Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par YNNAF : le 06/12/07 à 23:43:23
Dire merci | Non j'suis toujours vivante et aujourd'hui j'avais presque la forme ! J'ai même mangé une choucroute ! Ici aussi il pleut alors qu'hier on avait un soleil d'enfer mais parrait que ça revient pour samedi ! Rien de bien nouveau de mon cotè Sahelle Virgule et Dune sont dans un près d'1.5Ha qu'une amie a jusqu'a fin Fèvrier, y a encore pas mal d'herbe. avantage de ce près il se trouve au bord d'une départementale où passent camion, bus, motos .... tout ce qu'il y a de mieux pour ma Mistinguette qui craind ces gros trucs ! Edenne est restée avec Nefta la jument qui s'était abimé en descendant de la betaillère, elles devraient sous peut rejoindre une petite parcelle. Ou alors Edenne ira tenir compagnie à Lyly la percheronne. J'essayerais demain de vous faire quelques photos si le temps le permet. A part ça rien de nouveau des news de kalisse,hippo,quimono et demona? Je crois qu'Hipo est bel et bien rentré en hibernation ! |
Par caracol : le 07/12/07 à 19:34:46
Déconnecté | Tu déménage où conny? et le mec de coucy la ou y a gitane il prend des chevaux en pensions en pature? tain ça me soule je cherche une pension pr Qlearing et le poulain pour cet été, ya rien de bien dans notre coin... et faut qu'on recause de notre histoire de vaccins ^^ |
Par YNNAF : le 08/12/07 à 15:21:11
Dire merci | Allez quelques photo de ma Mini dodue ! Quand je suis arrivée au près elle dormait étalée comme une crèpe du coup elle a eut un peu de mal au niveau du reveil ! Et voilà ce qui rase le près ... avec Dune au 1er plan |
Par nomade : le 08/12/07 à 23:27:36
Dire merci | t'as du bol,toi,ynnaf,il pleut pas beaucoup chez toi.chez nous,ça pleut sans discontinuer,ça na fit même pas de boue,on baigne dans l'eau. elle s'est bignée au dessus de l'oeil? ils ont l'air d'avoir encore pas mal d'herbe? moi,auj,j'ai ramené les juments et les poulains,sous la pluie et le vent.4kms à faire à pied,j'étais trempée malgrés un blouson imperméable.dommage que je n'ai pas pu faire de photos,les poulains n'arrétaient pas de faire les fous dans les plaines.jelma a été infecte,elle n'arrétais pas de tirer et idole se trainait.nomade était content comme tout de retrouver ses juments,il leur faisait une de ces fêtes,un peu comme un chien qui est tout joyeux de voir son maitre rentrer. j'ai du vider un box de foin,demain j'en ferai un autre,pour que nomade puisse aussi s'abriter. parce que le camion,ça ne protège pas aussi bien qu'un box et que surtout,jelma va se faire une joie cette nuit de se goinfrer du foin qui est dans le box à coté du sien. |
Par Gracioso : le 09/12/07 à 03:32:07
Dire merci | Roh mais qu'est ce qu'elle est belle ta Mini Dodue... Elle a peut être un caractère de cochon, mais je la trouve vraiment magnifique Sahelle !! J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui, du coup j'ai pu retourner à l'écurie, j'avais pas prévu de monter à cause de la pluie et du vent, mais une copine m'a persuadé, et c'était quand même super agréable... Par contre demain ils prévoient une tempete, ça sera sûrement pas possible de faire une balade... |
Par nomade : le 09/12/07 à 23:15:43
Dire merci | alors,finalement,tu ne lui as pas changé son moteur? comment va ta jolie blonde? ynnaf,même son poil de nounours est tout brillant à sahelle!!est ce qu'elle est un peu plus souvent sale par rapport à quand elle était plus petite où elle avait une robe tjrs impécable? |
Par nomade : le 09/12/07 à 23:30:05
Dire merci | avez vous eu des dégats à cause de la tempête? chez nous,absolument rien,quelques rafales qui n'ont même pas débaché mes rounds de paille. ils avaient prévu plus de vent par rapport à dimanche dernier,mais ça a été.pourtant je ne suis qu'à une 100aine de kilomêtres du littoral. comme je l'avais prévu,jelma et son rejeton se sont goinfrés de foin ,mais moins que je pensais.les rubans,pas électrifiés,ont quand même été dissuasifs. j'ai préparé un box pour la nouille,mais j'ai eu un peu de mal pour trouver de la place à environ une 100aines de ballots de foin.j'en ai mis un peu partout,sous des baches,dans l'express ,dans le camion bleu(le rose étant déjà plein du foin du box que j'ai vidé hier).je crois que je vais devoir agrandir mon batiment,pour ne pas être reprise de cours l'an prochain. en plus,je suis trop une brêle.hier je me suis trop prise la tête en essayant d'électrifier les minis paddocks.le courant ne passait pas.j'avais tout démonté et recomencé avec une nouvelle bobine de ruban.dans le noir bien entendu. et tout à l'heure,après avoir redémonté une nouvelle fois,je me suis aperçue que c'était "simplement",mon cable de terre qui était sectionné |
Par Gracioso : le 10/12/07 à 21:57:10
Dire merci | Nomade, ben finalement, non, le moteur n'a pas été touché par le pétage de la courroie, et j'en ai eu pour beaucoup moins cher que prévu... Du coup je me suis achetée des chaussures Ma jolie blonde va bien. Ici ce weekend, il y a eu pas mal de tempêtes, mais comme on ne passe pas dans la forêt pendant nos promenades, on a quand même été se promener (avec une copine qui a un PS de 3 ans). Il y avait beaucoup de vent, les bâches claquaient près des fermes, et on a failli se faire embarquer au galop (mais la tentative a avorté au bout de 2 foulées), mais sinon c'était super !! On s'est quand même dit que nos chevaux étaient extras, parce qu'avec le vent en rafales, la pluie et les chiens qui faisaient les kékés autour de nous, ils n'ont quasiment pas bougé... |
Par nomade : le 10/12/07 à 23:09:49
Dire merci | quelques photos vite fait les garçons qui jouent comment vexer tépabo?en lui mettant un licol ça d'ailleurs été une sacrée bagarre pour lui mettre(à chaque fois qu'on lui mettait (de force) c'était quand il devait voir le véto).mr cabrant tout ce quil pouvait,mais j'ai résisté.à un oment,il mettait sa tête sur le dos de sa mère,de sorte que je ne pouvais pas lui passer la muserolle.auj,il n'a rien dit,comme si il avait été licoler toute sa vie. des tofs de nomade là,il se roulait tjrs devant jelma,mais elle,elle se barrait lol jelma qui commence à en avoir marre de le voir tourner autour d'elle.mais elle ne tape pas pour de vrai.elle devrait pourtant,il lui ficherait la paix. elle est pas top,mais elle me fait marrer de le voir en lévitation tombé ou pas tombé? pas tombé grace à un gros coup de rein et il continue(il a bien labouré le terrain ).elle a du moral pour le supporter |
Par nomade : le 11/12/07 à 20:59:58
Dire merci | je le remonte avant qu'il ne passe en deuxième page |
Par YNNAF : le 11/12/07 à 21:24:44
Dire merci | Eh bien ton Nomade a bien la forme et quelle patience cette Jelma C'est chouette de voir les gars jouer ensemble, un copain de jeu c'est qui manque à ma Miss. Quand partent tes poulinous ? Nomade a bien labouré le terrain mais il reste aussi un peu d'herbe de ton coté. Pour ma part Sahelle est toujours aussi propre quand elle est dans un champs avec de l'herbe, elle s'arrange toujours pour se coucher sur un bon matelas Pas de nouvelles blessure pour l'instant, sur sa tête c'est juste un peu de boue. Ce matin j'ai été les voir ils étaient au bord du fil prêt de la route et juste à ce moment .... un convoi exceptionnel passe Au moins j'ai vu la réaction de Sahelle qui a fait un joli pivot sur les postèrieurs pour finir au fond du près avec la queue sur le dos ! Les voitures ça va un peu mieux. Sinon demain on doit mettre Edenne avec Lyly la percheronne j'espère qu'elles se reconnaitront et que tout se passera bien. Coté météo ici ça a bien soufflé juste un arbre de tombé mais ça c'est habituel |
Par conny : le 11/12/07 à 22:38:56
Dire merci | hello je suis rentrée et super fatiguée! pourtant je ne suis pas enceinte? quoi que avec le Saint-Esprit on ne sait jamais... mais non, pas possible, je m'appelle pas marie! mdr! désolée, c'est mon délire du soir! bon, sinon, tout le monde va bien... caracol: il fait pension pature été pour ceux qui sont là l'hiver... après je pense qu'on peut toujours s'arranger... ynnaf: sahelle ressemble à un gros nounours avec son poils! lol nomade: mdr les photos! comment nomade essaie de se faire remarqué par jelma! il est aussi trnasparent qu'une vitre! |
Par nomade : le 11/12/07 à 22:56:20
Dire merci | conny,tu crois que tu peux faire comme la sainte vierge marie?? l'immaculée conception?? nan,nan!!t'as pas de mari charpentier,tu ne vois pas d'illuminations,tu porte pas une affreuse grande robe,pis accoucher dans les étables,ça ne se fait plus vraiment de nos jours ouais,nomade aussi maladroit qu'il est,il ne peut pas passer inaperçu j'ai une vidéo à mettre,faut que j'aille chez ma mère pour le faire. C'est chouette de voir les gars jouer ensemble, un copain de jeu c'est qui manque à ma Miss. c'est vrai qu'il leur faut des copains.shalom est "morte" depuis le départ de smookie.elle n'est plus aussi pleine de vie,joyeuse,ce n'est plus la même.il lui arrive encore de l'apeller,elle hennit dans le vide,même si latoya est à ses cotés. elles étaient très complices,plus que les 2 garçons qui passent beaucoup de temps à se chamailler. je pense que j'ai fais une très grosse connerie en les séparant. Quand partent tes poulinous ? quand au moins trouduc marchera correctement en longe et montera dans le camion.vu qu'avec tépabo,c'est la cata,je ne l'approche pas,je suis obligée de le coincer,je laisse tomber.je pense que la famille aura le temps de bien l'apprivoiser et l'éduquer.on fera monter trouduc dans le camion,et on poussera tépabo dedans. |
Par QUIMONO : le 11/12/07 à 23:15:55
Dire merci | quand au moins trouduc marchera correctement en longe et montera dans le camion.vu qu'avec tépabo,c'est la cata,je ne l'approche pas,je suis obligée de le coincer,je laisse tomber.je pense que la famille aura le temps de bien l'apprivoiser et l'éduquer.on fera monter trouduc dans le camion,et on poussera tépabo dedans. J'imagine la scène et je ne peux m'empêcher de rire mais pauvre tépabo en plus je suis certaine qu'à l'avenir tu seras surprise de son évolution Sinon elle est belle la vie au pays normand et ils sont bien poilus tes deux loulous conny : en immaculée conception..... tu reviens de Lourdes au moins Ynnaf : ça va ??? et les nausées elles sont parties ??? Ta troupe a l'air de bien se porter aussi Bon chez moi ça va aussi.... à part ce p***** de temps.... |
Par nomade : le 11/12/07 à 23:37:30
Dire merci | J'imagine la scène et je ne peux m'empêcher de rire pourquoi donc tu te marre??? tu n'as jamais fait ça avec des récalcitrants?le camion,un mur ou une haie d'un coté du pont,de humains de l'autre coté et un qui pousse au cul,il va monter tout seul.et s'il monte pas,on l'empoigne à deux,en le poussant aux fesses comme les chevaux de courses qui ont un peu de mal à rentrer dans les stalles. je suis certaine qu'à l'avenir tu seras surprise de son évolution je n'en doute pas,il n'est pas méchant,mais je lui fais peur.avec des étrangers,ça passe mieux.chez la mamie chez qui ils étaient,elle le papouillait comme elle voulait,c'était son préféré. Bon chez moi ça va aussi.... à part ce p***** de temps.... chez moi,auj,il a fait super beau.une semaine de pluie quasi en continue,y en avait assez. il va même geler.je viens de rentrer les chevaux,le ciel était étoilé,l'air frais,du givre sur l'herbe,ça fait du bien de sentir l'hiver arriver.j'aimerai bien un peu de neige pour noel. |
Par QUIMONO : le 11/12/07 à 23:54:56
Dire merci | Nomade : J'imagine surtout sa tête à ton poupou qui va certainement ne rien comprendre à ce qu'il se passe Pour l |
Par QUIMONO : le 11/12/07 à 23:59:52
Dire merci | pour reprendre Pour la météo du jour.... superbe journée jusqu'à 15 h, ensuite mélange de pluie, grêle et neige |
Par nomade : le 12/12/07 à 00:14:51
Dire merci | oui,il risque de se poser des questions,mais je tenterai de le monter avec son frère deux ou trois fois avant pour pas qu'il ait peur. mince,tu as eu effectivement une journée moche.mais vu que tu es en haut de la france,tu va avoir le froid du nord avant nous,suffit qu'il reste de la douceur,tu risque d'avoir un peu de pluie encore. |
Par Hippocampe : le 12/12/07 à 01:38:10
Dire merci | juste un coucou avant d'aller au lit... je vous lis, mais je ne dis rien... météo du sud: très bof et pro-dépressif demain j'achète de l'anti-limace pour mon pré semé tout neuf (enfin depuis 1 mois entre-temps) et qui semble avoir une vague volonté à verdoyer... avec un peu d'imagination du moins... demain je vais aussi monter nikit, si le courage ne me délaisse pas, et qu'il ne pleut pas, et que la jument n'est pas mouillée+boueuse, et qu'il n'y a pas d'imprévu... donc je me reprends: demain je vais PEUT-ETRE monter nikit... pas de photos, pas de nouvelles... mes chevaux sont dégueux: poilus avec une couche épaisse de boue sur l'épaisseur de poil... ne voulant ni sècher ni tomber... bref ils sont moches à voir et dégoutant à toucher... je les nouris quotidiennement en fermant les yeux et en ne touchant que les nez, qui veulent absolument s'approcher de moi malgré mes efforts de les éviter vivement le printemps... |
Par conny : le 12/12/07 à 09:16:04
Dire merci | bon, bah chez moi c'était comme chez quimono, sauf qu'il n'a ni plu ni neigé! je me demande ce que ça va faire aujourd'hui... j''espère beau temps... hippo: tu es en semi-hibernation? lol quimono: t'as pas des nouvelles photos de tee black? demona, kalisse: vous êtes où? enselevie sous la neige? tjs pas d'internet kalisse? miss: alors? oui, les photos de moi sur crickette? elles sont où hein? histoire qu'on se poils un chouille! ynnaf: t'as vu y'a un post dans le forum de discution sur les femmes enceintes! vas-y mets tes photos on suivra ton évolution! moi, ça fait 2fois que je reve de bébés... |
Par miss crickette : le 12/12/07 à 10:41:49
Dire merci | Et y a pas de photos du titi conny!!! |
Par Gracioso : le 12/12/07 à 11:24:04
Dire merci | Coucou les filles, vous vous souvenez de mes aventures avec ma voiture la semaine dernière ? Je l'ai finalement récupéré samedi, et dans la série noire, je continue... Hier soir j'ai failli tomber en panne car plus de liquide de refroidissement, heureusement sur le chemin pour aller à l'écurie, il y a 6 ou 7 garages, et j'ai pu m'arreter pour en racheter, mais j'étais vraiment dans le rouge, et j'ai eu peur de voir mon moteur se mettre à cramer... et ce matin, j'ai voulu prendre ma voiture pour venir en cours, et là pouf pouf plus de clés... je sais pas du tout où elles sont, c'est peut être mon chat qui a joué avec et les a caché, ou alors je les ai perdu sur mon parking, mais je ne les ai pas vu ce matin Bref, pas de bol... Hier soir j'ai longé ma Kidjy, je ne l'avais pas fait depuis deux semaines, où elle m'avait embarqué au galop, et compressé des muscles de la main... Elle a été adorable, ça fait plaisir... En tout cas je dois être la seule dans le post à ne pas avoir un cheval boueux, car elle est tondue Par contre, la couverture est bien crado |
Par QUIMONO : le 12/12/07 à 11:25:59
Dire merci | Conny : les nouvelles photos de tee black sont sur son post "Tee Black le retour" Météo du jour.... Grand soleil avec brouillard.... il fait -3° et tout est bien gelé.... Nomade : oui on peut dire que c'était moche comme temps mais bon nous avons eu la matinée complète et le début d'après midi ensoleillé ça console... Bon mes vacances sont posées ça sera du 15 au 22 mars et nous irons encore du côté de la haute savoie.... et si je ne suis pas enceinte j'essaierai de trouver un endroit où l'on pratique du ski joering |
Par conny : le 12/12/07 à 11:30:29
Dire merci | quimono: j'vais allé le voir! la haute savoie me manque...si tu fais du ski-joering t'a interet à prendre ton APN! lol gracioso: demona t'a donné sa malchance apparemment! il faut prier st antoine de padoux pour retrouver tes clefs! avec moi, ça marche tjs! ici, même temps que quimono: soleil + brouillard + gelée du matin! |
Par miss crickette : le 12/12/07 à 11:52:54
Dire merci | conny je veux des photos de rapid moi!!!!! |
Par conny : le 12/12/07 à 12:09:16
Dire merci | mdr miss y'en aura, y'en aura il suffit d'être patiente un ti peu... et moi, je veux les photos avec crickette! mdr |
Par YNNAF : le 12/12/07 à 14:53:07
Dire merci | Ynnaf : ça va ??? et les nausées elles sont parties ??? Non ça passe pas d'ailleurs je viens de vomir à l'instant mais je prefère ça que d'être brassée toute la journée ! Au moins c'est passé et puis surtout je peux manger Conny j'ai pas encore fais de photos de mon ventre, faudra que j'y pense J'irais mettre un p'tit mot sur le post. Hippo enfin de tes nouvelles j'ai bien cru que tu avais fini sous un tas de neige ou gelée dans ta caravane Tu dis que tes chevaux sont crados mais avec leur taches y a pas grande diffèrence Et le manteau en zèbre du grand Wouf t'as abandonné ? Quimono ton noiraud est toujours aussi craquant Pour tes vacances tu vas où en Haute Savoie ? |
Par Hippocampe : le 12/12/07 à 22:19:09
Dire merci | ynnaf, qu'est-ce-que tu vas imaginer!? ... j'ai le chauffage dans ma caravane!! mais de toutes façons, je n'y vais plus pour l'instant... comme il fait déjà noir quand je finis le boulot, je ne vois pas l'intérêt d'aller à la caravane... si on peut encore profiter d'une belle soirée dehors, c'est ok... mais si c'est pour s'enfermer dans 30 m2... autant rester dans mon appart Tu dis que tes chevaux sont crados mais avec leur taches y a pas grande diffèrence t'as de la chance d'être loin, parce-que là... enceinte ou pas... t'aurais eu droit à une bonne fessée!! ... le manteau de zèbre... pouh... j'attends que cinnam ait sa taille adulte... ce serait trop bête que je le fasse pour rien... héhé, la bonne excuse gracioso, t'as regardé dans le frigo?? la dernière fois que j'ai perdu mes clefs, je les avais soigneusement rangées dans le frigo... entre les yaourts et le fromage j'ai eu ce tour la aussi... le liquide de refroidissement totalement vide, il y a 3 semaines... et pas de garage en vue... juste une boulangerie... alors je me suis arrêtée pour demander de l'eau... on m'a donné une cafetière, faute d'autre récipient pour me remettre de mes émotions, j'ai fait le plein de chocolatines par la même occasion ... heureusement n'empêche que ça ne m'est pas arrivé au milieu des champs... car difficile d'y dénicher des cafetières d'eau... et pour les chocolatines, je ne crois pas que ça se cultive par chez nous |
Par nomade : le 12/12/07 à 23:36:54
Dire merci | faudrait peut être vérifier vos niveaux de temps à autre mesdames pis,ça coute pas grand chose de laisser un bidon de liquide et d'huile dans vos voitures,ça peut tjrs servir sans eau dans le bocal,c'est le joint de culasse qui pète. la dernière fois que j'ai perdu mes clefs, je les avais soigneusement rangées dans le frigo... entre les yaourts et le fromage ça ne m'étonne pas de toi,ça j'ai fait le plein de chocolatines par la même occasion et ça non plus ça ne m'étonne pas auj,chez moi,superbe journée ensoleillée,ça a bien gelé la nuit dernière et là,il gèle à -2° pour le moment. |
Par conny : le 13/12/07 à 09:11:16
Dire merci | météo de la picardie: nuit! mdr bon, je leve mes volets et je vous dis ça! |
Par conny : le 13/12/07 à 09:11:58
Dire merci | nuageux avec une très grosse gelée! brrrrrrrr |
Par kalisse31 : le 13/12/07 à 13:06:19
salut les filles, Toujours pas d'internet en vue, mon maire m'a pas dit l'année pour la mise en service Sinon tout le monde va bien, kalisse et katar sont à la maison, et je les met en boxe dès qu'il pleut. J'ai encore Jessie sous ma garde et elle est dans un pré, je vais bientot la rendre au maquignon et je ne l'a reprendrais que pour le Poulinage, je dois aussi bientot prendre la petite pour la sevrer. sinon rien de neuf, toujours pas fini de reparer mon van, le sol est fini mais pas l'électricité et la peinture extérieure. Fifi va bien et a repri son train train quotidien. Je suis contente de voir que le post tourne toujours et que vous êtes toujours toute là. Je vous fais un gros bisous et vous dit a très bientot. ps: quimono tee black est superbe, nomade tes deux garcons sont très mignons on dirait des nounours, ynnaf sahelle a toujours une tête de bébé. Conny rapidou toujours aussi beau, hippo a très bientot j'espères je viendrais passer un mercredi avec toi. Grasioso pas vu de photo de ton cheval, miss je t'ai au téléphone alors rien à dire |
Par YNNAF : le 13/12/07 à 13:24:33
Dire merci | ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kalisse et de savoir que tout va bien de ton cotè. Ici ça roule rien de spècial juste le maréchal qui passe demain. Niveau temps c'est couvert et une bonne gelée ce matin. |
Par conny : le 13/12/07 à 14:19:56
Dire merci | kalisse: bah oui! moi j'essai de t'avoir mais tu ne daigne pas décroché! tu dois prendre quelle petite pour le seuvrage? bon, changement de temps: grand soleil mais grand froid! |
Par demona : le 13/12/07 à 15:54:49
Dire merci | coucou tout le monde ! qui a dit que j'avais donné ma poisse, parce que j'en est encore pas mal en réserve, si ça intéresse Ici, le ciel est gris et froid |
Par nomade : le 13/12/07 à 19:54:44
Dire merci | chez moi,superbe journée ensoleillée,couvert en fin d'aprem,comme s'il allait neiger. coucou kalisse conny,je pense que kalisse parle de la petite soeur de jessy,née cette année. |
Par conny : le 13/12/07 à 20:56:08
Dire merci | nomade: ah ok! je viens de me prendre la tete avec mon père! un truc de fou! Mr est médecin et comme je n'ai q 2jours de congés par semaine, ça doit être LUI que je dois voir en priorité pour ma prolongation de soin par rapport à mon nez! il m'a dit clairement que je le faisais chier au bout de 5min q j'étais chez lui! que je devrais le voir à son cabinet et pas chez lui! je ne suis sa fille mais une cliente! merci papa! |
Par nomade : le 13/12/07 à 21:53:25
Dire merci | et il te fait payer ses honoraires? |
Par conny : le 13/12/07 à 22:21:34
Dire merci | non et heureusement! je suis sa fille pas une cliente! mais je dois passer après tout le monde! j'en ai vraiment marre! |
Par QUIMONO : le 13/12/07 à 22:52:40
Dire merci | salut les filles, Allez quelques photos de ma troupe bien crade mais bon vu le temps... quoi que aujourd'hui gris début de matinée puis grand soleil le reste de la journée...... qu'est ce que c'était agréable Quimono intrigué par la nouvelle qui est de l'autre côté en train de faire le con.... Mais qu'est ce qu'elle fait Finalement il retourne à une activité bien plus intéressante Almira qui prend la pause elle n'a surtout pas oublié d'en mettre plein les crins de la boue Elle avait un peu perdu, ce qui me faisait douter sur sa gestation maîs elle a bien repris.... j'referai tout de même une écho voir une prise de sang.... Kanelle s'arrondit bien aussi..... Ginger a eu la palme de la propreté.... pff on ne sait même plus dire de quel couleur elle est |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous