Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par YNNAF : le 20/03/08 à 22:30:39
Dire merci | Pfff Mayotte trop loin pour y transporter les poiluls et à part la mer et le sable chaud et les 200Km de long de l'Ile t'as vite fait le tour. La Saone et Loire me plait bien Et puis accoucher à Mayotte je m'y risquerais pas ... sot pas préssés là bas et tout le monde passe se journées à dormir ... même dans les administartion ... veridic |
Par demona : le 21/03/08 à 10:07:45
Dire merci | j'en ai ma clac des chatounes, ils pissent partout, et ils sont complètement cons en plus . Mon blanc, ce jette sur ma main, quand je lui donne à manger ! Donc, j'ai regardé pour les castrer . Bah, je suis sidérée par la différence de prix : - la clinique A est juste un face de chez moi, et ils prennent 67€ par chat la clinique B, il faut que je trouve quelqu'un pour m'emmener, ils prennent 58 € pour 1 chat , et enlèvent 10%, pour chaque qui est avec ! donc, je payerai 53 € par chat !en plus ils ont une super réputation, alors que le premier est surnommé l'assin par le proprios d'animaux |
Par caracol : le 21/03/08 à 12:51:53
Déconnecté | bah prend la 2eme |
Par nomade : le 21/03/08 à 14:41:59
Dire merci | bah ouais,prend le deuxième.............ou donnes en un à caracol le mec est venu voir shalom quand j'ai vu 12heures,je me suis dit,c'est bon,y va pas venir,il m'a bien fait mentir. jeune homme très sympathique,shalom n'arrétait pas de le coller et lui montrer ses fesses pour se faire gratter la pouliche a joué avec la chienne du jeune homme,elle nous a sorti de ces allures bref,je le courant est très bien passé je lui fais donc une grosse fleur pour le prix pour qu'il puisse louer un van.je me fiche de l'argent. elle sera dans un pré de 13hectares avec d'autres chevaux. y a plus qu'à croiser les doigts,mais ça m'a l'air d'être bien parti. |
Par caracol : le 21/03/08 à 15:01:29
Déconnecté | une fleur grosse comment? |
Par caracol : le 22/03/08 à 21:07:55
Déconnecté | Coucou! jai encore passer une aprem du genre pas terrible a l'équitation balalde en plein milieu d'une chasse a courre.. les chevaux impossible a tenir... sympa.. Sinon jai continué la tonte de Qleai fait les 3/4 du ventre coté gauche jterminerai ce coté demain soir, puis l'autre coté lundi, jpense faire les posterieurs la semaine prochaine! Qlearing commence a avoir des tétines!!! enfin c'est mamelles ont grossi, c'ets trop mignon |
Par conny : le 24/03/08 à 21:36:47
Dire merci | coucou! ça y est je suis revenue mais ynnaf est partie! allez-y! quelles sont les dernières nouvelles! j'ai eu des news de miss (qui est malade) et de kalisse! et de caracol qui est venu ce soir! et vous autres? |
Par caracol : le 24/03/08 à 21:38:25
Déconnecté | RE Je suis entrain de négoc' pour le sptits chatounets Sinon photos des mamelles de Qlearing sur son topic "QLEARING dernière ligne droite..." |
Par nomade : le 24/03/08 à 21:41:21
Dire merci | coucou conny et toi,quelles sont les nouvelles,des photos? |
Par conny : le 24/03/08 à 22:38:51
Dire merci | caracol: oui j'ai vu les photos mais je pense que comme c'est la 1ere fois qu'elles se remplissent ça lui fait une sorte d'irritation... nomade: tu pense quoi des mamelles de qlearing? des nouvelles: mon CDI approche mais je n'en veux pas pourtant je progresse à vitesse grand V à cheval (je commence les épaules en dedans maintenant, après les départs au galop de l'arret) Rapidou est à la maison tout va bien! et Tinker black est tjs avec son pote! j'ai des photos mais je n'ai pas le courage deles mettre ce soir! je me lève demain matin à 5h pour aller à la caserne jusque mercredi midi! je n'arrete pas une minute! |
Par caracol : le 24/03/08 à 22:40:44
Déconnecté | Oui j'pense aussi que c'est un peu irrité, demain jlui mettrai de la creme pour bébé |
Par conny : le 24/03/08 à 22:42:29
Dire merci | vi, mais tu peux quand-mêm mettre un post sur le forum "elevage et soin" avec les photos... bon, j'vais me coucher je me lève à 5h! ça va être dur! gros bisous à mercredi! |
Par caracol : le 24/03/08 à 22:43:28
Déconnecté | jferais ça demain, j'vais aller pioncé aussi jsuis morte |
Par conny : le 25/03/08 à 19:26:48
Dire merci | coucou alors rien de nuf depuis hier? |
Par nomade : le 25/03/08 à 22:10:05
Dire merci | hermine se prépare bien,croupe cassée,vulve lache et descendue,encore un peu juste au niveau du colustrum.mais si ce n'est pas pour cette nuit,la naissance ne sera plus longue à venir quand même. |
Par conny : le 25/03/08 à 22:47:46
Dire merci | ah super! n'oublie ps l'apn qd tu iras la voir |
Par nomade : le 25/03/08 à 22:55:43
Dire merci | j'ai le pressentiment qu'elle va pouliner cette nuit,j'espère me tromper et qu'elle attendra le week end,car je vais la veiller car son proprio doit s'absenter.je lui ai donc dit de m'attendre. mais quand elle va pouliner(si elle pouline dans la semaine),son proprio me tél aussitot car il sera seul et aura surement besoin d'un coup de main.l'apn,le caméscope et le gsm sont sur ma table de nuit,mes fringues juste au pied,comme ça,je perdrai pas de temps.(si,si,je vous assure que je suis normale ) et normalement,shalom part jeudi en fin de journée,ça me fout un peu le moral à zéro. |
Par altair62 : le 25/03/08 à 23:51:06
Dire merci | mes fringues juste au pied,comme ça,je perdrai pas de temps.(si,si,je vous assure que je suis normale) si si, tu es normale ... je te rassure, pendant mes veillées poulinage, je dors habillée (et pourtant je suis dans mon lit avec la caméra et le détecteur de poulinage) |
Par conny : le 26/03/08 à 14:26:45
Dire merci | alors elle a pouliné? euh? normale? vous avez dit normale? |
Par conny : le 26/03/08 à 15:21:25
Dire merci | bon, voici qq photos de tinker black, avec son pote El dorado (1,56m) avec moi qui ne fait q' 1,64m! |
Par caracol : le 26/03/08 à 20:46:32
Déconnecté | la dernière de vous 2 ets super!!! Sinon j'pense que pour le chaton on va prendre le ptit gros! ma mère ets ok pour le 2eme mais enfiate on va en prendre chez les gens qui nous avez donné la notre (celle qui morte ) |
Par nomade : le 26/03/08 à 21:43:33
Dire merci | il ne trotte pas du genou le noiraud?? sur certaines photos,il est trop naze,il se tient comme une merde lol sur l'avant dernière,il est pas mal et non,hermine n'a pas pouliné le poulain est en place,d'ailleurs on le sent très bien sur le flanc droit,la croupe est flasque,la vulve descendue et lache,mais le colustrum est encore très limite.mais si elle fait comme jelma,elle peut ne faire le lait que quand le poulain est sur la paille. |
Par conny : le 27/03/08 à 08:54:27
Dire merci | caracol: ok, donc vous prenez le noir! mdr! nomade: alors ça donne quoi aujourd'hui? a t-elle pouliné? qu'est ce que tu appelles trotter du genou? lol oui, il se fatigue vite, mais il continue pour faire plaisir... attention, je ne sais pas faire les photos aussi... |
Par nomade : le 27/03/08 à 09:25:12
Dire merci | et voilà,shalom,ma petite préférée,est partie elle a cru aller se balader,elle est montée dans le van comme une fleur.j'avais préparé le licol de jelma au cas où shalom aurait fait des difficultés à monter. son père n'arréte pas de l'apeller. elle sera dans un pré de 13hectares avec plein de copains.j'espère qu'elle va vite s'y habituer,la connaissant,elle va bien stresser.. non,pas de poulain auj,j'espère qu'elle le fera ce week end quand c'est moi qui vais la veiller trotter du genou,bah euh,comment expliquer.....quand il trotte,il ne monte pas ses genoux?il trotte à plat? mais c'est de plus en plus récurrent avec les frisons "modernes".car comme ils ont moins de masse,ils n'ont plus besoin de lever les patounes. |
Par miss crickette : le 27/03/08 à 09:36:32
Dire merci | coucou les poulettes!! Conny oui comme nomade il trotte come ma PS il ne leve pas beaucoup les pieds. Jolie bouille par contre il faudra que tu fasse attention plus tard en le bossant car il a l'attache d'encolure à la retourne qu'il ne marque pas en cou de cigne. Nomde 13Ha pour ta poupette avec plein de copains c'est super! |
Par nomade : le 27/03/08 à 09:44:33
Dire merci | le noiraud a l'attache de tête épaisse,ça va être coton pour le mettre en place,il "s'etouffera" (comme jelma et shalom en fait). vivement qu'il soit adulte,car là,il n'est pas des plus harmonieux |
Par miss crickette : le 27/03/08 à 09:50:18
Dire merci | oui nomade y a ça aussi! Mais encore c'est pas le plus chiant dans la morpho faudra juste trouver le juste milieu pour le bosser là. Le plus chiant a corriger c'est la base poitrail encolura va falloir qu'il apprenne les descentes d'encolure des le débourrage. |
Par conny : le 27/03/08 à 13:43:16
Dire merci | mais je compte sur vous pour m'aider à y arriver les filles! |
Par caracol : le 27/03/08 à 18:29:23
Déconnecté | oui conny jprend le ptit gros quand il était dans son carton il m'appelait!! il m'aime déja |
Par conny : le 27/03/08 à 20:45:50
Dire merci | ah ok! je vois lequel alors! lol |
Par nomade : le 27/03/08 à 22:42:01
Dire merci | shalom me manque,elle avait l'habitude d'hennir quand elle me voyait. ses bisous me manquent,elle m'en faisait tout le temps. ses coups de fesses pour que je la gratte me manquent nos calins quand elle était couchée me manquent,je m'allongeais sur elle et on restait lontemps le soir à profiter du moment. autant elle ressemble physiquement à sa mère,autant c'est son père tout craché pour sa gentillesse et ses bisous. il ne me reste que ses photos et quelques crins que je lui ai pris ce matin,juste avant que clément arrive. ma toute première pouliche,elle va énormément me manquer. mais il le fallait,je n'avais pas vraiment le choix(rien à voir avec d'éventuels soucis finançiers) je ne sais pas comment font les éleveurs qui vendent leurs poulains quand ils ont pris de l'age,qu'ils ont débourré etc... ils s'impliquent moins? autant les vendre à 6 mois/1an je gère,mais là,avoir gardé une pouliche si longtemps et la vendre à presque 2ans,je ne veux plus renouveller ça. d'ailleurs,tous ceux que j'ai vendu ou donné,ne sont jamais restés si longtemps à la maison. 2 ans c'est long pour tisser des liens et des affinités. limite,je préfère avoir que des males,au moins,je sais qu'eux,doivent partir très tot,pis avec les garçons,je n'accroche pas si bien.nomade est le seul male avec qui je m'entends.je préfère les juments. en tout cas,elle s'en ait mieux remise que moi,elle est bien arrivée et s'est faite une copine..... |
Par nani1989 : le 27/03/08 à 22:49:09
Dire merci | courage nomade! de toute facon tu ira la voir non? elle est partie loin? |
Par miss crickette : le 28/03/08 à 09:59:37
Dire merci | nomade ça va allez va. Dit toi qu'elle est bien là bas. Et puis tu en aura d'autres des fifilles de nomade |
Par caracol : le 28/03/08 à 18:58:54
Déconnecté | bon le spb de peau de la grosse n'en finissent pas sinon jai acheté un ptit haransi pour mon chatounet qui va arriver dans qqls semaines, mais il va hyper bien a Abdoul (le lapin) jsuis torp contente |
Par conny : le 30/03/08 à 20:36:04
Dire merci | courage nomade... si tu peux aller la voir mais pas de suite...remonte-toi le moral avant... caracol: c koi un haransi |
Par caracol : le 30/03/08 à 20:45:49
Déconnecté | ah jai la polio.... lol c'ets un harnais lol |
Par Gracioso : le 30/03/08 à 22:13:24
Dire merci | Courage Nomade ! |
Par conny : le 31/03/08 à 20:03:09
Dire merci | ccoucou alors nomad? hermine, c'est pr ce soir ou emain? vas-y raconte? prends des photos!!!! |
Par nomade : le 31/03/08 à 20:08:22
Dire merci | hermine..........c'est pour ce soir sauf si elle nous fait un poisson d'avril et qu'elle attende encore ,mais je n'y crois pas trop. croupe archie cassée et flasque,vulve descendue,colustrum ultra collant et épais. toute façon,si c'est pas ce soir,c'est qu'une question d'une toute poignée de jours |
Par nomade : le 31/03/08 à 20:10:00
Dire merci | mais ce soir,c'est pas moi qui la veille,c'est au tour de son proprio. il m'apelle s'il y a un pb.j'espère qu'il va penser à se lever régulièrement,apparement c'est un gros dormeur |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous