Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par flavietossenou
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par nomade : le 24/01/08 à 19:50:48

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
rares sont les chevux qui ne testent pas régulièrement.les miens,sont pareils,ils savent dès qu'il n'y a plus de courant.
ma ponette,quand on la met dans un nouveau paddock,elle en fait systhématiquement le tour.si elle ne voit pas le poste,elle défonce.
smookie défonçait même quand il y avait du courant,même avec le méchant licol.

Par Gracioso : le 24/01/08 à 19:53:07

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Nomade, c'était quoi le méchant licol ??

Par nomade : le 24/01/08 à 19:56:08

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
voilà la tof d'un frison,fils de folckert(assez connu en hollande).sur la photo,il a 3ans.

y a pas poto,heimdal est plus beau

Par Gracioso : le 24/01/08 à 19:57:57

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben en tout cas, sur la photo il a 3 ans, certes, mais il sur la photo il est aussi tout boueux

Par nomade : le 24/01/08 à 19:58:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
gracioso,ce que j'apelle le méchant licol,c'est un licol où j'ai fait passer un fil de fer sur les montants et qui ressort au niveau de la boucle de muserolle.

Par Gracioso : le 24/01/08 à 20:01:03

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Ouki

Par nomade : le 24/01/08 à 20:02:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je me suis trompée sur la photo il a deux ans.
n'empèche que maintenant,il est un peu moins joli car il a été castré depuis

Par caracol : le 24/01/08 à 20:07:07

Déconnecté
Qlearing teste souvent, (faut voir l'état de mes clotures a cause de ça...) la pour la pture j'vais la refaire pour cette été, ya que des barbelés et du grillage a mouton, et je vais doubler avec du gros fil électrique qui se voit

Sinon gros gros progrès avec Qlearing niveau attache, la dernière fois environ 1h de pansage, elle pas bougé (pas tirer) elle supporte de mieux en mieux que je m'éloigne ou que je ne sois pas dans son champs de vision, bon je la laisserai pas 1h attacher tte seule, mais l'attache qui était vraiment fragile ya 2/3mois, est quasiment acquise (j'veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer)
j'lui ai aussi appris a donné les 4pieds du même coté elle a bien compris le truc je sai spas si c'ets très utile mais bon, je suis contente qu'elle ets bien compris.

sinon elle est vraiment nickelle en ce moment, elle comprends très bien le reculer avec petite pression sur le poitrail et je crois qu'elle assimile bien le mot recule et qu'elle commence a réagir a la voix pour cette demande la.

j'suis entrain de voir si on peut me preté un van, pour lui apprendre a monter dedans un peu plus spontanément, car même si ça va mieux qu'avant c'ets vraiment pas encore ça (il faut entre 15-30min pour la monter)...

voilà j'suis contente

Par demona : le 24/01/08 à 20:12:44

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
je me souviens que zouille, n'en avait rien à faire du jus, il fonçait dedant ! Et pour twister , bah, il passe en dessous

Par caracol : le 25/01/08 à 13:56:32

Déconnecté

Par caracol : le 25/01/08 à 20:16:51

Déconnecté
Normalement j'ai encore ma pature pour un an!!! trop contente!

parcontre les gens chez qui ets ma jument, j'crois que sa commence a les gonfler car qlearing grignotte leur arbres , du coup ils veulent que je raccoursisse le paddock uqi ets déja tout petit je sens que ça va pas etre vivable pour la jument

bref ça m'énerve un peu car c'ets eux qui m'ont proposé, je les avais prévenu de ce qu'était un cheval en hiver ils ont insisté et moi maintenant je sens que j'vais etre dans la merde, jpense remettre qlearing en pature début mars ou mi mars, et la remonter vers le 10avril (elle sera a terme le 21avril) je veux pas qu'elle pouline dehor,s en plus pour veiller dehors sera pas possible, bref je suis assez contrarié, je sais pas si je la remettrai la bas pour le poulinage et même temps je vois pas tellement ou je peux la mettre

Par demona : le 25/01/08 à 22:23:26

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
ce soir , miss lili a descidé de prendre un peut le large ! elle c'est barrée du près mais pas trop quand même !

Par YNNAF : le 26/01/08 à 12:15:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Allez quelques photos de ma terreur pour faire remonter ce post. rien de bien extraordianaire j'ai juste profité du beau temps. Les p'tits avaient la pêche.

Tiens un ch'val curieux !

Attention la terreur arrive !

On se dégourdi les patounes

Retour au plus important ... manger !

La suite qui charge

Par YNNAF : le 26/01/08 à 12:18:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ensuite j'ai été voir les filles ... dont ma ponette

Edenne arrive enfin à s'approcher ... un peu collant ce gros truc blanc !

et sa jolie frimousse

voili voilou et si vous êtes sage je vous mettrais une photo de mon ventre

Par nomade : le 26/01/08 à 13:20:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
c'est vrai qu'edenne fait poon à coté de la grosse lili surtout sa tête,elle a un peu la même trogne que latoya

papy virgule commence à se faire tout petit aux cotés de sahelle.elle va être charpenté la mémère.elle est encore toute propre et a un poil brillant
shalom est encore toute fine,elle m'a fait une poussée de croissance,elle est plus grande que sa mère je pense,tout du moins,elle ne doit pas en être très loin.

les garçons sont partis ce matin.ils ne voulaient pas monter dans le van,trop bas,pas large du tout,pas de pont,pas assez éclairé.tout le contraire du camion auquel ils étaient habitués.
mais ils sont tellement braves et gentils,qu'ils sont quand même montés,on les a un peu forcé.enfin,on les a poussé aux fesses,rien de bien méchant ni traumatisant.
shalom n'arrête pas de les apeller,nomade,lui,s'est vite calmé.
la roue tourne.........

caracol,je comprend un peu les proprios des arbres.moi même,je déteste mes chevaux quand ils commencent à grignoter les écorces,car ça les fait mourir.à la maison,je mets du grillage ou du ruban pour les protéger.sur la coline,je ne mets rien,car tous les arbres seront abattus pour faire le lotissement.d'ailleurs,ceux là,ils n'y touchent quasiment pas.
pour le poulinage,pas moyen de la mettre dans un club comme le fait coeur de neptune?
il n'y a pas de box dans ta pature?

Par caracol : le 26/01/08 à 13:27:47

Déconnecté
pour le poulinage,pas moyen de la mettre dans un club comme le fait coeur de neptune?
il n'y a pas de box dans ta pature?

Oui moi aussi je comprends les proprios de la maison, mais j'apprécie moyen, car ils ont insisté alors que je leur avait clairement expliqué le truc, et mnt c'est a moi de me "démerder", j'vais surement installer un filet sur les arbres et du grillage sur les tronc.

jai un abri dans la apture, mais je veux pas qu'elle pouline dehors , question de praticité pour moi, et aussi j'avoue qu'avec les maisons qui entoure la pature j'ai pas trop envie que tout les gamins viennent emmerder la jument, et tripoter le poulain, d'ailleur j'vais mettre du fil électrique partout, comme ça si les sales mômes touchent a mon grillage ils se prendront une méga chataigne j'ai rien contre les enfants mais ceux de la famille qui borde un coté de ma pature sont des vrais plaies!

pour un club, bah j'réfléchis si j'ai le budget j'la mettrai chez Elodie, sinon bah je sais pas si vraiment pas de solution elle retournera là ou elle ets actuellement

Par nomade : le 26/01/08 à 13:29:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
demona,tu deviens radine en photos

Par nomade : le 26/01/08 à 13:33:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
tu peux mettre du goudron de norvège sur les troncs,c'est assez répulsif

Par nomade : le 26/01/08 à 23:29:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
mon nouveau cheval de trait

comme les BBs sont partis,j'ai ramené les juments à la maison,ne supportant pas de voir deux boxes vides.
j'ai donc mis les gros avec latoya.la pauvre,j'aurai mieux fait de la ramener à la maison,ils ont été dégueu avec elle,ils lui ont fait des vacheries.

flash qui fait un joli sliding stop

ils viennent d'apercevoir la ponette

et se jettent dessus,flash venant de sauter par dessus un buisson d'aubépines

Par nomade : le 26/01/08 à 23:39:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
elle s'était cachée,mais ces enfoirés l'ont débusqué

pauvre mémère,ils ne l'ont pas laissé tranquille,surtout arthur.dans le coup,flash,c'est plus son copain,vu qu'il s'est acaparé la ponette,quel ingrat ce poney.
flash,quant à lui,essayait de séparer latoya d'arthur.il comprenait pas que la ponette n'y était pour rien,elle s'en passerait bien d'arthur.
flash doit être "momo-sexuel" pour tenter de récupérer son pote.

à un moment,il a même préféré me suivre jusqu'à la voiture pour avoir son foin que de rester avec les 2 autres

ho-hisse la saucisse

il patinait un peu dans la choucroute à monter ce contre-haut

arthur bien essouflé

Par nomade : le 26/01/08 à 23:44:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
la bouille de la ponette qu'on veut m'échanger

et nino,le frison dont j'avais mis une tof un peu plus haut,modèle très à la mode,y a pas,heimdal est beaucoup plus beau

Par caracol : le 26/01/08 à 23:47:54

Déconnecté
C'ets quoi les conditions de l'échange?

Par nomade : le 27/01/08 à 00:07:45

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
du matos qui ne me sert plus contre la ponette
ce serait:
*le harnais et le sulky de latoya
*la bardette de latoya
*la selle d'arthur
*des tapis
*des filets
*des portes selles

Par caracol : le 27/01/08 à 00:11:17

Déconnecté
ah sa va!

Par nomade : le 27/01/08 à 01:03:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
un mail de la famille des garçons
(tornado= trouduc et topaze=tépabo)

Rebonjour,

Les garçons sont bien arrivés.
Impéccable. Tornado était zen, Topaze un peu en sueur à l'arrivé on les à fait marcher un peu. Ils viennent de rencontrer les notres ils mangent tranquillement du foin à l'heure qu'il est. Topaze reste un peut dans les pattes de son frère je crois qu'il faut lui laisser le temps de se faire à son nouvel environnement... mais pour le coup son frère est un bon prof.
Voilà et bien je vous envoie des nouvelles dans la semaine. Ici il fait super beau, ciel bleu... c'est un bon accueil pour les loulous.
Bonne fin de week end et encore merci.

Elisabeth et Edouard

Par YNNAF : le 27/01/08 à 11:15:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
papy virgule commence à se faire tout petit aux cotés de sahelle.elle va être charpenté la mémère.elle est encore toute propre et a un poil brillant

Papy est vraiment ridicule à cotè de Sahelle mais c'est quand même lui qui les course la bouche grande ouverte ... le plus vieux le plus chiant, le plus petit le plus mauvais ... c'est comme les chiens !
Coté morpho Sahelle est pas mal, je trouve qu'elle est entrain de s'éclater de devant quand à sa propreté va falloir que je m'y fasse à avoir une jument toujours propre

Je vois que tes gros avaient la pêche Nomade ... pauvre ponnette pourtant ils la connaisent ?

Pour la ponette qu'on veut t'échanger j'aime pas du tout Bon après faut voir la morpho et les aplombs mais déjà elle est grise donc ça colle pas avec moi
c'est pour la faire reproduire ?
Et Arthur en vente ?

Quant au frison y a pas photo c'est pas du tout mon truc et Heimdal correspond mieux à mes gouts.

C'est cool d'avoir des news des garçons ... vivement les prochaines photos. Les nouveaux proprios c'est leur 1er poulains ? Ils veulent faire quoi avec ? C'est marrant leur nouveau nom ... j'ai du mal à m'y faire

Par nomade : le 27/01/08 à 11:46:14

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
pauvre ponnette pourtant ils la connaisent ?
bah ouais
je pensais pas qu'ils l'emmerderaient autant.surtout arthur,car flash préférait son foin.
j'aimerai bien la ramener à la maison,mais nomade va être complétement cinglé.

Pour la ponette qu'on veut t'échanger j'aime pas du tout
moi,j'aime pas trop non plus,surtout la couleur
elle est gentille,une bonne bouille,aparement confortable(vu qu'elle a le dos un peu long,c'est pas étonnant).je dois aller voir la prorio du frison,car elle a beaucoup monté cette ponette,qu'elle me dise ce qu'elle en pense.peut être qu'en la croisant avec de bons poneys,on peut en tirer quelque chose?

Les nouveaux proprios c'est leur 1er poulains ?
non,ils ont 10chevaux et poneys dont certains nés chez eux.ont une poulinière à la retraite car avaient du mal,sentimentalement,à se séparer des poulains.

Ils veulent faire quoi avec ?
randos et un peu de saut.leurs chevaux ont le gabarit de idole(voire un peu plus costaud),et ils trouvent qu'ils sont trop lourds pour faire des balades actives et sauter un peu.

C'est marrant leur nouveau nom ... j'ai du mal à m'y faire
euh,moi non plus
il y a longtemps que je sais comment ils s'apellent,mais y avait rien à faire,ça reste(et restera) Trouduc et Tépabo

Par demona : le 27/01/08 à 17:15:41

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
nomade : oui, je plainde coupable pour les photos !
Encore une grise

Par flavietossenou : le 28/01/08 à 19:59:46

Déconnecté

une tite photo de spirou poupou orphelin cette phto date de debut decembre il auras 2ans mi-avril!

Par flavietossenou : le 28/01/08 à 20:02:44

Déconnecté
et le voila en avril 2006 il avait 15jours!

Par flavietossenou : le 28/01/08 à 20:07:02

Déconnecté

et voila son pote scoubidou il aura 2ans le 13mars!lui il ets né a la maison j ai sauvé sa mere de la boucherie

Par nomade : le 28/01/08 à 23:01:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
ils ont bien poussé aussi tes garçons flavie.spirou arbore tjrs sa couleur particulière
tu as combien de protégés maintenant?

des nouvelles des garçons
Alors voici quelques nouvelles des loulous. Ils vont très bien, on ne les a toujours pas mis avec les notres ils sont séparés par une cloture seulement. Topaze est très curieux et recherche leur compagnie ils se reniflent avec la plus jeunes des juments très souvent ils sont toujours à côté les uns des autres, j'attends encore pour les mettre ensemble car j'ai un hongre qui se prend pour un étalon et n'apprécie guère que les garçons s'approche des juments il les charge pour qu'ils s'éloignent de la cloture quand les juments vont vers eux et qu'ils s'approchent aussi. Sinon ils mangent du foin et de la paille et grignotent les quelques brins d'herbe qu'il reste dans l'herbage. On passe les voir plusieurs fois dans la journée... tant que possible et on ne manque pas de leur donner un petit morceau de pain ou de carotte... en effet ils en raffolent, surtout Topaze. Tornado est beaucoup plus calins que lui mais il n'est pas contre un petit grattage de temps en temps quand même. Je pense qu'ils apprécient la présence de nos chevaux ils vont même jusqu'à les appeller quand ils s'éloignent trop d'eux.
Voilà les quelques nouvelles.

bah croyez le ou non,mais tépabo,poulain avec qui je n'avais aucunes affinités(mais peut être un peu plus qu'avec arthur lol) me manque un peu.

Par flavietossenou : le 29/01/08 à 09:04:47

Déconnecté
oui pour la robe a spirou je sais pas trop ce que c est ar contre c est une creme il a "deux de tension" un maour
scoubidou est un amour aussi mais plus speed plus branleurmais je l adore aussi
j ai du recuperer en urgence 2 poney la semaine derniere donc j ai maintenant 15 rescapés a la maison!j ai donc du refaire des box et comme mon homme est routier et donc ca fait une bonne paye par l hiver je ne travaille pas ou a temps partiel pour pouvoir m e, occuper j ai titteuf aussi le poupou de ma dartmoor il aura un an le 30avril mais j ai pas de photo recente ja i pas eu le temps d en faire!
faut dire que debut 2008 n ets pas tres bonne pour moi tout comme la fin 2007!
cet automne mon pere a eu un accident de voiture et c est ses genoux qui ont repris donc maintenant il est bien diminué et marche tout le temps avec une canne
et le soir du reveillon du jour de l an ma mere a fait un infarctus elle a ete transferer a st brieuc pour subir une angioscopie et maintenant elle est rentrée mais est tres fatiguée! enfin bref voila les nouvelles de bretagne j essayerais de reprendre des photo de tout le monde
pas etonnant qu ils te manques les garcon! tu les aimais beaucoup quand meme!!!et shalom?

Par miss crickette : le 29/01/08 à 10:27:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
flavie rooh je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Meme si elles ne sont pas toutes tres joyeuses.
Je vois qu'on a tous un début 2008 difficile toi tes parents moi ma mere et sa fracture du planché orbitale baldan et sa belle famille
Ynnaf et ses nausées!

Au fait la juju de baldan est pleine elle aura un petit poulinou à tache pour l'année prochaine (le papa étant son poulain pie!)

Nomade rooh les noms de tapette des garçons je m'y fait pas du tout!!
Par contre laisse tomber la ponette elle est vraiment pas jolie. Je suis sure que tu peux récupéré de l'argent sonante contre ton matos!

Au faite je me suis renseignée aupres de la dame des écuries et pas de petit jaxk en élevage mais je continu ma prospection j'ai peut etre une autre piste!

Par nomade : le 29/01/08 à 16:06:02

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
flavie,tu comptes t'arréter dans combien de temps??15,c'est énorme,ça doit te couter une fortune à les entretenir??

pour ton papa,est ce qu'il va pouvoir s'en remettre complétement?il faisait de la moto il me semble?(ou alors,je confonds avec quelqu'un d'autre),va t-il pouvoir en refaire?
et ta maman?y aura t-il des séquelles de son infar?
je pour qu'ils aillent mieux

miss,mon matos,ça fait des années que je cherche à le vendre,même sur ebay,ça ne part pas.à la limite,je peux l'échanger contre la poon,et je la revends,elle.ça sera peut être plus facile,elle est potentiellement plus vendable.
sympa,si tu arrive à me dégotter une petite jack.

tiens,tant que j'y suis.pour mon papi,je cherche une chienne BA(ou male,mais castré) de deux ans au moins,ayant des bases de dressage et qu'elle soit propre.habituée aux enfants et aux autres animaux.
je sais,je cherche vraiment une bête spécifique.
mais un chiot,faut lui apprendre la propreté,ça fait des bétises etc...mais mes grands parents étant assez agés,je ne veux pas que ce chien leur donne trop de travail.pas de soucis quand ils disparaitront,je m'engage à garder le chien jusqu'à sa propre mort.

Par flavietossenou : le 29/01/08 à 16:18:55

Déconnecté
nomade ui c est bien mon papa qui fait de la moto!oui il peut en faire mais pas souvent et pas longtemps!d apres le chirurgien il restera comme ca a moins de lui mettre des rotules en plastique mais comme le restant du genoux est bien abimé pas sur que ca marche donc ....
pour ma maman il restera des sequelles dans le sens ou y a plein de trucs qu elle pourra plus faire et elle doit maintenant suivre un regime alimentaire strict!le medecin lui a dit qu elle pouvait en refaire un a tout moment et que dans ce cas il faudrait qu elle aille a rennes pour subir un pontage coronarien!
15 oui ca fait du boulot mais j adore!la en plus ca va car comme le temps est bien ils peuvent rester dehors jour et nuit!
en effet ca coute car comme pas de terrains ba ils sont a l année au foin et complement si il y a besoin mais ils sont pas trop besoin de complement car le foin est excellent
je me suis mis au sauvetage de rongeurs aussi j ai du cou 3 fufu 3 cochons d inde un lapin
tu cherche une jack russel? j ai ma meilleure amie qui a une femelle elle l a faite saillir mais elle sait pas encore si elle est pleine .ca pourrait t interresser?
tu n arrive pas a vendre ton matos? je serais plus pres je t aurais deja acheter plein de truc moi

Par nomade : le 29/01/08 à 16:38:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
il devait être terrible l'infar de ta maman pour qu'elle doivent vivre un tel régime.ma tante en a fait un aussi,mais elle continue à fumer,boire et se goinfrer.elle m'éxaspère
pour ton papa,une prothèse peut l'aider je pense.la mère d'un oncle par alliance,vient,à plus de 80ans,se faire mettre une prothèse au genou.il était fichu,plus rien ne tenait.je ne dirai pas qu'elle galope à l'heure qu'il est,mais elle marche de nouveau,elle qui ne pouvait presque plus se lever.

oh des fufus,j'adore,j'en ai un.
c'est tellement comique ces petites bêtes.le mien,Archie,va avoir 4ans,c'est le furet le plus bête du monde
oui,je cherche une jack,car ma chienne,boudin a 12ans,et quand elle ne sera plus là,je risque d'être à nouveau envahie par les rats,les lapins etc...je lui cherche donc une relève,de petite taille pour passer sous les clapiers de mes lapins domestiques.et connaisant les jacks,j'aime ces petits chiens,piles électriques.mon cousin a un parson russel,c'est plus gros,mais j'aime moins.surtout le sien qui a un poil dur,j'accroche pas.

Par flavietossenou : le 29/01/08 à 16:42:33

Déconnecté
ouai les parsons j aime aps trop non plus mais elle c est la vrai russel toute petite toutes mimi meme si j aime pas les petits chiens
pour ma maman oui il etait "corsé"
mon papa ba le truc c ets que il veut pas aller de nouveau a l hopital donc....
les fufu j en ai 3 une furette de 3mois et un couple dont le male est castré le male a 5ans et la femelle5ans aussi je crois c est bien comme ca la petite de 3mois a des potes et puis les adultes ne mordent pas du cou la petite c est bien calmée aussi maintenant on peu tous les prendre sans soucis! je trouve ca escellent comme bestioles
et la ponette tu t es decider?

Par caracol : le 29/01/08 à 18:29:03

Déconnecté
Saloute!!
Sa va bien?
j'reviens d'une aprem avec Qlearing! Malaya nous a rendu visite, ça c'ets très bien passé Qlearing a tenu une bonne demi heure a l'attache sans bouger et sans qu'on soit dans sont champs de vison!!!!!! c'était une idée de Malaya, et ça c'est super bien passé! moi j'aurais jamais osé, comme quoi, elle ets pas si terrible la Qlearing !!
bon ya du boulot quand même!! on va s'y mettre dès ce week end!
bref très contente de cette rencontre, c'était très sympa, j'ai appris de 2/3trucs

Par flavietossenou : le 29/01/08 à 18:36:36

Déconnecté
voila une photo de riviera avant qu elle n ariive a la maison ca fait 10jours que je l ai maintenant

j ai de photo de son pote qui est arriver en meme temps je vais essayer d en faire ce week end!

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval