Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par nomade : le 21/02/08 à 21:31:42
Dire merci | il est vraiment moche le frison de 9ans sur les annonces prémium |
Par nomade : le 21/02/08 à 21:32:24
Dire merci | il a 3ans,pas 9. mais ça change rien beurk |
Par miss crickette : le 22/02/08 à 09:34:44
Dire merci | nomade tu es d'une logique incroyable! Perso je suis comme altair garde nono entier et change de juju! Ensuite pour shalom meme si c'est pour sa femme et qu'elle set débutante pas de soucis si elle est bien encadré. De toute façon en discutaillant avec le Mr tu verras bien s'il al'expérience ou pas. Apres c'est clair que quelqun qui telephone est quelqu'un de tres interréssé. |
Par YNNAF : le 22/02/08 à 12:08:50
Dire merci | Oui Caracol des jumeaux pour fin Juin début Juillet J'ai un peu le même raisonnement que Miss. Garde Nomade entier et change de juments |
Par nomade : le 22/02/08 à 12:13:26
Dire merci | et j'en fait quoi des juments?? ça fait des années que je cherche à donner jelma. |
Par nomade : le 22/02/08 à 12:14:31
Dire merci | ynnaf,j'espère pour toi qu'ils ne seront pas sous le signe du cancer,sinon,tu vas en chier avec la fille,les filles cancer sont des vraies emmerdeuses |
Par caracol : le 22/02/08 à 12:48:14
Déconnecté | pour les donners tu les vends pa scher et tu met l'argent des ventes de cotés pour racheter une poulinières sympas avec un plus jolie modèle |
Par nomade : le 22/02/08 à 13:44:01
Dire merci | caracol,c'est même pas la peine que je cherche à les vendre,vu que je n'arrive même pas à donner jelma.quand je mets des annonces,je précise que je la donne mais que je fais un contrat qui interdit la remise à la repro.alors là,plus personnes en veut. |
Par miss crickette : le 22/02/08 à 14:47:49
Dire merci | nomade je ne comprend pas pourquoi tu interdis la mise en repro? Je pensais que justement Jelma pour son équilibre psy avait besoin de pouliner régulierement??? Ou je confond? |
Par miss crickette : le 22/02/08 à 14:48:36
Dire merci | tu vends arthur et avec la vente tu t'achete une jolie jument et pas grise! |
Par miss crickette : le 22/02/08 à 14:49:16
Dire merci | Et pourquoi tu propose pas arthur au Mr ou la fille??? |
Par caracol : le 22/02/08 à 19:13:13
Déconnecté | oui très bonne idée ce que propose miss! parcontre pareil j'vois pas pk tu interdis la jument de repro... si tu la vends comme poulinière j'pense que t'as plus de chances |
Par caracol : le 22/02/08 à 19:15:02
Déconnecté | tu propose arthur au mr et shalom a la fille, hop 2 en mois! |
Par caracol : le 22/02/08 à 19:15:56
Déconnecté | *en moins |
Par nomade : le 22/02/08 à 21:00:19
Dire merci | si je donne la jument,je ne vois pas pourquoi je lasserai les gens se faire de la tune sur son dos?? c'est trop facile vous trouvez pas?un cheval gratos qu'on va exploiter et en tirer quelques pécaillons?? et si je veux la vendre en poulinière,elle est invendable.elle est pas très jolie,grise,n'a rien fait sous la selle....(j'ai déjà essayé,elle est restée en vente 1an,j'en demandais moins cher que le prix de sa pauvre carcasse) pis bon hein,c'est quand même pas une folle tarée quand elle n'est pas suitée!elle est gérable dans un bon pré et qu'on lui laisse vivre sa vie de cheval.elle serait parfaite à tenir compagnie à des vieux chevaux ou en nounou à poulains. alors,mis à part la boucherie,je pense pas que je vais en tirer quelque chose de ma grisouille. si les gens étaient intéressés par arthur,ils m'auraient demandé des infos sur lui,hors,ce n'est pas le cas.ils sont tous les 2 sur les même sites de PA. pis bon,faut pas se leurrer,arthur est à vendre bien plus cher que shalom,ça joue,surtout en normandie où il y a beaucoup de chevaux. tu vends arthur et avec la vente tu t'achete une jolie jument et pas grise! arthur est à ET,l'argent lui reviendra |
Par demona : le 23/02/08 à 19:37:49
Dire merci | nomade : c'est qui ET ?tu n'as pass répondu ? |
Par demona : le 23/02/08 à 19:49:45
Dire merci | dites, vous n'auriez pas vu le forum rencontre ? |
Par caracol : le 23/02/08 à 20:06:32
Déconnecté | euh c'ets a dire ça fait 2jours que Qlearing saute la cloture du paddock! c'ets pas raisonnable dans son état |
Par demona : le 23/02/08 à 20:13:21
Dire merci | voici les photos comme promis mais avec 3 jours de retard les chatounes, qui sont complètement choutés casablanca: et casanova : une petite série sur ma noiraude : un petit loupé http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER440185c02a732/images/dscf0938.jpg |
Par caracol : le 23/02/08 à 20:18:09
Déconnecté | trop chou ton chien |
Par demona : le 23/02/08 à 20:23:38
Dire merci | celle qui a pas marché maintenant quelqu'unes de ma grosse ma grosse : moi et ma vache , ne riez svp la jument super méchante , c'est la gamine de 2 ans qui la tenait ! un pensionnaire que j'ai eu à la maison 24 h ! je vous laisse deviner quelle est le mélange de race de ce chiot de de 4 mois , bon courage et encore une fois ma noiraude tu la lance ma balle(oui, madame joue avec 3 balles en même temps) |
Par demona : le 23/02/08 à 20:28:25
Dire merci | quelques photos en vrac une petite surprise, vous le reconnaissez ? |
Par demona : le 23/02/08 à 20:29:10
Dire merci | caracol : merci |
Par nomade : le 23/02/08 à 21:20:40
Dire merci | il grisonne hyper vite twister elle a tjrs l'air couille ta chienne sur les photos,pourtant les labs sont plutot photogéniques,il suffit de leur apprendre à se tenir tranquille,la tienne doit avoir des vers au cul à tjrs remuer tu gères pas,tu aurai pu les réveiller les chats,là on voit 2 boules endormies |
Par nomade : le 23/02/08 à 21:25:01
Dire merci | le poulain de jelma est trop fort tous les soirs,il fout le bordel dans le bide sa mère,ce qui l'énerve,faut la voir fouailler de la queue,se taper le ventre ou le mordre,il remue énormément ce soir,il remuait comme à son habitude,j'avais mon portable qui fait mp3 sur moi,je l'ai mis en marche et collé sur le bide de jelma.fallait voir comment il gigotait,j'ai jamais vu ça.bon,c'est vrai qu'elle a une voix qui porte céline dion,mais de là à faire autant d'effets sur le poulain trouduc bougeait énormément aussi,mais là,il a trouvé son maitre |
Par nomade : le 23/02/08 à 21:27:05
Dire merci | le mec qui devait venir voir shalom a eu un contretemps,il a pas pu venir. sinon,la fille est tjrs intéressée. vous lui demanderez combien de pension au mois? |
Par nomade : le 23/02/08 à 21:28:06
Dire merci | caracol,elle est haute ta cloture pour que Q la saute? |
Par nomade : le 23/02/08 à 22:04:53
Dire merci | c'est quoi cette maladie?je tousse comme une débile,toux grasse qui m'arrache bien la trachée et parfois j'ai l'impression de manquer d'air,il rentre passe difficilement dans la trachée.ça fait trois jours que j'ai ça.ça devrait bientot être fini?non? |
Par caracol : le 23/02/08 à 22:07:50
Déconnecté | bah environ 1m10/1m20 la cloture. mais c'est que la elle est dans le paddock qui est cloturé en bois et ya plus du tout d'herbe, et même si je met du foin elle s'ennuie toute lajournée dans le paddock... |
Par nomade : le 23/02/08 à 22:20:26
Dire merci | bah oui,1m20 pour une telle jument c'est rien du tout réhausse avec du ruban électrifié,elle va plus bouger |
Par nomade : le 23/02/08 à 22:48:41
Dire merci | demona,le forum rencontre est tjrs à sa place,t'es bourrée ou quoi??? |
Par nomade : le 23/02/08 à 22:50:49
Dire merci | nomade : c'est qui ET ?tu n'as pass répondu ? la réponse que j'ai faite ultérieurement ne te mets pas sur la piste de savoir qui est ET?? tu vends arthur et avec la vente tu t'achete une jolie jument et pas grise! arthur est à ET,l'argent lui reviendra |
Par nomade : le 23/02/08 à 23:48:45
Dire merci | demona,ta ponette a beau être gentille,la façon dont la petite tient la longe est extrémement dangereuse. |
Par nomade : le 23/02/08 à 23:50:16
Dire merci | j'avais pas fini ...si la ponette tire,la longe s'entourera autour de la main de la fillette. faut lui faire tenir à deux mains |
Par nomade : le 23/02/08 à 23:55:38
Dire merci | des news de rafiki Donc shetan (ou rafiki ^^) va très bien. I la été castré il ya quelques temps maintenant, et il profite de son pré avec cansoun, la jument camarguaise qui lui tient compagnie. Il se porte à merveille, et a gardé son caractère joueur et calin, et tous les enfants sont fous de lui. dailleurs, le maréchal ferrant est repassé hier et shetan lui a fait la fête comme un chien au retour de son maître. Même notre bourr ud e maréchal a un faible pour lui et lu iamène toujours des sucres. Un vrai nounours ce cheval! Sinon, son débourrage a commencé en douceur il y a quelques mois. Il tourne parfaitement à la longe et nous avons fait beaucoup de balade en main, en forêt par exemple. Le femme qui m'aide à le débourrer a décidée d'attendre le printemps pour attaquer la partie montée, mais il a été familiarisé à la selel et au filet, sans grand problèmes d'ailleurs grâce à sa curiosité. Comme mon appareil photo est mort et que mon ordi est neuf, je n'ai pas de photo a disposition Cependant j'en ferasi des que possible,en ce moment il ressemble à une boule de fourure, ou à une grosse peluche ^^ Bisous Marie et shetan ^^ |
Par demona : le 24/02/08 à 09:09:06
Dire merci | nomade : non je vois toujours pas qui est ET demona,ta ponette a beau être gentille,la façon dont la petite tient la longe est extrémement dangereuse. |
Par nomade : le 24/02/08 à 21:33:47
Dire merci | demona ET=mon mari |
Par nomade : le 24/02/08 à 21:37:50
Dire merci | j'en ai marre d'être malade.maintenant,en plus de tjrs tousser j'ai le nez qui coule et à moitié la fièvre |
Par nomade : le 24/02/08 à 21:45:36
Dire merci | 999 réponses le numéro du diable vous avez regardé le documentaire sur la une à 19h20env ce soir,sur les centenaires dans une petite province de chine?ils pètent le feu je vais aller habiter là bas |
Par nomade : le 24/02/08 à 21:48:17
Dire merci | et 1000 (ça a été laborieux d'arriver jusqu'à 1000,d'habitude,on est plus prolifiques ) |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous