Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par caracol : le 08/05/08 à 13:14:48
Déconnecté | Très mimi ta poulichette nomade news de mes miens: jferais surement des photos cette aprem Lien |
Par THYPIE : le 08/05/08 à 16:40:38
Dire merci | Miss étant repartie, maintenant c'est bien Moi, TP qui parle Donc Douchka n'a toujours pas mis bas |
Par nomade : le 09/05/08 à 22:44:04
Dire merci | merci pour vos gentils coms sur la petiote. elle est mimie et gentille,mais je sais pas,je trouvais shalom plus jolie au même age.... encore des photos nomade fatigué de devoir manger l'herbe du jardin (on voit pas trop,mais en fait,il baillait à s'en faire décrocher la machoire lol) usha a croqué une ortie,alors forcément ça pique la langue séance de gratouilles |
Par nomade : le 09/05/08 à 22:54:17
Par nani1989 : le 09/05/08 à 23:00:55
Dire merci | ooh c'est genial nomade elle est toute mignone!! et j'ai bien l'impression qu'elle va restée alezane la nenette!!!!!! |
Par nomade : le 09/05/08 à 23:02:12
Dire merci | c'est quoi ces petits trucs jaunes qui sentent bon??? la licorne.......un peu grasse miss touche à tout elle avait de la chance que la batterie était en charge demain,ça ne se passera pas comme ça elle me fait penser à smookie,de plus,elle a la même particularité que sa soeur et tépabo,le couard tout poilu |
Par lilou : le 09/05/08 à 23:46:02
Dire merci | Ah ben je m'étais pas trompée, hé hé! Bienvenue à ta petite, c'est vrai qu'elle a l'air dégourdie dis donc! |
Par demona : le 10/05/08 à 15:46:46
Dire merci | nomade : tu pourrais mettre une photo de shalom , au même âge que la miss ? |
Par nomade : le 10/05/08 à 23:31:07
Dire merci | tout à fait lilou et oui,mlle est si dégourdie et vive que jelma a abandonné l'idée de la suivre partout.elle la surveille donc.l'inconvénient,en faisant ça,du coup,elle ne mange que quand la petiote dort,et ça,c'est pas souvent. en tout cas,auj,je suis contente de ma journée,j'ai retrouvé petitenouille.je le pensais vendu,il n'était plus dans ses prés habituels. il est gras,encore entier,pas paré depuis longtemps et tout seul faut absolument que je me mette des tunes de coté et leur faire une propostion de prix alléchante pour qu'ils le lachent. on voit vraiment les ressemblances avec ses 2 parents. à mes yeux,c'est le plus beau des produits du couple jelma/nomade jelma et usha qui dorment l'une contre l'autre,c'est mimi |
Par nomade : le 10/05/08 à 23:55:07
Dire merci | petit comparatif shalom/usha agées de quelques heures toutes les 2.je trouve la tête de shalom bien plus jolie shalom a une encolure plus large.mais a presque 2ans,ça lui faisait une encolure maigrelette.celle de usha va être franchement moche si elle est déjà toute rachitique |
Par demona : le 11/05/08 à 23:32:39
Dire merci | nomade : il est super beau ptitnouille , il s'est éclairsit par rapport aux photos que tu m'a montré |
Par nomade : le 11/05/08 à 23:34:35
Dire merci | j'ai fini le montage vidéo de la naissance d'usha. je tente de la télécharger,il faut au moins 2h30 avec ma connection hippo,à quand des photos de tes loustics? demona,comment va twister? |
Par demona : le 11/05/08 à 23:40:59
Dire merci | nomade : après 36 h incertain, (même le véto était pas sur qu'il se relève) , Mr a repris sa petite vie(toutes en conneries biensur) ! J'ai un nouvel arrivant à la maison. Je sais pas si vous vous souvenez, il y a 2/3 mois j'ai ruéssi à caser un chiot, typé bergé belge. Les mêmes proprios avaient en même temps que celui-ci 2 autres chiots de la même portée ! Donc je viens d'en récupérer un ! Mais je cherche à le caser ensuite ! |
Par conny : le 12/05/08 à 08:58:29
Dire merci | coucou félicitations nomade! elle est très joli usha! je trouve qu'elle ressemble à smookie! mes loulous vont bien! Rapid a fait une collique mais tout va bien... Tinker me fait des sauts à plus d'1m50 pour se sauver de sa pature! et sans élan svp! je vais l'inscrire en concours...lol alors soit je le vends, soit je trouve un compagnon de pature pour cet été! il faut q je trouve une solution est rapidement! caracol: je suis désolée... on peut toujours essayer de trouver une solution... Thypie: alors ton tonneau a pondu? kalisse: ton poulain toujours aussi beau hippo: oui des photos quimono: rien à dire sur tes bébés! j'aodre toujours le petit male! lol |
Par nomade : le 12/05/08 à 18:40:04
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5e3n1&v3=1" class='zoombox zgallery911890' ated=1[/obj] |
Par caracol : le 12/05/08 à 19:42:18
Déconnecté | sa y est sa fonctionne enfin, nomade: comme jtai dit ce matin, le montage ets trop émouvant sinon cette aprem conny ets venu voir Urion et sa grosse feignasse de mère, jai nommé Qlearing |
Par YNNAF : le 12/05/08 à 20:25:19
Dire merci | Après un long week end de détente me revoilà Je vois que la petite Usha est bien vive ça doit venir de l'année 2008. Perso je préférais aussi le modèle de Shalom au même âge. Quant à Petitenouille il est MA GNI FIQUE Un dos court, une belle arrière main, une tête assez fine le petit cheval de loisir idéal. Il toise combien ? C'est vraiment dommage qu'il soit dans un près à ne rien faire et surtout sans copain. Caracol c'est dommage pour Urion mais si tu ne peux pas faire autrement. De toute façon un poulain de couleur ça se vend facilement de nos jours à moins qu'il ait des aplombs vraiment pourris. Conny as tu passé des annonces pour trouver un pote à Tinker ? se serait triste de le revendre si vite. Y a pas d'autres poulains là où il est ? Sinon de mon coté ça roule, re problème avec l'herbe les gloutons ont raflé les 5000m2 en 1 semaine Sahelle est toute creuse et on voit de nouveau ses côtes, je crois qu'elle ne supporte pas trop ces fortes T° parce qu'il y avait de quoi manger cette semaine. Dilanche un ami à sortit Edenne sur un petit tour et je n'ai pas résisté à me mettre en selle pour faire quelques métres Toujours aussi sympatique ma dodue |
Par nomade : le 12/05/08 à 23:18:36
Dire merci | caracol,dsl,j'arrive pas à remettre mon msn en route |
Par caracol : le 12/05/08 à 23:19:55
Déconnecté | oui j'men suis doutée c'est pas grave lol |
Par nomade : le 12/05/08 à 23:28:19
Dire merci | ynnaf,le "nouillon" doit toiser 1m55env.oui il est joli,dommage que ses proprios n'en font rien et qu'ils n'aient pas assuré le suivi des aplombs,il est panard du derrière et c'est dommage.je leur avait pourtant spécifié qu'il fallait pas être trop laxiste de ce coté là,car nomade transmet ses jarrets,et chez les tfs,pour pas qu'ils se touchent quand ils sont au grand trot,ont souvent les jarrets déviés. nomade aussi maigri quand il fait chaud,il aime pas la chaleur,tout comme moi. il a rien dit val,quand tu as monté edenne? conny,je trouve hyper dommage de vendre ton rêve de petite fille pour une simple histoire de "pas de copain de pré". castre le!! certes,c'est pas top,toi qui aime les entiers,mais il vaut mieux qu'il soit castré et avoir des potes et que toi tu garde ton frison.pis bon,si à son age,il se barre déjà des patures,il est fort probable qu'il en fasse autant quand il sera mature,pour rejoindre des juments. |
Par nomade : le 12/05/08 à 23:45:57
Dire merci | usha m'exaspère après avoir entrepris de démonter tous les rubans autour des arbres,de jouer avec les seaux d'eau,de bricoler camion et tracteur,elle se met à l'escalade......du tas de fumier. ça l'amuse,jelma un peu moins.cette gourde de jument,suit sa fille sur le tas,elle a bonne mine là haut je me doutais bien qu'il se tramait quelque chose,j'avais trouvé du fumier étalé.ce soir,je l'ai prise en flag,je mets les photos demain. mlle est tétue bornée.elle veut absolument voir son père,jelma ne veut pas.inlassablement,elle l'éloigne des clotures de nomade.elle est vraiment patiente |
Par nani1989 : le 13/05/08 à 00:05:15
Dire merci | la nouille est superbe non didiou!!!!!!!! a mon avis le fait qu'il vive au champs sans rien faire ne doit pas l'embeter plus que ca mais d'etre seul... ca vraiment je ne concois pas je ne supporte pas de voir un cheval seul au champs... ca m'exaspere.... je suppose que tu as du vendre la nouille a un tout petit prix comme les autres non?? j'ai eu le malheur de le faire une fois avec un shetland pensant qu'il était bien tombé.... et dans la tete des gens "petit prix = pas tellement important!!" grrrrrrrrr cette phylosophie m'exaspere! ce cheval est splendide vraiment! moi qui suis fan des entiers et bein la je suis servit! ra la la un petit de lui et idole didonc se serait pas dégueu! lol |
Par nomade : le 13/05/08 à 10:54:24
Dire merci | nani,petitenouille ou "nouillon" (la nouille c'est son père ) a été vendu plus cher que les autres. ses proprios ont déjà eu des chevaux,morts de vieillesse.ce sont des fermiers,ils aiment leurs bêtes,pour te dire,ils gardent leurs vieilles vaches.ils ont une toute petite exploitation agricole,genre,ils ont encore des petits tracteurs,pas les gros comme on voit maintenant. à l'époque,j'ai du me séparer en urgence de petite nouille,calin(je l'ai donné) et avril(donnée aussi) car j'ai perdu beaucoup de prés en très peu de temps.j'ai pas eu de chance car peu de temps après,j'en ai trouvé d'autres.... bref,il est bien traité,mis à part sa solitude et ses pieds(et encore,les pieds,c'est pas encore trop la cata). il aurait du vivre avec d'autres chevaux,mais après un essai catastrophique,ils n'ont pas insisté.je sais pas comment ils se sont débrouillés,mais à l'époque,il avait un an,cela aurait du marché.ils ont du mettre le poulain directement dans le groupe au lieu de couper le pré et qu'ils fassent connaissance au travers de cloture.... |
Par miss crickette : le 13/05/08 à 11:11:10
Dire merci | petite nouille est superbe maman jelma celui la???? |
Par caracol : le 13/05/08 à 12:03:45
Déconnecté | coucou moi jsuis claquée, jsuis malade, jai plus de voie, en plus je crois que jsuis allergique pollen, bref c'ets la joie j'vais chez le médecin tout a l'heure. lol oui jaime raconter ma vie |
Par nani1989 : le 13/05/08 à 12:30:51
Dire merci | ok merci pour les précisions nomade... j'avoue je me suis un peu laissée emporter... mais bon je récupere telleentde cas que je dois réagir au quart de tour maintenant.... en tout cas j'espere vraiment que tu vas pouvoir le récupérer! trés sincerement!! |
Par nomade : le 13/05/08 à 20:33:25
Dire merci | miss crickette oui c'est jelma la mère de petitenouille.........c'est assez flagrant quand même j'ai eu des news de kalisse. ukla est tjrs aussi terrible,mais elle a réussi à le canaliser en lui donnant........un ballon en effet,le petiot soulait sa mère qui finissait par le taper.du coup,il passe ses nerfs sur son ballon kalisse trouve qu'il n'a pas d'allures.enfin disons qu'il a des allures typées ibériques,il "monte" ses allures,il est "vertical".elle aurait préférée des allures comme celles de kalisse,plus "allongées plus horizontales".vu le popotin qu'il a,il ne peut mettre sa masse que sur les postérieurs. j'ai hate de le revoir en photos. |
Par conny : le 13/05/08 à 21:05:28
Dire merci | nomade: le problème de castrer ou pas ne se pose pas car ce ne sont pas ses hormones qui le travaille mais le fait qu'il soit seul en pature même si ses potes son à côté! maintenant le jour où il sautera les clotures pr saillir, là, oui je me poserai la question... j'ai les photos de caracol, Qlearing et urion qui chargent! |
Par nomade : le 13/05/08 à 21:07:24
Dire merci | encore des photos de la peste dimanche |
Par nomade : le 13/05/08 à 21:15:46
Dire merci | hier soir miss grandes oreilles son nouveau jeu elles ont l'air fines là haut auj ça m'étonnait aussi qu'elle ne l'avait pas encore démonté cette cloture les boutons d'or,c'est la plaie,mais n'empèche que ça fait de belles photos |
Par nani1989 : le 13/05/08 à 21:17:00
Par nomade : le 13/05/08 à 21:22:27
Dire merci | conny,je maintiens,castre le,tu aura moins de mal à lui trouver un pote de pré.les gens ne veulent pas d'entiers à mettre avec leurs chevaux,moi la première,c'est trop de risques,même avec le cheval le plus gentil.on connait tous des accidents avec des entiers,pourtant réputés gentils et sans problèmes par ailleurs. si c'est un poulain qui a besoin de contact avec ses congénères,c'est pas sympa de le laisser en paddock avec d'autres chevaux à cots de lui sans qu'il puisse être vraiment avec eux.certains supportent,lui visiblement non. c'est un BB,alors oui pour lui apprendre à être seul occasionellement,mais pour que ça fasse comme petitenouille,non! |
Par nomade : le 13/05/08 à 21:25:07
Dire merci | c'est malin nani,t'as tout déformé le post |
Par nani1989 : le 13/05/08 à 21:29:43
Dire merci | désolée les gens et en plus j'arrive pas a éditer...!!! |
Par conny : le 13/05/08 à 21:35:41
Dire merci | oui le problème sera toujours le même si je le castre! les chevaux qu'il y a à la pension ne voudront pas le mettre avec le mien!même castré... pourquoi? je ne sais pas! enfin, pour la jument, c'est moi-même qui ne voudra pas car pas vermifugé, pas vaccinée, ect... |
Par conny : le 13/05/08 à 22:03:55
Dire merci | voici Urion et Qlearing et caracol: alors, voilà, j'arrive à la pature de caracol et voici ce que je vois: le petit est très précose il aime embeter sa môman Qlearing jalouse, se met devant l'objectif |
Par conny : le 13/05/08 à 22:04:23
Dire merci | je suis mdr à voir cette photo un brin d'herbe à la bouche fier de mes grandes noreilles à l'ombre de maman |
Par conny : le 13/05/08 à 22:37:42
Dire merci | allez! quelques photos de Rapidou puis de Tinker black! mais voici la photo du nouveau telephone portable batterie à vie: avec sa mèche à la Alf fais-moi une passe! je m'y attendais pas! même pas peur du barbecue juste à côté! |
Par conny : le 13/05/08 à 22:38:12
Dire merci | Tinker Black |
Par nomade : le 14/05/08 à 12:05:23
Dire merci | mon MF m' |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous