Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatAte...5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par nomade : le 28/04/08 à 11:53:16
Dire merci | J'ai eu conny au tel aussi qui m'a hurlé dans le tel alors alors c'est quoi!!! moi hein attend j'ai pas encore été sur le net! beaucoup de males naissent cette année,j'espère que je vais y échapper,au moins pour jelma. tandis que pour idole,normalement,je l'a fait saillir par un IC cette année,alors je préférerai,quitte à choisir,un male pour cette année,et une fille l'an prochain. |
Par conny : le 28/04/08 à 12:43:58
Dire merci | je n'ai pas eu kalisse au tel mais j'ai reçu une photo ce matin! |
Par conny : le 28/04/08 à 12:56:03
Par miss crickette : le 28/04/08 à 12:57:41
Dire merci | le petitou en photo j'ai la meme sur mon portable! |
Par conny : le 28/04/08 à 13:17:10
Dire merci | vi lol |
Par Hippocampe : le 28/04/08 à 15:18:24
Dire merci | vous êtes déchainées...je vois que l'excitation est majeure par ici! la transmission en direct des divers message de kalisse n'a rien à envier à une coupe du monde de foot ou d'un truc dans ce genre ...rolala, de se tromper entre poulinou et poulinette...quand même, faut le faire ...et ça ne s'arrête pas là: elle m'a aussi envoyé une photo; devinez de quoi.... nooon, pas du poulain, à quoi bon..? ce serait trop répétitf! non, c'était une photo de kalisse-cheval, le ventre encore tout rond... elle a besoin de se reposer un peu, notre kalisse humaine |
Par Hippocampe : le 28/04/08 à 15:19:10
Dire merci | je constate qu'on m'a déjà trouvé un job pour jeudi... j'ai intérêt à charger les batteries alors... |
Par miss crickette : le 28/04/08 à 15:26:13
Dire merci | hippo je suis morte de rire!! Elle a craquée notre Kalisse! Bah oui faut bien qu'une personne saine d'esprit nous prenne des photos potables du loulou!!! Tu vois avec quoi on se console une pauvre photo prise avec le portable! T'as interet a pas oublier de nous les mettre sur le net surtout! |
Par kalisse31 : le 28/04/08 à 20:29:37
Par PatAte... : le 28/04/08 à 20:33:54
Par conny : le 28/04/08 à 20:42:40
Dire merci | kalisse: il est tout simplement magnifique!!!! on a envie de le poupouiller! j'adore sa liste! |
Par conny : le 28/04/08 à 20:44:06
Dire merci | kalisse: il est tout simplement magnifique!!!! on a envie de le poupouiller! j'adore sa liste! |
Par QUIMONO : le 28/04/08 à 21:07:09
Dire merci | oh le bel isabelle...... il est splendide... j'espère qu'on aura d'autres photos kalisse.... et moi j'veux des photos de la zigounette qui ne doit pas être énorme vu que kalisse se trompe Toutes mes félicitations ma belle v'là une gestation bien menée..... Bon sinon eh bien de mon côté tout va bien.... J'ai encore une naissance de prévu... fin mai début juin..... y'a plus qu'à attendre et me reposer.... |
Par nomade : le 28/04/08 à 21:15:28
Dire merci | il est superbe,je trouve qu'il a une jolie tête expressive |
Par nani1989 : le 28/04/08 à 22:58:28
Dire merci | magnifique ce petit bout de cul! |
Par conny : le 29/04/08 à 05:25:49
Dire merci | nomade: à ton avis, jelma et idole vont nous sortir quoi comme couleur car on a de la belle couleur en ce moment: pie-palo de caracol, "champagne" de lilou, isabelle doré "pr l'instant" pr kalisse! et toi? tu ne prépare quoi dans ton coin! lol |
Par miss crickette : le 29/04/08 à 08:14:24
Dire merci | rooh le bout de cul magnifique!!!! |
Par YNNAF : le 29/04/08 à 10:05:45
Dire merci | Mais qu'il est chou ce poulinou |
Par nomade : le 29/04/08 à 12:00:44
Dire merci | regarde mamie,je te montre,tu vois,j'ai tout ce qu'il faut,là où il faut conny,moi je fais de la couleur évolutive j'ai intérêt de me grouiller à finir de mettre le futur box de idole à niveau,pour installer jelma dans 2 boxes(enfin,même si vous comprenez rien à ce que j'écris,je me comprend lol) j'ai comparé les photos de jelma l'an dernier,et celles que j'ai faite cette année,si elle suit le même parcours,je vais commencer à veiller dans 2/3jours. |
Par conny : le 29/04/08 à 12:07:55
Dire merci | vas-y nomade: montre la différence! jelma pouline toujours au même moment (ex: aux environs de 360jours) ça pourrait être un indicateur... |
Par caracol : le 29/04/08 à 17:08:21
Déconnecté | Coucou! Superbe poulain Kalisse! il a déja un nom? Il est vraiment superbe Bah moi, le retour en pature est repousé a vendredi minimum max dimanche grrr Bébé va bien, qu'est ce qu'il a forci!!! Il a fait sa 1ere sortie sous la pluie! |
Par nomade : le 29/04/08 à 22:50:57
Dire merci | conny,jelma pouline aux alentours de 350jours p'tite nouille: 352 rafiki: 351 shalom: 355 et trouduc: 346 dans une heure elle sera à 345jours auj,le pis ne s'est presque pas dégonflé quand elle a été au pré,il commence même à y avoir un peu de liquide qui se prépare,mais comme pour trouduc et shalom,elle a pouliné,la mamelle non finie,je ne me base pas exclusivement à ce critère.(par contre,chez idole et latoya,c'est un très bon signe) je me fie plus à son arrière main qui se relache.par ex,auj,elle a eu un mal de chien à trotter pour rentrer elle devient couillonne,dans la mesure où elle ne veut plus trop que je lui touche le pis(des fois,elle s'assoit presque ) et surtout,je me sers des photos des années précédentes |
Par lilou : le 30/04/08 à 00:08:18
Dire merci | Rooo, qu'il est chou, je vais suivre son évolution, à ce petit là! |
Par Gracioso : le 30/04/08 à 08:42:24
Dire merci | Félicitations aux Kalisses, la femme et la jument !! Il est splendide |
Par conny : le 30/04/08 à 09:53:09
Dire merci | nomade: donc, normalement c'est pr ces jours-ci entre aujourd'hui et le 9mai (en gros) va falloir patienté encore mais qq chose me dit que ça sera une tite fifille! |
Par nomade : le 30/04/08 à 10:52:31
Dire merci | puisse que jelma t'entende conny |
Par nomade : le 30/04/08 à 11:41:22
Dire merci | une jolie photo d'arthur dans la foret et uno |
Par nani1989 : le 30/04/08 à 11:47:58
Dire merci | on dirais une likorne arthur dans la foret! et sinon pour uno il sera a vendre si j'ai bien compris?? (pas pour moi je demande lol j'ai mon cota a la maison...) |
Par conny : le 30/04/08 à 11:49:13
Dire merci | oh oui arthur est vraiment magnifique!!! uno m'a l'air bien précose! lol |
Par miss crickette : le 30/04/08 à 12:16:53
Dire merci | rooh qu'il est beau arthur!!!! Par contre hermine ne semble pas trop mal en point sur cette photo. Ces patounnes vont bien??? Uno est tres joli je trouve!! |
Par nomade : le 30/04/08 à 15:20:03
Dire merci | c'est clair qu'arthur est beau avec son blanc pur,il suffit d'un rayon de soleil,quelques arbres,et il devient féérique. miss,j'ai été choqué de voir hermine,elle reprend difficilement.elle souffre beaucoup de ses pattes,il est vrai qu'il ne fait pas très froid chez nous,ça doit bien macérer dans les poils. mais perso,ce qui me turlupine,c'est que je n'ai pas trouvé sa mamelle très remplie pour une jument allaitante.son pis ressemble à celui de idole au moment du sevrage.j'ai peur que uno l'effronté" en patisse.je n'ai pas vu son proprio au moment de ma visite,je suppose qu'il ne lui donne pas assez de grain.elle a le foin en libre service,mais elle n'en veut pas. je trouve Uno pas vilain,vu le drole de croisement dont il est issu .il a de bons aplombs,il n'a pas la tête de sa mère,y a que l'encolure qui est un peu bizarre,mais bon,rien de dramatique.pour son avenir ce n'est pas génant. nani,oui,au départ,il pensait vendre uno,mais je pense qu'il a changé d'avis vu qu'hermine ne supporterait pas une autre gestation. normalement,il sera attelé et monté. cette nuit,je veille!!! jelma a le colustrum qui colle.je vais lui faire un bon box ce soir,mais je pense pas vraiement que ce soit pour cette nuit,mais je ne vais pas prendre de risques. je remets toutes les batteries en charge |
Par nani1989 : le 30/04/08 à 15:27:43
Dire merci | courage!!! |
Par caracol : le 30/04/08 à 15:32:30
Déconnecté | Bon mes doudoux vont bien, mais moi c'est pas le cas du tout Courage nomade, yen a plus pour longtemps, une jolie pouliche pour bientôt |
Par nani1989 : le 30/04/08 à 15:39:05
Dire merci | oh ba caracol! qu'es qui t'arrive? |
Par caracol : le 30/04/08 à 15:45:17
Déconnecté | Je suis malade, jai tellement mal au ventre que jarrive plus a marcher, jai pas dormi de la nuit,... |
Par nomade : le 30/04/08 à 15:53:51
Dire merci | oh du courage,je ne vais en avoir besoin de beaucoup lol.vu qu'en ce moment,je ne dors pas beaucoup,ça va le faire. justement,ce matin je disais à kalisse,que je suis moins stressée que les autres années.d'habitude,je prépare très tot le box,je vais voir plusieurs fois dans la nuit dès 330jours.je fais des photos très souvent,tandis que là,rien n'est prêt presque peut être est ce dù au fait que l'année est passée super vite et que je n'ai rien vu venir? d'avoir l'habitude de voir jelma énorme et que je ne vois plus vraiment l'avancée de la gestation car elle ne perd plus son bide? j'en sais trop rien,y a que depuis tout à l'heure que j'ai en tête que le poulinage approche. merci caracol,mais je me dis,que si ça se trouve,la pouliche,je ne pourrai pas la garder si je ne trouve pas de prés.c'est une des raisons qui m'ont fait vendre shalom,je vais bientot plus avoir le grand pré où sont les obèses.alors je me dis que finalement,un mec,ça reviendrait au même.....sauf si je retrouve des patures |
Par nomade : le 30/04/08 à 15:55:48
Dire merci | appendicite caracol? |
Par caracol : le 30/04/08 à 17:13:12
Déconnecté | Tu va retrouver des patures je te le souhaite! non pas appendicite, régles hyper douloureuse, jvous passe les détails, mais je perds autant de sang que quand on fait une fausse couche. Ca fait 2ans que javais plus mes régles a cause de pb hormonaux, jai eu un traitement pendant 1an et demi, et on le gynéco m'a dit de l'arrété, et maintenant je souffre a mort... |
Par PatAte... : le 30/04/08 à 17:17:43
Moi toujours rien! Pourtant : J-1 !!!! |
Par PatAte... : le 30/04/08 à 17:22:47
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous