Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par caracol : le 06/03/08 à 21:13:35

Déconnecté
donc tu veux vraiment donné jelma
moi j'suis vraiment préssée d'être demain avec la véto!
sinon j'ai laissé Qlearing attaché 45min et moi jme suis planquée j'ai lu un ptit morceau d emon bouquin et ma grosse a pas bougé, bon ele avait l'air de s'ennuyer je referai pas mais je suis contente car voilà maintenant je sais que l'attache ets complétement acquise je suis vraiment contente

Par caracol : le 07/03/08 à 12:10:45

Déconnecté

Par miss crickette : le 07/03/08 à 13:02:56

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
coucou les filles petites nouvelles de Kalisse.
Katar va tres bien. Les juments s'arrondissent bien. Kalise va exploser sous peu!
Plus que 2 mois d'attente pour Kalisse. Voila!!!

Par caracol : le 07/03/08 à 18:46:41

Déconnecté
Ca y est la véto est passé!
Qlearing a des POUUUXXX!!!
hé oui elel a très peu mais elle en a... et le pb c'ets qu'elle est gestante et le straitement ne peuvent pas etre donné au jument gestnates et allaitante...
donc elle ma dit que je pouvais tondre: crinière, le haut de la queue, le corp... mais que ça le ferait pas forcément partir...

Par caracol : le 07/03/08 à 20:25:59

Déconnecté

Par nomade : le 07/03/08 à 20:26:50

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je te l'avais dit qu'elle avait des poux
idole en a tous les hivers,je ne la rase pas(avec les crins qu'elle a ce serait sacrilège),dès les beaux jours,ils s'en vont.

Par caracol : le 07/03/08 à 20:38:34

Déconnecté
euh le sbeaux jours... j'suis en picardie... les beaux jours c'est une utopie dans mon coin, puis pas tellement envie d eprendre le risque qu'elle en file au poulain une fois qu'il est né j'me vois mal le passé a l'acadrex 60 il va cuir mon bestiaux

Par nomade : le 07/03/08 à 20:47:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
tu crois que j'ai quel temps en hte normandie???
pis idole ne "transmet" jamais ses poux,sinon les 3 autres qui sont avec elle en aurait .elle en a juste l'hiver,c'est comme ça tous les ans depuis que je l'ai,elle a une tête à poux,c'est comme chez les humains.
et les poux,c'est souvent dans la paille que les chevaux se les attrapent

Par caracol : le 07/03/08 à 20:58:24

Déconnecté
bah jvais changer d epaille de toute manière mon fournisseur en a plus
bah c la 1ere fois que Qlearing en a. Puis bon j'vais pas prendre le risque qu'elle les transmette., j'vais déja lui raser sa crinière...

Par nomade : le 10/03/08 à 10:25:31

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
la goutte d'eau qui fait déborder le vase: la tempète vient d'arracher la toiture de mon batiment.ça ne faisait pas 10 minutes que j'avais sorti les chevaux.
ces idiots sont devant le batiment,ils veulent rentrer,ils se chamaillent,font les cons,glissent dans la boue,je ne serai pas étonnée d'en voir un boiteux dans quelques heures.ils ont pas capté qu'il n'y a plus de toiture,qu'ils sont bêtes...
l'ensemble avait pourtant bien résisté aux tempètes qu'on essuie régulièrement,même hermine,en se grattant n'avait pas réussi à l'ébranler.
j'en ai marre.
marre de vivre dans une région pourrie,marre de me donner du mal,marre de m'esquinter la santé,marre de tout.
j'en ai assez d'être toute seule à gérer les chevaux,à patauger dans la boue pour vider les boxes,je ne peux pas utiliser le tracteur,car à part l'été,il ne démarre jamais quand on en a besoin il a pourtant un moteur neuf,de plus,il s'enterre dès que ça devient un peu gras.ce tracteur,c'est une merde.je regrette mon micro tracteur,il n'était pas beau,mais au moins,il fonctionnait à la perfection.
j'en ai assez de tjrs demander à rémi de m'aider à pousser les rounds de paille,on a l'impression que je lui demande l'impossible,ça l'emmerde,il devrait m'aider spontanement,s'il n'avait pas ses chevaux,j'en aurai 3 en moins(j'ai adopté flash pour tenir compagnie à arthur).
assez de tout ça.
je cogite depuis un moment,je pense tout arréter,ne garder que ma latoya.elle n'a pas besoin de grands prés bien nourrisants,pas besoin de grand batiment......
je pense que je vais donner les autres,sauf arthur,le seul qui est vendable.
je ne vais pas les garder,je ne monte pas.je n'aime que faire naitre des poulains,personne n'en veut,je ne vis pas dans une région propice à élever des gentils chevaux,ils ne sortent pas du lot,en plus,ils sont gris...................................

Par miss crickette : le 10/03/08 à 11:06:54

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
nomade ma pauvre...

T'as un gros coup de mou je comprend. Met toi a faire du mini je suis sure que tu aurais du succes.

Perso je commencerai par vendre les chevaux de rémi t'y verrai déjà plus clair.

Ici temps de chiotte et je suis sur chantier toute l'apres midi.

Alors pour les humains les tete a poux on fait une couleur à base d'amoniac et apres ça t'es tranquil a vie je ne sais pas si pour les chevaux ça marche?

Par Del : le 10/03/08 à 12:24:59

Déconnecté

1007 messages

9 remerciements
Dire merci
Nomade, je compatis, tu n'imagines pas à quel point. Je suis toute seule pour soigner six chevaux, cinq petits poneys et un mulet, toujours seule à peiner dans la boue, le vent, la pluie, porter les bidons d'eau, la paille, le foin, les céréales, et aujourd'hui les juments ont couché les clôtures et sont parties dans une prairie derrière qui ne m'appartient pas, en plus je me demande si le toit du box va tenir avec ce vent, et je ne peux jamais me plaindre, car mes chevaux je les ai voulu...mais je suis tellement fatiguée, physiquement, et mentalement
Tout ça pour quoi? J'aimerais élever, j'attends le premier poulain pour cette année, et je tremble qu'il y ai un problème...

Par demona : le 10/03/08 à 14:56:17

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
nomade : tu fais une grosse déprime

Par Gracioso : le 10/03/08 à 16:38:18

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
nomade, courage ! Tu t'en sors comme une chef, même si je comprends très bien que ça soit hyper relou (chez moi aussi c'est la ménagerie...). Si t'en peux plus vends ou donnes les chevaux d'ET, et essaye de voir si ça va mieux juste avec les tiens.

Par nani1989 : le 10/03/08 à 17:25:32

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
ourage nomade!
si un week end tu as besoin d'aide tiens moi au courant! on adore faire des travaux avec le zhomme!
c'est notre dada dirons nous!
donc pas de soucis tu peux compter sur nous!
éssaie de te séparer des 3 zozos qui ne sont pas a toi vu que tu es la seule a "bosser" la dedant vraiment
la on se sépare de notre poulain cob normand car j'ai raisoné le zhomme que je n'avais pas le temps de m'occupper d'un poulain et qu'avec l'argent de sa vente je préférer sauver un autre doudou.... et bien j'ai "gagné" ne perds pas espoir!!!! prends toi au moin une journée de repos a te faire les orteils! au pieds de la cheminée et zenifie toi !
et comme je te dis qi besoin d'aide on est pas trop loin de chez toi alors hesite pas!!

Par YNNAF : le 10/03/08 à 17:36:00

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Pfiouuu pas évident ce temps de merde, ici ça souffle bien j'ai du enlever les chevaux des bois car vu que c'est en crête ça balance dans tous les sens et y a pas mal d'rabres morts encore sur pieds Mais cette nuit ils vont devoir y retourner, en général ils se mettent au plus bas du bois ça souffle moins.

Et bien Nomade un petit coup de calgon ? Je pense que tu as certainement trop de chevaux à t'occuper et surtout si tu n'as le matos qui va avec ça prend plus de temps. Essayes de voir pour vendre les chevaux de Rèmi, et Shalom du nouveau ?

Qlearing pour ta louloute j'avais récupéré une pouliche Mèrens pleine de poux et je l'avais traité au PetrolHan et ça avit très bien marché, si ça peut t'éviter de lui raser les crins. Par contre pour ce qui est de lui raser le corp je ne le ferais pas, un bon shampoing au beaux jours fera l'affaire, en général la plus grosse partie se trouve dans la crinière.

Sinon ici ça roule, je gonfle à vu d'oeil et je commence à avoir du mal à mettre mes chaussettes ... vivement que je ressorte les tongs et que le soleil pointe le bout de son nez !

Allez courage les filles

Par caracol : le 10/03/08 à 18:17:51

Déconnecté
ynnaf pour les différent produit anti poux la véto m'a dit que sa passait dans le sang est que c'était risqué pour le poulain
jlui ai déja rasé la crinière mais c'ets tout.

Nomade courage!
Les enmmerdes je connais en moindre c'ets sur
vends les chevaux que tu ne désires plus, et si ton mari s'occupe pas des siens vend les ou alors c'est lui qui s'en occupe
déhespère pas mais n'agit pas sur un coup de tête que tu pourrai regretter

Par nani1989 : le 10/03/08 à 18:25:20

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
+1 caracole le coup de tete j'ai failli le faire avec ma princesse et mon dieux que j'aurais regreté!!

Par PIKACHU12 : le 10/03/08 à 18:32:09

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
houlà Nomade, faut reprendre le dessus , courage !

Par YNNAF : le 10/03/08 à 23:22:49

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
ynnaf pour les différent produit anti poux la véto m'a dit que sa passait dans le sang est que c'était risqué pour le poulain

Le petrolHan ne passe pas dans le sens, c'est un produit pour humain utilisé pour les pélicules et sur les chevaux je l'utilise pour faciliter la pousse de la crinière et le traitement des poux allez savoir pourquoi ça marche pour tout ça

Par miss crickette : le 11/03/08 à 09:52:26

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
coucuo les poulettes.
Alors apres cette tempettes pas trop de dégats?
Hier apres midi j'étais sur chantier et dehors pour bien faire les choses!

Par nani1989 : le 11/03/08 à 14:53:29

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
hoye hoye hoye nomade! j'ai vu tes annonces!! il faut pas!!!!!!!!!!!!!
j'espere que les choses vont s'arranger sincerment!!! et vite!!!

Par caracol : le 11/03/08 à 16:10:17

Déconnecté
merci ynnaf je vais chercher sans en magazin alors

Par conny : le 12/03/08 à 21:24:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou les filles! j'epère que vous allez bien! moi ca va,
cote boulot: je vais passer mon galop 5 attelé et monté
coté dada: rapid est revenu chez maman, il est heureux.tinker black est heureux avec son pote el dorado
coté coeur: RAS

JE Pense fort à vous et j'espère avoir internet la semaine prochaine!
je vous embrasse très fort

Par nomade : le 12/03/08 à 22:27:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
enfin une connection potable!!
gros,gros dégats à cause des tempètes de lundi et d'aujourd'hui.
j'ai réussi à réparer la toiture du batiment.j'avais pas le choix,les chevaux voulaient absolument rentrer.dans le coup,ça a été du rafistolage à la corde de lieuse,mais ça tient bien.j'ai alourdi les toles en posant des gros pieux de chataigniers de 2m.du coup,ça s'affaisse un peu.les poteaux de devant ont bougé,pas ceux de derrière vu que ce sont des traverses de chemin de fer,mais l'ensemble est désolidarisé.j'espère que ça tiendra encore un peu,jusqu'à ce que je le refasse cet été.le vent s'est engouffré dessous,n'a pas pu ressortir,les bastaings ont été littéralement arraché,les tire fonds ont cassé,les clous tordus.
des arbres sont tombés sur la cloture du pré des obèses,je verrai ça avec mon frère.l'essentiel est qu'ils ne peuvent pas se barrer.

normalement je livre shalom dimanche,mais ça me fait chier.alors je me dis qu'il n'y a que sa gentillesse à garder car elle est pas très belle.c'est vrai qu'en ce moment,elle est très moche,elle prend de la longueur partout,sauf l'encolure,j'ai beau tirer sur sa tête,le cou s'allonge pas lol.
elle a fait une grosse poussée de croissance,ça lui a tiré un peu sur la couanne

Par nani1989 : le 12/03/08 à 22:33:11

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
courage nomade courage!!!

Par nomade : le 12/03/08 à 22:33:57

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
auj,mimine est à 330jours de getation,elle est énorme

jelma est à 296jours et est énorme aussi.elle ne maigri plus,mais ne reprend pas de poids.je ne peux pas lui donner de maïs à cause de l'enrubannage(sinon ça fat trop pour le foie)

et nomade tjrs aussi excité

Par caracol : le 12/03/08 à 22:50:28

Déconnecté
je crois que ma "lapine" ets enfaite un mâle jai trop les boules

Par nomade : le 12/03/08 à 22:59:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
appuie sur son bas ventre,si c'est un garçon,le penis va sortir

Par caracol : le 12/03/08 à 23:08:18

Déconnecté
bah disosn que ça ressemble ni a sexe de femelle ni de mâle, mais sous la peau de chauqe coté je sens de boules mollasses, je sais qu'ils ont des glandes a cette endroit là mais ça peut aussi etre les testicules

Par nomade : le 12/03/08 à 23:16:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
les testicules de lapins sont assez allongés et assez mous

Par nani1989 : le 13/03/08 à 07:31:13

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
caracol combien toise ta louloutte stp??

Par demona : le 13/03/08 à 08:48:27

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
nomade : il lui reste combien de temps à hermine ?

Par nomade : le 13/03/08 à 10:16:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
demona,aucune idée sur le terme de mimine.elle en a encore un peu à faire,la mamelle n'est pas encore finie.j'espère que je pourrai assister au poulinage(le caméscope est déjà prêt lol).apparement elle a ciré juste avant de pouliner de milord,son proprio se fie à ça.pour lui,elle va attendre la pleine lune de la semaine prochaine,de plus,elle sera à 339jours,le terme souvent observé chez les équins.

Par miss crickette : le 13/03/08 à 10:31:03

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
rooh le premier poulinous de la bande!!!!

Et quimono pas de nouvelles????

Par nomade : le 13/03/08 à 10:41:05

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
plus de nouvelles ni de quimono,ni d'hippocampe

Par miss crickette : le 13/03/08 à 10:49:04

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
ayé j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheter des protections de transport pour miss. Car pour le moment elle voyageait sur de courte distance avec des bandes de repose aux postérieurs et des bandes de polos devant mais marre de mettre defaire remettre defaire ça prend un temps fou ces trucs là!
Donc maintenant elle est équipée!

Par QUIMONO : le 13/03/08 à 11:11:00

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Si, je suis encore là... je vous suivais mais de loin ces dernières semaines ont été très mouvementées de mon côté....

Voilà les dernières news de la famille ch'ti...

Kanelle est à 303 jours, la mamelle se modifie doucement mais rien d'alarmant....Elle en a marre la grosse mais ça va son moral est bon....

Quimono est égal à lui même....

Ginger va bientôt repartir à la saillie... Il faut que le MF repasse avant ainsi que le véto....

Almira va bien, elle s'est liée d'amitié avec Ginger, c'est étonnant mais bon c'est comme ça, d'ailleurs elle va avoir du mal quand la grosse sera partie...

Les poulains vont bien.... Ils ont été bloqué au box à cause de la météo.... Je vais d'ailleurs aller les sortir et certainement prévoir l'apn....

Stetson, eh bien quant à lui, après des frayeurs suite à des coliques il va bien mais n'est plus Entier depuis vendredi dernier...... La castration s'est bien passé malgré que le véto ne trouvait pas la 2ème...

Enfin voilà pour les news.....

Par miss crickette : le 13/03/08 à 11:15:04

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
coucou!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
J'espere rien de grave pour toi.

Rooh lala j'ai hate de voir les petits poulinous!!!!

Et comment va le fils de ginger???

Pas trop e dégats avec la tempette????

Par nomade : le 13/03/08 à 11:40:09

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
quel dommage d'avoir castré stetson
almira va pouliner quand?
oublie pas de faire des photos de toute la troupe!!
et toi,ça va?

miss,chez moi,vu qu'il n'y a aucun cheval qui a les mêmes membres que l'autre,je n'ai pas investi dans des protecs.de toutes façons,ils voyagent bien,je n'ai jamais eu de pbs de plaies sur les pattounes.

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval