Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par miss crickette : le 13/03/08 à 11:43:20
Dire merci | nomade ouai mais t'a pas miss catastrophe à la maison! |
Par QUIMONO : le 13/03/08 à 15:15:31
Dire merci | Miss et Nomade : non moi je vais bien, je me suis prise une grosse raclée aux élections à part ça tout va bien ( je ne vous l'ai pas précisé mais je m'étais présentée pour les élections municipales ) Miss : tee black va bien, il grandit et forcit..... c'est tout le portrait de sa mère Vlà une des dernières photos que j'ai prise de lui.... Pour vous montrer comme il a pu grandir... Touareg qui a 2 mois1/2 de plus se trouve derrière lui.... Stetson avant de le castrer.... mais celle là je crois l'avoir déjà posté... Sinon nomade oui c'est vraiment dommage d'avoir eu recours à la castration mais ce n'était vraiment plus possible.... On avait tjrs un rapport de force avec lui et ça moralement c'était dur pour moi...... Surtout que je compte faire les modèles et allures endurance cette année, je ne me voyais pas présenter un cheval fou D'ailleus le premier sera le 12 avril à Sangatte.... je vais renvoyer les papiers dès demain..... Sinon niveau dégât tempête juste une tôle plastique de l'hangar des vaches.... Bon je ne parle pas des rubans qui sont bon à retendre.... et mon paddock entièrement à refaire mais ça cela date de la dernière tempête j'ai bien fait d'attendre avant de remettre les fils sinon j'aurai pu tout refaire..... En ce qui concerne shalom à part son gros bidon tel une poulinière je ne la trouve pas moche nomade.... Elle est encore jeune et manque donc de musculation une fois au boulot elle pourra faire une très belle juju...... Miss : j'ai vu que tu débutais les courses d'endurance avec ta miss je te souhaite plein de bonheur avec elle... et j'espère qu'on aura la chance de se croiser sur un circuit dans deux ans Pour almira, son poulain est prévu fin mai début juin.... Krys sa proprio m'a dit qu'elle était tjrs à l'heure..... j'espère qu'elle nous offrira une femelle.... d'ailleurs je veux deux femelles c'est pas compliqué j'en ai marre des mâles |
Par miss crickette : le 13/03/08 à 15:24:52
Dire merci | quimono ils sont superbes tous les deux!!! Aye pour les elections! Quimono oui je me lance et en plus elle a un bon cardiac donc je suis contente! J'espere aussi qu'on se croissera un jour sur les courses! |
Par caracol : le 13/03/08 à 18:07:24
Déconnecté | nani -> ma jument doit faire un peu plus d'1m73 un tpit 1m75 pourquoi? |
Par nani1989 : le 13/03/08 à 18:25:54
Dire merci | pour comparer avec la taille d'altair car ma louloutte de 1m60 va etre avec un entier de 1m35-40 donc je me posais des questions sur comment allait il grimper la haut! lol |
Par YNNAF : le 14/03/08 à 07:46:11
Dire merci | Salut les filles ! Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que la tempête n'a pas fait trop de casse. TeeBlack est magnifique j'aime beaucoup ce modèle compact Quant à stetson dommage mais si l'entente etait pas bonne pas la peine d'insister. Nomade elle part où alors Shalom ??? C'est vrai qu'elle a une encolure de crevette mais bon ça c'est le trotteur. De mon cotè ça roule, les loulous se portent bien, y a 2 jours j'ai fais une balade en main avec Sahelle, ça devait faire 6 mois que je l'avais pas sortie seule et bien ça lui a fait ni chaud ni froid ! Bon le retour à été speed mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal. Je l'ai aussi mise à l'attache plusieurs fois mais sur de courtes durées, ça gigote mais ça tire pas ! Etait ce un bon jour pour Sahelle ? Sinon le déménagement avance, lundi je pars faire le parc chez mes parents et en fin de semaine on devra y mettre les loulous. Toujours pas de nouvelles de la ferme, ça devrait pas tarder il nous avais dit 1mois d'attente après la signature du compromis. Du cotè de ma grossesse ça va les bébés se portent bien mais y a un gros soucis niveau prise de poids j'ai pris 10Kg en 1 mois . ça me perturbe assez car je ne fais pas d'excès et je n'ai jamais mangé aussi bien équilibré que depuis que je suis enceinte ! Je dois voir une diététicienne on verra bien ce qu'elle me dis. Allez bonne journée |
Par Gracioso : le 14/03/08 à 13:42:30
Dire merci | Coucou !! Stetson et Tee Black sont magnifiques !! Vivement les futurs poulinous de cette année !! |
Par nomade : le 15/03/08 à 00:07:24
Dire merci | joyeux anniversaire moi |
Par YNNAF : le 15/03/08 à 08:42:53
Dire merci | Allez une petite année de plus NOMADE |
Par QUIMONO : le 15/03/08 à 10:25:52
Par caracol : le 15/03/08 à 11:43:26
Déconnecté | Joyeux anniversaire Nomade |
Par Gracioso : le 15/03/08 à 15:22:34
Dire merci | Joyeux anniversaire Nomade |
Par demona : le 15/03/08 à 15:59:25
Dire merci | bonne anniversaire petite nomade |
Par caracol : le 15/03/08 à 17:40:02
Déconnecté | pfff, j'ai passé une journée pourrie de chez pourrie.. cette aprem cours particulier d'équitation: jai rien fais! que dalle! on devait travailler les changement de pied au galop, moi hyper heureuse de faire qqch de technique et du dressage niveau galop7. bref jusque là ça va. Je commence a détendre, le poney me tractefonce sur un plot saute, je m'y attendais absolument pas jai failli me vautrer... Bref ça passe, et jcontinue ma détente, et on commence a bosser, le poney faisiat chier, jveux l'arrete donc j'le colle a la barrière de la carrière il ets parti a gauche moi j'voulais aller a droite, résultat: séparation des corps... jsuis tombée sur la mauvaise épaule, c'était soit ça soit jme rapais la tronche sur la barrière en bois de la carrière, et j'avais moyennement envie de me défigurer... du coup jai mal au bras j'ai mal a l'épaule puis je devais faire une endu le 30 mars, ma mono m'avait demandé 3fois si je la faisais, 3fois je lui ai dit oui. aujourd'hui j'arrive pour lui demander comment ça se passe pour l'engagement elle me répond: "y a plus de place pour toi, suaf si tu te trouve un cheval!" ... voilà j'adoore les coups foireux de ce genre... |
Par nomade : le 17/03/08 à 21:10:16
Dire merci | caracol,ça va le bras auj? ynnaf,j'ai annulé la livraison de shalom,elle devait partir au havre,mais j'ai eu un gros doute sur l'acheteur.je l'ai recontacté auj,silence radio,j'ai bien fait.pourtant on avait eu beaucoup de contacts au tél,mais j'ai eu comme un pressentiment à la dernière minute. si tu as pris 10kgs en un mois,sans faire d'excès,ce serait plutot un pb hormonal?genre un déréglement qui favorise la prise de poids? |
Par nomade : le 17/03/08 à 21:28:29
Dire merci | flash le QH croisé tinker,dommage,il était trop près de moi,il a fait un superbe slidding stop shalom et nomade tout joyeux |
Par caracol : le 17/03/08 à 21:31:40
Déconnecté | j'ai un bleau énooooorme (10cm de long) tout violet sinon ça va Elle est belel la photos de Shalom Qlearing c'est d epire en pire je sais plus quoi faire pour elle... elle a le moral, mais elle se gratte jusqu'au sang surtout au niveau de la tête ... sinon jai enfin du foin! |
Par nomade : le 17/03/08 à 21:35:55
Dire merci | les poulains de jelma,ne ressemblent pas à leur mère,mentalemement je veux dire(parce que physiquement,ils ne peuvent pas se renier lol) autant elle qu'on a jamais pu seller,ni même poser qu'un simple tapis autant sa fille est une véritable crème je l'ai sellé comme si elle avait fait ça toute sa vie.je n'ai pas pris les précautions d'usage à lui faire sentir le matos.j'ai posé tapis et selle comme sur un cheval habitué. j'ai juste eu un soucis au niveau de la sangle..........j'en ai pas à sa taille c'est soit trop grand,soit trop petit,j'ai donc rallongé avec un corde de lieuse.je l'ai ainsi sanglé progressivement jusqu'à bien lui serrer le bidon. pis,on a été faire un tour elle a eu un petit sursaut,sans plus.j'ai poussé jusqu'à taper dans la selle et la bouger dans tous les sens. brave mémère.... |
Par caracol : le 17/03/08 à 21:37:46
Déconnecté | rohh j'adooore ton tapis elle ets mignonne, t'en mieux si elle se laisse faire c'est toujours plus sympa quand ça se passe bien |
Par nomade : le 17/03/08 à 21:39:09
Dire merci | caracol,essaie l'eau de cologne. je conais quelqu'un qui en met sur son chien,ça pue tellement que les puces ne restent pas sur lui. mais tu sais,j'ai jamais réussi à en débarasser idole.mais comme elle ne peut pas se gratter,ça la rend dingue. |
Par nomade : le 17/03/08 à 21:40:55
Dire merci | c'est le tapis "bourriquet" d'arthur je l'ai eu chez décat,les vendeurs avaient mal étiqueté le prix,j'en ai profité |
Par caracol : le 17/03/08 à 21:42:43
Déconnecté | bah jpense que les poux viennent des poules d'a coté... Si je suis certaine de réussir a l'en débarasser, jai un produit qui marche super bien mais la c'ets pas possible ya des contre indication pour les poulinières... J'pensais la passer a l'alcool a bruler... mais faudrais qu'elle soit tondu ça serait mieux |
Par nomade : le 17/03/08 à 22:44:06
Dire merci | surtout pas l'alcool à bruler ,ça leur bousille la peau l'hiver,on en voit plein sécher leur chevaux comme ça,c'est une hérésie |
Par demona : le 18/03/08 à 08:42:42
Dire merci | nomade : elle est bien brave la petite shalom |
Par miss crickette : le 18/03/08 à 09:37:32
Dire merci | et ma solution de la teinture à base d'amoniac??? Ca marche super bien pour les tete a poux humain. Sinon Ynnaf t'avais aussi donné la solution du petrolhan. |
Par demona : le 18/03/08 à 12:38:02
Dire merci | je sais pour les humains, on fait aussi des champoing au vinaigre |
Par miss crickette : le 18/03/08 à 15:16:55
Dire merci | j'ai des news de miis Kalisse. Katar va tres bien, Kalisse met un ti chouille de mamelle (mais vraiment petit chouille ) le poulinous est prévu pour le 20 avril. Jessy est tres tres ronde ne se laisse pas saillir par son pere donc on espere tres tres fort qu'elle soit vraiment pleine de Katar. Sinon elle n'a toujours pas internet et vous passe le bonjour. Grosse bise à nomade Conny tu l'as aussi au tel donc rien pour toi Quimono elle dit dommage pour ton ex couillu! voila! |
Par nomade : le 18/03/08 à 15:21:36
Dire merci | merci pour les nouvelles |
Par conny : le 18/03/08 à 17:53:23
Dire merci | coucou les filles que de changements pour vous! normalement j'ai ma connexion samedi mais je serais au taff, donc, je me connecterai lundi soir en rentrant du taff! c'est à dire tard! miss: ça y est la salle de bain est presque fini tu peux venir quand tu veux! lol mes bébés vont bien (rapidou et tinker black) je vous fais de gros bisous à très vite conny |
Par YNNAF : le 18/03/08 à 19:23:52
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau ce Nomade Elle est bien sage ta "noiraude", j'ai pas encore testé ça sur Sahelle . Pour mon problème de poids je verrais bien ce que dit la diététicienne j'ai rendez vous mardi prochain. si ça vous dis j'ai mis une photos de ma bedaine dans le post des mamans dans le Salon de discussion Pour les puces le frontline est il contre indiqué pour les poulinières ? Ici les filles sont envahies de tiques, je laisse pousser la crinière d'Edenne mais je sais pourquoi elle était en brosse avant Aujourd'hui le maréchal est passé je lui ait dis en arrivant que ça bougerait avec Sahelle et bien j'ai été mauvaise langue ! ça doit faire 6mois que je lui avait pas pris les pieds et bien elle a été sage comme une image. Le semaine dernière j'ai fais une balade avec elle elle était toute contente de sortie et elle a été adorable; Je l'ai aussi mise à l'attache elle a même pas tiré ... Sahelle deviendrait elle sage ? sinon je déménage vendredi et je sais pas si je vais avoir le net de suite ... je viendrais vous dire au revoir avant l'emaballae de l'ordi. Au faite Nomade tu as d'autres acheteurs pour Shalom ? |
Par nomade : le 19/03/08 à 22:33:33
Dire merci | ynnaf,juste un mec qui vient la voir vendredi,s'en est désespérant. pour sahelle,je suis pas trop étonnée,j'ai paré shalom auj,la dernière fois que je lui ai pris les pieds,smookie était encore là,c'est dire si ça remonte loin..je me suis juste fachée une fois.et comme elle est émotive,suffit d'élever la voix pour qu'elle se tienne ensuite tranquille. alors ça y est,tu vas vivre dans la ferme? hermine est bientot à 340jours(samedi),elle nous aura eu sur toute la ligne.d'abord,j'aurai jamais pensé qu'elle prendrait,ensuite,je m'étais dit qu'elle avorterait,surtout après les 2 coups de calgon.début janv,elle a commencé à faire de la mamelle,on s'est dit qu'elle poulinerait très tot,qu'elle n'irait pas jusqu'au bout,et finalement,elle est bien partie pour attendre encore.la pleine lune c'est vendredi,et sa mamelle n'est pas prête. j'ai été la voir auj,elle m'a paru fatiguée par rapport à la semaine dernière.elle a mal aux pattes,elle a pas mal maigrie. auj,pour la première fois de sa vie,j'ai foutu une branlée à nomade.cet enfoiré m'a tapé dans le bras.je ne sais pas ce qu'il lui a pris.j'étais en train de jetter l'enrubanné qu'il n'a pas mangé,par dessus la cloture,je le donne aux moutons.a t il eu peur?élan de gaieté?tjrs est-il que même s'il en a pas fait exprès de me toucher,il a fait le geste en ma direction. il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie,car il ne s'est pas rebiffé quand je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. depuis,il boude..... |
Par nani1989 : le 19/03/08 à 23:11:02
Dire merci | espérons que se soit le bon pour vendredi! que se soit quelqu'un de bien qui la chouchoutera!! l'aimera et ne l'exploitera pas et avec qui elle ne anquera de rien!! |
Par YNNAF : le 20/03/08 à 13:17:23
Dire merci | alors ça y est,tu vas vivre dans la ferme? Non pour l'instant on va squater la maison de mes parents qui habitent Mayotte. Avec mon gros bide impossible de rester au château. Pour la ferme on attend la réponse on a signé le 16 02 ils nous avaient dis 1 mois mais rien !!! Je n'ai plus de connexion à partir de demain matin. Je vous fais de gros bisous à toutes et aux poilus et j'espères revenir vous lire dans 15jours avec pleins de bonnes nouvelles. |
Par nomade : le 20/03/08 à 14:30:25
Dire merci | y z'ont pas internet tes parents???????, |
Par YNNAF : le 20/03/08 à 17:02:11
Dire merci | La ligne est suspendue donc faut la remettre en marche et reprendre un abonnement internet ... c'est d'un simple surtout qu'o l'a prend au nom de Valentin mais vu que j'ai le même nom que mes parents ils comprennent pas tout dans leur agence ! ... et ça c'est que pour le net je vous laisse imaginer le reste ! Mes parents habitent Mayotte ... 16h de vol |
Par caracol : le 20/03/08 à 18:09:29
Déconnecté | Bon j'ai commencé a tondre Qlearing avec une tondeuse a chien, ça tond bien mais c'ets trrrrèèèèès long! je lui fais que l'encolure mais je vais la faire en entier. Elle a été ADORABLE pendant la tonte un vraie chou, je suis super fiere d'elle. Parcontre jai vu aucun poux bizarre. |
Par nomade : le 20/03/08 à 19:58:00
Dire merci | mais y a pas des cyber café à mayotte??pour au moins que tu nous donne de tes nouvelles vite fait?? |
Par caracol : le 20/03/08 à 20:02:07
Déconnecté | sinon j'ai trouvé un chaton, enfin très surement, j'vais la voir lundi soir chez conny! |
Par YNNAF : le 20/03/08 à 20:31:50
Dire merci | mais y a pas des cyber café à mayotte??pour au moins que tu nous donne de tes nouvelles vite fait?? Mais ils ont le net à Mayotte Leur maison que l'on reprend c'est celle qui est en Saone et Loire et ils s'en servent que pendant les vacances donc pas de net pendant les vacances Je passerais de tant en tant chez mon fréro Allez 15 jours c'est rien ... faut juste que vous me laissez pas 15 pages à lire |
Par nomade : le 20/03/08 à 22:09:15
Dire merci | mais tu vas t'expliquer clairement à la fin???? parce que quand je lis Non pour l'instant on va squater la maison de mes parents qui habitent Mayotte j'ai compris que tu partais pour mayotte |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous