Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >

Par nomade : le 01/05/08 à 01:03:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je veille,je veille,même si je sais que le poulain ne risque pas de naitre cette nuit,le lait est encore juste

Par conny : le 04/05/08 à 21:25:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bon, alors ça en est où avec les poupous?

comment vas-tu caracol?

nomade: tu veille? lol

quoi de neuf chez quimono? ynnaf? hippo? miss (en vacances) kalisse (pas internet)?gracioso?

Par conny : le 04/05/08 à 21:26:14

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bon, alors ça en est où avec les poupous?

comment vas-tu caracol?

nomade: tu veille? lol

quoi de neuf chez quimono? ynnaf? hippo? miss (en vacances) kalisse (pas internet)?gracioso?

Par nomade : le 04/05/08 à 23:04:01

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
jelma,350jours,je suis naze,je veille,mais elle n'a pas l'air très décidé à le pondre.
hier,je l'ai mis dans le jardin,en pensant que la bonne herbe ferait venir le BB

latoya qui quémande ses granus

les gros

mon furet Archie,en balade

c'est la photo qui fait ça et en plus il se tenait mal,en réalité,on lui voit pas les cotes.

c'est quoi ce truc qui pu et fait du bruit?

auj,j'ai emmené idole dans un des prés,je lui ai coupé la pature en 2,mais je pense encore réduire la surface,elle va piller l'herbe sinon.ça va reposer un peu nomade,il passera moins de temps à recouvrir ses crottins et elle,elle va se refaire une santé.
elle a "peur" des tracteurs

elle s'en fout plein la panse

elle m'a trop fait marrer ce soir,quand je suis venue lui apporter de l'eau.elle se grattait sur un arbre,et dès qu'elle m'a vu,elle a fait style qu'elle ne se grattait pas et s'éloignait discrétement(à la maison,je lui inderdisait de se gratter,elle abime les arbres)

Par nani1989 : le 05/05/08 à 07:49:56

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
oh idole ma chouchoutte! ca fait plaisir de la revoir en photo!
sinon toi aussi tu as un fufu!
perso j'ai un couple a la maison et on attends des naissances d'ici 14jours normalement!

Par YNNAF : le 05/05/08 à 09:41:20

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Toujours pas de poulinou Nomade Pourtant le ventre a l'air de bien descendre
Arthur Idole, et Flash sont d'un blanc

Ici ça roule on profite du beau temps et j'ai enfin trouvé un bout de terrain avec de l'herbe pour y mettre les gloutons !
Donc hier Val a fait le changement de près y avait que du chemin donc Sahelle est restée en liberté, tout s'est très bien passé.
Par contre je suis pas trp rassurée car non loin du parc se trouve un âne entier et une jument qui apparemment se barre souvent de leur enclos . du coup j'ai mis 3hauteurs de fils et une bonne baterrie.
Allez quelques photos qui chargent

Par YNNAF : le 05/05/08 à 10:01:20

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Val et la troupe

Les 3 loulous dans leur nouveau prés ... ça mange dur dur !

Par nomade : le 05/05/08 à 10:07:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
et nan,tjrs pas de poulain ynnaf ,mais elle est dans ses temps.c'est sure,c'est une jument qui ne convient pas aux gens pressés,faut être très patient
elle porte tjrs son bide comme ça.elle est petite,faut bien le caser quelque part le poulain.
cette nuit,elle avait quand même le "visage" fatigué,ça se voyait bien.elle dort pourtant beaucoup couchée,ce qui me fait mettre mon mateau et mes chaussures en speed,quand de ma fenètre,je ne la vois plus debout,attraper le camescope et l'apn.......pour rien.quand j'arrive,elle se redresse,sans se lever,avec un petit henissement genre "je t'ai eu,t'as vu la blagounette que je viens de te faire "
hier soir,vers 23h,le poulain bougeait étonnement.il ne bougeait pas comme d'habitude,mais ça faisait plus l'effet comme s'il sautait dans le bide de sa mère.ça a fortement perturbé jelma.

Par nomade : le 05/05/08 à 10:12:04

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
elles sont petites tes photos,j'ai du mal à voir le trio
vas tu faire saillir edenne cette année?
il a l'air de faire haud chez vous,le soleil cogne dur pour que val porte un chapeau??

nani,garde une petite place dans ton troupeau,idole sera à donner,d'içi 2ans
tu vas les vendre tes furetons?

Par YNNAF : le 05/05/08 à 10:16:05

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
J'aimerais bien faire saillir Edenne mais dans 4/5ans, par contre Val n'est pas du même avis !

Oui ces jours ci ça cogne bien, hier on a déplacé les chaud vers 13h il devait faire au moins +de 25°C. rien que de manger les juments avaient les cuisses qui dégoulinaient, on a des changements de T° très diffèrents. Virgule crève de chaud car perd très peu son poils.

Pour les photos impossible de faire marcher bellapix

Par nomade : le 05/05/08 à 11:01:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
par contre Val n'est pas du même avis
val ne veut plus de poulains?

vers 13h il devait faire au moins +de 25°C. rien que de manger les juments avaient les cuisses qui dégoulinaient, on a des changements de T° très diffèrents.
chez moi,c'est pareil.en plus,il fait bien lourd,le temps est orageux.

pa moyen de tondre papy?juste lui tondre l'encolure et le poitrail par ex?ou une tonte de chasse?

le proprio d'hermine vient de passer.il est très content de uno,il m'a dit que le poulain était facile et gentil,il marche déjà bien en longe et monte dans le camion.il va le garder,le castrer très tot.quand bien même il le vendrait,ça ne serait pas avant ses 3ans,une fois dressé.il pense plutot vendre milord.
hermine va bien,elle a du mal à reprendre,mais apparement,elle n'a jamais été aussi joyeuse,elle galope,elle a un beau poil.

Par nani1989 : le 05/05/08 à 11:09:41

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
tu sais nomade c'est pas tellement trés bien de tenter les gens comme ca!!!
au passage si tu as d'autres photos d'idole hein! hesite pas!!!!!!

sinon pour mes furetons oui ils seront a vendre a leurs 2mois pas plutot car je veux pas de fufu mal foutu dans leurs tete comme en animalerie....

Par caracol : le 05/05/08 à 18:07:52

Déconnecté
Bah moi sa va!
hier Qlearing nous a fait une collique, a chaque fois que j'la remt a l'herbe c pareil, même si jle fait de façon progressive, du coup véto en urgence (un dimanche biensur...)
enfin qqls heures après tout aller bien

Par conny : le 05/05/08 à 20:09:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou
Rapidou aussi a fait une collique d'herbes et ça s'est passé. il va très bien même!

tandis que tinker black...
il me saute la cloture à 1,50m (facile) sans toucher le fils car Monsieur veut être avec son copain Eldorado et une jument (qui sont à côté de sa pature) comme il a peur du courant il saute et de pieds fermes SVP! sans élan! HOP! comme ça c'est hallucinant la détente qu'il a!!

je ne sais pas comment faire à part le vendre car le petiot reste en box et ne sors que quand je suis là!

personne ne veut mettre son cheval avec le mien puisqu'il est encore entier...

si je n'ai pas de solutions ça sera la vente...
un frison sauteur, ça se vends bien? je rigole mais j'en ai pas le coeur...

Par nomade : le 05/05/08 à 20:28:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
conny,il sort pas parce qui a pas de copains à lui mettre avec lui?
des nouvelles de gitane?elle est à 320jours aujourd'hui!!

idole n'a pas eu l'air d'avoir mal au bide,mais ça faisait déjà quelques jours que je lui donnais de l'herbe que je fauchais.

je ne sais pas si je vais veiller jelma ce soir,pas d'évolutions,pis demain mat,j'ai un entretien pour signer un contrat de travail.travail nul à chier,mais ça me fera tjrs ça,pis c'est du mi temps,et ça m'arrange à cette période de l'année,j'aurai le temps de faire mon foin.
mais je préférerai taffer avec mon MF

Par YNNAF : le 05/05/08 à 20:39:04

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Conny je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas Tinker avec Rapidou
Tu veux le garder entier Tinker ?
Quand tu sors le poulinou en main et que tu vas faire une balade ça se passe bien quand il ne voit plus les autres chevaux ?

Pour papy faut que je vois si les coups d'étrilles vont être éfficace sinon faudrait que je trouve une tondeuse mais dans le coin ça va pas être évident

Ici pas collique en général c'est le truc de Sahelle mais l'herbe n'est pas du tout riche, on verra quand ils iront dans les 3Ha mais j'espère que je ne serais pas à la mat.

Par nomade : le 05/05/08 à 20:39:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
nani,tu vas les vendre combien tes BBs furets?
j'aimerai bien m'en prendre un autre,pour tenir compagnie à archie.il a 4ans cette année,je l'ai eu quand il avait 3 mois,je l'ai pas castré.tu crois qu'il s'entendrait avec un jeune?

j'avais acheté 2 femelles à tilou76 que j'avais baptisé mona et lisa.mais un jour,mona est devenue très agressive avec sa soeur,elle l'avait bien abimée,si bien que le véto ne pensait pas qu'on la sauverait.
j'ai donné mona,qui malgré tout était gentille,à un ami chasseur.elle va bien à la chasse,elle a eu des BBs.mais comme ils sont pas manipulés,ils sont assez méchants,d'ailleurs,ce ne sont que des chasseurs qui lui achète.
et j'ai aussi donné lisa,car bien qu'ils vivaient séparement elle avait constement peur d'archie depuis la bagarre avec sa soeur.elle a été stérilisé et vie avec des chats.

Par nomade : le 05/05/08 à 20:45:17

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Conny je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas Tinker avec Rapidou
ah bah oui,c'est la solution!!

sinon,kalisse est tjrs en galère avec son poulain,rien de grave,elle ne trouve pas de nom
elle veut le baptiser "ukla" mais fifi ne veut pas
apparement le bonhomme est différent d'attila.il est encore plus chiant ,il veut jouer,se cabre,mord
apparement fifi a dit qu'il était encore plus con que le boudin(un truc comme ça,je e me souviens plus exactement,mais ça voulait dire ça lol)
j'ai hate de voir des photos!!

Par caracol : le 05/05/08 à 21:24:37

Déconnecté
Conny si javais pas une jument, j'taurais proposé de le mettre avec les miens le ptit Tinker Flo veut pas que tu le mette avec Eldo?

Moi ausis Urion cherche a se cabre sur moi comme sur maman, mais je l'envoie petre jveux pas qui'l prenne des mauvaise habitudes, enfin maintenant il ne tente même plus car la dernière fois il s'est pris une baffe, mais bon il reste joueur, mais ya des choses je dis non tt de suite pour pas etre embetté par la suite

Par Loustix : le 05/05/08 à 21:25:02

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
1500 !

Par THYPIE : le 05/05/08 à 22:28:37

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Coucou les files c'est miss en directe de chez thypie!

voila les doudounes de la jument qui doit normalement pouliner un jour peut etre).
Croupe cassée depuis 2jours moule pas fraiche depuis 3jours et ouverte depuis hier
Se traine comme pas possible d'apres vous elle va nous le pondre bientot le lardon???
Date de saillie inconnue jument réupérée pleine sauvée du steack!
Help!!!! Nomade au secour j'ai besoin de tes lumiere marre de faire des rondes pour que dalle!

Par conny : le 05/05/08 à 22:53:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui la solution serait de le mettre avec Rapid mais ma pature n'est pas assez grande pour 2 et l'hiver, je ne peut en prendre qu'un dans le "jardin"...maintenant si j'ai une pature derrière chez moi (soit un champ de peuplier qui a été entretenu soit la ferme (sui est à vendre)) ok mais pas pour l'instant...
tinker doit aussi apprendre à vivre seul! Rapid s'y est fait très facilement...

ynnaf: oui pour l'instant je garde Tinker entier, après on verra comment il est à 3ans! déjà c'est pas du tout le même caractère que Rapid au même age...
quand jele sors en main ça se passe bien...il est unpeu sur l'oeil mais ça va, il trotte un peu et essai de me passer devant mais bon, sinon rien d eplus grave...mais il appelle aussi...

je ne sais plus comment faire...

Par nomade : le 05/05/08 à 23:46:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
j'étais en train de raler quand à savoir qui est ce qui avait déformé le post
la photo est un peu à l'envers,je ne vois pas bien,on dirait la mamelle n'a pas du tout l'air finie.je dirai donc,pas pour tout de suite le poupou.

Par nomade : le 05/05/08 à 23:51:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Croupe cassée depuis 2jours moule pas fraiche depuis 3jours et ouverte depuis hier
Se traine comme pas possible d'apres vous elle va nous le pondre bientot le lardon???

c'est pile la description de jelma,sauf que elle a la mamelle tendue.ce qui est sort,c'est pas du lait bien blanc,mais c'est jaune ultra collant.et quand je dis collant,c'est collant,je suis sure de pouvoir coller une feuille de papier
je la veille de puis le 30avril au soir
ce soir,elle a le creux de la hanche ultra creusé,elle ne mange ni paille,ni enru,elle reste dans son coin,la mine fatiguée,poulain bougeant pas mal.

Par conny : le 06/05/08 à 08:38:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
alors y a t-il un poupou ce matin? chez nomade? chez thypie?

Par demona : le 06/05/08 à 08:59:26

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
nomade : il est ou ton poupou ?

Par nomade : le 06/05/08 à 09:27:02

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
pas chez moi

Par nomade : le 06/05/08 à 09:29:44

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je voulais pas,pas de poulain chez moi!

Par Hippocampe : le 06/05/08 à 10:22:48

Déconnecté

1962 messages
Dire merci
coucou à vous tous!
bon, je vais quand même essayer de vous mettre quelques photos de U...
le poulain est splendide! il a une jolie tête avec une belle liste originale formant un croissant sur le front, une jolie robe, des papattes interminables...d'ailleurs il galope comme une girafe, on a l'impression qu'il bouge ses pattes au ralenti, tellement elles sont longues!
à l'inverse de kalisse, je dirais: quel dommage que ce soit un mâle et non une pouliche

à notre arrivée kalisse sort maman et le bébé...petit assistant attend avec imaptience le passage du poulain

très conscient de sa beauté, U... nous snobe et passe devant nous sans même nous offrir un seul regard!

katar fait un peu de bruit...et U...perd son attitude majestueuse pour vite rejoindre maman..;sait-on jamais!?

quelle jolie tête expressive avec le croissant sur le front (il a une sacré barbichette )

katar, pas très content de ne pas pouvoir participer...

Par Hippocampe : le 06/05/08 à 10:23:19

Déconnecté

1962 messages
Dire merci
zut!
katar:

Par Hippocampe : le 06/05/08 à 10:30:43

Déconnecté

1962 messages
Dire merci
l'herbe intéresse déjà U... mais le sol est bas, dites-donc!?

il fait le clown!

l'herbe du voisin est toujours meilleure! vous ne saviez pas? c'est pourtant bien connu!! même un tout petit poulain de quelques jours le sait!!

pendant que U... fait sa star et fait des ronds devant la galerie, maman suit...inlassablement....

...et ça donne soif!

...c'est pas pour dire, mais tu ne crois pas que tu as assez bu?? parce-que je m'ennuie moi...qu'est-ce que je peux m'ennuyer...tiens! presque que je dormirais debout...

pourtant on a du monde à épater... oui, oui, regardez-moi comme je suis un petit bijou de poulain!

ah! on se remet en route!! pas trop tôt!!

Par Hippocampe : le 06/05/08 à 10:43:43

Déconnecté

1962 messages
Dire merci
un peu bancal??

l'herbe de maman, c'est comme l'herbe du voisin... elle est tout simplement meilleure!

une belle petit croupe bien ronde! je le trouve d'ailleurs vachement musclé, ce petit poulain, pour son âge de quelques jours!!

là il faisait encore son timide...mais ça a changé entre temps

je ne sais pas ce qui se passe à ce moment précis dans leurs têtes, mais ils ont tous les deux un air pensif...

mais si kalisse: c'est bien un garçon!!

Par Hippocampe : le 06/05/08 à 10:44:57

Déconnecté

1962 messages
Dire merci
je suis un petit peu fâchée: le soleil n'était pas positif pour prendre des photos
c'est pour ça qu'elles sont toutes trop sombres ou au contraire sur-exposées

Par Gracioso : le 06/05/08 à 10:52:20

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Hippo, rassure toi, tes photos sont quand même très bien ! Qu'est ce qu'elle va en faire Kalisse du poupou ? Le garder ou bien le vendre ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, Kidjy va bien, mais elle s'est faite taper par sa copine de pré, sur l'antérieur droit, c'est chaud et un tout petit peu enflé, elle ne boîte pas, mais le véto passe aujourd'hui pour un autre cheval de l'écurie, il va la regarder en même temps, car elle ne peut plus faire de croise papattes à main droite. Elle se plait bien dans sa nouvelle pension (j'ai déménagé il y a un mois), mais moi je trouve ça moyen, les clotûres très abimées, le sol du manège ultra dur (c'est un ancien marcheur...), la carrière qu'on attend depuis plus d'un mois, le maréchal qui doit venir depuis 3 semaines et qui a toujours un empechement... ca commence à me gonfler ! la proprio de la pension est sympa, mais trop jeune je pense et du coup elle n'arrive pas à s'imposer... je pense faire venir mon propre maraichal, et si la carrière n'est pas construite d'ici mi juin, je retire Kidjy de la bas !

Par conny : le 06/05/08 à 11:10:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
qu'il est beau le poulain à kalisse!!!!
"Ultime beauté"! j'ai trouvé son nom lol

kalisse: j'aodre tes tongs! mdr

Par kalisse31 : le 06/05/08 à 12:55:52

Déconnecté
Dire merci
Coucou les filles,

Super tes photos Hippocampe et merci, effectivement le petit a bien changé, plus aucune timidité, bien au contraire, il est même pire qu'Attila.

Bon je vous mets les photos prisent hier pour ses 7jours.

C'est tellement mieux de pissé dans l'herbe toute fraiche de maman

suite.......]

Par kalisse31 : le 06/05/08 à 13:06:07

Déconnecté
Dire merci

Sa vous rappelle personne
sauf que lui il est précosse Attila avait commencé a faire souffrir sa mère que quelques mois après

Par THYPIE : le 06/05/08 à 14:55:26

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Il est pire qu'atilla!! Il est superbe!!!!!!
En directe de chez thypie tujours rien pourtant elle semble plus que mure se traine et encore elle ramps pour se déplacer.

Par YNNAF : le 06/05/08 à 15:07:05

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ce poulinou est magnifique, merci pour tes photos Kalisse qui m'ont bien fait rire ... ce poulain est un warrior
Je trouve que "Uluberlu" lui irait parfaitement
Que vas tu en faire Kalisse ?

Ici rien de nouveau ... ça se goinfre histoire de changer !

Bon je vous laisse cours de prépa en piscine j'vais faire la baleine

Par caracol : le 06/05/08 à 18:09:59

Déconnecté
Bon je ne me pronoce pas encore, mais je crois bien que j'ai une triste nouvelle a vous annoncer
je vous en direz plus quand je serai sure, quoi que c'est quasiment certains..

Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval