres jolie! |
Par nomade : le 27/11/07 à 20:21:40
Dire merci | nomade la fourbure n'est pas de maintenant elle date d'avant l'achat t'as pas fait une visite véto? une crise de fourbure,ce n'est pas grand chose si soignée à temps.à toi de lui faire suivre un régime strict pour éviter tout surpoids,il ne faut pas que ça devienne chronique.les gens ont tjrs tendance à avoir des bestioles trop grosses. miss,peut être que mimie n'aime pas les hommes Nomade tu commence le débourrage de Flash à l'atellage c'est bien ça!! Mais t'as une voiture dans laquelle il rentre??? à l'attelage,non pas forcément,mais à quelques petits travaux agricoles. |
Par miss crickette : le 28/11/07 à 10:20:06
Dire merci | nomade si seulement c'était ça.... Mais elle s'attaquerait aussi a mon pere mais non!!!! Alors c'est a ne rien y comprendre! Flash aus travaux agricole? TU vas retourner labourer les champs avec la charue! |
Par miss crickette : le 28/11/07 à 10:23:50
Dire merci | Voici 3 vidéos pas trop mauvaise du spectacle Ecole portugaise Lien école andalouse Lien Saumur Lien voila les filles. Les autres vidéos sont trop mauvaises! |
Par julieb09 : le 28/11/07 à 10:45:49
Dire merci | nomade non pas de visite veto !!! je c c pas bien mais bon !!! je la met a la diette elle va rester dans son pré aussi longtemps que possible et je met le minimum en foin et je vais la travailler , car on peut la monter c sa que je comprend pas elle ne boite pas et n'a pas mal au pied sauf sur les cailloux !!!!! on a eu le marechal qui s'occupait d'elle pendant 2 ans et il nous a dit qu'elle n'avait pas de fourbure mais qu'elle avait fait un coup de sans !!! enfin j'y comprend plus rien |
Par Gracioso : le 28/11/07 à 13:31:22
Dire merci | Merci Miss Crickette... dans le style ta grosse n'a pas l'air mal non plus... je me disais que Kidjy avait un caractère de merde, mais il semblerait que somme toute ça ne soit qu'une... jument !!! Va savoir ce qui leur passe par la tête !! Euh par contre Kidjy ne chique pas, quand elle n'est pas contente elle s'excite sur le bois de son boxe, mais ça ne va pas plus loin. Pour ce qui est de Canelle (ou Puduc, ça dépend des moments ), elle paraît adulte sur la photo, mais à côté de Maïa elle fait vraiment rikiki... Merci pour la précision sur la couleur Nomade, je savais même pas que ça existait... toujours est il qu'elle va probablement partir, y a une copine qui est OK pour me la prendre (et ça me soulagera, elle fait pas mal de bordel...). |
Par YNNAF : le 28/11/07 à 15:00:13
Dire merci | La loutre est de retour ! Je trouve enfin le courage de vous écrire ... bon j'suis pas à bout de force mais plus faible qu'autre chose ! Alors j'ai eu un rendez vous et je suis donc en arrêt cette semaine avec 4Kilos en moins ! Quelle joie cette grossesse ! Lundi j'ai voulu aller travailler j'ai tenue 2h30, de bonne nausées et des jambes en coton m'ont vite remise au lit ! Je passe pas mal de temps allongé ( c'est comme ça que je suis le mieux ) et j'ai un traitement contre les nausées. J'suis un peu comme Hippo en phase d'hibernation . Sinon cotè poilus ça roule, ce matin j'ai enmené les 4 dans le village voisin la proprio de Dune vient de récuperer 2Ha avec de l'herbe à foison. Voilà plus personne à la maison et pas de foin à donner. Sahelle a très bien voyagé et est montée après quelques hésitations mais sans trop raler. Niveau gabarit je la trouve énormement changée j'irais vous faire quelques photos. Nomade ça a l'air de bien lui convenir ces balades aux longues rênes à Flash Miss sacrée jument et sacrée carafond. La semaine dernière j'ai failli me faire mordre les fesses par Sahelle car je lui ai gratouillé les mamelles et Mlle mangeait donc ça lui a pas plus ... j'ai esquivé au bon moment Démona des nouvelles de Twit ? |
Par miss crickette : le 29/11/07 à 09:33:21
Dire merci | rooh Ynnaf dit toi que c'est un mauvais moment a passer et qu'apres c'est que du bonheur! Sahelle est aussi une chipie je vois! |
Par nomade : le 29/11/07 à 17:33:10
Dire merci | Flash aus travaux agricole? TU vas retourner labourer les champs avec la charue nan,pas de charrue(en plus,il faudrait en faire faire une à sa taille)mais il pourra très bien herser les petits prés,débarder,être attelé à un tombereau. julie,tu mets ta jument à la diete,mais est elle grasse?car si ce n'est pas le cas,aucun intérêt à une petite privation de nourriture.fais des radios des pieds,tu verra si la phalange a basculé.ses pieds sont cerclés? ynnaf,vive les joies d'un grossesse . j'ai compati,j'ai été malade comme un chien hier,j'ai pensé à toi faudrait peut être les remettre au pas filles,c'est pas les juments qui commandent .elles sont pas chiantes comme ça les miennes.par contre,c'est flash qui aurait tendance à être un peu casse pieds.il se sent peut être "jument" dans son for intérieur |
Par YNNAF : le 29/11/07 à 18:21:48
Dire merci | j'ai compati,j'ai été malade comme un chien hier,j'ai pensé à toi Merci j(apprècie on soutien moral bon je viens de passer la journée allongée j'ai comme une barre à la place du ventre ! Le seul que j'ai réussi à manger c'est 3 tartines de roquefort et un verre de sirop de citron !! Dire que j'arrive même plus à manger sucré .... moi qui étais si gourmande Même un paquet de règlisse ne me fait plus envie faudrait peut être les remettre au pas filles,c'est pas les juments qui commandent Heu oui c'est en cours d'explication avec Sahelle depuis 1.5an Bon la Miss ça dépend aussi de ses humeurs y a des jours où çava être une crème et le lendemain un petit dèmon ... c'est qu'un passage ça passera ... et ne me dites pas le contraire |
Par julieb09 : le 29/11/07 à 21:49:27
Dire merci | nomade oui la jument est un peu grasse , il y a des photos sur mon post !!!! tu entend quoi par cerclé ??? |
Par nomade : le 29/11/07 à 22:20:07
Dire merci | Le seul que j'ai réussi à manger c'est 3 tartines de roquefort et un verre de sirop de citron beurk "je ne veux pas d'enfants,car je ne veux pas me retrouver dans l'état d'ynnaf au risque de ne plus pouvoir manger du nutella et des kinders(maxi,bueno.....toute les gammes en fait ) et boire du coca cola" c'est qu'un passage ça passera ... et ne me dites pas le contraire je crois que tu as une future mimie en puissance. ça passera?peut être en lui fichant des raclées,mais elle risquerait par finir à se rebiffer. |
Par YNNAF : le 29/11/07 à 23:11:28
Dire merci | Le gros soucis avec Sahelle c'est qu'il lui faut ça claque par jour pour lui remettre les idées en place mais après si tu abuse au niveau correction elle boude et pas moyen d'en tirer quelques chose De toute façon elle sera pas débourrée avant 3 voir même 4 ans et c'est pas moins qui me tappera le débourrage de cette petite teigne Si ça peut te rassurer Nomade je bois du Coca car ça me fais roter et au moins je ne vomi pas et j'arrive à manger des Kinders ... j'en ai comme des envies et ça ça ne m'écoeur pas ! Tu vois y a pas que des mauvais points ! Ce soir j'ai réussie à engloutir 2 Hamburgers maison mais j'suis quand même un peu barbouillée ! |
Par YNNAF : le 30/11/07 à 18:52:39
Dire merci | Comme promis quelques photos de la troupe pas terrible puisqu'il faisait sombre !!! Aujourd'hui on a du changer les chevaux de près car le proprio du terrain ne veux pas 4 chevaux dedans donc on a viré la troupe !! C'est con parce que c'est un près qui au mois de Mars va être labouré et les chevaux avaient de l'herbe jusqu'au genoux ... sacré paysan ! Sahelle et sa toison d'hiver ainsi que son nez de mule ! Avec papy qui fait maintenant mini -mini ! Sur cette photo on voit bien qu'elle a prit l'attachement d'encolure d'Edenne Et la dodue ! |
Par nomade : le 30/11/07 à 21:35:10
Dire merci | je suis dégoutée par cheval magazine.en décembre,j'achète tjrs le numéro spécial pour le calendrier.cette année,il est trop moche,que des têtes de chevaux.avant c'étaient des chevaux dans le milieu naturel souvent,au printemps,des photos de juments suitées,en hiver,des chevaux dans la neige par ex..là,il y a des chevaux,mais vraiment moches,avec des têtes horribles,pire que tépabo.en plus,ils ont fait un dossier spécial sur le frison,tout ce que je déteste!heureusement que je ne l'achète plus qu'une fois par an,il devient vraiment nul à chier ce mag. dégoutée aussi par l'officiel du cheval,ils ont pas mis mon annonce de shalom heureusement qu'une famille va venir la voir,elle a l'air motivé car elle vient du coté du mont saint michel. |
Par nomade : le 30/11/07 à 21:47:44
Dire merci | ça me soule,j'arrive pas à voir les tofs de ynnaf y a un truc qui m'a fait plaisir auj,jelma et idole,ont carrément moins perdu d'état par rapport aux allaitements précédents.jelma avait commencé à maigrir en octobre,je lui comptais les cotes,mais elle a bien regrossi.idole a une belle double croupe,un bidon énorme |
Par nomade : le 30/11/07 à 22:00:19
Dire merci | julie,des pieds cerclés,c'est la corne qui n'est pas uniforme dans sa pousse.c'est pas lisse,ça fait comme des bourrelets. la sole est bombée? |
Par conny : le 01/12/07 à 15:49:12
Dire merci | coucou je suis revenue mais vite fait... bon, tout le monde va bien: chats, chien, chevaux ect...Rapid toujours aussi gros et tjs aussi barge! il essayait d'arracher une grosse ficelle à ballot qui était reliée à sa longe d'attache! il s'acharnait dessus! c'était trop marrant à voir! j'ai qq photos mais je ne les mettrait q ce soir... je vais aller voir ma grosse Gitane aussi, qui elle va tjs bien! lol ynnaf: dis-donc, qu'est-ce qu'elle est jolie la tite sahelle! je pense qu'elle est dans son age que je teste tout savoir si j'ai le droit de faire pleins de bétises sans qu'on me dise quoi que se soit... gracioso: vi moi aussi jeme souviens de toi! jolis tes z'animaux! j'aime beaucoup la petite dernière reccrue... miss: bon, tout ce que miss dit sur crickette c'est pô vrai! elle a été vraiment adorable avec moi! une pure gentillesse alors c'était si bien que ça les 4ecoles à berçy? t'as intéret de me montrer les photos lundi soir! nomade: c'est bien ce que tu fais avec Flash! moi, j'ai débourré Rapidou comme ça, aux longues renes! il aime ça...peut-être qu'un jour ça sera de l'attelage pr lui... au fait, tes loulous partent quand? |
Par nomade : le 01/12/07 à 22:37:43
Dire merci | ils partiront quand ils sauront monter dans un camion et marcher en longe je n'ai pas de date précise,ça se fera courant décembre.on travaille à de petites séparations d'avec les mamans,vu qu'en ce moment,ils ont plus d'affinités l'un avec l'autre,j'en profite donc. je pense qu'elle est dans son age que je teste tout savoir si j'ai le droit de faire pleins de bétises sans qu'on me dise quoi que se soit... shalom ne teste rien du tout,elle est toute gentille,c'est une caline. j'ai qq photos mais je ne les mettrait q ce soir... photos? |
Par conny : le 02/12/07 à 00:51:21
Dire merci | voici mon loulou: désoléee, pas eu le temps ni de la nettoyer de toutes façons, elle aime se rouler et pas le temps de traficoté les photos! c'est du brut de chez brut |
Par conny : le 02/12/07 à 08:02:05
Dire merci | bon, allez je repars ce matin et je rentre mardi soir, après le salon du cheval je pense y passer que ma matinée...on verra bien! bisous les fillessssssssssssssss |
Par Gracioso : le 02/12/07 à 11:39:30
Dire merci | Conny, je me souviens plus, il est entier Rapidou ?? Il a la classe en tout cas !! Surtout sur la première et la dernière photo... Gitane est toute crade Et si tu aimes la dernière de mes recrues, je te la DONNE !! J'en veux plus, cette chatte pue du c*l, bouffe tout le temps, fait les poubelles, a chier dans mes plantes et enterré la preuve... Normalement une fille de ma classe doit la prendre, il faut qu'elle en rediscute avec sa coloc, mais si ce n'est pas le cas, j'irai la mettre à la SPA, elle est encore jeune elle devrait trouver un maître rapidement (je rappelle que je l'ai trouvée, et pas choisie donc...). Côté chevaux, Kidjy fait de la concurrence à ta jument Miss Crickette : la semaine dernière elle m'a embarqué en longe, au galop, résultat : brûlures, muscles écrabouillés et compressés de partout, interdiction de monter à cheval jusque mercredi prochain, et j'arrive toujours pas à étendre mes doigts... C'est pénible !! Et histoire d'en rajouter une couche, hier je suis allée la voir, une copine de l'écurie me l'a longée, et ensuite je m'en suis occupée : mademoiselle a essayé de me chiquer le cul, s'est retrouvée avec une baffe ui l'a fait se cabrer, péter la longe (heureusement on avait mis une ficelle de paille en sécurité)... Bref, le pied quoi . Elle s'est ensuite fait bien engueulée, et du coup elle a pas rebougé, mais qu'est ce qu'elle peut m'énerver à tester autant !! |
Par caracol : le 02/12/07 à 13:34:30
Déconnecté | Coucou !! Ca va conny? elle est belle Gitane elle garde la ligne Bon Qlearing, pff tout les 2jours j'ai l'impression de changez de jument, un coup c'est un agneaux adorable, et d'autre jours elle est dans un tel état de stress qu'elle en devient exécrable... J'crois que j'vais lui faire une cure d'homéopathie et de fleur de Bac pour la rendre ZEN... Sinon elle grossi bien |
Par nomade : le 02/12/07 à 23:01:25
Dire merci | gracioso,oui rapidou est entier y a pas une école du chat dans ta ville?elle y serait mieux qu'à la spa la demoiselle "puduc" gitane,en bonne jument grise,adore se rouler dans la bauge |
Par Gracioso : le 03/12/07 à 00:33:34
Dire merci | Nomade, je viens de regarder sur internet, et il n'y a pas d'école du chat en maine et loire... j'ai aussi mis des annonces sur internet, dont une sur le forum. J'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un de bien... |
Par miss crickette : le 03/12/07 à 12:44:58
Dire merci | salut tout le monde!! Hire miss a été euh comment dire infecte avec un ami a moi! C'est comporté au box comme une jument battue enfin la totale! Je vais en faire du paté! |
Par YNNAF : le 03/12/07 à 13:01:48
Dire merci | Eh bien les loulous ont la pêche Conny. C'est vrai que t'aurais pu donner un coup de brosse à Gitane ... maitresse indigne ! je pense qu'elle est dans son age que je teste tout savoir si j'ai le droit de faire pleins de bétises sans qu'on me dise quoi que se soit... Pourtant je lui en raconte des choses et je prends pas toujours des pincettes pour que ça lui rentre dans le cibouleau ! Il faut que jeunesse se passe c'est tout J'irais voir la troupe cette aprèm mais vu que je suis toujours aussi flagada j'ai du mal à me motiver pour sortir dans le froid et le vent. Allez Miss courage |
Par conny : le 05/12/07 à 09:28:07
Dire merci | coucou me revoilou! gracioso: oui comme t'a dit nomade, il est entier! 6 1/2ans, frison croisé trotteur... caracol: merci pour gitane! elle commence à avoir son bidon qui grossit mais généralement elle grossit sur le tard vers 8mois... je tiens à vous dire que je l'ai brosser hier mais comme aujourd'hui elle va en pature... , je vous laisse imaginer... ynnaf: oui, ils ont la patate! lol hier, j'ai été chez miss pour aller au salon du cheval... eh ben, mise à part les offres d'emploi qui reste intéressantes, y'a rien d'autres! les prix: chers pour ce q je voulais, qq beau matos, peu de chevaux, peu de démonstrations intéressantes...très très déçue! c'est la dernière fois que j'y vais sauf si j'ai une entrée gratuite! |
Par conny : le 05/12/07 à 19:54:51
Dire merci | vousn'exagérer pas unpeu les filles? personne n'a posté depuis hier!!! j'ai dû allé chercher le post dans la page2!!! allez faites un ti effort quand-même... |
Par Gracioso : le 05/12/07 à 21:00:37
Dire merci | Ben de mon côté, j'affronte une panne de voiture !! Hier en revenant de l'écurie, la pompe à injection s'est arrêtée de fonctionner, donc plus de frein moteur, pas de vitesses... le tout sur une nationale, fort heureusement en pente douce, ce qui fait que j'ai pu arrêter ma voiture sur un parking d'arrêt d'urgence... en face d'un garage !!! Gros coup de chance !! Je sais pas encore quand je vais la récupérer, et il faut que je trouve des astuces pour aller jusqu'à l'écurie, qui est à 15 km de chez moi... |
Par nomade : le 05/12/07 à 21:13:29
Dire merci | je sais pas quelle voiture tu as,gracioso,mais moi,j'en ai déjà changé une sur mon express,ça coute hyper cher ces saloperies de pompes . bon,en même temps,renault avait la "riche" idée de mettre des moteurs fragiles sur certaines express.et forcément,c'était à l'époque où j'avis acheté la mienne.ils se sont vite rendus compte que ces moteurs,bien que puissants,étaient trop fragiles pour des utilitaires.parce qu'entre la culasse et la pompe,elle me revient un peu chéro la bagnole. conny,bah écoute,en ce moment,c'es le calme plat dans le troupeau ht normand alors,je ne sais pas quoi dire. peut être que je ramènerai les juments suitées à la maison ce week end,pour continuer à manipuler trouduc et faire le sevrage.j'ai abandonné l'idée de manipuler tépabo,il a peur de nous encore.je pense qu'il suivra son frère pour monter dans le camion. |
Par nomade : le 05/12/07 à 21:17:44
Dire merci | même si vous n'êtes pas fans,vous devriez acheter le HS du magazine "sabots",c'est un spécial débrdage,les photos sont supers belles. |
Par Gracioso : le 05/12/07 à 22:21:44
Dire merci | Bon finalement, des nouvelles de ma voiture : c'est la courroie de distrib... pourtant elle a 40 000 kms, je lui aurai encore donné un peu d'espérance de vie. Donc en gros j'ai le choix entre faire changer la courroie, ce qui peut me couter environ 350 euros (!) ou acheter un moteur d'occasion, ce qui me couterait environ 200 euros... reste à voir le kilométrage du moteur, et l'état de sa courroie de distrib !!! Pffff, tu parles d'une me*de !!! |
Par nomade : le 05/12/07 à 22:29:00
Dire merci | si tu achète un moteur,quelque soit le kilométrage,tu dois changer sa courroie de distribution obligatoirement.une courroie,c'est fragile,donc en cas de manip importante du moteur,elle doit être changée.sans oublier les galets et une pompe(mais je ne sais plus laquelle(pas injection,c'est sure),on vient de le faire sur l'express,courroie,galets,et pompe). pas normal que la courroie casse à 40.000kms,tu as une facture de la fois où tu l'avais changé? demona,des nouvelles? |
Par conny : le 05/12/07 à 22:35:56
Dire merci | graciso: comme nomade: pas normal que ta courroie de distrib t'es laché! contact le concessionnaire de la marque de ta voiture et tu leur demande si ça arrive? peut-être undefaut de fabrication! |
Par conny : le 06/12/07 à 14:21:23
Dire merci | il pleut, il pleut, il pleut... fais chié! donc, on a commencé les cartons avec maman car on déménage! bon, c'est sur on s'expatrie à 8kms de où on est mais bon...faut les faire les cartons!!! lol je sais, je parle pour ne rien dire... mais ça fait remonter le post! lol |
Par nomade : le 06/12/07 à 21:23:07
Dire merci | ouais,il a plu toute la journée,et ce sera pareil pour demain,dimanche aussi,alors je pense que samedi sera bien pourave au moins,vu qu'il ne fait pas froid,l'herbe pousse par endroit,mais les chevaux retournent vite les terrains. au fait,on a tjrs pas vu des tofs de conny avec mimie?? des news de kalisse,hippo,quimono et demona? |
Par nomade : le 06/12/07 à 21:28:08
Dire merci | ynnaf,t'es "mourue"? |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous